Pour le dîner d’anniversaire du prince de Galles à Buckingham, plusieurs membres de la famille royale dont le duc de Cambridge et le duc de Sussex conduisaient eux-mêmes leur véhicule. La raison ? S’agissant d’une fête privée, il est alors préféré de rouler sans chauffeur. Ceci est aussi par exemple le cas lors du déjeuner donné par la reine Elizabeth à Buckingham avant Noël à l’ensemble de la famille royale. Le vice-amiral Timothy Laurence, époux de la princesse royale, a quant à lui l’habitude d’y arriver à pied. (merci à Alberto)
milou
17 novembre 2018 @ 06:07
Kate était la plus belle, ce soir-là!!!
ml
Luly
19 novembre 2018 @ 15:35
Nop ! Pour avoir vu des photos de la duchesse de Sussex, pour moi c’était la plus belle.
Elsi
17 novembre 2018 @ 06:42
Ils se donnent beaucoup de peine … mais, par moments, leur fadeur les rend uniques….
Jean Pierre
17 novembre 2018 @ 09:00
Jolie phrase.
CatherineA
17 novembre 2018 @ 12:04
D’accord avec vous Elsi !
Ils sont ennuyeux au possible , je ne comprend pas les internautes qui voudraient que William soit couronné au détriment de son pére???
Il n’a rien fait , rien prouvé, un niveau d’étude
Affligeant , il ne fait que serrer des mains et sourire , lire des discours qu’il n’a sûrement pas écrit lui même, aucun charisme.
Quand à Catherine, jugée future reine « exceptionnelle » pour certains!?
Sur quoi se basent ils?
Ses beaux cheveux ?
Ses belles robes?
Ses gentils enfants ?
Soyons sérieux, la couronne mérite mieux pour son avenir que ces 2 là.
Gatienne
19 novembre 2018 @ 16:09
Laissez-leur le temps de vivre un peu, d’élever leurs enfants et pourquoi pas ? de gagner en maturité et en consistance, grâce aux rencontres et aux réalités auxquelles ils seront confrontés dans leurs obligations d’héritiers de la couronne.
(Pour ce dernier fait, ne doutez pas un instant qu’ils le seront, mais après Charles !)
Nivolet
20 novembre 2018 @ 13:16
Comme je vous plains, vous avez bienfait de décliner leur dernière invitation, ils risquaient de vous proposer d’être une des marraines de Louis🙄
Nivolet
18 novembre 2018 @ 12:08
Ben moi je voudrais bien être fade comme Kate sur cette photo…même si ma phrase et moins jolie.
Juba
18 novembre 2018 @ 14:08
Tout à fait.
Oscar
18 novembre 2018 @ 21:39
Vous prenez des risques en commentant l’évidente fadeur des Cambridge. Les encensoirs de la duchesse, qui souvent critiquent les dithyrambes sur Meghan, vont accourir !
Karabakh
18 novembre 2018 @ 22:18
Très jolie phrase, en effet.
Carolus
19 novembre 2018 @ 09:36
En effet, ils sont une référence dans le genre.
Isa C
17 novembre 2018 @ 09:30
Conduire soi même sa voiture…soit… mais tout le monde sait qu’il y a un chauffeur et plusieurs membres pour la sécurité dans une, voire deux voitures derrière… donc pas vraiment d’économie de personnel
Sarita
17 novembre 2018 @ 09:35
Belle publicité pour Jaguar-Land Rover au passage
Pierre Laurent Dambert
17 novembre 2018 @ 09:38
Pour autant, dîner privé ou pas, je doute qu’il n’y ait pas une autre voiture à proximité immédiate, avec au moins deux ou trois officiers de sécurité à l’intérieur.
Antoine
17 novembre 2018 @ 10:50
Incroyable ce qu’ils sont simples ! Mais ils sont tout de même nombreux ceux qui roulent sans chauffeur, et pour cause…
Pierre-Yves
17 novembre 2018 @ 11:44
Et s’ils ont un peu bu, soit on leur déroule un sac de couchage dans un coin du salon de Mamy, soit ils prennent un cab pour traverser Hyde Park et ne pas risquer, en titubant, de tomber dans la Serpentine. C’est qu’on les connaît les folles soirées de Buckingham !
Martine
17 novembre 2018 @ 13:20
Tristounet ce jeune couple..
jane1
17 novembre 2018 @ 13:41
Je ne sais pas si c’était la plus belle mais j’ai vu quelques photos de Mary et elle était magnifique
Anna1
17 novembre 2018 @ 13:50
Ouah la la ils conduisent eux même leur voiture !!!! Quelle affaire !!!!
Sheiley
17 novembre 2018 @ 14:21
Fades joli adjectif qui va bien aux Cambridge, je rajouterais incolores et sans charisme à l’oppose de la pétulance et de la modernité des Sussex, dommage que ce ne soit pas eux les héritiers.
dradomir
17 novembre 2018 @ 14:35
« Quand les princes conduisent eux mêmes » :
Wouahhhh ! Il peut le faire !!!
Quelle info !
Lidia
17 novembre 2018 @ 18:54
La duchesse Kate est sublime ! Comme j’aurais aimé voir sa robe !
Muscate-Valeska de Lisabé
17 novembre 2018 @ 20:25
Bon…ils conduisent…waaaahhh!!
…À part ça…On ne va pas non plus en faire tout un plat.
andré
17 novembre 2018 @ 20:42
Timothy doit certainement habiter dans un faubourg brumeux pour avoir le courage de se rendre au palais à pied, c’est bon pour la santé
Rio
17 novembre 2018 @ 22:50
Si c’est ce qui est souhaité pour les évènements privés, alors c’est un non évènement. On ne va pas les applaudir pour ça.
Karabakh
18 novembre 2018 @ 22:19
J’ai déjà observé que, dans le cadre de ses déplacements strictement privés, William conduit généralement lui-même son véhicule. Il ne m’apparaît rien d’original en cela.
Elisabeth C
19 novembre 2018 @ 15:29
C’est ignoble cette débâcle contre William et Kate. A noter que TOUS les membres de la famille royale ont été photographiés conduisant leur propre voiture ce soir-là lors de l’anniversaire du prince Charles. Il y a même quelqu’un qui s’est permis une remarque affirmant que « Kate faisait de l’ombre à William. Où se trouvait ce dernier, etc » ? Et bien il était là en train de conduire tout comme Harry et les autres. C’est sans doute pour cela que Régine a mis cette photo, du moins c’est ce que je pense. Mais je peux me tromper bien sûr.
Le motif de toute cette virulence ? Il vole très bas on s’en doute. Certaines personnes ne supportent pas le fait que William soit l’héritier en second et s’octroient donc le droit de juger des lois de succession d’un pays étranger et de vouloir par là-même les modifier à LEUR guise afin que Harry devienne roi et à travers lui Meghan reine. C’est d’un triste ! Ces personnes haineuses ne savent plus quoi inventer. Elles reprochent à Kate d’être une « femme blanche », à ses enfants « d’être laids parce que blancs et blonds comme tous leurs cousins Windsor. » et donc pas « exotiques ». Ce n’est pas du cyber harcèlement tout cela ? Sans oublier les inventions grotesques. Kate serait enceinte de son quatrième enfant pour faire de l’ombre à Meghan. Elle aurait accouché d’une fille le lendemain de la naissance du petit Louis après avoir amené le prince George à l’école. Cette petite princesse vivrait cachée. Un vrai ramassis de poubelle qui ne vient pas du Daily Mail comme on veut bien nous le faire croire mais des afficionados de Meghan qui n’y est pour rien et que je trouve bien sympathique par ailleurs.
Lors de son interview à la BBC, le prince William a défendu son épouse ET sa belle-soeur qui sont régulièrement attaquées sur le site de Kensington Palace dans un langage des plus grossier et à caractère fortement sexuel on s’en doute. Il n’a pas eu besoin qu’on lui prépare un discours à cet effet. Il sait encore parler par lui-même et lire par la même occasion.
Enfin, il est bon de savoir que la duchesse de Sussex n’est pas la première personne (dite de couleur et je n’aime pas ce terme) à entrer dans la famille royale. Lady Davina Windsor, fille aînée du Prince Richard,duc de Gloucester n’a-t-elle pas épousé, avec l’accord de la Reine, Gary Christie Lewis, fils d’un Maori le 31 juillet 2004 ? Elle a conservé tous ses droits et figure actuellement au 30 ème rang dans l’ordre de succession au trône britannique. Quant à leurs enfants, une fille Senna Kowhai et un garçon Tāne Mahuta, ils sont tout naturellement placés après leur mère (31 et 32 èmes ) pour l’instant. Donc « l’exotisme » a déjà sa place dans cette famille royale que l’on prétend si « raciste » et ce depuis quatorze années déjà.
Finalement, plus que la presse de caniveau, ce sont les commentateurs eux-mêmes qui inventent toutes ces histoires dans l’espoir de diviser les deux frères et semer la zizanie.
Où sont passés tous les souhaits de bonheur envoyés aux deux fils de Charles et Diana ? Envolés depuis que le « fanatisme » a cédé sa place au simple bon sens. Pour peu on en écharperait vif le prince William et avec lui toute sa famille, jeunes enfants compris car ils osent passer avant le prince Harry dans l’Ordre de Succession établi par le Parlement britannique et que PERSONNE n’a le droit de modifier sans son accord sous peine d’emprisonnement à vie.
« Treason
Under the Treason Act 1702 and the Treason (Ireland) Act 1703, it is treason to « endeavour to deprive or hinder any person who shall be the next in succession to the crown … from succeeding … to the imperial crown of this realm ». Since the Crime and Disorder Act 1998, the maximum penalty has been life imprisonment. »
Je termine sur une anecdote que beaucoup doivent connaître. En 1986, le lendemain de Noël, jour de Boxing Day, férié au Royaume-Uni, les deux petits princes se sont amusés avec des voitures de pompier sous les regards attendris de la Reine, du duc d’Edimbourg et de leurs parents. Et le prince William a lancé cette phrase : « Quand je serai grand, je voudrais être pompier ou policier. »
Et son taquin de frère de répondre aussitôt : « Non, toi tu ne peux pas. Toi tu seras roi. » A quatre ans, il savait déjà que son frère aîné était destiné à régner et s’en moquait éperdument.
Ce n’était pas une simple tocade de la part du prince William. On l’a vu plus tard embrasser une carrière de pilote et d’ambulancier. Il aime sauver les gens. Il a eu des contacts privilégiés avec des SDF, des malades, il a côtoyé des mourants et vu des choses horribles. Le contact avec le peuple n’est-il pas une qualité primordiale pour un futur souverain ? Bien plus important que d’assister à un concert ou d’apprendre une langue étrangère, ce qui peut être fait plus tard.
Alors, vive les « nunuches » les « fades », les « sans saveur », les cul cul la praline » et autres royaux moqués pour leur gentillesse et/ou leur physique. Ce sont eux qui se démarquent des autres dans un monde envahi par la haine, le mépris, la politique du jeunisme et de la beauté à tout prix. Un monde livré à la bassesse de la méchanceté la plus abjecte qu’il puisse exister pour des motifs somme toute insignifiants et qui ne valent certainement pas la peine qu’on y vende son âme.
Pierre-Yves
20 novembre 2018 @ 14:59
Je crois que votre diatribe révoltée est sans commune mesure avec les petites idioties qu’on peut lire ici et là autour d’une pseudo rivalité des fils de Charles et de leur épouse respective.
Mais de toute évidence, vous aviez besoin de libérer le flot d’indignation qui est en vous. il vous fallait juste un prétexte. C’est fait.
A présent que c’est sorti, j’espère sincèrement que vous vous sentez un peu mieux.
Auberi
20 novembre 2018 @ 19:33
Elisabeth C, comment ne pas être d’accord avec vous, la modération est certainement indispensable tout au moins sur ce site pour freiner les esprits trop ’caustiques’. Mais les procès sont aussi un business lucratif comme pour la firme de Monaco pour ne citer qu’elle qui n’a pas vraiment réussi ce tour de force puisque pullulent sur le web des horreurs sur l’un ou l’autre membre du Rocher
En même temps, je ne peux m’empêcher de relever l’effet pervers de ceux qui les lisent, se disent outragés mais continuent quotidiennement de lire ces sites ou d’acheter ces journaux qui ne vivent que de commérages. Tant qu’il y aura de la demande, rien ne changera. Passer son temps à se justifier ne sert à rien, c’est donner encore plus d’oxygène au foyer
C’est encore le vieux ’Never complain, Never explain’ qui marche le mieux. Il est vrai qu’il était plus facile à appliquer avant l’arrivée d’internet