Que devient Alfonso Diez, veuf de la duchesse d’Albe ? Très affecté par la brutale disparition de son épouse, Alfonso Diez passera le Réveillon de Noël en compagnie de la famille d’Albe au palais de Liria à Madrid comme celle-ci avait l’habitude de le faire du vivant de dona Cayetana. Ainsi l’a confirmé Fernando, marquis de San Vicente del Barco, l’un des fils de la duchesse.
Il expliqué en outre que sa mère avait réparti son héritage de son vivant et qu’il ne reste désormais plus qu’une petite partie à régler de par son testament qui n’a pas encore été ouvert. Alfonso Diez pourrait se voir attribuer une rente mais le marquis de San Vicente del Barco indique que si tel est le cas, il ne s’agira pas d’une somme exorbitante loin de là mais juste d’une rente permettant au duc douairier de vivre tranquillement. Toujours installé au Palais de la Duenas de Séville, Alfonso Diez devrait quitter le palais sévillan de la famille d’Albe début 2015 pour se partager désormais entre son appartement de Madrid et sa résidence de Sanlucar. Le marquis de San Vicente del Barco explique enfin au magazine “Hola” qu’il espère que la famille et Alfonso Diez garderont des liens au fil du temps car il a été d’une totale loyauté et disponibilité pour la duchesse pendant près de 7 années. (Copyright photo d’archives : El Digital)
Dame Tartine
20 décembre 2014 @ 09:58
Si Alfonso n’avait pas été un compagnon irréprochable, les enfants de Cayetana ne se comporteraient pas aussi bien avec lui. Je suis convaincue qu’il s’ennuie beaucoup sans sa femme qui mettait tant de fantaisie dans sa vie.
Severina
20 décembre 2014 @ 10:08
Alfonso Diez, un homme très digne, mérite la tranquillité économique et de récupérer au plus tôt sa sérénité.
Pierre-Yves
20 décembre 2014 @ 10:16
Je me souviens qu’on avait ironisé sur ce mariage, le désir de Cayetena d’avoir un hommes encore jeune pour l’accompagner, et le goût d’Alfonso pour la fortune de sa femme.
Il semble bien pourtant que quelque chose de sincère, un réel attachement, ait lié ces deux personnes. Preuve, s’il en était besoin, que les liens affectifs peuvent prendre des chemins non conventionnels.
1315jeann
29 décembre 2014 @ 17:08
C’est exact. Je suis entièrement d’accord avec vous. Pour une fois, l’on passe à travers les remarques ironiques et vulgaires habituelles dans ce genre de couple. Heureusement qu’il n’y a pas que des rustres sur terre.
jo de st vic
20 décembre 2014 @ 10:27
Alfonso Diez a effectivement été present et attentionné pendant les dernieres années de la duchesse, c est un homme sincére et je pense que les enfants de la duchesse devraient se souvenir du profond amour de celui ci..
corentine
20 décembre 2014 @ 11:10
belle attitude des enfants de la duchesse d’Albe et beau comportement d’Alfonso Diez qui a illuminé les dernières années de Cayetana.
JULIA
20 décembre 2014 @ 11:23
Il mérite tout de même un petit quelque chose…ce qu’il « devrait » percevoir lui permettra de vivre « tranquillement », j’aimerai connaître la conversion de cet adjectif….juste pour voir. Les fils de Cayetana l’ayant jugé loyal pourraient tout de même être généreux…
Je ne savais pas qu’il avait un appartement à lui ? à Madrid et une maison à lui ?
Gérard
20 décembre 2014 @ 19:18
L’appartement est le sien. La maison lui a été offerte par la duchesse.
Lucie B.
20 décembre 2014 @ 19:26
Mais oui il a un appartement à Madrid et une maison comme indiqué plus haut ; il avait une vie vous savez avant son mariage avec la duchesse qu’il connaissait d’ailleurs depuis plusieurs dizaines d’années par l’intermédiaire de son second mari.
Alfonso Diez était fonctionnaire et, gagnant sa vie, il n’est pas surprenant qu’il ait eu des biens immobiliers qu’il a gardé évidemment.
JULIA
20 décembre 2014 @ 23:06
J’avais lu qu’il était un « petit » fonctionnaire de la Caisse maladie espagnole donc avec un salaire moyen… Mais tant mieux pour lui que Cayetana ait pensé ou « pu discrêtement » soustraire quelques sous de l’héritage de ses enfants pour cet homme digne et loyal envers elle. tant mieux aussi si tout le monde garde des liens ensuite avec lui.
Gérard
21 décembre 2014 @ 13:05
Il semble qu’il ait une retraite de l’ordre de 1 500 €/mois.
Nelly
21 décembre 2014 @ 16:49
Ah bon ?
Il semble ou c’est vrai ?
Trianon
21 décembre 2014 @ 21:27
Pas colossal….
Gérard
22 décembre 2014 @ 04:49
Alfonso Díez Carabantes est de moyenne bourgeoisie. Son père José était militaire et amoureux des objets d’art et sa mère Pilar d’une famille de médecins et de militaires. Son grand-père paternel Julían Díez était un chocolatier connu de Palencia. Après ses études chez les Frères des écoles chrétiennes Alfonso a quitté Palencia pour Madrid et est devenu peu après fonctionnaire à la Sécurité sociale. C’est par son amitié avec Jesús Aguirre le deuxième mari de la duchesse qu’il l’a connue. Jesús fréquentait le magasin d’antiquités du frère d’Alfonso, Pedro.
Alfonso est passionné par les meubles et le cinéma.
Il est d’une famille de 12 dont 9 garçons. Sa sœur María Begoña Martín a une fille unique Rocío Martín Díez, avocat, qui a épousé en 2006 Felipe de Zuleta y Alejandro né en 1968. Il est aujourd’hui lieutenant-colonel du corps de cavalerie de la Garde royale et depuis longtemps très proche de l’infante Elena dont il est l’entraîneur hippique. Ils ont deux enfants Candella et Felipe, né en 2012.
Or Felipe Zuleta est fils cadet, 7e enfant sur huit, de feu don José Manuel de Zuleta y Carvajal, duc d’Abrantes, etc., et de doña Virginia Alejandro Garcia. Son frère aîné l’actuel et 15e duc, don José Manuel de Zuleta y Alejandro, colonel de cavalerie, fut numéro deux du protocole espagnol puis secrétaire adjoint du prince des Asturies chargé du secrétariat de la princesse et depuis cette année il est chef du secrétariat de sa majesté la reine.
L’une de leurs sœurs Fabiola épouse de Manuel Bofarull y Torrents, est parmi les meilleures amies de l’infante Cristina.
Alfonso duc veuf d’Alba de Tormes est propriétaire à Sanlúcar de Barrameda d’une maison de village élégante, le castillet que sa femme lui a offerte.
Il a acheté en 1984 dans le district résidentiel de Chamberí à l’Ouest de Madrid d’un appartement de 94 m2 calle Rafael Calvo dans un immeuble des années 1930.
Il a un local de 18 m2 calle Zurbano acheté pour créer une activité de relations publiques en 1992.
Avec trois membres de sa famille dont Pedro il est propriétaire, chacun pour un quart, d’un appartement de vacances dans le lotissement de La Fontana à Javea, province d’Alicante.
Sa retraite est de 1 800 € auxquels s’ajouteront les 2 000 de la Fondation Alba.
Il n’a pas d’enfant et ne s’est marié qu’une fois.
aubert
24 décembre 2014 @ 13:28
D’abord 1500 puis 1800 €, mais ne chipotons pas ces comptes d’apothicaire dont la surprise est avant tout qu’ils viennent de l’aristocratique Gérard que je ne prenais pas pour un comptable et encore moins pour un agent du fisc. C’est à l’ANF qu’ils vont être surpris eux qui ne cessent de répéter que pour les nobles l’argent est secondaire.
Je constate qu’avec ses 1800 + 2000 € soit 3800 € le duc veuf ne fait pas partie des riches tel que définis au jour par notre Président (+ de 4000€).
Mayg
20 décembre 2014 @ 11:31
C’est avec le temps qu’on saura ce qu’il deviendra vraiment.
JULIA
20 décembre 2014 @ 23:07
Très juste Mayg !
j21
20 décembre 2014 @ 12:02
Le journal suédois Svenskdam a osé émettre l’idée qu’ Alfonso Diez ferait un bon compagnon pour la reine Sophie d’Espagne.
robespierre
20 décembre 2014 @ 18:55
Pourquoi pas Beatrix des Pays-Bas, tant qu’à faire; Elle est veuve aussi.
Gérard
20 décembre 2014 @ 19:19
C’est bien grossier et irrévérencieux.
Milena K
21 décembre 2014 @ 00:15
Les medias espagnols sont eux-memes fort étonnés de cette rumeur à laquelle ils ne semblent donner aucun crédit et qui me parait insultante pour le veuf.
BAYA
20 décembre 2014 @ 12:24
Les enfants de la duchesse ne risquent rien d’être aimable avec l’époux, ils ont tout pris ; c’est fou ce que l’humain peut être avide…. Totalement consternant
marianne
20 décembre 2014 @ 18:49
HEIN ?
Je trouve NORMAL , moi , que les enfants aient la plus grosse part !
C’ est ainsi en France !
JULIA
20 décembre 2014 @ 23:15
Il ne s’agit pas là de plus grosse part…mais avant le décès de Cayetana, on laissait entendre que son époux n’aurait rien de rien…et en cela les enfants tels des rapaces avaient « exigé » que leur mère partage TOUT de son vivant…qu’Alfonso n’ait RIEN pour « mesurer » l’amour qu’il prétendait porter à leur mère…heureusement Cayetana avait pensé à lui pour…après.
Nemausus
21 décembre 2014 @ 17:02
et bien au moins, les enfants avaient ainsi la certitude qu’Alfonso Diez épousait leur mère uniquement par amour et non par avidité. Où est le mal ?
Si votre mère avait été archi-milliardaire et qu’elle décide d’épouser à 80 ans un jeune de 50 ou 60 ans, vous n’auriez pas voulu protéger votre héritage et celui de vos enfants au cas où elle aurait épousé un gigolo uniquement intéressé par son pognon et prendre le risque qu’il dilapide tout ou accapare tout à votre détriment ! bien sûr que si…alors un peu d’honnêteté et n’allez pas reprocher ce que toute personne censée aurait fait pour défendre ses droits et ceux de ses enfants.
Trianon
22 décembre 2014 @ 14:09
J’assume Nemauss, j’aurais er traînement elle-même méfiance que les enfants de la Duchesse
Nelly
22 décembre 2014 @ 15:15
@ Nemausus
la famille connaissait Alfonso Diez depuis des années, il était un ami de son deuxième mari, elle savait bien que ce n’était pas un gigolo que la duchesse avait rencontré récemment
Nelly
21 décembre 2014 @ 16:48
@ MARIANNE :
oui, c’est ainsi, même quand les enfants mettent leurs vieux parents en maison de retraite et oublient de venir les voir
(je pourrais vous en raconter à ce sujet ….)
Claudia
20 décembre 2014 @ 12:33
C’est triste pour cet homme, j’espère effectivement qu’il conservera des liens étroits avec la famille d’Albe.
Lorenz
20 décembre 2014 @ 14:13
Marcel de Namur sera consterné d’apprendre que les membres de la très noble maison d’Albe parlent d’argent! Même moi, je trouve tous ces détails un peu de trop.
Alfonso Diez s’est donc éloigné de sa famille et de ses amis quand il a commencé à fréquenter la duchesse?
Yannick
20 décembre 2014 @ 14:40
C’est déjà bien de voir que les enfants sont près à respecter la relation de leur mère et de son époux en ne le sortant pas de leur vie (et de leurs palais).
Nelly
23 décembre 2014 @ 15:55
c’est la moindre des choses !
COLETTE C.
20 décembre 2014 @ 14:43
Une famille reconnaissante !
Lady Chatturlante
20 décembre 2014 @ 16:02
C’est marrant, en français son nom se traduit par Alphonse Dix.
Hugues Capet
21 décembre 2014 @ 19:20
Le nom du duc veuf n’est pas Diez (dix), mais « Díez », c’est a dire « fils de Diego ».
Zeugma
20 décembre 2014 @ 17:10
Monsieur Diez peut-il porter le titre de duc douairier d’Albe ?
Je sais, c’est une question étrange – et probablement sans intérêt – mais que l’on peut formuler sur « Noblesse & royautés ».
Régine
20 décembre 2014 @ 18:00
En Espagne, on l’appelle généralement tout simplement « Alfonso Diez » mais on fait aussi référence à lui comme le duc veuf
Gérard
20 décembre 2014 @ 19:20
Oui il peut Cher Zeugma. Comme les veuves, c’est ça l’égalité.
Zeugma
21 décembre 2014 @ 19:28
à propos de douairier et de douairière :
Hier soir, je regardais « Downtown Abbey » sur Télé Monte Carlo.
Violet Crowley, la comtesse douairière de Grantham, est la plus drôle de tous les personnages et probablement celle qui a le plus la tête sur les épaules, derrière son style extravagant.
Cela dit, les épisodes sont interrompus par de la réclame dont la longueur est insupportable.
C’est bien parce que c’est « Downtown Abbey ».
Alors, je coupe le son avec ma « zapette » et je vais faire un petit pipi quand c’est le moment de ces interminables films de réclame.
Les épisodes d’hier soir étaient plein de rebondissements et un peu tristes.
Comme d’habitude, c’était un régal.
Trianon
22 décembre 2014 @ 14:11
Ravie de savoir que votre plomberie marche bien!!
Kalistéa
26 décembre 2014 @ 17:46
Il y a des détails dont on n’est pas vraiment friands, sur la manière de passer une soirée devant sa TV.
Ceci dit je suis ravie de voir que l’opinion sur Alfonso Diez, un homme d’honneur irréprochable, a passablement changé sur N& R.
Gérard
22 décembre 2014 @ 19:16
Et la comtesse douairière a donc pu ainsi apprendre à son petit- gendre peu versé dans le protocole que l’on ne dit Votre Grâce à une duchesse que lorsqu’on est son subordonné ou dans des circonstances très officielles et que sans cela on l’appelle duchesse (en français Madame la duchesse), tandis que les comtesses comme elles ne sont pas appelées par leur titre (comme en France où l’on dit simplement Madame) et notre ami Tom demandant quelle était la logique de l’affaire s’est vu en somme répliquer qu’il n’y a pas de logique et qu’il suffit de le savoir pour ne pas paraître trop plouc. Dans un épisode précédent lorsqu’une la comtesse, bru de la douairière, avait accueilli un duc désargenté qui souhaitait épouser l’une de ses filles, elle l’avait accueilli devant la domesticité à la porte du château en lui donnant du Votre Grâce. Mais par la suite il n’en fut plus question ni de Sa Grâce ni du duc qui d’ailleurs comme on s’en souvient si l’on n’a pas raté les premiers épisodes n’était pas du tout intéressé par la belle Lady Mary…
aubert
25 décembre 2014 @ 09:27
Comme c’est aimable à vous cher Gérard d’ éclairer la lanterne des pauvres correspondants de N&R qui vont avoir l’ honneur, sans passer pour des ploucs, d’être présentés à des duchesses et des comtesses d’Angleterre. Peut-être pourriez-vous les accompagner comme au temps des « Honneurs de la Cour ».
On voit dans votre texte, digne d’une baronne d’autrefois, votre esprit chrétien qui au moment des fêtes de Noël donne toute sa mesure sans même qu’on le lui demande. C’est ça la vraie Charité.
Catherine
24 décembre 2014 @ 05:29
Cher(e) Zeugma, Vos reflections sur Downton Abbey sont amusantes! Ns n’avons pas le « plaisir » d’avoir la toute derniere episode qui sera televise – de l’autre cote du pond- le 4Janvier 2015. Je suis tout a fait d’accord avec vous, au fait il y a un tel espace de temps entre episodes que nous avons decides mes amies et moi, que peut etre ns devrions boycotter cette serie – mais que voir d’autre??- comme c’est televise sur « PBS » (chaine publique) il n’y a pas de publicite. Mais que ca traine cette histoire!!! 1 an pour voir l’autre partie.
l'Alsacienne
20 décembre 2014 @ 17:32
« Car il a été d’une totale loyauté et disponibilité pour la duchesse ».
Félicitations à cet homme pour ses qualités. Il a permis à la duchesse de passer un « soir de vie » comme elle le souhaitait.
Tina Jean
20 décembre 2014 @ 18:13
Ah maintenant que leur mère est morte ils reconnaissent enfin que le mari de celle ci est un homme bien et loyal.
Quelle hypocrisie, ils étaient bien soulagés à l’époque qu’elle répartisse l’héritage entre eux…
Nemausus
21 décembre 2014 @ 16:56
Les enfants de la duchesse ont été simplement prudents.
Ainsi la succession étant réglée avant le mariage, il n’y avait donc aucune arrière pensée à incriminer au futur époux. Le cas de beau-père ou belle-mère de 20 ans plus jeunes qui ont spolié en partie les enfants issus du 1er mariage est déjà arrivé.
Gérard
22 décembre 2014 @ 19:17
Spolié oui et en général avec l’accord du défunt…
aggie
21 décembre 2014 @ 18:05
il faut les comprendre, vous auriez fait de même je suppose et avec la grosse différence d’âge il était logique que les enfants soupçonnent un mariage d’intérêt ; au final il semble bien que ce n’était pas le cas mais dans le doute…
jo de st vic
20 décembre 2014 @ 18:15
C etait le seul mariage pour Alfonso Diez, les enfants de la duchesse qui avaient mis leur veto a cette union sauf a partager le trés trés bel heritage avant le décés devraient étre reconnaissants a cet homme qui a accompagné la Duchesse avec amour et ne pas se contenter de lui verser « une petite rente »…Alfonso Diez possedait son appart de Madrid bien avant son mariage.
Brian
20 décembre 2014 @ 18:18
Il a été loyal et ce fut un mariage réussi. je vois que la famille d’Alba reconnaît qu’il a rendu leur mère heureuse. C’est quelqu’un de très sympathique.
andré
20 décembre 2014 @ 19:31
il n’a pas été jeté comme un malpropre
flabemont8
20 décembre 2014 @ 19:53
Cet homme a l’air d’éprouver un chagrin sincère, et la disparition brutale de son épouse l’a visiblement beaucoup affecté . Je souhaite que lui aussi puisse connaître une fin de vie heureuse .
JULIA
20 décembre 2014 @ 23:19
« Fin de vie » Flabemont8…, à 65 ans, je ne pense pas et j’espère pour lui qu’il n’en est pas encore là !
flabemont8
21 décembre 2014 @ 10:51
Je pensais évidemment à plus tard .
limaya
22 décembre 2014 @ 15:27
A 65 ans Julia… c’est la descente de l’échelle tout de même , faut pas rêver.
Mll
20 décembre 2014 @ 19:59
Il a touche le gros lot!
JULIA
20 décembre 2014 @ 23:20
Mll : On voit que vous ne connaissez pas l’histoire…il n’a pas du tout touché le gros lot !
Gérard
21 décembre 2014 @ 09:00
Pas vraiment. Il aurait pu avoir légalement beaucoup plus mais y avait renoncé.
jo de st vic
21 décembre 2014 @ 08:22
MII…Non il n a pas « touché » le gros lot…il a aimé et accompagné une femme -pendant les derniéres années de sa vie- le partage des biens de la duchesse avait été reglé avant son mariage (a la demande expresse de ses chers enfants). Cet un homme cultivé qui existait avant son union , vivant a Madrid fonctionnaire au ministere du travail. Je trouve votre propos qq peu insultant
MEYER
21 décembre 2014 @ 17:16
Bonsoir
Je suis tout à fait d’accord avec vos commentaires : cet homme doit être un « gentleman ».
Zeste
21 décembre 2014 @ 09:45
Il ont eu de la chance il et toujours rester près d elle ça veut tous dire
BAYA
21 décembre 2014 @ 12:58
A l’attention de Marianne, il ne s’agit pas de comparer les pays, mais d’émettre une opinion sur le comportement des enfants de la duchesse,Nils l’emporteront pas leur magot faramineux dans leur tombe, ils attribue à ce veuf le minimum syndical, ce sont des pingres
aubert
21 décembre 2014 @ 14:27
..il cherche une autre duchesse octogénaire car il sait le coquin que c’est dans les vieux pots qu’on fait la bonne soupe.
Nelly
21 décembre 2014 @ 16:45
aubert :
c’est d’une élégance !!!!!!
auriez-vous fait la même réflexion vis à vis d’un homme qui aurait épousé une jeunette ?
aubert
22 décembre 2014 @ 12:56
Une jeunette, riche et duchesse est peut-être plus difficile à trouver. Quoi que ?
au Portugal peut-être !
Zeugma
21 décembre 2014 @ 19:32
Vous semblez prendre le « duc veuf » pour un gigolo …..
aubert
22 décembre 2014 @ 13:01
tout de suite les grands mots !!
admettons, mais alors écrivez donc « aubert est un rigolo ».
Gérard
21 décembre 2014 @ 20:45
Prépareriez-vous un livre de cuisine cher Aubert ?
aubert
22 décembre 2014 @ 12:53
Bien sûr, mais hélas je n’ai pas encore réussi la Poire Duchesse
Dame Tartine
22 décembre 2014 @ 16:44
Sans parler de vieux pots et de bonne soupe, je pense que ce brave homme rigolait bien avec sa femme. Elle mettait de la couleur et de la fantaisie dans la grisaille de son quotidien. Et il s’ennuie probablement comme un rat mort à présent.
Une question tout de même. Pourquoi a-t-il attendu la soixantaine pour convoler ?
Kalistéa
26 décembre 2014 @ 17:53
Dame Tartine, on ne lui a jamais connu d' »histoires de coeur, » et pourtant…Dieu sait si on a cherché!Un homme seul pendant longtemps donc ,qui garde son secret!
Antinéa
21 décembre 2014 @ 15:24
Je trouve que ce sont les enfants de la duchesse qui sont près de leurs sous.
Gérard
22 décembre 2014 @ 19:21
En fait la fortune des ducs d’Albe vient du fond des âges et dès lors aucune génération ne supporterait que la précédente la fasse disparaître, déjà qu’avec tous les enfants qu’eut la duchesse il faut bien partager…
Nelly
21 décembre 2014 @ 15:49
voilà qui va faire honte à certains qui se sont déchaînés lors de ce mariage
http://www.noblesseetroyautes.com/2011/10/mariage-de-la-duchesse-dalbe-et-dalfonso-diez-a-seville/comment-page-1/#comments
jo de st vic
21 décembre 2014 @ 16:43
Aubert…votre humour me deçoit pour une fois qu on a à faire a un vrai mariage d amour et de tendresse. A ne pas confondre avec certain gigolo francais amateur de gros chéque …
aubert
22 décembre 2014 @ 13:03
N’étant pas un intime des d’Albe je ne sais pas si ce mariage était d’amour et de tendresse.
limaya
22 décembre 2014 @ 15:41
jo de st vic…confident du couple peut être ? beaucoup partagent le même avis que Aubert mais ne le formulent pas , question de bon ton . Je pense plutôt à un » deal » entre eux ,pour ma part cette union m’a toujours beaucoup amusée , autant que celle d’un vieux barbon avec une jeunette. Chacun connaissant l’autre , bien mieux que lui même ou qu’ elle même . Donc aucune tromperie
Nelly
24 décembre 2014 @ 13:39
limaya
Tout le monde n’a pas l’esprit mal placé
Alphonso Diez savait AVANT de se marier qu’il ne toucherait pas d’héritage. C’est un fait ABSOLUMENT établi
Nelly
22 décembre 2014 @ 12:35
il a perdu son épouse depuis peu,( ce dont il paraît très peiné) et on fouille déjà dans sa vie pour savoir quels sont ses biens et ses ressources, je trouve ça d’un sordide !
Certains semblent penser que seul l’argent est le moteur de l’être humain
aubert
23 décembre 2014 @ 13:54
qu’on le regrette ou pas et si l’on ne met la tête dans le sable c’est en effet avec le sexe la réalité qui nous est le plus souvent montrée.
Peut-être que le dire n’est pas de « bon ton » mais Limaya me pardonnera.
Nelly
24 décembre 2014 @ 13:37
@ AUBERT
Sauf que Alphonso Diez a signé à l mairie et à l’église, en sachant très bien qu’il n’hériterait pas !
alors , je ne vois pas pourquoi on lui fait ce procès d’intention
jo de st vic
23 décembre 2014 @ 13:03
Limaya je ne suis pas confident du couple pas plus que vous d ailleurs donc deux opinions divergentes, je pense qu il s agit d un mariage d amour vous pensez a un deal..beaucoup dites vous partagent votre avis , beaucoup rencontré a Seville partage le mien.
jo de st vic
24 décembre 2014 @ 08:38
PS nous avons nous aussi le mariage d un jeune ministre de 36 ans avec son ancienne prof de 56 ans mére de 3 enfants . Alors peut etre un »deal » intellectuel ? ou un mariage d amour.
Nelly
24 décembre 2014 @ 13:35
@ jo de st vic
j’y ai pensé aussi ! D’autant que le jeune ministre a une situation nettement supérieure à son épouse, simple prof, alors qu’il travaillait chez Rotschil !
j’ai connu des amis de mes parents dont la femme avait 25 ans de plus que le mari, tous deux de situation tout à fait modeste. Personne ne pensait qu’il s’agissait d’un mariage d’argent et pour cause …..
1315jeann
29 décembre 2014 @ 17:18
Bien vu et bien répondu
Kalistéa
26 décembre 2014 @ 17:57
Nelly, la plupart des gens sont incapables d’imaginer les sentiments qu’éprouvent d’autres personnes s’ils ne les ont pas éprouvés eux-mêmes.
yolanda eibel
18 janvier 2020 @ 10:50
Alfonso diez a epousé la duchesse quand elle a été libre car il l aimait depuis son adolescence ! c était une femme gaie et agreable a vivre et ils se sont aimés sincèrement et ne s en sont jamais cachés ! j ai lu certains messages qui sont outranciers pour un homme droit et honnete ! peut etre n avez vous jamais aimé pour tenir de tels propos ?