Le prince Radu de Roumanie a assisté au Sommet économique eurasien de la Mer de Marmara à Istanbul portant sur la défense, l’aide humanitaire et la solidarité.
MoreLe prince Radu de Roumanie a assisté au Sommet économique eurasien de la Mer de Marmara à Istanbul portant sur la défense, l’aide humanitaire et la solidarité.
More
MARQUIS DE CARAMBA
11 juin 2022 @ 01:49
Porter un titre qui ne peut être retracé dans la généalogie d’une dynastie, n’est pas une chose commode à faire, mais si vous le faites, vous devez avoir de la repartie comme l’avais la princesse Smilja Mihailovitch.
La princesse yougoslave Smilja Mihailovitch, reine de la mode « Adlib » d’Ibiza dans les années 70. Elle défendait l’esprit d’une femme libre, dont la beauté était naturelle, fraîche et authentique,
Pressée par les journalistes sur le titre de « Princesse » de Yougoslavie, cette femme pleine d’entrain répondit un jour à un journaliste impertinent : « Vous voyez, j’étais une jeune fille très séduisante, qui aimait jouer au tennis dans un club de Belgrade, et le roi de Yougoslavie, qui m’a remarquée, m’a courtisée sans relâche, jusqu’à ce qu’un jour je succombe, et le lendemain quand je me suis réveillée, j’étais une « Princesse » !