La princesse héritière Margarita de Roumanie et son époux le prince Radu, candidat à l’élection présidentielle, ont assisté à l’ouverture de la Bourse de Bucarest et à une réunion de la Chambre de Commerce et d’Industrie à laquelle était également présent le prince Jean de Luxembourg. (Copyright photos : blog du prince Radu)
louise.k
28 avril 2009 @ 21:24
Je suis un peu étonnée que l’époux d’une héritière du trône se présente aux élections présidentielles.Une façon comme une autre d’occuper le devant de la scène? ou une volonté de s’engager plus en avant dans la vie des roumains? Je suis perplexe et si quelqu’un a une explication à me donner il est le bienvenu.
Danielle
29 avril 2009 @ 09:00
Le prince Radu avance pas à pas.
Ravie de revoir le prince Jean mais je trouve qu’il a vieilli, comme tout le monde…
Charles
29 avril 2009 @ 12:03
Je suis aussi etonne par le parcours de ce prince. Qu’en est-il vraiment sur ses années passées dans la police secrète roumaine? Était-il espion?
Danielle
29 avril 2009 @ 19:05
Charles, au moment de son mariage avec la princesse, j’avais été étonnée par cette alliance car le prince avait un passé « professionnel » un peu douteux, dixit les médias.
Le prince Jean est très chic et très souriant ; je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle épouse.
Caroline
29 avril 2009 @ 22:01
J’ai aussi pense a la vie anterieure de Radu comme Charles.Il a l’air bien sur de lui,on a l’impression qu’il a une certaine experience pour faire partie du gouvernement!Affaire a suivre!