La Princesse héritière Margarita de Roumanie et son époux, le Prince Radu ont assisté au concert de gala de la Fondation Kira de Prusse qui s’est déroulé au château ancestral des Hohenzollern, situé à 50 kilomètres de Stuttgart, que les princes découvraient pour la première fois. Les fonds récoltés au cours de l’événement serviront à financer des projets en Israël et Palestine. Le Chef de la maison de Prusse, le Prince Georg Friedrich (ici sur la photo) était l’hôte des princes roumains. (Copyright photo : site du Prince Radu – Merci à Mircea pour cette information)
Sophie2
10 avril 2010 @ 17:17
J’attends son mariage avec impatience.
Clémentine
10 avril 2010 @ 20:16
Le prince Georg Friedrich changera peut-être les lois de la Maison de Prusse pour épouser une « roturière ». Que feront ses oncles dans ce cas-là ?
Sophie2
13 avril 2010 @ 20:44
Cela m’étonnerait vu l’éducation qu’il a reçu de son grand-père et ses oncles qui ont été privés de leurs droits n’accepterait pas ça (2 d’entre eux ont été privés de leurs droits à cause de mariage morganatique). S’il n’a pas d’enfants, le chef de la maison sera son oncle Christian ou le fils de celui-ci Christian.
Sophie2
14 juillet 2010 @ 21:43
Il a dit une fois dans une ancienne interview que sa femme devait être noble: http://www.cicero.de/97.php?item=665&ress_id=7.