Le prince William, « patron » de Centerpoint et du groupe d’intervention et de sauvetage en montagne, a participé à Cumbria dans le Nord de l’Angleterre à une marche en compagnie de personnes sans-domicile. (Copyright photos : B.Griffin)
Le prince William, « patron » de Centerpoint et du groupe d’intervention et de sauvetage en montagne, a participé à Cumbria dans le Nord de l’Angleterre à une marche en compagnie de personnes sans-domicile. (Copyright photos : B.Griffin)
JAusten
26 juillet 2009 @ 10:55
il parait qu’ils ont pris une saucée !!!!!!
La Cumbrie est l’un des deux comtés anglais bordant l’Ecosse et un des plus grands d’Angleterre. Ceux qui aiment la randonnée seront ravis : il y règne un silence limite assourdissant. Il ne fait jamais beau (mais bon..)donc attention au brouillard. On peut y voir une partie du mur d’Adrien. Il y a une foule de châteaux privés ou public ou en ruine donc le château de la légende de Tarzan Greystoke Castle.
Danielle
26 juillet 2009 @ 11:11
Le prince marche sur les pas de feue la princesse Diana et ce ne peut être que bénéfique pour son rôle de futur souverain
CALIGULA
26 juillet 2009 @ 11:49
il est digne de sa mère
pierre-jean
26 juillet 2009 @ 12:26
Le prince offre à ces personnes sans domicile une belle compagnie.
Un petit Belge
26 juillet 2009 @ 16:49
Il me semble que la princesse Diana était déjà la présidente d’honneur de l’association Centerpoint en faveur des sans abris? Est-ce que les princes William et Harry s’occupent d’autres associations autrefois présidées par leur mère?
cisca
27 juillet 2009 @ 09:09
Bonne initiative, ça le changera des clubs à la mode!
Caroline
27 juillet 2009 @ 12:54
Tres belle promenade au contact de la vraie societe anglaise,c’est une lecon importante pour lui de voir la realite des gens pauvres!!
Renée
27 juillet 2009 @ 13:21
Voir la réalité des gens pauvres, c’est très bien. Faire quelque chose pour eux, c’est encore mieux. Sait-on combien la princesse Diana a laissé à ces pauvres gens qu’elle aimait tant ?
Un petit Belge
27 juillet 2009 @ 19:00
Renée, je n’ai aucune idée du testament de la princesse Diana, mais je sais que quelques mois avant sa mort, elle avait vendu aux enchères une partie de ses robes du soir qu’elle ne portait plus au profit des associations dont elle s’occupait. Je n’ai plus aucune idée du montant total de cette vente mais c’était non négligeable. Il me semble qu’aucun autre membre du Gotha a fait un tel geste (Caroline de Monaco pourrait vendre aux enchères ses robes du Bal de la Rose au profit de l’Amade, p.ex?). On pourrait aussi ajouter que la princesse Diana a été la première membre d’une famille royale à embrasser des malades du sida (suivie ensuite par la reine Fabiola). Et c’est également elle qui a attiré l’attention des médias du monde entier sur le problème des mines antipersonnels.
Régine
27 juillet 2009 @ 19:23
En ce qui concerne la vente des robes de soirée de la princesse Diana, je viens de retrouver un magazine avec la photo de 48 robes (y en avait-il davantage ?) et le montant respectif de l’achat aux enchères de chacune d’elles. Lorsque j’ai 5 min, j’additionnerai.
hanane
31 juillet 2009 @ 17:48
le prince william doit monté sur le trone avant le prince charle. cela vaut mieux