Voici la Une du magazine « Point de Vue » de cette semaine avec les 50 ans de la reine Rania de Jordanie. Parmi les autres sujets, des escales gourmandes à Monaco et le couturier libanais Elie Saab (qui compte parmi ses clientes la grande-duchesse de Luxembourg, la princesse Marie Chantal de Grèce,…) qui évoque la situation de son pays. (merci à Anne)
Lorenz
2 septembre 2020 @ 08:19
La reine Rania mérite évidemment cette couverture, mais la cour jordanienne aurait pu avoir la gentillesse d’envoyer à Point de Vue une photo inédite.
Nivolet
2 septembre 2020 @ 08:35
Les quatre enfants sont vraiment beaux.
Catherine
3 septembre 2020 @ 09:02
Z’etes jolie et Élégante chère Nivolet 🤩 c’est toujours un plaisir de mettre un visage sur les internautes de N et R .
Bonne journée à vous.
ABER
2 septembre 2020 @ 08:52
En tout cas, la famille royale de Jordanie semble très unie et stable. C’est bien pour eux car la stabilité de leur royaume ne semble pas acquise du tout, sans compter le problème de la demi-sœur du roi et son divorce en cours…A noter que le roi n’a pas abandonné sa demi-sœur à son sort.
Albane
2 septembre 2020 @ 09:15
C’est une jolie photo.
Je n’ai rien contre Rania de Jordanie que je trouve très sympathique, mais Point de Vue gagnerait peut-être à faire parler aussi les hommes des familles royales. Au début, ce serait moins accrocheur que les femmes mais au fil des numéros les sujets de discussion varieraient.
J’espère en tout cas que ce périodique va continuer d’être publié, même si je ne le lis pratiquement jamais.
Baboula
3 septembre 2020 @ 03:04
Oui ,Albane mais le but n’est il pas justement de donner la parole aux femmes ,si longtemps muettes ? A part le prince de Monaco qui s’épanche beaucoup dans les magazines ,les dirigeants ou hommes politiques ne doivent pas raffoler paraître dans PdV ,que moi je lis régulièrement.
Albane
5 septembre 2020 @ 13:20
Je suis bien d’accord pour donner la parole aux femmes, Baboula. Effectivement, Point de Vue attire sans doute plus les femmes que les hommes. Cependant, les hommes, encore plus quand ils sont souverains, gagneraient à donner des interviews, quitte à ce que soit pour d’autres revues que Point de Vue. Ils ne seraient pas là pour s’épancher mais plutôt pour expliquer leur fonction, raconter l’histoire de leurs ancêtres, parler de l’actualité internationale.
Leonor
2 septembre 2020 @ 09:37
Point de Vue est reparti pour un tour ?
Je viens de remettre la main sur une partie de mes tas de vieux numéros …. Et des vieux Paris-Match que, eux, j’avais dégottés chez Emmaüs. Dont la naissance du prince Andrew . Les fêtes de Persépolis …
Alinéas
2 septembre 2020 @ 09:37
Quelle famille avec de magnifiques enfants dont le prince héritier qui porte à merveille la barbe comme le roi !
Heloise
2 septembre 2020 @ 10:05
Elle est radieuse ment belle.ma reine préférée et est adorée par les jordaniens.le roi est merveilleux également.elle doit avoir peur d être répudiée car son beau père a eu4 femmes.elle est équilibrée,remarquablement intelligente.elle est un immense atout pour le roi.dans toutes les familles jordaniennes il y a leur portrait tant ils sont vénérés.vous vous rendez compte,elle a été reine a 29 ans et n a jamais fait un faux pas.c est une splendeur cette femme
Vitabel
2 septembre 2020 @ 14:54
Pas tout à fait exact, elle a quelques faux-pas à son actif dans les années 2010 mais elle a redressé la barre vite fait.,
Menthe
2 septembre 2020 @ 10:06
Ils sont tous photoshopés, je crois, que l’inverse n’existe plus sur les couv !
Néanmoins, ils forment une bien belle famille.
Robespierre
2 septembre 2020 @ 11:16
J’ai toujours trouvé ce roi sympathique. Il a l’air franc et bon, mais il a aussi de qui tenir, sa mère est une femme bien. Il n’a pas fait de nomadisme conjugal et a gardé toujours la même épouse. J’espère qu’ils sont heureux ensemble, et que les sourires ne sont pas de façade, car cela m’attristerait.
Françoise
3 septembre 2020 @ 05:08
Reine et roi bien sous tous rapports .le roi a de qui tenir car sa mère bien que répudiee à pratiquement élever les 2 autres enfants nés de son union avec sa remplaçante tragiquement morte dans un crash d hélicoptère pas vraiment expliqué car ils étaient à couteaux tirés avec leur belle mère la très belle noor qui ne les aimait pas .que le prince héritier soit aussi bien que sa grand mère,don père et sa mère
JALINE
2 septembre 2020 @ 12:00
BELLE FAMILLE – ils sont tous plus beaux les uns que les autres –
j’admire tout particulièrement RANIA qui semble être si près des femmes de JORDANIE
et son sourire avenant et discret.
Bathilda
2 septembre 2020 @ 15:18
Au risque d’être à contre-courant, je trouve la reine Rania assez artificielle. Sa beauté est réelle mais elle me semble assez éloignée des réalités de son pays. La famille royale me semble être à des années lumière du peuple jordanien et les images qu’on nous donne ne sont pas pour dissiper cette impression: trop beau, trop léché, trop tout…
Baboula
3 septembre 2020 @ 13:55
Dur commentaire !Le faites vous depuis la Jordanie ?
lila
4 septembre 2020 @ 13:00
Bien Bathilda…ce que vous dites tout y est juste et je rejoins aussi Menthe dans son analyse …le moindre détail sur les photos est corrigé …donc pour moi pas d’intérêts !
miloumilou
3 septembre 2020 @ 05:53
Magnifique famille, très belle Rania!
Une certaine sérénité se dégage d’elle et tout comme le dit JALINE il faut souligner l’implication constante de la reine auprès des femmes de son pays!
Mayg
2 septembre 2020 @ 13:07
Ils ont fondé une bien jolie famille.
Bathilda
2 septembre 2020 @ 15:20
Au risque d’être à contre-courant, je trouve la reine Rania assez artificielle. Sa beauté est réelle mais elle me semble assez éloignée des réalités de son pays. La famille royale me semble être à des années lumière du peuple jordanien et les images qu’on nous donne ne sont pas pour dissiper cette impression: trop beau, trop léché, trop tout…
ciboulette
2 septembre 2020 @ 17:40
Belle famille , je trouve le roi et la reine sympathiques , j’espère ne pas me tromper ! Les enfants sont très beaux également , semblent bien élevés , sont discrets .
Bambou
2 septembre 2020 @ 18:53
Aucun des quatre enfants n’ a pris les yeux bleus de papa…
béji
4 septembre 2020 @ 15:56
Avant ses retouches Rania était comme beaucoup de femmes au naturel pas un laideron mais pas une beauté non plus et maintenant elle est artificielle;quant à ce roi qui n’a pas respecté les dernières volontés de son père je ne l’aime pas,car il a fait de son fils un usurpateur puisque Hussein voulait que ce soit le fils qu’il a eu avec la reine Nour qui soit le successeur d’Abdallah.