La reine Rania de Jordanie a effectué une viste à Al Karak au Sud d’Amman afin de visiter l’avancement de la phase III du projet Madrasati. (Copyright photos : Petra News agency)
La reine Rania de Jordanie a effectué une viste à Al Karak au Sud d’Amman afin de visiter l’avancement de la phase III du projet Madrasati. (Copyright photos : Petra News agency)
Catherine(Charente)
9 juin 2010 @ 06:50
La reine Rania continue de mener à bien ses activités.
Adriana
9 juin 2010 @ 07:24
toujours très active la très jolie Rania. sur tout les fronts !
Caroline
9 juin 2010 @ 10:34
Toujours resoluement fidele a son fameux programme Madrasati! Nous la reverrons au mariage de Victoria de Suede avec son mari,y viendra-t-elle ‘chapeautee’? Je me souviens qu’au mariage de Felipe d’Espagne,elle s’est demarquee des autres par sa robe longue et par l’absence de coiffe a sa tete!Peut-etre,s’est-elle couverte d’un voile a l’interieur de l’eglise?
Colette C.
9 juin 2010 @ 11:23
En quoi consiste ce projet? Une construction?
Angela
9 juin 2010 @ 12:48
C’est toujours agréable de la voir dans SON pays et en tenue traditionnelle de surcroit.
LE REGENT
9 juin 2010 @ 14:32
Je trouve un décalage terrible entre cette tres jolie souveraine et le peuple Jordanien. C’est frappant, aussi de voir l’extreme pauvreté de la Jordanie et les robes somptueuses et tres europeenne de la Reine. Quand je la vois comme cela, elle me fait penser a la magnifique et intelligente Impératrice Farah et a son triste destin. Pourvu que Rania ne connaisse pas le même un jour.
Cirine
17 juin 2010 @ 21:15
Rania me fait penser à Noor qui, en son temps, avait décidé de se faire photographier dans son salon privé décoré de coussins et tentures issus de l’artisanat Jordanien…
C’est deux femmes aiment leur pays et savent se mettre en valeur tant dans les Cours européennes que dans les campagnes jordanienne.