A Amman, la reine Rania de Jordanie a visité les locaux de la société « Crystal » créée par des jeunes entrepreneurs et qui proposent de la sous-traitance.
A Amman, la reine Rania de Jordanie a visité les locaux de la société « Crystal » créée par des jeunes entrepreneurs et qui proposent de la sous-traitance.
Silvia
16 avril 2019 @ 08:21
Une reine dans l air du temps.bonne journée 🌷💐🏵️
Lili.M
16 avril 2019 @ 10:20
Sur la dernière photo : quel contraste la reine est la seule femme à ne porter de voile, pour combien de temps encore !!!
Caroline
16 avril 2019 @ 21:41
Lili .M
Votre réaction est juste !
aurore
17 avril 2019 @ 06:46
pourquoi vous exprimez sur un sujet que vous ne maitrisez pas ? Vous ignorez pourquoi Rania ne le porte pas et pourquoi ces femmes le font. Libre à vous de ne pas partager leurs convictions, mais abstenez vous de tout jugement. Elles sont entrepreneurs, jeunes et ouvertes sur le monde. Elles sont donc loin de l’idée que vous vous faites surement sur leur religion. Merci bien.
Lili.M
17 avril 2019 @ 11:50
Pourquoi dites vous que je ne maitrise pas ce sujet, d’abord une vous ne connaissez pas et vous ne savez pas pourquoi je peux avoir cette opinion. Vous ignorez également mon quotidien c’est tout !!
Alinéas
16 avril 2019 @ 20:38
Bien belle Rania.. Joli son corsage rose dont un ton plus soutenu se retrouve dans sa ceinture et le bas de son sac à mains, tout en harmonie avec son pantalon et escarpins blancs… Ensemble très frais !!!
Manel
21 avril 2019 @ 14:52
Merci Aurore pour ce commentaire que je partage. J’ai plusieurs fois partagé mon étonnement quant à certains commentaires qui voient systématiquement le voile comme un frein à la modernité et à l’émancipation. Pardonnez moi mais je réduis ces jugements à des incultes ou des intolérants….