La reine Noor de Jordanie a communiqué via son compte (très actif) Twitter face à la situation d’accusation que son fils le prince Hamzah (avec lequel elle serait en froid depuis quelques années) en ces termes : « Priant pour la vérité et la justice prévalent pour toutes les victimes innocentes de cette maudite calomnie. Dieu les bénisse et les garde en sécurité ».
Mayg
5 avril 2021 @ 15:43
A sa place je me ferai toute petite !
A part jeter de l’huile sur le feu, son message ne sert à rien.
Qu’elle tente plutôt de raisonner son fils et de le faire rentrer dans le droit chemin. Quand il risque d’être accusé de haute trahison, et ça ce n’est pas rien !
Mayg
5 avril 2021 @ 15:44
* il risque
Mary
5 avril 2021 @ 16:03
En froid avec son fils ? Sait-on pourquoi ?
Abricote
5 avril 2021 @ 18:02
Parce qu’elle a fréquenté un homme après le décès de son père. Hamzah prônerait la charia donc l’islam radical…et sa mère pas vraiment.
Jean Pierre
5 avril 2021 @ 19:22
Le macho n’avait pas apprécié que sa mère fréquente un mexicain. Bon c’était pas Pancho Villa mais un milliardaire quand même.
JAY
6 avril 2021 @ 11:34
C était surtout l un des hommes les plus riches au monde!
Baboula
6 avril 2021 @ 11:44
Carlos Slim, un peu libanais, à qui l’on doit le magnifique musée Soumaya de Mexico .
Ciboulette
7 avril 2021 @ 20:16
Mais tu en sais des choses , Tella ! Les chats se faufilent partout , c’est connu !
Robespierre
6 avril 2021 @ 11:47
Je crois que ce milliardaire a disparu du paysage. Si je me trompe on me le signalera. Si je ne me trompe pas, j’ajouterai : un sage !
Karabakh
6 avril 2021 @ 18:32
Aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensemble mais se font plus discrets ; peut-être pour ne pas énerver certains princes jordaniens, à moins que ce ne soit une façon de faire taire les tabloïds.
Karabakh
6 avril 2021 @ 15:28
L’amour filial semble quand même l’avoir emporté sur la rancœur, en tout cas du côté de la petite dame. Elle continue à tirer pas mal de ficelles.
Charlotte (de Brie)
6 avril 2021 @ 23:15
« amour filial » ! comme c’est joliment dit !
Pour les ficelles, j’appellerai cela des cordes, mais attention ! la corde peut parfois se révéler meurtrière soit en étranglant soit en cassant, ce qui au bout du compte revient au même.
Karabakh
7 avril 2021 @ 12:25
Votre parallèle sur la corde est joli aussi. 😉
Jean Pierre
5 avril 2021 @ 16:39
C’est une réaction un peu mollasse et en plus totalement décousue.
Si elle a quelque chose à dire qu’elle le dise clairement au lieu de jouer sur des sous-entendus et surtout qu’elle laisse Dieu en dehors de tout cela.
Ciboulette
5 avril 2021 @ 17:31
Même avis que vous , Jean-Pierre . On ne l’a jamais connue aussi pieuse .
Monica
6 avril 2021 @ 18:42
Ciboulette 😄👍
Sissi58
5 avril 2021 @ 18:13
Que vous a-t-elle donc fait pour réagir comme cela? Elle a laissé sa place à Rania et n’a jamais fait d’histoire.
Baboula
6 avril 2021 @ 11:46
Mais son statut ne lui permettait pas d’autre attitude .
Charlotte (de Brie)
6 avril 2021 @ 23:19
« elle a laissé sa place à Rania »
Ben oui, comme toute veuve d’un souverain laisse la place à l’épouse de son successeur, elle n’était que reine consort.
Et encore, si j’ai bien suivi ce que certains ont écrit ici, elle est restée la veuve du roi Hussein, alors que si la maladie ne l’avait emporté, elle n’aurait peut-être été que l’ex-épouse du roi de Jordanie.
Gérard
5 avril 2021 @ 18:16
Dieu pour les Musulmans est la première référence comme Il l’était pour les Chrétiens.
Pour le reste il vaut mieux s’exprimer avec prudence.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 avril 2021 @ 18:29
Oui ça fait bigoterie(musulmane) hypocrite.
Marie de Cessy
5 avril 2021 @ 17:24
Quel bazar dans cette famille !
Denis
5 avril 2021 @ 17:36
Si Dieu ( lequel, au fait ? ) s’occupe de la chose, tout va s’arranger, à coup sûr !
aubépine
5 avril 2021 @ 17:38
Elle a toujours rêvé de voir son fils sur le trône ,il en est autrement , qu’elle laisse le roi actuel gérer le pays comme il le fait très bien et n’aborde pas ce qui ne la regarde pas ; la Jordanie est à peu près le seul pays stable au Moyen Orient !
Manon M.
7 avril 2021 @ 03:34
Pas besoin d’un royaume islamiste en Jordanie. Le roi et la reine Rania sont avant-gardiste et c’est un pays stable et qui ne traite pas les femmes comme des objets.
Miléna K
5 avril 2021 @ 19:15
Cette réaction de la reine Noor n est d aucune utilité.
septentrion 🍀 🍀 🍀
5 avril 2021 @ 19:40
La reine Noor est présidente de l’Atlantic college toute comme la Reine Elisabeth et Nelson Mandela jusqu’à son décès ( d’après Wikipedia) ce qui me laisse supposer qu’elle côtoie au minimum des réseaux d’influence internationaux, je me trompe peut-être. Sa dernière fille a d’ailleurs été élève de cet établissement.
Après l’affaire du divorce de la princesse Haya, la Jordanie n’avait pas besoin de ça.
Baboula
9 avril 2021 @ 03:46
C’est infiniment plus grave que le divorce de la princesse Haya , qui est une affaire personnelle ,pas du ressort de la politique du pays .
ladycat's
5 avril 2021 @ 19:55
effectivement ,ne rien dire dans ce cas serait une preuve de grande intelligence
HRC
5 avril 2021 @ 20:21
Noor prie, elle avait sans doute oublié que ses amis américains et anglais avaient choisi Abdallah en même temps que Biden.
Gérard et ses amis défendent les qualités de Hamza, on se demande pourquoi.
Le roi Abdallah a envoyé son oncle Hassan négocier avec Hamza, qui, tout compte fait, après avoir martialement relevé le menton et dit qu’il ne se tairait pas, accepte la démarche de son frère. Tout compte fait, il n’y a peut être pas autant de tribus acquises à sa variante de l’Islam que ça. Ni désireuses d’être avalées par la dynastie issue de l’autre côté de l’Arabie.
mais quand même, quand on regarde la carte régionale, la Jordanie est limitrophe de l’Arabie Saoudite, Israel, la Syrie et ce qui reste de l’Irak. Enserrée entre ces états. Son roi reste l’héritier des princes historiques de La Mecque.
Tout le monde raisonnable a intérêt à ce que la Jordanie subsiste avec un roi sunnite modéré, soutenu par l’armée et aidé par un oncle dont on espère qu’il apprend le métier de diplomate à son fils.
Gérard
6 avril 2021 @ 15:55
Je ne connais pas personnellement le prince Hamza et les éléments de biographie que j’ai cités sont facilement trouvés. Le prince a fait de bonnes études et son père avait confiance en lui.
Ciboulette
7 avril 2021 @ 20:20
HRC , jamais vous n’avez écrit un commentaire aussi long . . .mazette !
HRC
5 avril 2021 @ 20:27
Je ne sais plus sous la plume de qui j’ai lu que les tribus soutenaient les options de Hamza. Sauf que l’armée jordanienne est issue de ses tribus, et qu’elle serre les rangs autour du roi. Sinon, il serait mort depuis longtemps déjà.
Jordania
6 avril 2021 @ 12:28
2 tribus rigoristes tres exactement sachant que nous avons 9 importantes tribus , ces 2 tribus ont des membres placés dans l’armée mais n’y sont pas majoritaires.
C’est ce qui permet de démontrer qu’il y a eu soutien de puissances étrangères sans quoi cette tentative avortée de coup d’Etat aurait échoué.
emy
6 avril 2021 @ 16:20
Mais justement, elle a échoué ! Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
HRC
6 avril 2021 @ 20:01
merci de ses précisions, Jordiana, j’étais bien loin de ce niveau de savoir.
Les puissances étrangères, on aura du mal à les identifier toutes après l’échec.
Ciboulette
7 avril 2021 @ 20:21
On en connait au moins deux , alliées depuis peu , d’ailleurs . Et même trois .
Brigitte Anne
5 avril 2021 @ 20:42
Cette dame n’ a t elle pas été » proche » du sulfureux Georges Soros ! Après la mort du roi Hussein son comportement a été loin d’être irréprochable .
JAY
6 avril 2021 @ 11:36
Sulfureux Georges Soros ???
des exemples ?
Vous critiquez la belle veuve? vous l auriez préféré dans un couvent ?
Trianon
7 avril 2021 @ 14:03
Cherchez sur internet , vous trouverez..
Oui, il est malfaisant et fait tout pour couler l’Europe
Baboula
6 avril 2021 @ 11:48
Elle a choisi un autre milliardaire ,Carlos Slim .
Vitabel
5 avril 2021 @ 20:45
Oui parfois c’est mieux de ne rien dire …c’est plus clair 😀
Terry
5 avril 2021 @ 20:58
Que devient la reine Noor ?
On entend souvent parler de la mère du roi Abdullah, mais rarement de Noor…
Karabakh
6 avril 2021 @ 15:33
C’est vrai mais en même temps, qu’est-ce qu’il y a d’intéressant et nouveau à dire sur Lisa Najeeb Halaby? Elle aime les hommes, le luxe… elle n’est pas rigoriste mais elle est la mère d’un jusqu’au-boutiste… elle n’est pas idiote mais pas fine pour autant. On a fait le tour.
Framboise
5 avril 2021 @ 21:03
L’origine en partie américaine de la reine Noor a toujours été délicate pour la Jordanie.
Karabakh
6 avril 2021 @ 15:34
La mère du roi Abdallah est britannique (née Antoinette Gardiner) ; cela aurait pu poser problème aussi. A vrai dire, ce qui bloque avec Lisa Najeeb Halaby, c’est qu’elle est connue depuis longtemps, bien avant son union avec Hussein, pour son goût des hommes riches et du luxe associé, et son penchant à l’intrigue.
Mayg
6 avril 2021 @ 16:31
Donc elle avait déjà un CV bien rempli avant d’épouser le roi Hussein ?
Karabakh
7 avril 2021 @ 12:26
Elle avait vécu donc elle était connue.
Clara
5 avril 2021 @ 21:23
Relire Lawrence. (d’Arabie) Nour c’est la lumière il me semble… ironie !
Corsica
5 avril 2021 @ 21:55
La reine Noor devrait rester en dehors de tout ça. Ce soir le palais royal a fait paraître un communiqué où le prince Hamzah s’engage « à rester fidèle à ses ancêtres, à Sa Majesté ainsi qu’au prince héritier…Je me mettrai à leur disposition pour les aider et les soutenir ». Il semblerait que le roi veuille régler ça en famille et que des tractations ont été menées entre Abdallah et Hamzah par le truchement de leur oncle, le prince Hassan, ex prince héritier d’Hussein.
Gérard
6 avril 2021 @ 15:58
La réaction de la reine Nour était antérieure à la décision royale.
Caroline
6 avril 2021 @ 00:19
Probablement à cause de son remariage ! Il était marié la première fois avec sa cousine.
Karabakh
6 avril 2021 @ 15:38
Qu’est-ce que la princesse Noor bint Asem bin Nayef vient faire ici? S’il est bien quelqu’un qui n’a rien influencé, c’est elle. Depuis son divorce, elle vit discrètement, intelligemment aussi.
Juliette d
6 avril 2021 @ 03:48
9
Phil de Sarthe
6 avril 2021 @ 06:34
Je ne pense pas qu’il y ait sur Net R, beaucoup d’intimes de la Reine Nour, et de la Famille Royale en général, pourtant les jugements ayatolesques fleurissent comme jonquilles en mars….sans parler des conseils au Roi Abdallah….
Le commentaire le plus soft qui me vienne est….Amusant!
Bien sur, il y a aussi des commentaires légitimes et/ou argumentés, qu’on a plaisir à lire.😜
HRC
6 avril 2021 @ 11:34
courage, Phil, allez-y. Une fatwah contre les ayatollahs désignés, ce ne serait que justice, voyons. Quand on critique on donne le nom, on ne reste pas dans le vague.
Phil de Sarthe
6 avril 2021 @ 16:08
Les fatwahs, ce n’est pas mon style…Je laisse ça …..aux vrais ayatollahs!
Une lecture plus attentive du déluge de commentaires aussi « autorisés qu’implacables », se gardant bien de citer la moindre de leurs sources, devrait vous éclairer suffisamment!
HRC
7 avril 2021 @ 12:48
J’en ai mis pas mal, de commentaires. Intervenant dans le même sens que moi cette fois-ci, quelqu’un tire plus bas que moi, du moins je l’espère…… en pleine bagarre internautique (!…) je ne critique pas celui qui est dans le même camp que moi. Ouais, LoL..
Mais j’ai ferraillé avec lui par ailleurs sur un autre thème.
J’espère que j’ai bien compris cette fois. ?
HRC
7 avril 2021 @ 12:55
et je viens de me racheter ..j’espère !
Phil de Sarthe
8 avril 2021 @ 16:35
Vous êtes tout à fait rachetée HRC, mais il n’en était nul besoin.
Même si ON me prête une cervelle de bulot, je sais faire la différence entre une opinion assénée avec conviction, et la bêtise, crasse, haineuse, bas de gamme pour tout dire, de certains… 😎
HRC
9 avril 2021 @ 16:46
Ouf et 😀.
Bien à vous, Phil
Mayg
6 avril 2021 @ 13:07
Il faut être intime de quelqu’un pour donner son avis sur un sujet rendu public par la presse ? 🤔
Karabakh
6 avril 2021 @ 15:52
Même question.
La situation est un secret de Polichinelle depuis plusieurs années, qu’elle a fait couler de l’encre réelle et virtuelle et en fera encore couler dans l’avenir. Il est facile de se renseigner et se forger un avis, via la presse mais pas uniquement.
Mais je conçois que, pour un individu n’ayant connu qu’une pauvre vie de fesse-mathieu, ne sortant plus de chez lui et n’ayant pour seule distraction que la lecture de la presse à potins sous toutes ses formes, c’est étrange et même dérangeant qu’autrui puisse avoir, entre autres matières à placer sous son chapeau, une culture internationale.
Un beau cas d’école pour psychiatres en devenir.
Ciboulette
7 avril 2021 @ 18:25
Alors , Karabakh , on galope , à dos de chameau comme un Bédouin dans le désert ? Vous avez vu Lawrence d’Arabie , sans doute ? Vous n’ignorez pas que le roi Hussein , qui avait prêté ses soldats comme figurants pour le film , y a rencontré Tony Gardiner , scripte de l’équipe du Film ? Alors , quel personnage allons-nous trouver pour vous ? Pas Lawrence , trop beau , trop blond , trop anglais . Pas Shérif Ali non plus , trop beau , trop brun , trop typé . Je ne vois que le chef de bande incarné par Anthony Quinn ( Aoudah ) , parfait , vous seriez parfait dans ce rôle . Toujours penser à moi si vous avez un problème d’ego , pas besoin de psychiatrie , quelle bêtise ! Seriez-vous une baudruche ? Non , non , vous ETES Aoudah ! Je règle tous les problèmes d’ego , ainsi que les insultes envers les autres qui , souvent , les accompagnent . . .dommage ! Donc , vous avez le choix : reconvertissez – vous dans le cinéma ou dans le grand banditisme . . .un peu la même chose depuis ces temps derniers , non ?
HRC
8 avril 2021 @ 12:54
Aouda était un guerrier chargeant le sabre en main à la tête de sa tribu. Cherchez ailleurs, un second couteau dans la vie qui a traité pas mal de r§nistes d’incultes dans cet échange.
Ce qui est risqué sauf indifférence totale installée.
Karabakh
8 avril 2021 @ 22:46
Dites-moi Ciboulette, vous vous êtes sentie visée par ce qui n’est pas une injure mais une invective (la différence est subtile mais ce ne sont pas les mêmes propos) ? C’est marrant ça.
Je n’ignore pas les origines et le contexte de la rencontre entre Hussein de Jordanie et Antoinette Gardiner mais mon propos ne porte pas sur cela. Il épingle simplement un comportement un peu trop récurrent sur ce blog, et qui ne démontre pas une très grande intelligence dans la vie.
Ciboulette
9 avril 2021 @ 16:29
Pourriez-vous écrire en français compréhensible ?
Je maintiens ce que je dis , Aoudah était un rapineur qui faisait beaucoup d’effets de sabre . Inutile de le défendre , venant de vous , ce serait cocasse .
Karabakh
9 avril 2021 @ 20:29
Un second couteau, HRC? Vraiment?
Et vous, comment vous positionnez-vous? Quatrième? Cinquième? Plus loin?
HRC
10 avril 2021 @ 13:06
Karabakh, mais je suis hors-jeu ! pas couteau du tout, et depuis toujours car provinciale lectrice, spectatrice quoi ! et âgée un peu plus chaque année.
J’ai commencé à intervenir pour défendre l’orléanisme classique (tiens, la définition est quelque part sobre et claire chez Chantal Delsol, la dernière lue). Comme je croyais les Orléans orléanistes j’ai ferraillé pour eux avant de constater qu’isl ne l’étaient plus.
J’avais envie de ne plus émettre, seulement lire, mais l’Espagne et sa constitution m’ont retenue, vous le savez. Sur la Jordanie nous avons été d’accord, comme je peux l’être avec Naucratis ou Nemausus sur un point important.
On s’attache aussi sur R§N à certains r§nistes, et je ne reste pas contre mais pour, dans l’ensemble sauf le cas cité plus haut , l’Espagne, et le Jordanie m’a semblé être dans le même type de situation.
HRC
10 avril 2021 @ 13:54
Suite,
Karabagh, reconnaissez que vous y allez vite à traiter les gens de crétins, ou à affirmer votre ressenti personnel hostile.
Alors quand on est d’accord avec vous sur un sujet, on se passerait bien de vos réparties violentes sur la personne, on craint, enfin j’ai craint, de paraître les cautionner aux yeux d’intervenants comme Phil. La politesse des uns est plus efficace que les attaques trop personnellement violentes, donc.
Votre violence a l’avantage de ne pas être sournoise…-)))
Prince Karabakh bin Aouda al-Abu Tayi
10 avril 2021 @ 17:27
HRC, nous sommes souvent d’accord mais je vous avouerais avoir un peu de mal à découper les épaisse brumes qui entourent parfois vos propos. J’ai sans doute encore des aptitudes à acquérir. 😉
Phil de Sarthe
6 avril 2021 @ 16:09
Je ne parle pas d’avis, mais de jugements catégoriques!
Karabakh
7 avril 2021 @ 12:27
Vous parlez surtout pour ne rien dire.
Typique des Corvidés.
Ciboulette
8 avril 2021 @ 15:22
Jaloux et calomniateur , en plus , Aoudah peaufine son personnage ! Ce sont les perroquets qui parlent pour ne rien dire , en général .
Phil de Sarthe
8 avril 2021 @ 16:06
L’avantage avec les corvidés, c’est qu’ils peuvent ch..r sur les blaireaux!
Karabakh
8 avril 2021 @ 22:48
Rien n’est moins sûr mais « gardez la pêche », comme ils disent par chez vous. 😂
Karabakh
8 avril 2021 @ 22:51
Ciboulette,
Où se trouve l’allégation d’un fait que l’on sait être mensonger? Dites-moi, je ne vois pas. Bref. J’aime beaucoup les perroquets. Ce sont des animaux intelligents. Bien plus que les Corvidés… et au moins autant que les blaireaux.
Mayg
7 avril 2021 @ 14:36
Personne n’a affirmer quoique ce soit avec certitude. C’est plutôt vous qui avez un jugement sur l’avis des autres.
Ciboulette
8 avril 2021 @ 15:23
Non , en aucune façon .
Prince Karabakh bin Aouda al-Abu Tayi
10 avril 2021 @ 17:36
Oh que si, petite Amaryllidacée! C’est juste qu’il vous manque « quelque chose » pour vous en rendre compte. En même temps, venant d’un végétal proche cousin des Narcisses, cela n’est pas surprenant.
Robespierre
6 avril 2021 @ 07:14
C’est le genre de femme qui, si elle avait été la quatrième épouse d’un milliardaire texan, aurait raflé tout l’héritage des enfants de précédents mariages à son seul profit.
Baboula
6 avril 2021 @ 11:51
Vous voyez petit cher Rob ! Elle a visé plus haut .
Baboula
6 avril 2021 @ 11:51
Vous voyez petit cher Rob ! Elle a visé plus haut .
Ghislaine LPB
6 avril 2021 @ 13:10
Mais enfin, Hussein n’était pas non plus exempt de cadeaux somptueux à ses amis .
++++
La Résidence royale de La Mareta fut acquise par le roi Hussein de Jordanie et remodelée par Cesar Manrique. Elle a été léguée par le roi de Jordanie à la famille royale espagnole.
La ville possède de belles plages dont la chaleur est tempérée par une brise océanique tout au long de l’année.
++++++
Je précise que c’est dans un endroit hyper chic de Lanzarote
Karabakh
6 avril 2021 @ 15:53
Juan Carlos / Hussein, question pourriture, c’était le même combat.
HRC
7 avril 2021 @ 12:51
vous, on ne vous paie pas assez pour vos conseils à votre avis ? personne ne vous demande de conseils ?
Karabakh
8 avril 2021 @ 22:54
Mes actes, dont mes conseils sont facturés et rémunérés selon une grille. Cela force la modestie et évite d’être payé plus que ce que l’on vaut.
HRC
6 avril 2021 @ 20:05
vous rêviez de cette villa, entre autres ?
framboiz07
6 avril 2021 @ 23:30
Quand on pense,Ghislaine , qu’au départ,ils étaient juste des chefs de tribus …On ne peut s’empêcher d’écrire le mot corruption …Là ,est le problème pour la Jordanie …
Karabakh
8 avril 2021 @ 22:56
Au départ, avant la fondation du royaume de Jordanie, « ils » (les Hachémites) étaient rois du Hedjaz et chérifs de La Mecque. Sacrément bien implantés dans le coin pour des « juste chefs de tribus ».
Charlotte (de Brie)
6 avril 2021 @ 23:40
Pardonnez-moi Ghislaine, mais qu’est ce que cela à a voir avec le sujet ?
Charlotte (de Brie)
7 avril 2021 @ 00:12
Correction » qu’est ce que cela a à voir » et non l’inverse…
Karabakh
8 avril 2021 @ 22:57
Han! La prof elle fait des fautes! 😂
Charlotte (de Brie)
7 avril 2021 @ 00:11
Et de plus j’ajoute, parce que vous avez piqué ma curiosité que cette Résidence royale fut offerte au roi Juan Carlos (pas à la famille royale espagnole, même si elle en bénéficié en conséquence) en 1980, par le souverain hachémite !
Et là pardonnez-moi, de nouveau, mais à un moment où l’on parle des « dérives » du souverain émérite, auquel une fois encore, j’accorde le bénéfice du rétablissement de la démocratie en Espagne et ne nie aucunement le rôle à la fois pacificateur et important pour la place de l’Espagne dans le concert des nations, évoquer ce genre de, je vous cite « cadeau somptueux » n’est peut-être le mieux venu à l’heure où l’on se pose des questions.
Noblesse et Royautés y a d’ailleurs consacré un article le 23 août 2013 ajoutant que cette résidence fut également occupée par Gorbatchev, Vaclav Havel et Helmut Kohl.
HRC
7 avril 2021 @ 12:53
merci Charlotte.
framboiz07
8 avril 2021 @ 00:38
Charlotte ,étrange quand même ce cadeau à un roi d’un pays plus riche , avec cet argent ,il pouvait construire des écoles , dispensaires en Jordanie ,non ?
Un des miens a travaillé pour la cour jordanienne (époque Nour et Hussein ),il me parlait sans cesse de corruption ,de dépenses phénoménales Cela peut durer un peu , mais pas ad vitam aeternam ,idem au Maroc …On est dans des terres où l’islamisme rode …Prudence est mère de sureté , non ?
Karabakh
8 avril 2021 @ 22:59
Cet argent, celui qui a servi à construire et entretenir cette villa, provient du trésor personnel des Hachémites qui, contrairement à certains trésors royaux européens, ne se confond absolument pas avec le trésor de l’état de Jordanie. Vous avez suivi?
Jordania
9 avril 2021 @ 12:37
Exactement Karaback.
Baboula
9 avril 2021 @ 20:03
Que de fausses nouvelles péremptoires ,que des jugements sans fondement ,dès que l’on quitte les dressings et les coffrets de bijoux il serait judicieux de vérifier avant d’affirmer .
Prince Karabakh bin Aouda al-Abu Tayi
10 avril 2021 @ 17:40
Baboula,
C’est pourtant bien l’argent personnel du roi Hussein, hérité de ses ascendants et bien placé (en linéaire), qui a financé l’édification de ce palais. Le roi Hussein n’aurait jamais pu financer un tel bien sur le budget national jordanien, et plus encore il n’aurait jamais pu offrir un bien national à un roi étranger. 😉