Au Palais blanc de Belgrade, le prince héritier Alexandre et la princesse héritière Katherine de Serbie ont accueilli comme chaque année plus de 1.200 enfants âgés entre 3 et 15 ans, souffrant de maladies, orphelins, réfugiés, victimes de la guerre ou en difficultés sociales des quatre coins de la Serbie pour partager un goûter de Noël et recevoir des cadeaux. Cette initiative impulsée il y a déjà plusieurs années par le couple princier, est soutenue par plusieurs sociétés, des donateurs de différents pays dont la princesse Sibilla de Luxembourg, les antennes de Chicago et de New York de la Lifeline Foundation, d’ambassades (Grèce, Italie, Suisse, Autriche, France,…). (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
shandila
6 janvier 2012 @ 06:55
Une très belle initiative des princes de Serbie. J’ai beaucoup d’estime pour ce couple, au dévouement inlassable envers les plus faibles.
Caroline
6 janvier 2012 @ 11:47
Bien sur,comme chaque année à Noel,le couple princier de Serbie continue à distribuer des cadeaux de Noel aux enfants dévaforisés!
HRC
6 janvier 2012 @ 14:37
la princesse Sibilla n’oublie pas qu’elle a une grand’mère grecque, c’est bien.
erwan
7 janvier 2012 @ 21:41
C’est vrai, c’est bien. Les Luxembourg sont bien plus discrets habituellement. Cette donation révélée est surprenante.