La reine des Belges a visité le Campus Diepenbeek de l’Université de Hasselt où elle s’est informée sur les activités du Vlaamse interuniversitaire Raad voor Universitaire Ontwikkelingssamenwerking (VLIR-UOS). Au cours d’une discussion avec des étudiants, la reine Mathilde y a mis l’accent sur les 17 objectifs de Développement Durable (ODD) en sa qualité de membre du Groupe des défenseurs (Advocacy Group) de ces ODD. (Copyright photos : Palais royal)
Caroline
24 février 2016 @ 11:29
La jolie reine Mathilde des Belges remplit sa mission officielle avec brio, elle est à l’écoute des étudiants!
Marina Pareschi
24 février 2016 @ 13:07
Magnifique reine, une classe incroyable! Et cela dans toutes les occasions!!
Dominique-Gibbs
24 février 2016 @ 13:49
L’université de Hasselt (en néerlandais : Universiteit Hasselt) est la plus jeune université de Belgique. Elle a été fondée à Diepenbeek en 1971 sous le nom de Limburgs Universitair Centrum (LUC) ou Centre universitaire du Limbourg. Elle a adopté son nom actuel le 15 juin 2005.
Un petit Belge
24 février 2016 @ 15:18
Remarque pour Nanou1/Coralie/Nathalie/Fanfan : à nouveau une tenue déjà portée par la reine Mathilde… La semaine dernière, on a également vu la Reine avec des tenues déjà portées. Vous vous rappelez quand vous nous avez répété et répété « Une nouvelle tenue à chaque apparition publique » et « Tout ce que je dis est vérifiable »??? Bref, avant de critiquer des membres de notre famille royale, prenez la peine de vérifier les arguments que vous avancez…
Anastasia A
25 février 2016 @ 10:26
Je pense que le reine peut aussi se faire prêter des tenues , dans ce cas là elle peut en changer 365 jours ;-) ce n’est pas parce que les princesses ne portent pas 3 fois la même robe qu’elles dilapident les deniers publics . Nous ne vivons pas dans le même monde , faut il le rappeler??
ghighi
25 février 2016 @ 14:21
Je pense aussi que Mathilde n’ achète pas toutes ses tenues . Beaucoup lui sont prêtées et font la pub de Natan .
Un petit Belge
5 mars 2016 @ 15:54
Réponse à AnastasiaA et Ghighi : qu’elles soient achetées ou prêtées, la reine Mathilde porte plusieurs fois les mêmes tenues. Ce qui contredit ce que nous a répété et répété Nanou1/Coralie/Nathalie/Fanfan (« Une nouvelle tenue à chaque apparition publique » / « Tout ce que je dis est vérifiable »). De plus, la majorité de ses tenues viennent de la Maison Natan d’Edouard Vermeulen qui est loin d’avoir les mêmes tarifs que certains couturiers italiens et français plus connus.