A Berlin, la reine Maxima des Pays-Bas a pris part au sommet « Women 20 » où étaient également présente Angela Merkel, Christine Lagarde du FMI et Invanka Trump. (Copyright photo : Anp – Merci à Ludovina)
L’intelligence peut-être mais pour moi, quitte à être retouchées toutes les deux…je trouve Mélania plus jolie. En fait Ivanka a été beaucoup plus retouchée que Mélania (voir photos)
Deux belles femmes, retouchées soit, mais que savez-vous de l’intelligence de l’une et de l’autre? Ça se voit tant que ça?
Elles ont environ 15 ans de différence.
Jay, la presse internationale a donné beaucoup d’importance à la rencontre entre Ivanka, Lagarde et Merkel avec nombreuses photos des trois femmes. Il a fallu venir sur N&R pour savoir que Maxima était là aussi: je n’appelle pas celà « rayonner ».
Pourtant j’ai vu en photos et à la TV…, Maxima auprès des autres femmes. Une coupure sur une photo ne signifie rien..et ne l’empêche pas de « rayonner » , par ailleurs !
Sur sa robe,je vois des fleurs,je vois des feuillages,je vois de la couleur. ..donc ça ne peut que me plaire, même si je n’en vois pas grand’chose. ..;-)).
Eh oui, il faudra désormais compter avec la princesse Trump. Ravie de frayer avec les grands de ce monde, et d’étrenner des tenues élégantes. On dit qu’elle tempère les décisions excessives de son père. C’est possible, mais comme elle dit que son père est l’homme qu’elle admire le plus, comment pourrais-je admirer Princess Ivanka ? Bientôt on la verra assister aux mariages princiers ou royaux s’il y en a. Comme les filles de Johnson à l’époque.
Comme vous, Robespierre, je ne peut pas l’admirer.
Mais « ravie de frayer avec les grands de ce monde, et d’étrenner des tenues élégantes »: on pourrait dire la même chose de la reine Maxima … non?
Non, je ne crois pas. Maxima est là depuis longtemps et restera encore longtemps. Ivanka ne durera que le temps de la présidence de Trump. Les filles Johnson ne furent plus invitées à des festivités princières quand leur père ne fut plus président. Ivanka ne sera plus qu’une femme d’affaires parmi tant d’autres quand son père ne sera plus aux commandes.
« La princesse Trump » me fait sourire. Ce n’est pas la première fois que les Américains semblent tentés par les dynasties, après les avoir furieusement rejetées avec une révolution et la guerre d’Indépendance. Il n’y a qu’à regarder du côté des Adams, Roosevelt, Bush, Clinton…La tentation dynastique apparaît dans de multiples civilisations. Pourquoi l’établissement des démocraties dûment élues n’y met-elle pas fin une fois pour toutes? L’autorité du père? Un certain sens de la continuité historique? Peut-être les monarchistes du site pourraient apporter des éléments de réponses… Quant à l’avenir politique d’Ivanka, on n’est plus dans les années 60, on ne peut préjuger de rien.
L moins jolie des tenues est la robe d’Ivanka (très surprise) même Angela avait une plus jolie veste, bon le pantalon informe est navrant tout de même (vu ailleurs)
Et pendant ce temps là, l’ONU fait entrer à la » Commission de la condition des femmes » ce doux pays qu’est l’Arabie Saoudite et particulièrement pour les femmes…?
Un gag ? Non…
L’ONU devient folle au ……nom (soit-disant) des « droits de l’homme » !!!
Tout accepter, tout tolérer jusqu’à l’extrême , c’est se rendre complice des actes de barbarie de ces pays. C’ est une pure folie … ?
J’aimerais que toutes ces femmes du G20 Women le dénonce !
Le New York Times élimine le terme mutiler, trop chargé et ‘divisive’, imposant ‘couper’ pour évoquer les pratiques de mutilations génitales féminines. Notre langue change au gré des sensibilités que notre politiquement correct veut épargner, solemnisant d’un côté, édulcorant de l’autre, de sorte que cet échange imaginé avec sa voisine de palier (ou sur Facebook) n’est pas si surréaliste qu’il ne paraît : “Ce matin mon chat est décédé et j’ai fait couper ma fille.”
L’intelligence ne suffit pas. Pensez-vous que l’intelligente Maxima frayerait avec les grands de ce monde si elle n’avait pas épousé le futur roi des Pays-Bas ? Et Ivanka, sans son père, elle aurait eu tout juste la possibilité d’admirer ces dames de loin, sur un trottoir.
Des excuses s’imposent ,non plutôt des lunettes( ou des cellules grises) car les femmes intelligentes sont présentes partout .Même autour de vous ,Mais si,Mais si !
Fine mouche, Angela Merkel invite la fille pour séduire le père…
Tout misogyne qu’il soit, le président des USA a tout de même pris comme conseillère sa fille Ivanka, issue comme lui de la prestigieuse école de management Wharton School. Avec, en perspective, un parcours politique (moins les affaires) à la Hillary Clinton, pour la belle ? Qui vivra verra.
J’aime bien votre commentaire, Mélusine, surtout à propos de l’idée d’Angela Merkel.
Surtout que Kushner, le mari d’Ivanka Trump, conseiller de Trump, représente l’aile modérée de l’entourage de Trump. Kushner contre rudement Bannon, un dangereux excité.
Je déteste habituellement toute forme de népotisme ou assimilé. Mais réalité oblige , ici : les choses étant ce qu’elles sont , aux USA, autant apprécier l’élément modérateur qu’est Kushner .
Pour un homme de la trempe de Donald Trump… ;) il vaut mieux en effet qu’il y ait un élément modérateur dans les parages (le gendre) et même un deuxième (fifille chérie) !
Quant à celles et ceux qu’il houspille sans vergogne, ils n’ont d’autre choix que de faire profil bas et revenir à la charge un peu plus tard en feignant l’amnésie, ou envoyer des bombardiers sur Mar a Lago quand il y passe le week end.
Mélusine, je trouve votre post juste. Ivanka, après la jeunesse fofolle des jeunes filles riches, s’est révélée une jeune femme accomplie, moderne, intelligente, disciplinée et ambitieuse, formant ses enfants au monde dit global avec l’apprentissage de langues étrangères dès leur plus jeune âge, comme le mandarin. Elle pourrait faire beaucoup pour la condition des femmes aux statuts modestes ou opprimés de la société américaine: s’élever contre les pratiques de mutilation génitales feminines, réhabiliter le rôle de mère de famille engagée dans l’éducation de leurs enfants en dehors du système scolaire délabré (home-schooling collectif). Je crains qu’elle ne soit plutôt le clone de sa jeune collègue et amie Chelsea Clinton, égalité des droits certes, mais globalisme et capitalisme d’abord, avec des discours et politiques valorisant en particulier les femmes entrepeneures: des choix de prestige, qui ne sont pas les seuls à promouvoir.
Tout de suite les grands mots ! » Globalisme », quand tu nous tiens. Mots de tribun, mots pour faire peur aux foules, mots qui ne veulent pas dire grand’chose.
Et, pour ce qui est du capitalisme, ma foi, si les Etats-Unis n’étaient plus capitalistes, on se demande bien qui le serait .
Votre discours est bien tendancieux, en ces temps d’élections présidentielles en France, tourmaline….
Cent pour cent d’accord avec Jay. Intelligente, diplômée, polyglotte et belle voilà les nouvelles reines de ce siècle c’est sur que ce n’est pas du goût de Donald . D’ailleurs Ivanka s’est faite huée à Berlin en défendant les idées de son père!
Conseillère ( poste officiel) de son président de père, avec bureau à la Maison Blanche. Non rémunérée cependant, en tous cas pas sur fonds publics.
Jared Kushner, lui, est officiellement «conseiller senior».
Le fait que je réponde à la question ne signifie pas que j’apprécie.
Quoique, en l’occurrence , ce ne soit pas forcément un mal. Ivanka Trump est loin d’être stupide. Son mari, Kushner, est réellement intelligent et, comme dit plus haut, il mène l’aile modérée des conseillers de Trump.
Leonor, Kushner est l’élément neo-con, marionette de l’état d’Israel, premier responsable du revirement post-electoral de la politique étrangère de Trump. Sous ses dehors propre-sur-lui et gendre idéal, c’est un homme autrement dangereux que le contestaire Bannon, éliminé une fois sa mission accomplie, faire élire Trump.
Pour le moment, « le revirement post-électoral de la politique étrangère de Trump », c’est surtout du fait des agités de la bombinette en Corée du Nord que ça s’est fait !
Quelqu’un a dû souffler à Trump que la Chine, c’était plus ou moins à côté de la Corée , que la Chine pouvait éventuellement être utile pour calmer les agités du bocal nord-coréens,que « never scratch a tiger with a stick » (*), et que, donc, mieux valait cesser de chatouiller les exportateurs chinois là où ça fait mal.
(*) Trad° : » Il ne faut jamais gratter un tigre avec une baguette ».
Ciel ! Il faut etre encore anti-Trump pour ne pas admirer la forte personnalité de sa fille Ivanka! Elle porte une robe classique sans porter un bijou volumineux au contraire de Maxima connue par ses tenues voyantes et ses bijoux innombrables . En plus, Ivanka est élancée avec beaucoup d’allure.
Bravo pour cette belle ‘ brochette ‘ de femmes jolies et intelligentes !
Pourquoi Ivanka Trump à cette rencontre ?
Je repense à l’idée de Mélusine , plus haut.
>>>
Trump Père s’est conduit comme un goujat vis-à-vis de Merkel, ce qui était, surtout, une absolue stupidité au plan politique . Il y a fort à parier que la partie intelligente de ses conseillers l’aient réalisé, dont entre autres, le gendre conseiller, Kushner.
Dès lors, ce n’était pas une mauvaise idée, dans l’objectif de rattraper le coup, d’envoyer à cette rencontre de femmes de pouvoir la fille et conseillère de Trump, épouse du représentant de l’aile modérée du team Trump. C’était envoyer un signe, cette fois positif, à Angela Merkel.
Quelqu’un a dû se souvenir que Merkel avait été classée par le magazine Forbes six ou sept fois d’affilée comme la » femme la plus puissante-influente du monde » !
En ce qui me concerne, Leonor, quel désastre pour notre monde actuel que Merkel soit « la femme la plus puissante-influente du monde »! Mais j’ai déjà remarqué qu’en dehors de nos idées aux pôles opposés, nous n’avons pas les mêmes sources d’information. Vous vous complaisez dans les ronrons rassurants, je m’insurge contre des injustices ou scandales qu’on aimerait passer sous silence. Inutile de vous énerver, vos coups de gueule qui tétanisent votre auditoire ne m’impressionnent pas.
Votre message est plein de contradictions, tourmaline. Il démontre par A + B votre complet manque de logique. Faut vous appliquer un peu, quand vous écrivez .
C’est sûr que votre énervement ne vous aide pas à réfléchir posément.
Mais allons, j’ai mieux à faire , je m’en vais ronronner en poussant des coups de gueule … ;-))
Bon dimanche, et bonne manif’ du 1er mai .
Un psy à la rescousse svp ! J’ai vu « planète animale » ces jours-ci sur la 2 , et désormais , chaque fois que je vois Trump , je vois un dragon de Komodo , qui , comme chacun sait , est carnivore …J’en rêve la nuit …C’est grave , Docteur ?
Effectivement Tourmaline
Mon commentaire était juste et courtois et pas du tout injurieux
Mon poste à été supprimé car j’ai sans doute employé un mot interdit !
N&R n’est décidément pas un site pour discuter d’autres choses que de l’apologie de l’oligarchie mondialiste (à l’instar de Leonor par exemple)
Dommage que votre post ait été supprimé, Zorro. Vous n’écriviez rien que nous ne sachions déjà, mais votre formule autant lapidaire que justifiée nous rappelait qu’un coup d’oeil aux c.v publics et moins publics des participant(e)s invite à une bonne dose de scepticisme quant aux objectifs réels de ces types de réunions.
Ah au fait,
j’ai fait un test, ces derniers temps, sur des gens de rencontre, que j’entendais discuter de choses et d’autres, avec dans la conversation des mots qui bien entendu dépassaient ab-so-lu-ment mes pauvres connaissances linguistiques. ;-)
Parmi ces mots, il y avait » oligarchie ».
J’ai gentiment et benoîtement demandé ce que cela signifiait, si on voulait bien m’expliquer, s’iou plaît gentes dames et gents messires..
Le résultat a été édifiant. PAS UNE SEULE PERSONNE n’a été capable d’en fournir la définition. Pas une , sur un joli panel.
A l’évidence, ce n’étaient pas des cracks issus de Sciences Po.
Mais ils se gargarisaient bel et bien de grands mots lancés par leurs gourous aussi divers que forts en gueule , et auxquels ils n’entendaient que couic.
marielouise
26 avril 2017 @ 06:54
Maxima à l’aise et très belle, ici!
Invanka a la beauté et l’intelligence qui manque tant a la première dame des USA!
ml
Dorothée
26 avril 2017 @ 11:57
L’intelligence peut-être mais pour moi, quitte à être retouchées toutes les deux…je trouve Mélania plus jolie. En fait Ivanka a été beaucoup plus retouchée que Mélania (voir photos)
Trianon
26 avril 2017 @ 12:06
En effet, Ivanka, malgré son assez jeune age, a été hyper retouchée, il suffit de voir des photos plus anciennes
Juliette d
26 avril 2017 @ 13:59
Deux belles femmes, retouchées soit, mais que savez-vous de l’intelligence de l’une et de l’autre? Ça se voit tant que ça?
Elles ont environ 15 ans de différence.
Lorenz
26 avril 2017 @ 14:50
Ivanka est peut-être astucieuse, l’intelligence est autre chose.
Baboula
26 avril 2017 @ 07:02
Allez ! J’ouvre les paris,miss Trump future candidate à la présidence des USA !
Dorothée
26 avril 2017 @ 11:58
Pas impossible, elle est très cultivée et diplômée, intelligente peut-être…!
Anne-Cécile
26 avril 2017 @ 07:25
Assemblée étonnante du genre chercher l’intrus.
JAusten
26 avril 2017 @ 20:14
là c’est « cherchez LES intruses » :)
JAY
26 avril 2017 @ 08:16
Quelle force pour le roi d avoir pareil femme.
Une femme instruite et qui rayonne !
Un véritable atout pour une monarchie en 2017.
Lorenz
26 avril 2017 @ 14:54
Jay, la presse internationale a donné beaucoup d’importance à la rencontre entre Ivanka, Lagarde et Merkel avec nombreuses photos des trois femmes. Il a fallu venir sur N&R pour savoir que Maxima était là aussi: je n’appelle pas celà « rayonner ».
Dorothée
27 avril 2017 @ 11:03
Pourtant j’ai vu en photos et à la TV…, Maxima auprès des autres femmes. Une coupure sur une photo ne signifie rien..et ne l’empêche pas de « rayonner » , par ailleurs !
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @ 08:27
Sur sa robe,je vois des fleurs,je vois des feuillages,je vois de la couleur. ..donc ça ne peut que me plaire, même si je n’en vois pas grand’chose. ..;-)).
Robespierre
26 avril 2017 @ 10:02
Eh oui, il faudra désormais compter avec la princesse Trump. Ravie de frayer avec les grands de ce monde, et d’étrenner des tenues élégantes. On dit qu’elle tempère les décisions excessives de son père. C’est possible, mais comme elle dit que son père est l’homme qu’elle admire le plus, comment pourrais-je admirer Princess Ivanka ? Bientôt on la verra assister aux mariages princiers ou royaux s’il y en a. Comme les filles de Johnson à l’époque.
Lorenz
26 avril 2017 @ 14:57
Comme vous, Robespierre, je ne peut pas l’admirer.
Mais « ravie de frayer avec les grands de ce monde, et d’étrenner des tenues élégantes »: on pourrait dire la même chose de la reine Maxima … non?
Robespierre
27 avril 2017 @ 08:25
Non, je ne crois pas. Maxima est là depuis longtemps et restera encore longtemps. Ivanka ne durera que le temps de la présidence de Trump. Les filles Johnson ne furent plus invitées à des festivités princières quand leur père ne fut plus président. Ivanka ne sera plus qu’une femme d’affaires parmi tant d’autres quand son père ne sera plus aux commandes.
tourmaline
27 avril 2017 @ 21:26
« La princesse Trump » me fait sourire. Ce n’est pas la première fois que les Américains semblent tentés par les dynasties, après les avoir furieusement rejetées avec une révolution et la guerre d’Indépendance. Il n’y a qu’à regarder du côté des Adams, Roosevelt, Bush, Clinton…La tentation dynastique apparaît dans de multiples civilisations. Pourquoi l’établissement des démocraties dûment élues n’y met-elle pas fin une fois pour toutes? L’autorité du père? Un certain sens de la continuité historique? Peut-être les monarchistes du site pourraient apporter des éléments de réponses… Quant à l’avenir politique d’Ivanka, on n’est plus dans les années 60, on ne peut préjuger de rien.
Dorothée
26 avril 2017 @ 11:55
L moins jolie des tenues est la robe d’Ivanka (très surprise) même Angela avait une plus jolie veste, bon le pantalon informe est navrant tout de même (vu ailleurs)
Gibbs-Dominique ?
26 avril 2017 @ 12:14
« Elles étaient présenteS ».
Ivanka.
MERCI
MIKA
26 avril 2017 @ 12:17
Et pendant ce temps là, l’ONU fait entrer à la » Commission de la condition des femmes » ce doux pays qu’est l’Arabie Saoudite et particulièrement pour les femmes…?
Un gag ? Non…
L’ONU devient folle au ……nom (soit-disant) des « droits de l’homme » !!!
Tout accepter, tout tolérer jusqu’à l’extrême , c’est se rendre complice des actes de barbarie de ces pays. C’ est une pure folie … ?
J’aimerais que toutes ces femmes du G20 Women le dénonce !
marielouise
26 avril 2017 @ 21:17
Bravo MIKA de soulever cette ignominie !
ml
Caroline
26 avril 2017 @ 23:04
Mika,
???????????!!!!!!
tourmaline
27 avril 2017 @ 16:20
Mika, merci de le souligner, une aberrance scandaleuse dans un monde de plus en plus absurde!
tourmaline
29 avril 2017 @ 20:12
Le New York Times élimine le terme mutiler, trop chargé et ‘divisive’, imposant ‘couper’ pour évoquer les pratiques de mutilations génitales féminines. Notre langue change au gré des sensibilités que notre politiquement correct veut épargner, solemnisant d’un côté, édulcorant de l’autre, de sorte que cet échange imaginé avec sa voisine de palier (ou sur Facebook) n’est pas si surréaliste qu’il ne paraît : “Ce matin mon chat est décédé et j’ai fait couper ma fille.”
Jean Pierre
26 avril 2017 @ 13:04
Elles disent quoi Maxima et Ivanka ?
Que pour être une femme qui compte au XXI siècle il faut avoir fait un beau mariage ou un père président !
Anne marine
26 avril 2017 @ 20:51
Non être intelligente! … Ce qui arrive aussi quand on est une femme !.. Vos propos sont désobligeants .
Robespierre
27 avril 2017 @ 11:35
L’intelligence ne suffit pas. Pensez-vous que l’intelligente Maxima frayerait avec les grands de ce monde si elle n’avait pas épousé le futur roi des Pays-Bas ? Et Ivanka, sans son père, elle aurait eu tout juste la possibilité d’admirer ces dames de loin, sur un trottoir.
Robespierre
28 avril 2017 @ 12:13
Comme ceux qui regardent sur le trottoir en face de l’Elysée rentrer par la grande porte les grands de ce monde.
Baboula
27 avril 2017 @ 15:35
Des excuses s’imposent ,non plutôt des lunettes( ou des cellules grises) car les femmes intelligentes sont présentes partout .Même autour de vous ,Mais si,Mais si !
Danielle
26 avril 2017 @ 13:23
Maxima semble capter son auditoire et je suis contente qu’elle puis côtoyer Mmes Lagarde et Merkel.
Danielle
26 avril 2017 @ 13:23
qu’elle puisse !!
Mélusine
26 avril 2017 @ 14:02
Fine mouche, Angela Merkel invite la fille pour séduire le père…
Tout misogyne qu’il soit, le président des USA a tout de même pris comme conseillère sa fille Ivanka, issue comme lui de la prestigieuse école de management Wharton School. Avec, en perspective, un parcours politique (moins les affaires) à la Hillary Clinton, pour la belle ? Qui vivra verra.
Leonor
27 avril 2017 @ 09:16
J’aime bien votre commentaire, Mélusine, surtout à propos de l’idée d’Angela Merkel.
Surtout que Kushner, le mari d’Ivanka Trump, conseiller de Trump, représente l’aile modérée de l’entourage de Trump. Kushner contre rudement Bannon, un dangereux excité.
Je déteste habituellement toute forme de népotisme ou assimilé. Mais réalité oblige , ici : les choses étant ce qu’elles sont , aux USA, autant apprécier l’élément modérateur qu’est Kushner .
Robespierre
27 avril 2017 @ 11:36
Oui, sans le couple Kushner, je n’ose imaginer la cata ! Bien d’accord avec vous Leonor.
Mélusine
27 avril 2017 @ 18:07
Pour un homme de la trempe de Donald Trump… ;) il vaut mieux en effet qu’il y ait un élément modérateur dans les parages (le gendre) et même un deuxième (fifille chérie) !
Quant à celles et ceux qu’il houspille sans vergogne, ils n’ont d’autre choix que de faire profil bas et revenir à la charge un peu plus tard en feignant l’amnésie, ou envoyer des bombardiers sur Mar a Lago quand il y passe le week end.
tourmaline
27 avril 2017 @ 16:23
Mélusine, je trouve votre post juste. Ivanka, après la jeunesse fofolle des jeunes filles riches, s’est révélée une jeune femme accomplie, moderne, intelligente, disciplinée et ambitieuse, formant ses enfants au monde dit global avec l’apprentissage de langues étrangères dès leur plus jeune âge, comme le mandarin. Elle pourrait faire beaucoup pour la condition des femmes aux statuts modestes ou opprimés de la société américaine: s’élever contre les pratiques de mutilation génitales feminines, réhabiliter le rôle de mère de famille engagée dans l’éducation de leurs enfants en dehors du système scolaire délabré (home-schooling collectif). Je crains qu’elle ne soit plutôt le clone de sa jeune collègue et amie Chelsea Clinton, égalité des droits certes, mais globalisme et capitalisme d’abord, avec des discours et politiques valorisant en particulier les femmes entrepeneures: des choix de prestige, qui ne sont pas les seuls à promouvoir.
Leonor
29 avril 2017 @ 18:46
Tout de suite les grands mots ! » Globalisme », quand tu nous tiens. Mots de tribun, mots pour faire peur aux foules, mots qui ne veulent pas dire grand’chose.
Et, pour ce qui est du capitalisme, ma foi, si les Etats-Unis n’étaient plus capitalistes, on se demande bien qui le serait .
Votre discours est bien tendancieux, en ces temps d’élections présidentielles en France, tourmaline….
Michèle Lobre
26 avril 2017 @ 14:23
Cent pour cent d’accord avec Jay. Intelligente, diplômée, polyglotte et belle voilà les nouvelles reines de ce siècle c’est sur que ce n’est pas du goût de Donald . D’ailleurs Ivanka s’est faite huée à Berlin en défendant les idées de son père!
françoiseA
26 avril 2017 @ 14:33
la robe de la fille de Donald Trump est d’un moche !!!
Alinéas
26 avril 2017 @ 14:33
La reine Maxima porte une jolie robe colorée et fleurie ! Madame Christine Lagarde est une femme qui a beaucoup de classe comme à l’accoutumée…
j21
26 avril 2017 @ 14:38
Forte concurrence pour la reine Maxima, elle n’a pas dû apprécier.
Dorothée
27 avril 2017 @ 11:05
???
Dorothée
27 avril 2017 @ 11:07
Je ne pense pas que Maxima ait à craindre quiconque…et ce dans plusieurs domaines avec la beauté et l’allure en plus !
Lorenz
26 avril 2017 @ 15:01
Ivanka Trump devrait prendre des leçons de « maintien » de Christine Lagarde, regardez les jambes!
Anne marine
26 avril 2017 @ 16:33
Bravo maxima ,belle intelligente et engagée. cette femme est une valeur sûre .j’aime beaucoup sa personnalité .
Marie de Cessy
26 avril 2017 @ 19:38
Et en qualité de quoi Ivanka Trump est venue ?
Parce que dans ce cas là je peux y’aller aussi !
Leonor
27 avril 2017 @ 09:22
Conseillère ( poste officiel) de son président de père, avec bureau à la Maison Blanche. Non rémunérée cependant, en tous cas pas sur fonds publics.
Jared Kushner, lui, est officiellement «conseiller senior».
Le fait que je réponde à la question ne signifie pas que j’apprécie.
Quoique, en l’occurrence , ce ne soit pas forcément un mal. Ivanka Trump est loin d’être stupide. Son mari, Kushner, est réellement intelligent et, comme dit plus haut, il mène l’aile modérée des conseillers de Trump.
tourmaline
27 avril 2017 @ 16:26
Leonor, Kushner est l’élément neo-con, marionette de l’état d’Israel, premier responsable du revirement post-electoral de la politique étrangère de Trump. Sous ses dehors propre-sur-lui et gendre idéal, c’est un homme autrement dangereux que le contestaire Bannon, éliminé une fois sa mission accomplie, faire élire Trump.
Leonor
29 avril 2017 @ 18:41
» Le contestataire Bannon », j’ai bien lu ?
Pour le moment, « le revirement post-électoral de la politique étrangère de Trump », c’est surtout du fait des agités de la bombinette en Corée du Nord que ça s’est fait !
Quelqu’un a dû souffler à Trump que la Chine, c’était plus ou moins à côté de la Corée , que la Chine pouvait éventuellement être utile pour calmer les agités du bocal nord-coréens,que « never scratch a tiger with a stick » (*), et que, donc, mieux valait cesser de chatouiller les exportateurs chinois là où ça fait mal.
(*) Trad° : » Il ne faut jamais gratter un tigre avec une baguette ».
Dorothée
27 avril 2017 @ 11:07
Je ne pense pas que Maxima ait à craindre quiconque…et ce dans plusieurs domaines avec la beauté et l’allure en plus !
Dorothée
27 avril 2017 @ 11:09
Message devait être placé plus haut.
Marie de Cessy, en qualité de fille de, conseillère de….et ses compétences car Ivanka ne doit pas en manquer..
Caroline
26 avril 2017 @ 22:50
Ciel ! Il faut etre encore anti-Trump pour ne pas admirer la forte personnalité de sa fille Ivanka! Elle porte une robe classique sans porter un bijou volumineux au contraire de Maxima connue par ses tenues voyantes et ses bijoux innombrables . En plus, Ivanka est élancée avec beaucoup d’allure.
Bravo pour cette belle ‘ brochette ‘ de femmes jolies et intelligentes !
Baboula
27 avril 2017 @ 05:18
Zorro,vous savez bien qu’ici beaucoup s’intéressent avant tout au linge porté .
Gibbs-Dominique ?
27 avril 2017 @ 07:04
Vous n’avez pas vu le meilleur : de grands éclats de rire de la part de Madame Lagarde auxquels s’est associée Madame Merkel.
antonia
27 avril 2017 @ 08:34
Mais il n’y manque que Letizia. Quel cirque!
Leonor
27 avril 2017 @ 09:31
Pourquoi Ivanka Trump à cette rencontre ?
Je repense à l’idée de Mélusine , plus haut.
>>>
Trump Père s’est conduit comme un goujat vis-à-vis de Merkel, ce qui était, surtout, une absolue stupidité au plan politique . Il y a fort à parier que la partie intelligente de ses conseillers l’aient réalisé, dont entre autres, le gendre conseiller, Kushner.
Dès lors, ce n’était pas une mauvaise idée, dans l’objectif de rattraper le coup, d’envoyer à cette rencontre de femmes de pouvoir la fille et conseillère de Trump, épouse du représentant de l’aile modérée du team Trump. C’était envoyer un signe, cette fois positif, à Angela Merkel.
Quelqu’un a dû se souvenir que Merkel avait été classée par le magazine Forbes six ou sept fois d’affilée comme la » femme la plus puissante-influente du monde » !
tourmaline
27 avril 2017 @ 16:30
En ce qui me concerne, Leonor, quel désastre pour notre monde actuel que Merkel soit « la femme la plus puissante-influente du monde »! Mais j’ai déjà remarqué qu’en dehors de nos idées aux pôles opposés, nous n’avons pas les mêmes sources d’information. Vous vous complaisez dans les ronrons rassurants, je m’insurge contre des injustices ou scandales qu’on aimerait passer sous silence. Inutile de vous énerver, vos coups de gueule qui tétanisent votre auditoire ne m’impressionnent pas.
Leonor
29 avril 2017 @ 18:50
Votre message est plein de contradictions, tourmaline. Il démontre par A + B votre complet manque de logique. Faut vous appliquer un peu, quand vous écrivez .
C’est sûr que votre énervement ne vous aide pas à réfléchir posément.
Mais allons, j’ai mieux à faire , je m’en vais ronronner en poussant des coups de gueule … ;-))
Bon dimanche, et bonne manif’ du 1er mai .
Gibbs-Dominique ?
27 avril 2017 @ 11:39
http://www.parismatch.com/Actu/International/Dernier-diner-a-Berlin-avant-le-retour-aux-Etats-Unis-pour-Ivanka-Trump-1242230
ciboulette
27 avril 2017 @ 14:37
Un psy à la rescousse svp ! J’ai vu « planète animale » ces jours-ci sur la 2 , et désormais , chaque fois que je vois Trump , je vois un dragon de Komodo , qui , comme chacun sait , est carnivore …J’en rêve la nuit …C’est grave , Docteur ?
tourmaline
27 avril 2017 @ 16:21
Zorro, je ne trouve plus votre post sur cette réunion, post auquel j’adhérais complètement!
Zorro
28 avril 2017 @ 14:24
Effectivement Tourmaline
Mon commentaire était juste et courtois et pas du tout injurieux
Mon poste à été supprimé car j’ai sans doute employé un mot interdit !
N&R n’est décidément pas un site pour discuter d’autres choses que de l’apologie de l’oligarchie mondialiste (à l’instar de Leonor par exemple)
Leonor
29 avril 2017 @ 09:10
Coucou, Zorro ! ;-))))
tourmaline
29 avril 2017 @ 20:14
Dommage que votre post ait été supprimé, Zorro. Vous n’écriviez rien que nous ne sachions déjà, mais votre formule autant lapidaire que justifiée nous rappelait qu’un coup d’oeil aux c.v publics et moins publics des participant(e)s invite à une bonne dose de scepticisme quant aux objectifs réels de ces types de réunions.
Leonor
29 avril 2017 @ 09:17
Ah au fait,
j’ai fait un test, ces derniers temps, sur des gens de rencontre, que j’entendais discuter de choses et d’autres, avec dans la conversation des mots qui bien entendu dépassaient ab-so-lu-ment mes pauvres connaissances linguistiques. ;-)
Parmi ces mots, il y avait » oligarchie ».
J’ai gentiment et benoîtement demandé ce que cela signifiait, si on voulait bien m’expliquer, s’iou plaît gentes dames et gents messires..
Le résultat a été édifiant. PAS UNE SEULE PERSONNE n’a été capable d’en fournir la définition. Pas une , sur un joli panel.
A l’évidence, ce n’étaient pas des cracks issus de Sciences Po.
Mais ils se gargarisaient bel et bien de grands mots lancés par leurs gourous aussi divers que forts en gueule , et auxquels ils n’entendaient que couic.