Au Palais de Noordeinde à La Haye, le roi Willem-Alexander, la reine Maxima et la princesse Beatrix des Pays-Bas ont remis les prix « Appeltjes van Oranje ». (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Au Palais de Noordeinde à La Haye, le roi Willem-Alexander, la reine Maxima et la princesse Beatrix des Pays-Bas ont remis les prix « Appeltjes van Oranje ». (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
19 mai 2017 @ 08:37
Ce qui explique mieux la tenue vestimentaire lors de la visite du centre de resherches d’oncologie.
Ah! la difficile vie au timing serré de ces Reines et Princesses…
19 mai 2017 @ 09:11
un trio très sympathique !!! maxima est ravissante !!!! bon vendredi
19 mai 2017 @ 09:12
Ici la robe est mieux appropriée que pour la visite à l’hôpital ;cela dit ,on a l’air de bien s’amuser dans la famille d’Orange !
19 mai 2017 @ 10:42
Ils n’engendrent pas la mélancolie dans cette famille superbe !
19 mai 2017 @ 14:34
La Reine Beatrix avait eu un peu de mal à élever son aîné, si je me souviens bien. L’aîné des trois garçons, prince héritier, naturellement baraqué, naturellement exubérant, était quelque peu difficile à contenir. Au dire aussi de l’un de ses frères, qui avait dû cohabiter avec lui un temps dans une résidence étudiante.
Il y aura fallu le tempérament et la joie de vivre de la belle Maxima pour parvenir à cadrer cette force de la nature.
En vertu de quoi, tout va bien.
19 mai 2017 @ 17:13
Ravissante avec cette tenue qui aurait mérité un tout petit plus de longueur.!
19 mai 2017 @ 17:50
Des gens heureux, un rire communicatif, elle est belle la vie et ils ont raison d’en profiter, faisons comme eux.