A Bruxelles, le roi Albert et sa fille la princesse Astrid ont remis les diplômes aux lauréats 2015 du Fonds prince Albert qui fête son 30e anniversaire. Il a été créé en 1984 par la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB) et la Fondation Roi Baudouin à l’occasion du 50e anniversaire du roi alors prince de Liège Avec le soutien du Fonds Prince Albert, de jeunes professionnels belges peuvent se forger une expérience dans le pilotage de projets internationaux. Depuis la création du Fonds, plus de 350 jeunes professionnels ont bénéficié d’une bourse pour réaliser un projet d’un an à l’étranger pour le compte d’une entreprise belge. Plus de 175 entreprises ont ainsi bénéficié d’une assistance dans la promotion de leurs produits et services à l’étranger. (Copyright photo : Page Facebook Place royale)
nanou1
3 avril 2015 @ 16:13
Très chouette de voir le père et la fille ensemble, surtout qu’ils sont très proches et très complices. La princesse Astrid reprend la présidence d’honneur du Fonds. Pas surprenant que le Roi Albert ait pensé à elle.
Nania
4 avril 2015 @ 16:36
Pour cette fois, je suis très d’accord avec nanou….. Jolie image le papa et la fille ensemble….Ils ont l’air très heureux tous les deux!!!
Francine du Canada
4 avril 2015 @ 18:07
Merci Régine, je ne connaissais pas le Fonds Prince Albert mais je trouve que c’est très utile (autant pour les jeunes professionnels que pour les entreprises belges). Félicitations et longue vie à cette institution. FdC
racyma
4 avril 2015 @ 18:26
quand verrons nous delphine ainsi avec son pere.je pense que ce genre de photos doit lui faire mal