Au Palais royal d’Amsterdam, la princesse Beatrix, le roi Willem-Alexander, la reine Maxima, le prince Constantijn, la princesse Laurentien et la princesse Mabel des Pays-Bas ont présidé la cérémonie de remise des Prix Prince Claus. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Pierre-Yves
7 décembre 2017 @ 10:08
Le prix récompense cette année conjointement le réalisateur de documentaires Vncent Carelli, Parisien de naissance, mais émigré au Brésil dès son enfance, et dont le travail de documentariste a beaucoup porté sur les communautés indigènes; et le Chinois Ma Jun, un militant anti pollution industrielle qui a créée des supports media oeuvrant à la défense de l’environnement.
Deux hommes qui ont à leur actif des réalisations intéressantes, donc.
Roxane
7 décembre 2017 @ 12:11
Toujours un plaisir de revoir Mabel, ici joliment habillée et, comme toujours, très souriante. La princesse Beatrix a vraiment trois belles-filles formidables !
Bernadette
7 décembre 2017 @ 17:24
Oui, mais je trouve qu’on ne voit pas souvent les filles de Mabel. Je sais qu’elles vivent à Londres, mais assistent elles aux fêtes familiales ?
Un petit Belge
7 décembre 2017 @ 17:36
Votre commentaire peut se lire aussi dans l’autre sens : Maxima, Laurentien et Mabel ont vraiment une belle-mère formidable! En fait, la princesse Béatrix semble avoir réussi pleinement sa vie d’épouse, de maman et de grand-mère, sans jamais négliger les devoirs de sa fonction de reine des Pays-Bas. On ressent beaucoup d’amour et de complicité dans cette famille. Tout le monde a l’air de bien s’entendre.
Andrea
7 décembre 2017 @ 14:41
Famille ?? unie,bel exemple pour certaines … La complicité entre ces dames est merveilleuse. C’est leur force .
André
Danielle
7 décembre 2017 @ 18:29
Le prince Claus doit être heureux de voir cette unité familiale pour des prix à son nom, un bel hommage.