Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco sont de retour sur les bancs de l’école. (© Photo : Eric Mathon / Palais princier – merci à Véronique B.)
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco sont de retour sur les bancs de l’école. (© Photo : Eric Mathon / Palais princier – merci à Véronique B.)
Mer déchaînée 🌊
10 septembre 2020 @ 02:47
C’est bien et normal .
Sauf, si Charlène se sens de leurs faire l’école à la maison (Oups au palais ) comme de nombreuses princesses et nombreux princes ..
Juliette d
10 septembre 2020 @ 03:34
Je crois que Jacques aura toute sa vie besoin de sa soeur Gabriella. Il ne faut pas oublier qu’elle est l’ainée des jumeaux.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 17:59
J’espère surtout qu’elle ne restera pas éternellement aussi crampon et qu’elle le laissera vivre sa vie à l’âge adulte.
À cet âge,c’est mignon.
💐 MIKA 🌈
11 septembre 2020 @ 17:02
Cela se passe dans ma famille. Jumelles qui ne peuvent pas se séparer et ont donc décidé, a l’âge adulte et en couple de faire construire leurs maisons l’une en face de l’autre ! (La rue les sépare) Elles sont très très heureuses. Les conjoints aussi. Quoiqu’on en pense. Et se rendent nombre de services…
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:08
Oui Mika mais ce sont des monozygotes puisque deux filles et là c’est fusionnel , inséparables mais pour les dizygotes c »est plus compliqué il y a toujours un décideur et en général la fille . Deux cas familiaux identiques . Le fille prédomine .
miloumilou
10 septembre 2020 @ 06:18
Adorable photo où l’on remarque encore et toujours l’attention de Gabriella pour Jacques!
J’aime ce carré pour Gabriella et grâce à l’uniforme ils sont très classes, pour une fois!😉
Menthe
10 septembre 2020 @ 13:32
Milou, je ne pense qu’ils portent un uniforme, voyez les autres enfants présents sur la photo.
Baia
10 septembre 2020 @ 13:36
Loupé miloumilou, les petits princes sont à l’école publique et ils ne sont pas en uniforme.
Un petit tour chez l’ophtalmo et vous verrez mieux les autres enfants qui sont sur cette photo et qui prouvent qu’il n’y a pas d’uniforme … à moins que vous ne soyez daltonienne !
septentrion
11 septembre 2020 @ 09:43
miloumilou,
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un uniforme quand on regarde l’habillement des autres enfants dans la cour. Mais, moi aussi, je trouve que ce choix d’un habillement simple et classe est judicieux de la part des parents, en particulier le jour de la rentrée.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 13:52
Mille excuses alors…oui pour une fois, ils sont très joliment habillés..et comme on a pas l’habitude de les voir ainsi vêtus …j’ai cru trop vite à un uniforme et j’ai surtout permis à Baia de dégainer!!!!!
:)))
Ah mais j’y pense, Charlène n’est pas à la maison en ce moment mais en Corse …donc les nounous ont très bon goût!!!
Opaline👽
12 septembre 2020 @ 10:37
j’aime bien « pour une fois » ah sacrée miloumilou 🤣
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:11
Mais ce n’est pas possible ! Vous vous sentez mieux après cette flèche que vous manque t il pour en vouloir autant à la princesse Charlène , honnête , elle n’a pas eu une liste d’amants , loyale à son mari , courageuse ,aimant ses enfants je finis par me poser une question : êtes vous la princesse Caroline en personne ?
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 17:14
Extra votre com.Gwilliane !
j21
12 septembre 2020 @ 12:00
Les jumeaux n’ont plus de nounous mais une gouvernante .
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:33
Non j21 …en Corse au départ de Charlène deux nounous!😉
Peu importe…c’est pas Charlène qui les a habillé pour ce premier jour d’école!
😆😆😆
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:25
Peste un jour, peste toujours…allez voir les vêtements des enfants d’Andréa…style bohémiens comme la maman…oui c’est un style avec la petite qui marche sur sa robe…
miloumilou
10 septembre 2020 @ 06:20
…ce carré lisse pour Gabriella!
Jacques est un bel enfant mais semble maladivement timide d’où sa chance d’avoir une telle sœur!
Pierre-Yves
10 septembre 2020 @ 11:13
Maladivement, comme vous y allez !
Es-ce un problème d’être réservé, voire un peu timide, à 6 ans ?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:30
Un peu , si , Pierre-Yves, à mon avis!!!!
Olivier d'Abington
10 septembre 2020 @ 14:24
Gabriela aurait été la timide du « couple », auriez-vous dit la même chose?
Sans doute pas…
Trouvant « normal » qu’une fille soit « timide »…
miloumilou
11 septembre 2020 @ 13:54
Oh Olivier D’Abington….vous pensez que je fais une différence de genres…?
Vous me connaissez bien mal ou vous êtes très réducteur!!!
June
10 septembre 2020 @ 20:21
Son visage rappelle celui de sa maman et sa timidité aussi peut-être ?
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:13
Miloumilou êtes vous bien sure que c’est le prince Jacques qui a un problème de maladif ?
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:34
Vous revoilà Ghislaine Perry????
Vitabel
10 septembre 2020 @ 17:07
Ils ont des personnalités différentes c’est tout.
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 11:48
« Maladivement » et à part cela vous n’êtes pas dans l’exagération ! l’un de mes enfants était extrêmement timide à cet âge…on n’a jamais évoqué de « maladie » ni de troubles du comportement. Aujourd’hui, c’est un homme qui est très sûr de lui et a fondé une belle famille.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:13
Je ne suis pas si certaine de l’avantage d’avoir une soeur trop caractérielle et envahissante,je parle pour plus tard.
Il semblerait que toute la force de caractère soit tombée sur Gabriella au dépens de Jacques.
J’avais deux vraies jumelles dans ma parenté serbe…elles étaient adultes quand j’étais une petite fille. Absolument identiques,et belles également,on les reconnaissait par leurs comportements très distincts,doux et réservé chez ma cousine par alliance,sec et autoritaire chez sa soeur.Tout était dans le regard,mais on ne pouvait pas se tromper.
Elles se sont mariées le même mois de la même année,sont tombées enceintes simultanément…fusion absolue.Etonnant.
La douce a mieux vieilli que la dure…à méditer🤔😉. Maintenant,ma cousine est veuve,et à 66ans,elles sont devenues physiquement différentes,mais elles s’adorent toujours autant et restent scotchées l’une à l’autre.Le mari qui reste se plaint d’être exclu de ce noyau d’amour.
Auberi
11 septembre 2020 @ 11:55
Merci Muscate pour ce profil 🤗. J’aurais bien aimé avoir une jumelle mais monozygote quoique le miroir aurait été bien pesant, disons dizygote alors, et chacune ses humeurs !
miloumilou
14 septembre 2020 @ 13:24
Mais je suis la victime de complotistes , Lino C/l et G enfin toujours les mêmes, qui pensent pour moi, rêvent pour moi et imaginent pour moi!
Ce trio est peut-être la même personne tant ils se soutiennent pour mieux me démolir…c’est bien triste tout cela!
Ce n’est pas parce que j’ai un avis autre que le vôtre C/L G et Lino, sur Charlène qu’il faut pour cela me démolir ainsi!
J’ai un avis sur ce couple…donnez le vôtre que je respecterai comme tous ceux qui apprécient Charlène ici mais arrêtons ces petits messages intestins, svp…cela ne grandit pas nos personnes et surtout n’apporte rien au site!
Désolation!
miloumilou
14 septembre 2020 @ 13:26
Réponse à C/L du 13 septembre à 7.20!
miloumilou
11 septembre 2020 @ 13:58
Vous, Muscate vous dites caractérielle pour Gabriella…et heureusement pour vous, vous n’avez pas la horde de ch…..qui vous suit!
Bon, l’étude est faite sur ma personne, comme dit Sarita…..
:))) :))) :)))
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:28
Faut dire que vous donnez du grain à moudre avec vos méchancetés, votre mépris et vos médisances envers Charlène et ses enfants. les journaux people italiens, vous adorez…
et Muscate parle pour plus tard…
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:36
Crachez crachez Clémentine/Lola1… si je peux vous aider ainsi , j’aurai gagné cela en fréquentant ce site où j’y trouve des ennemies comme jamais vues en réel!
Milena
13 septembre 2020 @ 16:28
Le jeune Jacques semble timide,presque timoré, mais il n est en rien fautif.Sa mère semble beaucoup le couver, voire le sur protéger et je pense qu elle ne lui rend pas du tout service.
D une façon générale , je trouve qu il n est pas souhaitable qu un homme fasse des enfants au-delà d un certain âge.
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 17:20
Vous ne vous rendez même pas compte que c’est vous qui crachez votre venin en permanence sur ces enfants parce que ce sont les petits de Charlène ! Honte à vous !
Relisez le com de GP plus haut et à l’occasion celui qu’elle a écrit tout en bas sur le sujet de la résidence de Tatoï ! ainsi que celui de Lino.
Vous affabulez en permanence…que vous
manque t-il ? comme le disent aussi d’autres internautes ?
Magnolia
10 septembre 2020 @ 22:05
Comme le prince George, Jacques paraît un peu timide mais peut se dégourdir avec les années.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 13:56
George n’a pas la même timidité que Jacques, à mon avis!!!!
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:30
Oui bien timide aussi le prince Georges, mais c’est le fils de Catherine..alors il a une autre forme de timidité. Consternant !
miloumilou
10 septembre 2020 @ 06:21
On parle beaucoup ces jours en Italie, d’un article sur un magazine où une lointaine cousine de Grace 🤨 parle du mariage de Charlène et Albert….
Phil de Sarthe
10 septembre 2020 @ 11:18
Oui, un peu LDP, la cousine😇
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:14
Ufffff.Les femmes.
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 08:50
J’ai lu l’interview…elle dit que Charlène est arrogante et qu’elle ne l’aime pas…
Elle ajoute, qu’ils s’aiment bien, qu’elle obéit à Albert, mais qu’elle avait surtout très envie de devenir Princesse de Monaco, et que lui cherchait désespérément un ventre….
LDP: langue de p..e😇
miloumilou
12 septembre 2020 @ 09:02
…elle dit ce que tout le monde n’ose dire à Monaco et ici,Phil!!!
Albert avait besoin d’un héritier surtout et cette pauvre Charlène a cru à une véritable histoire d’amour…puis s’est ensuivi les démarches pour une grossesse qui donne fruit à un héritier…je n’en dirais pas plus pour le moment!
Oui Charlène est à plaindre, est victime c’est de cela que je parle depuis les débuts de cette « romance »!
Charlène a essayé mais très vite n’a pas pu vu sa déception…Albert veut tout contrôler sûrement!
C’est cette mascarade que je déplore..Charlène fut convaincante quelques temps mais maintenant on sent son vide!
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:16
Merci Phil de Sarthe je me perdais en conjectures
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:31
Très LDP effectivement Phil de Sarthe cette femme effectivement mais çà plait à certaines…qui se ressemble…!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 11:46
Ah oui…AVANT…les cours du Palais était dispensés par des précepteurs et non par les princes eux mêmes ! ce n’est pas une question de senTir ou pas…c’est leur deuxième rentrée !
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 11:55
Lorsque j’ai lu cet article, c’est « drôle » j’ai pensé à celles qui ont pour habitude d’enfoncer Charlène ici ou ailleurs, cela va leur donner du grain à moudre…
Cette « lointaine » cousine de Grace, très très lointaine…dont on ne sait exactement le lien de parenté précis, se met à répandre ses ressentis nauséabonds…quand on sait, elle le dit elle même que tous ses mariages ont été d’intérêts…a pour moi un goût de revanche, de rancoeur voire de jalousie…(elle avait tenté quelques travaux d’approche en direction de Rainier…)
C’est sûr Milou, que cela a dû bien vous plaire…ce genre de ragots dont vous êtes friandes.
Bambou
10 septembre 2020 @ 12:04
Et ?????????
Baia
10 septembre 2020 @ 13:37
Article que vous avez forcément dévoré telle un rapace !
Baboula
11 septembre 2020 @ 14:40
Que Milou ,apparemment,n’est pas le seule à avoir lu ,et certaines osent lui en faire reproche !
miloumilou
12 septembre 2020 @ 09:05
Merci Baboula…ahahahahahah!
En effet …certaines se sont ruées semble-t-il sur un article que j’ai eu dans les mains lors de mon séjour en Italie!!!
Ahahahah!
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:35
On peut lire un article ailleurs aussi sur le site d’un internaute connu dans Histoires royales…mais pas sur oggi torchon italien ! c’est lui qui avait publié les photos de Daniel Ducruet en train de…
Lire, ce n’est pas colporté les dires d’une…comme dirait Phil…LDP..! et se réjouir d’avoir les mêmes pensées que ladite pseudo cousine…
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:40
Ce que je voulais dire , chère chère Clémentine/Lola et ce qu’a très bien compris Baboula, c’est que je n’ai pas fait de recherches sur internet mais ce journal traînait dans la salle d’attente de mon médecin italien!
Par contre comme le dit Baboula😆 vous avez dû aunsi que quelques uns de vos comparses aller fouiner sur internet!😆😆😆
Jolie mentalité!
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 17:29
Ah oui, comme pour beaucoup…elles ont bon dos les salles d’attente des médecins et autres dentistes…quel super alibi !
Comme certaines qui lisent des magazines « sérieux » mais qui à l’intérieur glisse un « peole » ni vu ni connu, j’ai éclaté de rire un jour, lorsque j’ai repris un journal » « le figaro Madame » qui me semblait bien épais et qu’une « dame très comme il faut » avait reposé sur une table…mais qui contenait un « closer » ahhh
Je vous vois très bien faire de même chez votre médecin italien.
Voyez vous, lorsque je vais chez le médecin, je ne ramasse un journal people qui en plus traîne « beuk » surtout en ce moment…
miloumilou
14 septembre 2020 @ 13:27
Quelle haine désolante crie vos messages, Clémentine/Lola!
Lunaforever
10 septembre 2020 @ 17:25
La « cousine » n’ est pas une proche et n ‘ était même pas invitée au mariage… Encore une qui veut faire son intéressante.
Mary
11 septembre 2020 @ 12:34
La « cousine » n’a jamais rencontré la princesse et peut-être jamais le prince, ou alors, quand il était petit garçon . Ses commentaires , c’est peanuts !
En Corse, pas mal de familles s’appellent Grimaldi et prétendent , avec le plus grand sérieux, être » cousins » du prince » . Un monsieur d’un certain âge m’avait fait éclater de rire quand il m’avait dit, sentencieusement : » ils en rêvent , et le lendemain, ils se la racontent… »
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:37
Bien exact Mary !
miloumilou
10 septembre 2020 @ 06:30
On remarque que les jumeaux de Monaco restent les seuls faire-valoir de cette Principauté!!!
Greg van N
10 septembre 2020 @ 11:54
Bien d’accord avec vous Milou ! Ils me font penser à Rainier et Antoinette. Même dans les caractères j’ai l’impression !
Mary
11 septembre 2020 @ 17:55
Le prince Rainier III a été un très grand souverain de Monaco !
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:37
Oui Mary, quelle comparaison absurde !
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:43
On ne voit pas ce que vient faire Rainier souverain dans cette discussion sur les jumeaux , chères Mary et C/L 1??????
Greg van N a simplement comparé, avec justesse, les jumeaux actuels à Rainier et sa sœur enfants!!!!
Mary
14 septembre 2020 @ 17:54
Eh bien je ne vois pas en quoi la comparaison est pertinente !
Le prince Rainier et sa sœur s’aimaient bien , sans doute, mais n’étaient pas proches comme des jumeaux, qu’ils n’étaient pas.
Auberi
10 septembre 2020 @ 06:34
Un visage d’ange le prince Jacques, superbe enfant 🌞
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:14
Oui il est beau.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 13:59
Oui, il est très beau…
miloumilou
11 septembre 2020 @ 13:59
…mais si pâle, si fade!!!!
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:20
ah nom de zeus retenez moi (rire)
Mais gente dame savez vous que les grands timides sont souvent des gens dotés d’une force de caractère exceptionnelle quand ils cassent cette gaine qui les enserre après tout il n’est jamais que le fils de son père , timide , bégayant et devenu un prince régnant au demeurant sympathique .
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 17:31
Bien vu Gwilliane !
Invraisemblable cette femme !
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:41
Oh là, vous aviez parlé trop vite…et pfftttt un autre message pour rectifier. Lamentable !
Quand on parle de fadeur, c’est drôle ce sont les commentaires lus à l’époque de …Stéfano (qui en plus souriait très peu au début) genre d’hommes qui s’épanouissent vers 40/45 ans, alors le petit a tout son temps ! s’il ne prend pas des risques inconsidérés !
bételgeuse70
10 septembre 2020 @ 06:53
Mise en place d’un masque invisible ou transmission extra-sensorielle ?
Avel
10 septembre 2020 @ 06:56
Bien sûr ce n’est qu’un instantané mais Jacques, comme souvent, paraît « dans son monde » et Gabriella le protège. La force de caractère c’est elle.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:30
Voilà qui est bien dit Avel et à vous on ne vous fera pas de remarques…;)
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 05:50
C’est plus joliment tourné, voilà tout 😉
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:01
C’est vrai Phil de S….j’aime la manière dont Avel décrit Jacques!!!
Vraiment!
framboiz07
12 septembre 2020 @ 12:05
Milou, restez telle que vous êtes !
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:46
Merci framboiz07!
Merci!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 11:58
Oui Avel, ce n’est qu’un instantané et puis le comportement des jumeaux est souvent ainsi, ILS sont dans LEUR monde..Ma cousine a eu des jumeaux et à 15 ans, ils commencent à se dissocier
Olivier d'Abington
10 septembre 2020 @ 14:26
Qu’est-ce que vous en savez de la force de caractère de Jacques??
Vous vivez avec lui au quotidien?
Si c’est le cas, dites-nous en plus!
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:15
Ça fera beaucoup d’étincelles.
Stef34
10 septembre 2020 @ 07:10
Gabriella toujours le petit geste protecteur pour son frere .
Artistocrate
10 septembre 2020 @ 07:18
Elle lui explique comment mettre son masque?
Zulma
10 septembre 2020 @ 07:48
Ont de la chance d’être 2!
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:15
Mes chouettes me disent la même chose.
Baia
11 septembre 2020 @ 14:43
😄😘
Karabakh
10 septembre 2020 @ 08:16
Que fait donc Gabriella? Elle masse les oreilles de Jacques? Elle lui récure le conduit auditif? Une grattouille? Un rituel? « NSP » comme disent les sondages, l’important c’est que cela semble plaire au petit prince et que ce soit mignon.
Ils sont bien beaux ces deux petits.
Menthe
10 septembre 2020 @ 13:34
Elle le recoiffe.
Karabakh
11 septembre 2020 @ 14:05
Ah bah oui. 😄
mariejeanne
12 septembre 2020 @ 10:39
la sottise du siècle avec vous …… quel commentaire stupide ……
mariejeanne
13 septembre 2020 @ 17:34
Pour infos, cette personne 12/09/20 10.39 de temps à autre reprend mon pseudo…ce n’est pas moi. je ne commente plus depuis le début de l’année pour raisons personnelles (familiales) mais là je ne peux laisser passer une personne qui se prend pour moi.
Karabakh
15 septembre 2020 @ 22:54
@mariejeanne (la vraie),
Vous nous aviez déjà indiqué cela et, parce que je le sais, je fais bien la différence – ceci d’autant que cet énergumène fait la même chose avec d’autres intervenants, dont moi. Soyez confiante, je sais bien de quoi il en retourne. 😉
Je vous souhaite le meilleur et précisément, la résolution de vos soucis familiaux.
mariejeanne
16 septembre 2020 @ 13:09
Très touchée par votre com. Karabakh. Contente que vous ayez différencié le bon grain de l’ivraie. Merci encore pour vos voeux.
Je lis parfois mais j’ai sûrement laissé passer d’autres coms..que faire ? sinon, lorsque je m’en aperçois, le signaler.
mariejeanne (la vraie)
ABER
10 septembre 2020 @ 08:23
Très jolie photo.
Sarita
10 septembre 2020 @ 09:15
Jolie photo, décidément l’œil du photographe ça change tout. Cependant, je ne la trouve pas particulièrement bien choisie pour illustrer la rentrée des petits jumeaux. Y en a t il d’autres ?
Sinon pas de photos des Cambridge cette année ? Tous les petits anglais sont rentrés en classe.
Ghislaine-Perry
10 septembre 2020 @ 09:31
Ils sont mignons ces deux petits écoliers et évidemment Mademoiselle va être la grande soeur de son frère , en tous les cas chez moi c’est ce qui est arrivé .
Ghislaine-Perry
10 septembre 2020 @ 17:38
Comment se fait-il que mon pseudo de Gwillianne soit désactivé et remplacé par mon ex de Ghislaine-Perry . Ce n’est pas de mon fait .
mousseline
10 septembre 2020 @ 09:56
ils sont bien mignons et ont bien grandi durant les vacances.
Menthe
10 septembre 2020 @ 09:56
Charmant geste de Gabriella, petite bonne femme, envers son frère
Qui disait que les jumeaux étaient toujours mal vêtus ? Ils sont très bien là !
Mary
10 septembre 2020 @ 10:13
Craquants,comme toujours ! Espérons que tous les écoliers puissent passer l’année la plus paisible possible, malgré ce virus !
Lola
10 septembre 2020 @ 10:15
Et pas de masque sur jacques car?
Phil de Sarthe
10 septembre 2020 @ 11:19
Car moins de 6 ans
SISKA
10 septembre 2020 @ 10:38
Trop rigolote cette petite Gabriella.Elle veut que son frère soit très beau pour cette rentrée,aussi elle le recoiffe…..
Gatienne
10 septembre 2020 @ 12:53
Non, elle imite le geste de quelqu’un qui ajuste un masque, probablement. (Voir ma remarque concernant le port obligatoire du masque dans les écoles de Monaco dès six ans: âge que n’ont pas encore atteint les jumeaux)
Ce qui corrobore l’impression que cette petite est très protectrice envers son frère.
Pierre-Yves
10 septembre 2020 @ 11:01
J’avoue ne pas comprendre pourquoi cela semble déranger certaines internautes que le petit Jacques ait l’air plus réservé et moins déluré que sa jumelle.
D’abord ça n’est en rien prédictif de ce qu’ils seront plus tard, ils n’ont jamais que 6 ans, et ensuite on a le le tempérament qu’on a, et chacun a le droit d’être moins exubérant que sa soeur ou son frère.
Phil de Sarthe
10 septembre 2020 @ 11:21
Cela leur permet d’exister en posant un diagnostic médico psychologique….
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:34
Phil …je vous retourne votre com…donnez votre avis et respectez celui d’autrui!
Ok
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 05:57
Je respecte votre avis, et les raisons qui semblent le motiver, rassurez vous.
Ce qui me gène à chaque fois pour ces diagnostics, c’est qu’ils se basent sur un instantané, réalisé dans des conditions relativement peu naturelles( public, foule, photographes….) Qui peuvent expliquer bien des choses à mon sens…😉
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:02
Il y a des vidéos, cher Phil…et pourtant!!!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:02
Absolument de votre avis Phil de Sarthe et Pierre-Yves. Quant à fréquenter des enfants « spéciaux » le diagnostic concernant Jacques n’est pas loin…lamentable !
Vitabel
11 septembre 2020 @ 19:23
Va-t-on aussi le diagnostiquer bi-polaire ?
Olivier d'Abington
10 septembre 2020 @ 14:27
Et surtout cela leur donne encore l’occasion de critiquer l’éducation apportée à ces enfants par leur mère…
Forcément fautive pour beaucoup ici!!
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:05
Pour ma part, Charlène est une excellente mère, peut-être très protectrice mais lorsqu’on élève seuledes enfants et que l’on est malheureuse, c’est souvent le cas…!
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:26
ah tout à coup géométrie variable , plus haut ce sont les nurses qui s’occupent des enfants pour la rentrée Charlène étant présumée en Corse mais là , on progresse c’est une excellente mère , on passe au plan 2 là voilà seule à élever des enfants et malheureuse de surcroît !
N’importe quoi .
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:50
Là vous vous posez en psy ! il y a quelque temps pourtant vous aviez écrit… »je ne crois pas que Charlène soit une si bonne mère…! »
Souvent femme varie bien fol qui s’y fie…
« et qu’on élève seule des enfants..! » Albert est parti ? ils ont divorcé, il est mort ?
Vos exagérations sont odieuses !
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:33
Mais tout à fait Pierre-Yves…ce n’est que mon ressenti…mais pour avoir beaucoup fréquenté d’enfants disons plus spéciaux , j’ai mon avis!
Ce n’est qu’un avis…
Baia
10 septembre 2020 @ 13:43
Alors miloumilou, si réellement (ce dont je doute) vous avez fréquenté des enfants « disons plus spéciaux » vous devriez avoir un avis totalement différent de celui que vous ne cessez d’exposer à chacune de leur apparition. Quand on approche vraiment des enfants « spéciaux » on ne juge surtout pas, on écoute, on aide, on essaye de comprendre …
Tout le contaire de ce que vous faites.
Vous êtes une vraie sorcière vis-à-vis de ces jeunes enfants tout simplement parce que leur mère s’appelle Charlène et que vous la détestez.
miloumilou
12 septembre 2020 @ 09:13
Rien à voir chère Baia…je dis ce que je remarque et je ne suis pas l’enseignante de Jacques !
Mon expression de « maladivement timide » n’est aucunement un terme de pathologie mais plutôt une façon de remarquer que cet enfant semble fort calme…fort réservé!
Albane
11 septembre 2020 @ 09:24
Marielouise,
Pour avoir été très timide toute petite, donc à l’âge du prince Jacques, puis pendant plusieurs années encore, je me souviens que c’était un problème pour m’intégrer. J’ai eu du suivi. Ce n’est cependant en aucun cas un état maladif et même si vous essayez de mesurer votre propos « disons plus spéciaux », vous rangez ces enfants dans une case qu’ils ne méritent pas, que vous le vouliez ou non. Les enfants timides développent aussi leur intériorité et peuvent avoir une attention aux autres, que ces derniers ont eux aussi.
Effectivement, c’est votre avis. Je vous ai donné le mien. On pourra toujours discuter de ce sujet des enfants timides qui est intéressant comme beaucoup d’autres !
Albane
11 septembre 2020 @ 09:25
Miloumilou, pardon.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:08
Je vous remercie aussi, Albane, pour votre bienséance vis à vis de mes commentaires …
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:10
…ce qui n’est pas habituelle pour celle-s qui me traite-nt de sorcière ou d’autres noms peu polis!
Baia
16 septembre 2020 @ 14:36
Oh là, Mme Sarita …
1) Comment peut-on détester une personne que l’on ne connait que virtuellement ?
2) Vous devez, vous-même, être particulièrement désœuvrée et sacrément maso pour prendre autant de temps pour commenter, décortiquer, analyser les commentaires que je fais suite à ceux de votre chère, très chère miloumilou.
3) Et tout ça pour quoi? Pour avoir la satisfaction de prouver que vous êtes la seule à avoir toujours raison et à vouloir donner des leçons de vie alors que vous n’êtes qu’une gamine.
4) Vous perdez votre temps avec moi, partez de là, ignorez moi. Rien d’intéressant n’est à tirer de vos commentaires et Miss Marple est nettement plus futée que vous, quelque soit le jour de la semaine.
5) Oui, j’ai une très bonne mémoire et cela m’a toujours servi.
Baia
16 septembre 2020 @ 14:38
Commentaire mal placé et recopié ci-dessous.
Milena
18 septembre 2020 @ 00:35
Clementine/Lola,nous avons souvent été en desaccord et je dois vous avouer que vous ne faisiez pas partie des intervenants qui m étaient « sympathiques » ,j ai ,depuis ,quelque peu révise mon opinion à votre sujet.Mais là, je ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous vous sentez obligée de sur réagir aux commentaires de Marie Louise qui ne fait que donner son opinion.Que celle-ci ne vous plaise pas,je peux le concevoir…Mais évoquer des éléments de sa vie privée ,cela me dépasse. Je ne partage pas toujours son opinion,et notamment à propos de la duchesse de Sussex ,mais il me semble que,comme vous et moi,elle a tout à fait le droit de s exprimer sans subir une curée parfois indigne.Et Sarita ,qui me semble être injustement et bassement critiquée ne fait que la soutenir,avec raison,bien souvent.
Bref,ce n est que mon avis.
Clémentine/Lola 1
18 septembre 2020 @ 14:01
@ Milena K,
Je réponds à vos deux coms me concernant. Sur ce blog et ailleurs, il est bien évident que l’on ne peut pas être d’accord avec tout le monde et ce qui en fait l’intérêt de ces échanges.
Egalement vous, comme moi et les autres avons nos préférences concernant les différentes reines ou princesses sur le blog de Régine, ce qui est bien évident, ne pouvant plaire à tout le plaire.
Cependant, ML, ne se contente pas de donner son opinio…elle est dans l’insulte, le dénigrement, le mépris le plus total envers des personnes qu’elle n’a pas « l’honneur » de connaître… Elle sur réagit concernant Charlène en la raitant de (bi polaire, désaxée, déséquilibrée et j’en passe de plus ignobles), jusqu’à se régaler… des dires d’une LDP (comme dirait Phil de Sarthe) qui évoque de soi disants secret intimes invraisemblables…trouvés dans un magazine people italien/torchon (pléonasme voulu…) dans une salle d’attente d’un médecin (je précise ses dires) ensuite elle et une autre internaute se sont jetées sur moi évoquant le fait que je suis allée sur internet chercher l’info. Faux, j’avais lu ses « saloperies » bien avant et je ne voulais pas en parler….Moa !!! car je suis abonnée à « Histoire royale » autre blog de ce type, cependant pas aussi documenté que celui de Régine…et peut-être moins « regardant »..
Je reçois donc des infos nettement moins bien triées qu’ICI…
Pour en revenir à ML, elle cherche et revient systématiquement avec une hargne, une haine épouvantable envers Charlène, d’autres internautes qui ne l’apprécient pas n’emploient jamais de mots aussi désobligeants envers elle et surtout pas d’insultes.
Là, où je m’emporte et à juste titre me semble t-il…c’est lorsqu’elle s’en prend à ses enfants et ce…depuis leur naissance… disséquant la moindre « anomalie » de ces « pauvres » petits…
Pour ma part, j’aime les enfants et ce quelque soit leur physique et/ou habillement ! Bien sûr, quelquefois j’en vois certains qui à la naissance, à l’adolescence se développer de façon différente mais cela, je le garde pour moi car il ne faut pas oublier et je le sais de source sûre que lesdits enfants et parents lisent ce blog…et doivent être ravis de lire pareilles atteintes à leur progéniture. D’ailleurs, il y a quelques années Laurentien des PB, polyglotte dont le français…vivant en Belgique avait réagit alors que l’on dénigrait le physique de sa fille ainée. Un magazine argentin… a été attaqué et pour lui et pour avoir laissé passer des messages sur son site extrêmement méprisants sur Amalia des PB…cette princesse possède un physique « singulier » et l’on peut présumer qu’elle en souffre et…elle doit lire en plus… ce type de commentaires odieux ?
Commenter sur des sujets frivoles (mode, bijoux etc..) et sur des sujets dits « sérieux » oui ok mais sans s’insulter voyons !
ML ne peut s’en empêcher, c’est sa tasse de thé et sa virulence en ce moment me parait très exacerbée….alors que…lorque l’on a été bien malade…et que l’on vit toujours en convalescence…. il me semble que l’on est…comment dire…plus « éteinte »…mais c’est une autre histoire…
Certaines sont agressives aussi parfois, j’en conviens, mais à son stade et uniquement sur le couple que forme Charlène et Albert est ignoble. Lorsqu’elle évoque son « ressenti » et ses « affirmations » on peut en rire oui…ou en être choquées, car c’est la répétition encore et encore qui devient…pathologique et lorsqu’elle pose ses « diagnostics » sur les enfants alors cela devient de l’ignominie.
Et… ensuite pour « tenter »… de se rattraper…elle évoque « une profession de juriste » ayant connu ce genre de « pathologie » chez le jeune enfant, alors qu’elle nous a »bassiné » en long, en large et en travers qu’elle n’avait jamais travaillé et qu’elle en était folle de joie ! et ce depuis plusieurs années en plus…
Elle parle d’elle (sûrement un peu trop…) bon, ce n’est pas un défaut quoique…mais elle se mélange les pinceaux…forcément, elle nous parle de « ses »… vies !
mais « dangereusement » tout en évoquant sa « maladie », ses effets secondaires, son immense fatigue qui l’ont laissé KO, bon…et après, elle attend pour à nouveau voyager…alors qu’elle nous envoyait des « cartes postales écrites » de ses lieux de villégiature…la Bretagne Sud, le Cap Ferret et l’Italie ! (je ne suis pas seule à l’avoir remarqué entre celles qui écrivent et celles qui posent juste… un mot… »mytho » par exemple…Très bien mais qu’elle ne vienne pas ensuite nous raconter l’inverse…!
Comment voulez vous qu’elle soit crédible pour tout autre chose voire de plus intéressant…?
Et surtout qu’elle vienne donner des leçons de vie aux autres avec ses conseils pseudo médico psy !
Quant à Sarita qui est une personne autrement plus intéressante que ML certes, on se demande parfois pourquoi elle perd son temps à défendre l’indéfendable ! Vous me direz chacun(e) a droit à un avocat dans la vie même pour des causes qu’il ne partage pas mais là, cela me parait tellement extrême vu que nous ne sommes tout de même pas dans un Tribunal. On a l’impression que sans elle, cette « pauvre » ML ne pourrait s’en sortir… et alors suivant les posts de Sarita, elle se pose en victime…en prétendant que les autres sont très méchantes avec elle… »mais pourquoi tant de jalousie envers moi ! » Pathétique vraiment. Il est bien de ne pas faire aux autres (Charlène et ses enfants) ce que l’on ne veut que l’on fasse pour soi…les propos outrageants pour les autres mais pour soi…)
PS : Pour infos ML rencontre les mêmes « problèmes »…ailleurs, mais elle ne s’en vante pas…et toujours avec des pseudo si pathétiques « la dame de St Rémy » « SAS de H…Pacham (Pierre, Charlotte, André et m pour milou..) elle oublie que sa façon d’écrire est si reconnaissable et surtout sa grossièreté envers Charlène et ses enfants…qu’elle ne passe pas inaperçu !
Je ne vous ferai pas l’offense de vous décrypter la signification de ces pseudos, vous aurez compris à qui, ils se rapportent…Idolâtrie, quand tu nous tiens…!
Je vais continuer de prendre la défense des enfants…et ce peu importe leurs origines ici…et ailleurs, c’est mon combat entre autres…
Sur ce, bon week end et peut-être… « retrouvailles » sur des sujets où nous serons d’accord et ceux qui nous opposeront mais je vous prie, pas dans l’insulte.
J’ai été longue mais je tenais à vous répondre.
miloumilou
18 septembre 2020 @ 14:30
Merci beaucoup Milena pour votre commentaire et soutien objectif!
Comme vous le dites, nous avons tous nos préférences , l’important est de respecter l’avis des autres… c’est le problème de Baia, C/L et G !
Elles en ressemblent en cela aux extrémistes que l’on juge en ce moment au procès Charlie Hebdo!
Et c’est grave, très grave!
Baia
19 septembre 2020 @ 08:21
« extrémistes que l’on juge en ce moment au procès Charlie Hebdo! »
Vous rendez-vous compte de ce que vous avez écrit : comparer des internautes que vous ne connaissez que par écran interposés à des extrémistes …
Désolée, vous êtes totalement folle miloumilou.
Miléna K
20 septembre 2020 @ 10:15
@Clémentine/Lola
Merci de votre réponse.Au risque de radoter,je pense vraiment que moins on en dit sur sa vie privée,sur le Net en général et N et R en particulier,et mieux ça vaut.Mais ML n’est pas la seule à s’être épanchée de la sorte,d’autres internautes le font encore,sans qu’elles soient prises à partie comme l’est Marie_Louise.
En toute franchise,cet étalage m ‘agace un peu,mais je préfère ne pas y réagir, et penser qu’il y a des intervenant(e)s à qui cela fait du bien de livrer ne serait-ce qu’un peu d’eux -même.Mais alors,que la bienveillance soit la même pour tous,indépendamment du fait qu’on apprécie ou pas telle ou telle princesse.
miloumilou
20 septembre 2020 @ 13:51
Clémentine Lola il m’est insupportable de lire tant d’ignominies envers moi….
Régine devrait pouvoir vous dire que je n’ai jamais écrit de cartes postales !!!!
Tout comme vos élucubrations mensongères sur mes soi-disant pseudos sur d’autres sites…. Je perds déjà assez mon temps ici…..
Vos remarques sont on ne peut plus odieuses au sujet de mon covid du mois de mars… après 1 mois de maladie et 1 mois de convalescence ma santé va heureusement très bien… vous ne savez même pas de quoi vous parlez!
Il est désolant de voir que de tels commentaires qui nivellent le site vers le bas soient admis!
Avec tout mon écœurement!
Clémentine/Lola 1
20 septembre 2020 @ 14:36
Oui Baïa, là je crois que Marie Louise a franchi « un cap ». Je pense qu’elle est à plaindre, dans sa « pathologie ».
J’espère que votre petite fille va mieux.
Baia
21 septembre 2020 @ 07:51
Clémentine, miloumilou nous prouve à nouveau de par ses commentaires qu’elle a un QI d’huitre, c’est à dire égal à zéro.
Merci, oui ma petite fille va mieux et devrait pouvoir rentrer chez elle cette semaine.
miloumilou
21 septembre 2020 @ 09:20
Merci Milena K, 20 septembre, oui à une certaine époque, il y a longtemps, c’est pourquoi les perpétuelles répétitions de B et CL sont ridicules et méchantes, je me suis épanchée par faiblesse… et j’ai rencontré de précieuses amies ici… mais qui ont quitté le site !
Je suis restée en contact avec elles et voilà la merveille de ce site!
CL nous raconte souvent des anecdotes peu intéressantes ces derniers temps mais jamais je n’y ai eu à redire!!!!
Ces deux internautes salissent ce site et n’apportent que haine et méchanceté!
limaya
21 septembre 2020 @ 13:28
Baia , clémentine/lola et………….les autres miloumilou , bien sûr j’ai suivi avec grand amusement votre joute verbale quel régal ! ! ! on rit beaucoup sur N.R
Non Milou pas d’ignominies ,pas de haine envers vous mais une chose, seulement une chose toute simple cessez voulez vous , de ns prendre pour des cruches , des imbeciles ,des « gobe tout « . Pour apporter un peu d’eau au moulin de Baïa( Baïa mémoire étonnante ) j’ai souvenance lointaine d’une fantaisie ,je la cite vous aviez un jour , ds un restaurant de votre Suisse d’attache ou votre Italie de prédilection partagé la m^m salle de restaurant avec couple vraiment très proche de la reine d’Angleterre et échangé conversation…………….très amusée par l’histoire j’ai surtout constaté que l’anonymat donnait ttes les audaces et depuis je zappe ttes vos interventions tant je les considère de peu d’intérêt. Mais cette fois ci cependant j’ai constaté que je n’étais plus seule à douter de vos écrits , et ai continué ma lecture .N’essayez pas de vouloir être supérieure ds divers domaines et restez ou revenez à plus de modestie sur le site lorsque le sujet vs plait et mérite d’être traité.
Quelle satisfaction en tirez vous? ns ne ns connaissons pas (à part quelques amitiés qui se st nouées avec le temps) alors inutile de briller et de raconter n’importe quoi, entre ns ,qu’avons ns à faire de l’étalement de la vie privée des uns ou des autres- c’est d’un commun- cela fait penser au courrier des lecteurs des magazines d’antan et je pense que N.R est bien au dessus de ça
Ce n’est pas de la haine envers vs- le mot est vraiment fort-simplement une remise à niveau ou ds les rails . On peut parfois ne pas vouloir jouer les imbéciles ou les demeurés à vie. C’est je pense aussi notre droit
Miléna K
21 septembre 2020 @ 13:34
@Milou,je comprends tout à fait que ces commentaires vous blessent et moi-même,cette curée me met assez mal à l’aise.Mais je vous conseille vraiment de passer outre.Vous avez autant le droit de vous exprimer que Clementine/Lola et Gwilliann,avec lesquelles je ne suis pas toujours en désaccord,ou même Baia,dont je n’apprécie pas du tout les interventions souvent désastreuses et dignes de la cour de récré,notamment envers vous ou Sarita.
Baia
21 septembre 2020 @ 13:36
Miloumilou, il faut vous calmer une fois pour toutes.
Ce site est géré par Régine Salens.
Vous n’arrêtez pas de vous plaindre de sa gestion en la critiquant de laisser passer des commentaires qui n’ont pas l’heur de vous plaire et qui salissent son site…
Vous n’avez de cesse de vous plaindre, de hurler à l’injustice parce que, dans votre petite tête, on pourrait vous haïr, vous jalouser, vous persécuter, ne pas vous croire, vous agresser sans cesse, être méchants et injustes avec vous, vous adresser des commentaires puants et ignobles, être poursuivie par des “extrémistes (…) comme ceux actuellement jugés” …
Vous savez, ou plutôt non vous ne pouvez pas savoir … quand on travaille dans une société et que le travail ne vous convient pas, alors il mieux vaux partir !
Et pour finir : nous n’avons qu’une vie.
Inutile de s’en inventer plusieurs autres …
Dire la vérité et ne pas mentir !
miloumilou
22 septembre 2020 @ 10:40
« La seule chose qui élève l’homme au-dessus de l’animal est la parole et c’est elle aussi qui le met souvent en-dessous «
Cioran
soledad
22 septembre 2020 @ 14:01
Limaya Baia Clémentine Lola oui je connais milou oui elle a cette vie différente peut-être de la vôtre Elle a voulu partager ses rencontres et souvenirs à une époque mais a vite compris que ce n’était pas apprécié à sa juste valeur quand la jalousie mesquine et méchante s’est insinuée dans les commentaires de certaines sur ce site!
Je la sait blessée par tant de haine mais elle oubliera vite, elle est si bonne!
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:07
J’aime et respecte votre commentaire Albane!
Vous avez sûrement raison…mais en parlant de Jacques…c’est un comportement que malheureusement j’ai un peu connu de par ma profession et voilà mon ressenti!!!
Baia
12 septembre 2020 @ 08:54
Votre profession ? Mais enfin miloumilou, vous avez à une époque expliqué que vous aviez une chance folle de n’avoir jamais travaillé …
Alors, où est la vérité ?
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 15:52
« Votre profession » ??? mais vous nous aviez toujours raconté en long en large et en travers, que vous n’aviez jamais travaillé !!!
N’est ce pas Baïa ? je me trompe ?
Albane
12 septembre 2020 @ 19:32
Entendu, milou milou !
Ce petit va grandir et il ne manquera pas d’activités pour se développer personnellement.
Sarita
13 septembre 2020 @ 12:17
Baia, juste une question technique par curiosité : avez vous un petit carnet ou vous notez les éléments de la vie de Milou, ou alors vous retenez tout par cœur?
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:53
Mais mes chères très chères Baia … j’ai tout de même des diplômes….!😆😆😆
Vous êtes dont trois maintenant avec Ghislaine-Perry à me suivre lettre à lettre… c’est bien suffisant pour mon cas d’école!😆
Mais qu’est-ce que je titille en vous qui vous développe autant de haine envers ma personne????????
Baia
13 septembre 2020 @ 15:52
Oh non Sarita, pas besoin de carnet, juste une bonne mémoire !
Baia
13 septembre 2020 @ 15:56
Milou, quand on affabule on se prend toujours les pieds dans le tapis !
Voilà, à force de vous inventer plusieurs vies vous ne savez plus ce que vous avez précédemment écrit.
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 17:43
Oh vous savez, votre vie privée et vos nombreuses remarques sur les femmes qui n’ont jamais travaillé…vous devez être l’une des rares ici…alors cela se retient aisément…pas besoin de tenir un carnet Sarita, vous devriez dire à votre « grande amie » d’aller lire le com très instructif de GP sous le sujet Tatoï…hilarant…
Vous aussi Baïa je vous suggère de lire ledit com de GP…! et aussi de Lino, toujours sous Tatoï !
C’est drôle Sarita toujours à la défense de la « pauvre » milou, quelle joie pour elle !
Vous ne parliez pas de vos diplômes milou mais de votre profession, très différent !
Milena
13 septembre 2020 @ 19:12
Franchement, je ne comprends pas quel plaisir certaines prennent à pister la vie d autres internautes dont elles n apprécient pas les commentaires. Il est vrai aussi que ,encore une fois, moins on en dit sur soi sur le Net,mieux ça vaut.
miloumilou
14 septembre 2020 @ 13:31
Merci Milena et aussi Sarita…je m’en vais…tant cette haine me fait du mal!
Leur méchanceté aura gagné mais ce site en perd en sérieux!
miloumilou
14 septembre 2020 @ 13:34
Elles n’ont de cesse de ressasser de vieux coms où en difficulté morale je me suis épanchée croyant trouver ici ce que j’avais perdu dans ma vie réelle…
Je suis peinée devant tant de méchancetés, de coms malsains et d’un odieux irrespect pour la liberté d’expression!
Clémentine/Lola 1
14 septembre 2020 @ 16:10
Mais c’est passionnant Milena, quand on a une excellente mémoire… de voir les affabulations de certaines qui s’inventent des vies : jamais travaillé (et surtout qu’elle a bien insisté sur le sujet et ce à plusieurs reprises, argumentant à loisirs sur son quotidien de femme au foyer), et d’un seul coup, elle nous fait part de sa « profession »…. cela se retient….et sûrement même vous et d’autres ont dû le remarquer, mais comme pour Sarita (surtout) c’est votre « amie », même virtuelle…on défend souvent ses amies et l’on pardonne même leur mythomanie…ou alors, on les prend…en pitié !
et puis aussi, il y a deux trois jours, Madame se plaignait de ne plus voyager…alors qu’elle nous expliquer se trouver en Italie (ramassant des ordures de journaux sans une salle d’attente… et peu de temps avant…au Cap Ferret (côte atlantique) et un peu avant en sud Bretagne ??? même si ce n’est pas le bout du monde, ce doit être « épuisant »… pour quelqu’un qui prétend avoir eu la Covid et ce en même temps que le prince Albert…même lui…n’a plus fait qu’un saut de puce en Corse…
ML, donne oui, certainement trop d’infos sur
« ses vies ».. alors forcement comme le dit Baïa…un jour, on se prend les pieds dans le tapis…et on ne sait plus ce que l’on a dit, un jour…
Pour se rendre « intéressante », elle nous a »confié » avoir acheté un « petit » pied à terre à Monaco…qu’elle renie aujourd’hui…
Alors oui…Baïa, GP et les autres…on se prend à « étudier » les comportements humains…les mythomanes sont très intéressants dans leur pouvoir de s’inventer des vies, des vies rêvées…
Mais alors qu’elles cessent de nous donner des leçons car elles sont bien mal placées pour le faire…et puis l’ignominie est bien mal conseillère envers des enfants parce qu’ils ont le « malheur » d’être les enfants d’une princesse que l’on déteste.
Sarita
15 septembre 2020 @ 16:27
Baia, Clementine, de toute évidence vous détestez Marie Louise. Partant de là, il faut quand même être sacrément maso pour prendre autant de temps pour commenter, decortiquer, analyser et, maintenant, se rappeler les commentaires d’une internaute qui vous horripile. Et tout ça pour quoi? Pour avoir la satisfaction de prouver un point dont tout le monde se moque ? Quelle perte de temps et d’énergie 🙄 Votre fantastique mémoire mérite mieux non ?
Marie Louise, partez de là, ignorez les. Rien d’intéressant n’est à tirer des Miss Marple du dimanche 😉
Clémentine/Lola 1
16 septembre 2020 @ 13:16
Et vous Sarita quelle est votre profession « avocate des causes perdues » ?
Lorsqu’une personne évoque sa vie, ses vies…, elle n’est plus crédible pour rien d’autres mais elle persiste encore et toujours et lorsqu’on lui fait remarquer, elle nie…mais le « problème » n’est pas que là…c’est ce sont ses mots, son horrible méchanceté envers les autres (Charlène et ses enfants et là, c’est de la haine mai c’est terrible) et ensuite toute « innocente », elle vient se poser en victime alors qu’elle cherche vraiment le bâton pour se faire battre..
Vous faîtes bien de lui avoir dit d’aller « se reposer »…méditer…!
miloumilou
16 septembre 2020 @ 13:27
Merci Sarita… mais leurs excellentes mémoires semblent avoir oublié les coms où je parlais de ma profession de juriste auprès du tribunal des mineurs que j’ai pu exercer quelques mois avant de connaître mon époux!😉
« Ne jamais se laisser abattre par des personnes ou par des événements «
Marie Curie
Baia
16 septembre 2020 @ 14:37
Oh là, Mme Sarita …
1) Comment peut-on détester une personne que l’on ne connait que virtuellement ?
2) Vous devez, vous-même, être particulièrement désœuvrée et sacrément maso pour prendre autant de temps pour commenter, décortiquer, analyser les commentaires que je fais suite à ceux de votre chère, très chère miloumilou.
3) Et tout ça pour quoi? Pour avoir la satisfaction de prouver que vous êtes la seule à avoir toujours raison et à vouloir donner des leçons de vie alors que vous n’êtes qu’une gamine.
4) Vous perdez votre temps avec moi, partez de là, ignorez moi. Rien d’intéressant n’est à tirer de vos commentaires et Miss Marple est nettement plus futée que vous, quelque soit le jour de la semaine.
5) Oui, j’ai une très bonne mémoire et cela m’a toujours servi.
miloumilou
17 septembre 2020 @ 12:41
Pour Sarita et pour moi même je répondrai encore une fois et suis vraiment désolée que de tels coms douteux, mesquins, nauséabonds, méchants, impolis, irrespectueux et honteux passent la modération…
Sarita nous ne méritons pas ce traitement mais nous nous savons au-dessus de tels infamants propos!
Distance et mépris face à de tels personnages hideux!
Sarita
17 septembre 2020 @ 13:55
Baia, le simple fait que vous vous empressiez, depuis des années, d’écrire sous les messages de Marie Louise, avec une avidité d’en découdre qui fait un peu pitié démontre toute la vacuité de vos 5 points. Mais merci pour le fou rire 😁
Baia
17 septembre 2020 @ 14:21
Oh non miloulou vous êtes drôlement gonflée en écrivant : « les coms où je parlais de ma profession de juriste auprès du tribunal des mineurs » …
Je me souviens parfaitement de vos dires, vous n’étiez pas juriste mais simple employée pendant 3/4 mois pour vous occuper un peu.
Vous n’avez aucun diplôme de juriste …
Lino
18 septembre 2020 @ 14:03
Avoir des diplômes ne signifie pas avoir travaillé milou…vous saisissez la nuance…?
miloumilou
18 septembre 2020 @ 14:15
Merci Sarita, merci encore!
Que de faiblesse j’ai de répondre et alimenter ces piteuses internautes, mais tant de médiocrité m’interpelle!
A bientôt sur d’autres sujets !
Baia
21 septembre 2020 @ 13:32
Miloumilou, il faut vous calmer une fois pour toutes.
Ce site est géré par Régine Salens.
Vous n’arrêtez pas de vous plaindre de sa gestion en la critiquant de laisser passer des commentaires qui n’ont pas l’heur de vous plaire et qui salissent son site…
Vous n’avez de cesse de vous plaindre, de hurler à l’injustice parce que, dans votre petite tête, on pourrait vous haïr, vous jalouser, vous persécuter, ne pas vous croire, vous agresser sans cesse, être méchants et injustes avec vous, vous adresser des commentaires puants et ignobles, être poursuivie par des « extrémistes (…) comme ceux actuellement jugés » …
Vous savez, ou plutôt non vous ne pouvez pas savoir … quand on travaille dans une société et que le travail ne vous convient pas, alors il mieux vaux partir !
Et pour finir : nous n’avons qu’une vie.
Inutile de s’en inventer plusieurs autres …
Dire la vérité et ne pas mentir !
limaya
10 septembre 2020 @ 12:40
De votre avis P.Y cela arrive souvent ds les fratries ou frére et soeur st jumeaux ou 1 an de différence…………….la fillette reproduit souvent les gestes maternels c’est courant , être timide à 6 ans m^m pour un garçon n’est guère catastrophique , il va se révéler en grandissant . Quant à établir des prévisions sur l’avenir ???? laissons cela aux professionnels , les vrais.
Pour l’instant 2 beaux enfants faisant la joie des parents
Claudine Claire
14 septembre 2020 @ 09:03
J’approuve beaucoup votre commentaire Pierre-Yves.
En visite
10 septembre 2020 @ 11:02
Jacques et Gabriella sont adorables. Bonne rentrée à eux. Cette photo montre leur complicité et c’est attendrissant.
Philippe Gain d'Enquin
10 septembre 2020 @ 11:10
Sans masque ?
Jackie
10 septembre 2020 @ 11:29
11 ans, le masque. Voyons Philippe, vous n’êtes pas au courant ? Pourtant !
Gatienne
10 septembre 2020 @ 12:47
C’est vous qui n’êtes pas au courant du fait que les écoles de Monaco obligent au port du masque dès six ans. Ce qui explique que vous voyez un de leurs petits camarades en porter sur la photo. Les jumeaux n’atteindront cet âge qu’au mois de Décembre.
Je suppose que Gabrielle imite le geste d’ajuster un masque à son frère comme les deux enfants en portent régulièrement, par ailleurs.
https://www.monaco-tribune.com/2020/09/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-rentree-scolaire-a-monaco/
Jackie
11 septembre 2020 @ 13:39
Effectivement Gatienne et Septentrion, j’ai reconnu mon erreur.
Vitabel
10 septembre 2020 @ 16:56
👍
septentrion
10 septembre 2020 @ 21:32
Bonjour Jackie,
Le port du masque à partir de 6 ans en Principauté, tandis qu’en France c’est à partir de l’entrée au collège.
Jackie
11 septembre 2020 @ 07:52
Renseignement pris, le port du masque est fixé à 6 ans en Principauté. Veuillez m’excuser cher Philippe, vous aviez raison.
Clementine
10 septembre 2020 @ 11:43
Pierre-Yves
👏👏👏 pour votre commentaire.
COLETTE C.
10 septembre 2020 @ 11:44
Que fait Gabriella ?
Bambou
10 septembre 2020 @ 12:05
Et ?????????
Vasco2
10 septembre 2020 @ 12:41
MilouMilou : pouvez-vous nous en dire plus ?
beji
10 septembre 2020 @ 12:51
Gabriella est toujours attentionnée envers son frère qui lui est très réservé et peu souriant.
Mayg
10 septembre 2020 @ 13:36
Belle complicité entre une soeur et son frère.
HELENE A
10 septembre 2020 @ 13:44
Si vous saviez combien j’étais timide enfant. Mon frère de 3 ans mon cadet était le contraire. J’étais sage comme une image et je n’osais pas parler quand il y avait du monde. Bref je n’était pas une enfant sympathique.
Pourtant, c’est moi qui est toujours eu les pieds sur terre, et à plus de 70 ans, je suis là pour toute ma famille.
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:37
vous me comblez Hélène , arrivée dans une famille qui comptait un frère âgé de 15 ans , une soeur de 10 ans , qui ne m’attendait pas , ayant manqué faire mourir ma mère d’une fièvre puerpérale , juste avant l’arrivée des allemands à 3 mois près , j’ai fait une entrée pour le moins bizarre . Ma soeur me rejetant totalement , mon frère enthousiaste , mon père malgré les circonstances heureux de m’avoir et ma mère voyant en moi un trublion me ressortira régulièrement le poids représenté pour elle . Avec ce viatique , je n’étais pas timide mais sauvage ! à deux doigts d’être autiste . Confiée à des grands-parents dans mon tout début de vie de culture bretonne , avant que de gazouiller un français approximatif , je parlais peu . L’école fut uncalvaire , le collège la prison et puis un jour entra dans ma vie un professeur d’anglais originale , je saurai plus tard qu’elle était résistante à 20 ans et pour elle l’Angleterre était sa vie . Nous nous attacherons l’une à l’autre , elle me sortira de ma gangue et a partir de là , je deviendrai normale . Je lui dois toute ma vie .Comme vous l’êtes c’est l’ancienne timide introvertie qui a toujours été là pour la famille , cela allait de soi .
Mer déchaînée 🌊
10 septembre 2020 @ 13:44
Je fais partie de celles et ceux qui reconnaissent qu’ils sont mal habillés.
Heureusement que cette école, le costume est obligatoire.
Pour une fois ils sont biens habillés.
( un grand merci à la tenue obligatoire ! )
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:15
Et bien on vous dira comme à moi, ou pas ,car vous n’ êtes pas moi, Mer déchaînée, avec la délicatesse et le niveau de Baia ,qu’il faut que vous alliez chez l’optalmo car ils n’ont pas d’uniforme mais comme vous, puisqu’ils sont très joliment habillés , j’ai cru à cela!!!
Les nounous ont très bon goût…puisque Charlène pédale en ce moment!!!!
Je préfère les autres princesses royales et reines, qui sont tout le temps au front mais sont là pour accompagner leurs enfants à l’école et ne prennent pas tout un été pour s’entraîner physiquement à une course de vélo sur l’eau…
Mer déchaînée 🌊
12 septembre 2020 @ 12:53
Oups ! Oui je n’ai pas bien regardé les autres enfants présents autour d’eux .
Mille excuses pour la tenue obligatoire.
Je maintiens Qu’ils sont pour une fois bien. Habillés.
Baia
11 septembre 2020 @ 14:49
Vous faites un gros plouf Mer déchainée : pas d’uniforme dans l’école des petits princes !
Clémentine/Lola 1
11 septembre 2020 @ 16:12
Quelle tenue obligatoire ? ce ne sont pas des uniformes ! loupé votre odieux commentaire comme une autre internaute. Votre com. se retourne contre vous eh oui..
miloumilou
12 septembre 2020 @ 09:15
Voyez Mer déchaînée…comme certains éléments se déchaînent….et de quelle manière!!!!
Faut en rire tant leur venin est ridicule!
Gwillianne
13 septembre 2020 @ 11:19
et question venin certains qui sont écoeurés par vos commentaires sur ces petits princes vous conseillerons de contacter un labo homeopathique il sera intéressé par vos productions journalières sur Monaco.
miloumilou
16 septembre 2020 @ 13:29
Odieux commentaires parce que l’on a cru qu’ils étaient en uniforme????
Votre haine et colère dépasse tout entendement C/L
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 11:40
Mer déchaînée ah vraiment plutôt mer étale sur ce coup là car les petits princes vont à l’école comme les autres enfants monégasques . Vous donnez de l’eau au moulin zinzin de milou-milou et de ce fait descendez dans un abîme colossal .
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:57
Quel trio nauséabond que Baia C/L1 et GP…. faudra dorénavant bien ignorer leurs remarques navrantes, méchantes, puantes et si puériles!
aubepine
10 septembre 2020 @ 14:02
La petite fille protège son frère , elle semble plus à l’aise que lui en public , mais il est encore jeune ,il a le temps de développer sa personnalité ; en tous cas il a un très joli visage !
Sheiley
10 septembre 2020 @ 15:21
Peut-être que la constitution changera comme en Espagne et que Gabriella deviendra princesse héritière, on peut rêver de plus d’egalite homme femme au XXIe siècle.
j21
11 septembre 2020 @ 13:40
C’est pour cette raison que Gabriela a été déclarée être née en premier. Nous n’étions pas là pour le vérifier.
Angelina
12 septembre 2020 @ 07:26
Mauvais exemple, en Espagne c’est la priorité masculine qui est toujours en vigueur. Une loi de succession n’est pas rétroactive, la Suède est un cas particulier, Carl était encore un bébé quand la loi a été votée.
Silvia 2
10 septembre 2020 @ 16:30
Ça dépend des pays le port du masque. En Espagne c est 6 ans…on voit ce que cela donne ! pour ce qui est de ces 2 enfants même jumeaux les filles sont plus matures que les garçons
Et si Gabriella est comme sa tante Caroline elle sera plus vive que son frère. Qui se rappelle d Albert enfant puis adolescent et même adulte. Il ne s est révélé qu à la mort de son père! Alors souhaitons que petit Jacques ne soit pas trop couvé.
Bambou
10 septembre 2020 @ 18:08
Le cartable de Gabriella me semble bien petit pour une enfant de six ans.
Léa 33
10 septembre 2020 @ 20:07
Bonjour
Jolie photo de la rentrée scolaire de ces enfants. Le rapport entre jumeaux est parfois complexe. Là la petite fille est attentive à son frère, c’est mignon et tant mieux si ils s’entendent bien, ce n’est pas toujours le cas chez les jumeaux, je parle d’expérience hélas même chez les vrais jumeaux. C’est l’amour ou la haine, tout ou rien. Je suis heureuse de voir ces petits ainsi.
Danielle
10 septembre 2020 @ 20:22
Ces enfants sont très mignons, Gabriella est toujours pleine d’attentions à l’égard de son frère et en plus elle porte un joli cartable.
particule
10 septembre 2020 @ 20:25
Notre souverain en herbe semble écrasé par sa régente …. L’image est attendrissante et elle en dit long sur complicité qui unit ces deux charmants enfants.
PATRICIA
10 septembre 2020 @ 21:13
Je les trouve adorables avec chacun leur personnalité et c’es très bien.
Anna H
11 septembre 2020 @ 02:52
Jacques et Gabriella, mignons et complices, chacun avec son caractère
Benoite
11 septembre 2020 @ 05:36
Princesse Charlène est une maman très réservée. Elle élève ses enfants, avec leur père, dans l’éducation qu’ils ont choisi. Cette photo est sûrement une de ses préférées. Je la trouve très sympa, cette pose avant la rentrée dans la classe..
Anastasia A 🙂
11 septembre 2020 @ 06:55
La dominante, le dominé ! On reconnaît bien là les jumeaux et je sais de quoi je parle . Les parents devront faire TRES ATTENTION que Gabriella ne prenne pas le dessus sur son frère tout au long de leur vie . Au risque de voir Jacques ne pas pouvoir s’épanouir comme il le devrait . D’autant plus si à la base c’est un enfant à la nature réservée.
Gwillianne
11 septembre 2020 @ 12:33
Moi aussi je connais ce problème dans la famille mais que voulez-vous faire contre les jumeaux ? Ils ont un monde a eux des codes qui sont indéchiffrables pour nous . Dans les dizygotes en général c’est la fille qui prend le dessus . Rien à faire c’est ainsi .
Anastasia A 🙂
13 septembre 2020 @ 13:42
Oui bien sur mais je crois qu’il est important dès leur plus jeune âge de montrer à ces enfants et aux jumeaux en général qu’ils ne forment pas une seule personne . Comme par exemple ne pas les habiller de la même façon quand il s’agit de 2 filles ou de 2 garçons, ne pas leur faire faire les mêmes activités extra scolaires, ne pas les mettre dans la même classe. Et refuser que l’un des deux prenne le dessus sur l’autre . Accepter qu’ils soient complices , qu’ils jouent bien sûr ensemble mais refuser l’idée du dominant et du dominé. J’ai trop vu souffrir ma sœur . Oui j’avais deux soeurs jumelles dont l’une des deux qui ne savait pas s’imposer pour ne pas faire de peine à sa sœur jumelle … ça peut aller très loin 😔
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:16
Voilà qui est intelligemment exprimé, Anastasia A!!!
Anastasia A 🙂
13 septembre 2020 @ 13:35
Merci miloumilou
Anaïs
11 septembre 2020 @ 22:21
Je les trouve mignons et bien habillés, pour une fois…
monica
12 septembre 2020 @ 19:07
Miloumilou mais a Anastasia et Muscate on ne leur en fera pas le reproche..
miloumilou
13 septembre 2020 @ 13:59
…oui monica!!!
Pourquoi auprès de certaines tant de jalousie ma personne déclenche???
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 17:49
Jalousie de quoi ? qu’est ce que vous avez de plus que les autres ?
C’est drôle, vous exhortiez les autres de ne pas parler de jalousie avant §
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:02
Monica,
Je réponds de la façon dont je le sens et suivant les coms qui me paraissent censés ou pas ! et j’ai déjà répondu à Muscate sur différents sujets et lui ai donné mon point de vue parfois en contradiction avec elle. Elle vous le confirmera.
Cependant sur d’autres sujets, je la retrouve entre autres sur les animaux et le Liban car j’ai de nombreuses relations libanaises connues lors de mon ancienne profession.
Quant à Anastasia ??? je ne l’ai jamais lue ou alors c’était des coms qui correspondaient à ce que je pensais…
Concernant milou, pour moi et je suis loin d’être la seule…car certaines ne répondent plus tellement, elle est souvent dans l’ignominie concernant Charlène et surtout les petits ! cette personne dégage une telle haine, que j’en suis révoltée, il n’est pas un sujet Monaco/Charlène sans qu’elle déverse son venin…elle se reprend même sur son propre com ex / il est beau Jacques ! » et et reprend très vite » oui MAIS il est, fade, maladif etc…! »
On peut ne pas être d’accord sur telle frivolités de vêtements de princesses mais toujours s’acharner sur des enfants parce que l’on porte du ressentiment à leur mère est ignoble !
Et le pire c’est qu’elle cherche le bâton pour se faire battre..et ensuite systématiquement en victime, d’autres internautes l’ont remarqué aussi, drôle de personnalité.
Milena
13 septembre 2020 @ 19:22
Bien vu,Monica.
Mais,Milou,je pense qu il vaut mieux ignorer ces commentaires même si il est parfois difficile de ne pas y répondre, j en saisuis quelque chose. Mais » le silence est le plus beau des mépris « .
miloumilou
14 septembre 2020 @ 13:37
Oui Milena…vous avez raison…je ne sais pourquoi je me laisse m’abaisser à tant de haine, de méchancetés et de bassesses!
Merci pour votre soutien!
Milena
22 septembre 2020 @ 16:08
De rien.Marie Louise,mais cela me semble juste.
Clémentine/Lola 1
16 septembre 2020 @ 13:31
Le silence, le silence ahh il ne dure pas bien longtemps ici…vous me faites rires toutes les deux…
Milena
18 septembre 2020 @ 00:58
Clementine/Lola,ne me faites pas regretter mon commentaire précédent à votre sujet!😑😉
Je pense qu il ne faut pas donner à toutes ces têtes couronnées plus d importance qu elles n en n ont en réalité, pas plus à Charlene et Kate ,que je n apprécie pas du tout,qu à Meghan ,Letizia,Victoria ou sa belle-soeur Sofia qui me sont « sympathiques « .Les guillemets sont délibérés, puisque je ne connais personnellement aucune de ces jeunes femmes.
Clémentine/Lola 1
20 septembre 2020 @ 14:38
Je vous suggère Milena d’aller lire mon « long » commentaire plus haut. Merci
monica
14 septembre 2020 @ 18:38
Clémentine Lola je ne vous pointez pas du doigt personnellement, et je me souviens de vos propos avec Muscate où je vous donnez raison.
Mais c est juste une question d équité
Pour tous ….
Clémentine/Lola 1
15 septembre 2020 @ 14:04
Bien monica, c’est noté !
Milena
18 septembre 2020 @ 01:01
Bien « dit »!
Clémentine/Lola1
21 septembre 2020 @ 11:18
Si vous aviez. Iui ML/MIlou… vous auriez saisi le sens de cartes postales…entre guillemets…
Concernant les « ailleurs » beaucoup de personnes lisant aussi NetR vous ont reconnue… vous êtes si reconnaissable…
Ne vous fatiguée pas à me répondre… puisque vous venez d’écrire que vous perdez votre temps ici….Ce serait drôle…si ce n’était aussi pathétique…
Clémentine/Lola1
21 septembre 2020 @ 11:19
Lire…ne vous fatiguée pas…
Clémentine/Lola1
21 septembre 2020 @ 11:21
Lire ne vous fatiguez pas… enfin
Clémentine/Lola1
22 septembre 2020 @ 15:21
Bien joli de citer Cioran…c’est votre mari ou l’un de vos fils (le psy) qui vous a soufflé cette citation ? « Il me souffle bien des choses, parfois mon mari » dixit marielouise…un jour !
Oui « la parole élève l’Homme » …à condition que celle ci soit crédible…tout est là…. Et…c’est elle …qui VOUS met en dessous…car trop d’affabulation…!
Reposez vous, ne répondez pas, ce sera mieux pour vous.
Personne n’oubliera le fait de nous avoir comparées Baïa, GP et moi aux extrémistes musulmans qui ont tués la bande de Charlie…
Je doute en revanche que votre famille vous ait soufflé pareille ignominie, invraisemblance et autres infamie.
Merci pour le rappel Limaya. En effet….
Clémentine/Lola1
22 septembre 2020 @ 15:29
Bravo pour votre com. Baïa.
Pour ma part, je pense en rester là, car cette femme est dans un tel état… se comportant vraiment d’une façon invraisemblable et c’est bien sûr un euphémisme, se posant systématiquement en victime, et dans le déni de toute chose, que ces joutes deviennent ici sans fin, et finalement sans intérêt…
Cependant, si elle continue à être odieuse envers certaines personnes voire des enfants, je ne manquerai pas d’intervenir, mais ici Stop ! ouffffffffffffffffff !!! pour moi.
Bonne semaine à vous.
Martin
26 septembre 2020 @ 14:50
Votre tolérance et respect d’autrui sont à votre image C Lola
miloumilou n’est pas plus odieuse que d’autres et encore moins que vous
Elle s’exprime tout simplement