Rentrée scolaire à Madrid pour Luis et Laura Gomez-Acebo, les deux enfants de Beltran Gomez-Acebo et de Laura Ponte, petits-enfants de l’Infante Pilar. Luis et Laura étaient accompagnés par leur maman le mannequin Laura Ponte récemment séparée de son époux. (Copyright photo : Diez minutos)
Alexia
15 septembre 2009 @ 07:42
Ce qu’elle est jolie et racée
marie-louise
15 septembre 2009 @ 08:18
oui et j aimais beaucoup ce couple particulierement beau et elegant!vraiment dommage!
DANIELLE
15 septembre 2009 @ 08:35
La maman est gênée, pourquoi insister ? laissons en paix ce couple et ses enfants.
Le chien est très mignon.
Azilis
15 septembre 2009 @ 10:20
On remarque la franche complicité entre Madame Ponte et le photographe… Ce n’est pas une photo mais un trophée de chasse. Quelle horreur pour des enfants d’être traqués de la sorte! De quel droit?
Dans une moindre mesure, voici ce qui nous est arrivé dimanche avant le début de la Messe: une dame âgée d’environ 50-55 ans s’est postée à moins de 2 mètres de l’un de mes enfants, armée d’un appareil photo digital et, sans demander l’autorisation ni dire bonjour ou autre, a commencer à le… matraquer, franchement, il n’y a pas d’autre mot. Ayant eu le réflexe de mettre ma main devant son petit minois, j’ai eu le droit a une protestation en bonne et due forme, comme quoi elle avait déjà tous les autres (elle recompose le jeu des 7 familles?) et que « celui-là », elle ne l’avait pas etc. Je lui ai gentiment demandé de ne pas insister et devant mon mari et mes enfants ahuris, je me suis fait traiter de pimbêche arrogante. Il s’en est suivi un chapelet de commentaires désagréables y compris que son fils travaille dans la feuille de chou locale et qu’il ne manquerait pas de …
Je pense que les grandes familles qui ne sont pas connues « que » localement sont soumises à des pressions bien plus importantes et qu’il faut savoir faire la différence entre la photo arrachée à contre-cœur dans le cadre de la vie privée et donc qui s’apparente à du voyeurisme et la photo prise sur rendez-vous.
Bonne journée à tous sous la pluie (c’est seulement pour Brigitte et Christian afin qu’ils soient jaloux)
Nelly
15 septembre 2009 @ 12:31
Pauvres gosses ! Ne peut-on leur fiche la paix ? et à la mère aussi…..
Alix
15 septembre 2009 @ 12:55
Tres belle femme et tres belle allure.
Tourjours intolerable de photographier des mineurs dans leur intimite, surtout lorsque ce sont des enfants qui n auront aucune fonction dans l etat.
Marie Christine
15 septembre 2009 @ 13:37
Rien de plus traumatisant pour les enfants que de se sentir traqués pour une photo volée surtout le jour de la rentrée des classes!
Ces photographes des fois je me demande a quoi ils pensent..
Caroline
15 septembre 2009 @ 16:08
Est-ce pour des raisons de securite qu’on ne voit pas les figures de ces enfants? Pourtant,ce ne sont pas des enfants royaux!!
Marie Christine
16 septembre 2009 @ 16:47
Ce sont les petits neveux du roi d’Espagne et de toute façon souvent sur les photos « volées » les visages d’enfants sont floues..encore heureux!