La Fondation Prince Albert II de Monaco a tenu sa première réunion du Conseil d’administration de l’année. Le prince Albert était présent. Depuis sa création en 2006, la fondation a soutenu 198 projets. (Copyright photo : site du Palais princier – Merci à Marie Françoise)
Mélusine
18 avril 2012 @ 12:00
Voilà au moins un prince qui fait oeuvre utile. Sa « Fondation Prince Albert II de Monaco » (voir leur site) fait un travail remarquable.
Je cite : « La protection de l’environnement et le développement durable, défis planétaires communs qui demandent des actions urgentes et concrètes, en réponse à trois grands enjeux environnementaux : LE CHANGEMENT CLIMATIQUE, LA BIODIVERSITE, et L’EAU » Prince Albert II de Monaco
Caroline
18 avril 2012 @ 17:29
Mélusine,bien merci pour nous montrer les résultats du travail dans cette fondation!
Mélusine
18 avril 2012 @ 18:47
Caroline
Comment ne pas être sensible, en effet, à toutes les entreprises contribuant à mettre tout en oeuvre dans le but de ne pas laisser une planète-poubelle aux générations futures ?
La fondation du prince apporte sa pierre à l’édifice et c’est vraiment digne d’éloges.
Merci aussi à Marie-Françoise de relayer les infos concernant la Principauté.
chaton
26 avril 2012 @ 15:14
Oui Mélusine , la terre ,notre planète n’est pas une poubelle et je regrette beaucoup que certaines personnes ne sont pas touchées par le non respect de l’environnement rien qu’en jetant un papier par dessus la fenêtre d’un bus ce que j’ai vu et dit ce que j’en pensais .Bravo Monseigneur continuez ainsi la planète a besoin de personne comme vous