La presse people française se fait l’écho de rumeurs d’un mariage cet été entre Charlotte Casiraghi et son ami Alex Dellal. Le couple se fréquente depuis 2 ans. Toujours selon ces magazines, le mariage aurait lieu au cours de l’été en la cathédrale de Monaco. (Copyright photo : Sypa)
Danielle
6 avril 2009 @ 08:58
Peut être verrons nous Charlotte un peu plus sourire ?
Caroline
6 avril 2009 @ 09:43
Alors,d’ou vient son petit ami??Esperons que ce sera un mariage convenable !
salle de réception
6 avril 2009 @ 09:50
Elle est bien jolie la futur mariée en tout cas :)
Alexia
6 avril 2009 @ 10:50
Elle fait un superbe mariage .Alex est le fils d’un millardaire iranien et est adorable.
Corentine
6 avril 2009 @ 11:50
je vais être taxée de « mauvaise langue » mais Charlotte n’épouserait pas un « simple citoyen » comme la princesse Victoria de Suède; Comme sa mère elle aime l’argent et le luxe. Un milliardaire iranien, cela lui va bien…
le père de ce jeune play boy de 26ans, est un grand promoteur immobilier à Londres. Alex est l’ex boy-friend d’Elisabeth Jagger
ce mariage (si mariage il y a) nous permettra de patienter en attendant celui de Charlène et d’Albert
etalors
6 avril 2009 @ 12:12
D’où tener cette information, la presse Française n’est pas toujours au top des rumeurs.
Merci pour les réponses
minou
6 avril 2009 @ 12:55
Est-ce officiel ?
agnès
6 avril 2009 @ 13:06
Et bien si c’est vrai, ce n’est pas cet été que se mariera son vieil oncle Albert.
Danielle
6 avril 2009 @ 13:38
Agnès, le vieil oncle Albert ne se mariera certainement jamais et Charlène se contentera du statut de « compagne », d’ailleurs pour avoir eu des infos monégasques, ce n’est pas lui qui ne veut pas mais elle qui dit « oui » un jour et « non » un autre.
Charles
6 avril 2009 @ 14:06
Corentine,
Je confirme bien volontiers ce que vous dites sur Charlotte Casiraghi et son boy-friend. Alex et sa famille sont tres jet-set avec les derives que l’on connait.
Le rocher est tombe bien bas et aucun membre de la Maison princiere n’est digne.
Le monde de la finance quitte desormais Monaco, la personne inconsistante du prince fait peur aux investisseurs. Le grand projet de Monaco est annule pour raison de crise. Et c’est bien la premiere fois a Monaco que le mot crise fut evoque. Le vrai probleme vient du souverain, celui-ci n’inspire personne et le monde de l’argent s’en mefie. Monaco est une coquille vide qui vit de ses souvenirs glorieux. Mais pour combien de temps?
Il serait interessant de consulter la liste des invites « payants » du bal de la Croix-Rouge il y a 25 ans, toutes les personnes qui comptaient dans le monde y assistait et de comparer avec la liste du bal 2008. Les personnes de 1er plan ne figurent desormais plus. La clientele du bal se compose desormais de nouveaux riches, de parvenus, des russes. Tous plus riches les uns que les autres, mais impossible de connaitre l’origine de l’argent de ses nababs souvent peu frequentables.
Charles
6 avril 2009 @ 14:13
Suite
Ces grosses fortunes viennent accompagnees le plus souvent de bimbos, de courtisanes et de creatures avides d’argent facile. Je pense que chacun comprendra que le beau monde ne souhaite pas honorer de sa presence de telles manifestations!
Lorenz
6 avril 2009 @ 14:15
Charlotte Casiraghi a un rang dans l’ordre de succession au trône de Monaco, qui est un Etat catholique.
Son supposé fiancé est-il catholique ? et le cas échéant, les enfants nés de ce mariage seraient-ils élevés dans la religion catholique ?
Anne
6 avril 2009 @ 14:32
S’il est iranien, est-il musulman ? donc changement de religion pour l’un ou l’autre. Non ?
Danielle
6 avril 2009 @ 15:10
Charles, je suis entièrement d’accord avec vos propos.
Anne, j’ai lu que Charlotte préparait sérieusement son mariage, peut être pour changer de religion.
Alexia
6 avril 2009 @ 15:25
Esperons qu’Andréa se marie rapidement avec la fille du millardaire colombien qu’il frequente depuis 2 ans .C’est la plus grosse fortune de Colombie et tout ce qu’il ya de plus charmante
Un petit Belge
6 avril 2009 @ 15:39
Je trouve que la petite amie de Pierre Casiraghi – qui descend de la famille Borremeo – est charmante.
dimitri
6 avril 2009 @ 16:19
Si je ne fais pas erreur, la famille DELLAL est une famille juive établie en Iran.
Mais je crois qu’il est catholique (probablement de mère catholique).
Il est vrai que la famille de Monaco a depuis longtemps, fait des mariages moins conventionnels que dans les autres familles d’Europe. Cela remonte me semble-t-il au grand-père du Prince Rainier qui avait tardivement légitimé la fille naturelle qu’il avait eu avec une cantinière qui suivait l’armée en campagne.
C’est je crois la princesse Charlotte qui a épousé un POLIGNAC, père du prince RAINIER
patou
6 avril 2009 @ 16:43
MES CHERS AMIS (ES), JE CROIS QU IL N Y AIT PLUS QUE LE JEUNE PIERRE CASIRAGHI POUR SAUVER L HONNEUR DE MONACO AVEC SA BELLE PRINCESSE ITALIENNE ET CATHOLIQUE !!!!
marie louise
6 avril 2009 @ 17:22
en effet,le plus beau couple et le mieux assorti,en ce moment,est Pierre et son elegante comtesse italienne.Andrea et sa compagne sont assez discret et c est tout a leur honneur!Quant a Albert et Charlene ils ne sont plus a prendre au serieux.
marie louise
6 avril 2009 @ 17:24
et puis assez d accord avec Charles sur la clientele de nouveaux riches,sans beaucoup d education,a Monaco.
louise.k
6 avril 2009 @ 17:25
Je ne sais plus très bien qui sur ce site, faisait des différences entre roturiers…ce roturier là, avec tous ses milliards est-t-il plus estimable que mon fils qui a un salaire de simple prof?
Je ne m’attendais toutefois pas que miss Charlotte jette un regard sur mon fils, ni Andréa sur ma fille qui n’a pas de milliards mais est autrement plus « classe » que mademoiselle Santo Domingo(?)
Bonne soirée du sud-est où à cet heure il y a encore du soleil!
Royauté-News
6 avril 2009 @ 17:34
(17) La mère de Charlotte n’était pas « cantinière » mais employée d’un régiment et mariée à un photographe.
JAusten
6 avril 2009 @ 17:42
N’est-ce pas encore un scoop à-la-PDV ? maintenant si l’élu est musulman, Charlotte n’a pas besoin de se convertir car c’est l’homme qui transmet la religion dans se cas, s’il est juif (ou en tout cas élevé dans les principes même si sa maman est catholique) il y des chances que Charlotte change de religion (c’est la femme qui transmet cette fois-ci). Charlotte doit savoir ce qu’elle fait (?)ou le jeune homme a une bien belle fortune(pour redorer je ne sais quel blason).
Religion mise à part (car cela ne me regarde pas après tout) : Misère !Qu’est devenu Monaco ? La Princesse Grace doit se retourner dans sa tombe.
Danielle
6 avril 2009 @ 17:54
Petit Belge, tout à fait d’accord avec Béatrice Borroméo.
Aliboron
6 avril 2009 @ 18:15
A Alexia Message 15
On ne peut pas dire que la Colombie soit un pays des plus clean question argent, drogue etc…. les fortunes rapides semblent suspectes à + d’un titre.
A.Lin
6 avril 2009 @ 18:56
Danielle,msg 9
Je crois volontiers vos infos monégasques !
Charles,msg 10
Dans le fond vous n’avez pas complètement tort mais dans la forme vous êtes excessif.
Dimitri,msg 17
Sans aller chercher très loin, Rainier a épousé une actrice.
Caroline s’est mariée deux fois, enceinte.
Stéphanie a eu deux maris très hors normes.
Albert va se marier vers 70/80 ans :)
Pour Charlotte, ce ne sont encore que des rumeurs.
L’été est à nos portes et si c’était vrai,il me semble que l’on en saurait plus.
C’est quand même le mariage de la fille de la princesse de Hanovre et la nièce d’un prince régnant!
Marie2
6 avril 2009 @ 18:58
Je ne pense pas que Caroline soit enchantée de ce mariage s’il se précise. Est-ce pour cela qu’elle est si morose en ce moment ? pour une fois je la comprend !
A.Lin
6 avril 2009 @ 19:08
Il y a un article à lire sur Charlotte et Alex.
On en apprend un peu plus sur ce jeune homme.
http://www.illustre.ch/index.cfm?id=2535
Claude patricia
6 avril 2009 @ 21:14
A Monaco, les rumeurs vont toujours bon train! Elle est encore jeune, et comme certains l’on dit on préfèrait quand même le mariage de son oncle avant.
Et si elle doit se convertir, ce n’est pas important, vu qu’elle a deux frères pour succéder au Prince Albert.
marie françoise
6 avril 2009 @ 23:05
hou la la !!! Grace et Rainier doivent se retourner dans leur tombe ! c’est vrai que la principauté de Monaco et sa famille princière ns sont plus les mêmes que du temps du prince Rainier et de la princesse Grace dans les années 60. Même si elle n’était qu’actrice avant son mariage, elle avait une classe et une beauté hors du commun et a su tenir sa place de princesse sans se commettre. Le monde d’aujourd’hui a bien changé, leurs enfants ont tous les trois des vies dissolues, des liaisons, des enfants nés hors mariage etc, quant aux petits-enfants, ceux de Caroline ont de la classe mais ont viré show-bizz, ceux de stéphanie sont plus jeunes et plus discrets mais moins beaux, quand à ceux du prince Albert, c’est sans commentaire, j’ai pour ma part cesser d’espérer son mariage, car il y a bien longtemps que cela devrait être fait avec Charlène si c’était un tant soit peu dans ses intentions. Donc no comments ! et tant mieux pour Charlotte si elle se marie….
laurence
5 juillet 2011 @ 14:58
Charlotte est une jeune femme extrêmement belle et surtout intelligente. Pourquoi le prince Rainier et la princesse grace doivent ils se retourner dans leurs tombes? parce que leur petite fille épouse un fils de milliardaire d’origine iranienne, il aurait été fils d’un milliardaire français ou italien. Cela vous aurait il choqué? c’est une garçon bien élevé, qui a fait des études et si il est née dans une famille richissime, c’est tant mieux.
Il me semble que sa tante stéphanie, princesse, ce qui n’est pas le cas de charlotte, ses frasques sont dans toutes les mémoires.
Danielle
7 avril 2009 @ 08:16
A. Lin, merci pour les infos sur Alex, peut être aurais je d’autres infos sur le « couple mythique » à Pâques.
alexia
7 avril 2009 @ 08:51
Aliboron
Caroline est ravie .Elle n’a rien fait pour que sa fille sorte avec des aristos -Charlotte était très amie avec la petite Pozzo di Borgo.Maintenant ,elle est très amie avec Eugenie Niarchos qui est beaucoup plus friquée.C’est un milieu fric qui enchante Caroline.Elle est enchantée et moi aussi.
Laurent D
7 avril 2009 @ 13:07
Alexia,
La famille Pozzo di Borgo n’est peut-être pas aussi riche que la famille Niarchos, mais leur fortune se monte certainement en centaines de millions d’Euros.
Ils possèdent l’hôtel particulier de Longueuil rue de l’université à Paris dans le 7ème (le prix « moyen » de l’immobilier est de plus de 10 000 au m2, comptez le double pour des biens exceptionnels ou historiques comme cet hôtel particulier) et Roland Pozzo di Borgo avait monté la chaîne de restaurants Bistro Romain qu’il a revendu au Groupe Flo et de nombreuses autres activités.
Du reste, Karl Lagerfeld habite un appartement dans l’hôtel particulier des Pozzo di Borgo.
SI cela vous intéresse j’ai trouvé une pièce de 11m2 à 130 000 euros dans le 7ème :)
http://annonces-immobilieres.drimki.fr/4874
Sinon, pour en revenir à Charlotte, j’espère qu’elle ne fera pas la même erreur que sa mère avec Philippe Junot.
Laurent D
7 avril 2009 @ 13:14
tenez pour rêver un peu en cette période morose ;)
http://annonces-immobilieres.drimki.fr/1509
Sophie
7 avril 2009 @ 13:15
Charlotte et Valentine Pozzo di Borgo étaient très amies il y a quelques années. Je ne les vois plus ensemble. Peut-être les liens se sont distendus en vivant dans des villes différentes ?
Charles
7 avril 2009 @ 13:39
A.Lin
Je que je dis sur Monaco n’est pas excessif, ce n’est malheureusement que la tres triste realite.
Il n’y a plus d’espoir pour l’avenir
Je ne crois plus a un mariage du prince.
Les enfants de Caroline frequentent la jet-set debridee.
Les enfants de Stephanie frequentent la basse classe de Beausoleil.
Que dire de plus?
Laurent D
7 avril 2009 @ 13:43
Compte tenu des liens d’amitiés entre la Princesse Caroline et Karl Lagerfeld qui habite comme je disais un appartement dans l’hôtel particulier de sa famille, c’est là qu’elles ont du se rencontrer et devenir amie. Elles ont comme passion commune l’équitation, c’est ce qui a du favoriser leur relation amicale.
C’est vrai qu’on ne les voit plus beaucoup ensemble depuis un petit moment.
Lorenz
7 avril 2009 @ 14:05
@Laurent D
Le bâtiment est sympathique, mais il apparaît un peu petit pour abriter ma bibliothèque. Pourriez-vous le faire un peu plus grand M’sieur Cadbury ? ;-)
Laurent D
7 avril 2009 @ 14:18
Bonjour Danielle,
J’espère que vous allez bien ?
Comme vous je commence à ne plus croire à un éventuel mariage d’Albert, cela devient pire que l’arlésienne et lassant depuis le temps et cette position bizarre : elle apparaît au coté de la famille princière sans en faire officiellement parti.
Comme on dit beaucoup d’internautes, Grâce et Rainier doivent se retourner dans leur tombes :(
Danielle
7 avril 2009 @ 14:20
Laurent D, j’ai bien peur que Charlotte commette la même erreur de jeunesse que sa maman.
Laurent D
7 avril 2009 @ 14:38
Charles,
La Princesse Stéphanie est une personne tout a fait honorable qui a subi de nombreux soucis et problèmes.
Elle est très active dans le domaine social et notamment la lutte contre le SIDA via son association Fight AIds Monaco.
Quand au fait que ses enfant fréquentent « la basse classe de Beausoleil » au moins il peuvent bénéficier du « beau temps et du soleil ».
Ce n’est pas pire que fréquenter la jet-set qui se saoule et a le nez dans la farine pour ne pas dire un autre mot commençant par C !
Laurent D
7 avril 2009 @ 14:53
Danielle
Je partage votre avis malheureusement !
Renée
7 avril 2009 @ 14:54
Ce jeune M. DELLAL fréquenté par la jeune Charlotte ne me plait pas du tout, il me fait penser à Dodi Al Fayed ; mais il est vrai qu’il s’agit d’une photo.
laurence
5 juillet 2011 @ 16:05
c’est curieux!!! il ne vous plaît pas pourquoi? parce que l’un est egyptien et l’autre d’origine iranienne.
ne sont ils pas plus beaux que Charles d’angleterre ou le prince Hernest de Hanovre (violent et alcoolique)il ne suffit pass d’avoir le sang bleu pour être un homme bien
Binoche
11 septembre 2011 @ 23:33
C’est exactement çà.
Laurent D
7 avril 2009 @ 14:54
Lorenz
J’apprécie votre humour, cela ne fait pas de mal en ce moment :)
Laurent D
7 avril 2009 @ 14:58
Lorenz,
Désolé, j’avais pas fini ma phrase, je voulais dire en ce moment, où l’on parle que de crise, de se serrer la ceinture etc…
Pétronille
7 avril 2009 @ 15:09
La plupart d’entre nous observent évidemment de très loin les familles royales ou princières…A cette distance, elles donnent souvent l’image d’un milieu où l’on est passé , en quelques décennies , des mariages plus ou moins « arrangés » au grand n’importe quoi!
En effet, le problème des alliances ne se pose plus aux princes d’aujourd’hui comme il pouvait se poser par exemple à Louis XIV,et on peut comprendre que tel ou tel prince héritier refuse d’épouser une petite-cousine bien née.Mais de là à certains mariages, il y avait un abîme…
laurence
5 juillet 2011 @ 17:59
le monde évolue et heureuusement qu’il ne reste pas figé
Lorenz
7 avril 2009 @ 15:14
Merci, Laurent D. J’aime bien rire, cela fait du bien, en effet. :)
Lorenz
7 avril 2009 @ 15:15
Laurent D,
Ne dites pas ça : je suis fabricant de ceintures justement ! ;-)
Lorenz
7 avril 2009 @ 15:19
Pétronille,
Je suis tout à fait d’accord avec vous. En fait, les princes se montrent de plus en plus tels qu’ils sont réalité : pour certains, des gens exceptionnels (la minorité), pour d’autres, des gens – parfois très – ordinaires nés par hasard dans une famille au riche passé (la majorité).
mimi
7 avril 2009 @ 16:25
Lorenz, comme ce que vous dites est vrai.
Laurent D
7 avril 2009 @ 19:00
Lorenz,
Vous fabriquez réellement des ceintures ou c’est une blague ?
Si c’est vrai, j’aimerai bien voir à quoi elles ressembles, j’adore les ceintures, tout comme les boutons de manchettes, c’est un accessoire indispensable pour un homme.
Laurent D
7 avril 2009 @ 19:01
Charles,
Je suis certain que les personnes qui habitent Beausoleil seront ravies de votre commentaire !
Pétronille
7 avril 2009 @ 19:53
Lorenz
Certes, les êtres humains ne sont pas tous « de bonne qualité ». Mais, en ce qui concerne les princes à qui nous pensons,n’y aurait-il pas aussi un problème d’éducation? Peut-on sérieusement espérer que des enfants gâtés auront le sens du devoir?
Caroline VM
7 avril 2009 @ 21:01
A.Lin merci pour le lien , l’article était très instructif!
marie louise
7 avril 2009 @ 21:05
oui,Petronille,comme c est bien dit.et merci,Laurent D,pour les infos sur les Pozzo di Borgo et surtout pour le site immobilier…on peut toujours rever.je viens chaque annee quelques jours a Paris et loge dans le 7eme et c est vrai que c est un endroit magique…mais a quel prix.un peu retiree dans ma Suisse ce site est une aubaine pour moi.autant d infos parisiennes que royals.merci.
A.Lin
7 avril 2009 @ 22:02
Si Grace et Rainier se retournent dans leurs tombes c’est parcequ’ils récoltent ce qu’ils ont semés …
Il y a eu de très grosses lacunes dans l’éducation de leurs trois enfants.
Et ça va decrecendo avec les petits enfants.
La première rumeur du mariage de Charlotte a été publiée dans le magazine « Closer » (le bas de gamme de chez bas de gamme) et repris par les autres journaux !
Alix
7 avril 2009 @ 22:23
Je ne vois pas pourquoi on se chagrine que la finance quitte Monaco. La délinquance en col blanc, dont le système de fortune est aussi pourri et discutable que celui des nouveaux Russes par ex, mais beaucoup plus ancien ce qui le rend pour certains plus « convenable, est beaucoup plus policé et finance le train de vie du beau et vieux linge depuis plus longtemps mais elle demeure in fréquentable tout autant.
Pour Charlotte, ce n’est qu’une rumeur fantaisiste! Elle est beaucoup trop jeune pour se marier.
Pour info, quant on est Iranien, on peut être d’une des cinq religions historiquement officielles d’Iran : musulmane, zoroastrienne, catholique orthodoxe, juive et catholique orientale arménienne.
Alix
7 avril 2009 @ 22:25
sans compter les baha’is et certaines « sectes » musulmanes.
Laurent D
8 avril 2009 @ 09:24
Marie Louise,
Je partage votre avis sur le 7ème c’est un joli quartier mais un peu mort je trouve, j’habite le 5ème, derrière le Panthéon et je trouve cela plus agréable ; en plus il y a des commerces et restaurants qui ferment tard et c’est très pratique lorsque l’on rentre du bureau tardivement.
La place de la Contrescarpe a beaucoup de charme tout comme la rue de la Montagne Sainte Geneviève. A votre prochain séjour – si je peux me permettre – allez y faire un tour, c’est très sympa.
marie louise
8 avril 2009 @ 17:06
merci,Laurent D,pour vos adresses et infos.j y penserai lors de mon prochain sejour.
Laurent D
9 avril 2009 @ 13:00
Quelques photos de Charlotte
avec son boy-friend
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=0135427_0007.jpg
se promenant à Paris
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=0135425_0004.jpg
et une dernière pas vraiment à son avantage, je ne dirais pas le fond de ma pensée mais il est facile à deviner…
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=charlottesantodomingo.jpg
mimi
9 avril 2009 @ 15:07
Laurent D, entièrement d’accord. Je pense comme vous !!
colette
11 avril 2009 @ 21:55
Charles
Vous avez une trés bonne analyse de Monaco, aujourdhui
Monaco ne fait plus rêver les descendants n’ont pas
été à la hauteur Des parents.
La pauvre Charlène elle perd son temps, le prince albert
se sert d’elle pour faire rêver et faire croire a un
mariage hors du commun.
Danielle
12 avril 2009 @ 10:53
Colette, entièrement d’accord avec vous.
Charlène aurait mieux fait de réagir dès le début de sa relation et chercher un mari moins paillettes et plus sérieux.
Yann
26 avril 2009 @ 23:05
Voici une photo de la soeur d’Alex Dellal lors d’un défilé de mode. C’est aussi l’ancienne petite amie de Pierre Casiraghi.
http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/alice_dellal_5254256
Arielle
27 avril 2009 @ 08:18
Yann (msg 65) s’agit-il de la performeuse gothico-trash qui figure sur les photos? Si oui, elle ne manque pas d’humour. Quel panache!! La photo avec le public est prise aux Riverside Studios à Londres, je suppose, d’après la configuration du lieu.
Arielle
27 avril 2009 @ 08:34
Suite de mon message : ou peut-être est-ce le Battersea Arts Centre qui, avec Riverside Studios, est susceptible d’accueillir les spectacles déjantés.
Monique M
12 août 2009 @ 20:51
J’ai eu l’occasion de croiser de très près la princesse Caroline de Monaco avec son mari à l’enterrement de Mme Claude POMPIDOU. Le couple était en retard d’un quart d’hre et le prêtre les attendait afin de commençer la cérémonie religieuse !!!
Je peux vous affirmer que Caroline n’est pas si belle que ça et quelle fierté !!!!
Monique M.
rony
2 décembre 2009 @ 20:09
Bonjour, je vous trouve un peu dure avec les enfants de Caroline. Pour ma pert je les trouve beaux et élégants..
C’est vrai que le mariage d’Albert et Charléne nous donnerait du rêve.. Rony B
Alix
2 décembre 2009 @ 23:12
Mon Dieu entre l’oncle qui laisse courir les rumeurs sur ses fiançailles et pourrait se marier à plus de 50 ans passés pour un 1er mariage et la nièce qui va se marier très jeune (bon d’accord pas aussi tôt que sa maman la première fois) n’y a -il pas de juste milieu?
Steph
26 octobre 2010 @ 23:32
rony, entièrement d’accord.
Pierre-Alex
2 juillet 2011 @ 15:41
Hi
Alex Dellal est issue d’une famille originaire d’Iraq, plus precisement de Baghdad. Les membres de cette famiile etaient des baghdadi de confession judaique, il etaient donc juifs. Mais il ya un bon bout de temps que cette famille de banquiers a elu domicile a Londres et le pere de Alex est un Moghul de l’immobilier a Londres et en Angleterre en generale.Et non changement de religion n’est pas requis puisqu’il parait que la nouvelle generation est catholique.Juste une simple question si je puis : D’ou vient cette tendance « roturiere » dans les familles Royales europeenes?
Bien le Merci