La princesse Béatrice et la princesse Eugénie d’York ont assisté en compagnie de leur mère Sarah, duchesse d’York à la soirée de gala de la Novak Djokovic Foundation London. Le joueur de tennis serbe qui est arrivé en finale de Wimbledon, soutient différentes associations d’enfants en difficultés. (Copyright photos : getty images & DR)
Severina
10 juillet 2013 @ 08:59
Tres jolie notre Eugenie avec cette coupe de cheveux
agnes
10 juillet 2013 @ 09:05
Eugénie est superbe.
Antinéa
10 juillet 2013 @ 09:30
Sarah porte une belle robe, mais c’est dommage qu’elle ait tant regrossi. Eugénie n’est pas mal mais sa coiffure gagnerait à être plus effilée et son visage dégagé serait plus joli.
Je n’aime pas la robe de Béatrice qui est très strict pour l’occasion. Elle pose encore les pieds croisés ( ce que l’on peut voir sur d’autres banques d’images) c’est vraiment pas gracieux du tout et je me demande pourquoi elle fait ça! Et de plus, elle rit toutes dents dehors, je ne parviens ni à la trouver jolie ni à lui trouver de l’allure.
Claudia
10 juillet 2013 @ 13:36
Beatrice n’est pas jolie, elle a les dents en avant et les yeux globuleux trop rapprochés, elle pourrait compenser avec de l’élégance mais cette robe a une coupe vieillotte.
Eugénie est beaucoup plus jolie que sa soeur, mais elle devrait « aérer » son visage.
Quant à Sarah, j’aime beaucoup la robe qu’elle porte sur cette photo.
G de G
10 juillet 2013 @ 11:20
Je découvre une Eugénie que je ne connaissais pas…!!! wouahouuuuu…!!
GWENDY
10 juillet 2013 @ 11:34
Béatrice fait peur elle est prête à mordre!
Germain
10 juillet 2013 @ 16:01
Oui, en effet….on aurait presque envie de lui passer un mors !
Marquise
10 juillet 2013 @ 11:52
Eugénie est très élégante dans ce fourreau noir qui flatte sa silhouette!
Ravissante! :-)
Par contre, sa mère…!!!??? OMG :-( :-(
Pour ceux et/ou celles qui en doutaient encore, voilà d’où vient le mauvais goût des « Demoiselles » d’York en matière de mode!
*gustave de montréal
10 juillet 2013 @ 12:34
Sarah prend de la bouteille
Stella
10 juillet 2013 @ 13:45
Sarah parvient à l’âge des « bilans »…On se retourne sur sa vie et se demande ce que l’on en a fait et…Pour ce qui la concerne…
Avec toutes les chances qui furent les siennes et les bourdes de toutes dimensions qu’elle a commises, on peut comprendre qu’a présent , réfugiée pour cause d’insolvabilité chez son ex-mari, elle passe sont temps à grignoter pour oublier !…
Avec le résultat que l’on voit.
Maguelone
10 juillet 2013 @ 14:35
Je ne sais pas Stella si Sarah est insolvable mais lorsque je la voit paraitre sur les photos, elle est toujours en compagnie de sacs Hermès, de robes Valentino (comme quoi lorsque vous n’avez aucun allure, même la Haute Couture ne peut rien pour vous!) et j’aimerais beaucoup être « insolvable » comme elle. Qui lui assure son train de vie, le contribuable anglais ? Après toutes ses bourdes, elle pourrait se faire toute petite mais non, il faut qu’elle se montre et elle se sert de ses filles pour arriver à ses fins! Je n’arrive pas à lui trouver la moindre qualité. Un parasite, voilà ce qu’elle est et je ne comprends pas pourquoi la maison royale ne lui ôte pas son titre !
Stella
10 juillet 2013 @ 18:12
Je pense que, lorsque l’on est entré dans la famille royale il en reste toujours un « prestige »
Diana bien( qu’ayant trompé notoirement son mari. héritier de la Couronne) est restée Princesse de Galles. Elle perdit toutefois son prédicat d’Altesse Royale.
Lorsque j’évoque l’insolvabilité de Sarah, c’est au nombre impressionnant de dettes qu’elle a contractées que je me réfère…
La seule solution était de se réfugier chez Andrew(et d’éviter aussi de cette manière que celui-ci ne convole à nouveau avec l’une ou l’autre de ses conquêtes.)
Ceci posé, ce couple ne s’est jamais vraiment mal entendu: Etant l’un et l’autre très souple au sujet de la fidélité, ils ont affiché une belle complicité et les aléas de la situation de la duchesse n’y ont rien changé, ce qui est heureux pour leurs deux filles qui, par ailleurs, ont dû malgré tout essuyer le désagrément de tous ces scandales à répétition.
Antinéa
10 juillet 2013 @ 23:29
Diana a trompé notoirement son époux, mais je ne pense pas qu’elle ait à recevoir de leçons de quiconque, vu que ledit époux la trompait dès avant leur mariage avec Camilla avec beaucoup de cynisme!
Maguelone
11 juillet 2013 @ 01:10
J’ai entendu un jour une interwiew de Béatrice d’York qui m’a sembé bien gentillette et intelligente dans ses réponses. Elle disait notamment souhaiter que son père « refasse » sa vie et qu’il soit heureux. Je ne sais pas si ces deux jeunes filles n’ont pas souffert de la situation pas très claire entre leurs deux parents….
Cerise
10 juillet 2013 @ 18:43
Maguelone, vous avez bien parle! Moi aussi je voudris bien etre insolvable comme elle! Quant a son elegance…..!!!….cela devient pathetique et ridicule.
Yannick
11 juillet 2013 @ 01:12
J’imagine qu’on les lui prête pour qu’elle en fasse la publicité.
Le monde du show business est plein de ces filles perdus vaguement célèbres qui vont de soirées en soirées en picorant les buffets et rapportant des bouteilles de champagne sous le manteau en partant.
Maguelone
11 juillet 2013 @ 12:23
Pas faux Yannick mais choisir Sarah Ferguson comme « porte-manteau » est bien maladroit et contre-productif !
Stella
11 juillet 2013 @ 23:12
Oui enfin…Je doute fort que la duchesse en soit réduite à cela!…
Stella
11 juillet 2013 @ 23:25
Ce que je voudrais précier, chère Anthinéa, en avançant que Diana a »notoirement « trompé son mari, c’est qu’elle a commis la grave erreur pour une Princesse Héritière, d’avouer publiquement son infidélité.
Diana a eu beaucoup de chance de vivre au XX ième siècle car jadis, cela lui aurait valu le billot.
D’aucun avancera que c’est profondément injuste mais c’était ainsi…
adriana
10 juillet 2013 @ 13:18
toute mimi. la princesse eugénie……….. gracieuse, souriante…..;
lila
10 juillet 2013 @ 23:06
Adriana
Eugenie est une jeune femme de 23 ans .
Dire quelle est mimI cela fair BB.
C’est une jolie et intelligente jeune femme qui mérite d’être mieux conseillée vestimentairement.
Elle a une belle coupe de cheveux.
Maguelone
11 juillet 2013 @ 12:29
D’accord avec vous lila, Eugénie est très jolie et intelligente mais elle pâtit de la mauvaise réputation de ses parents ainsi que sa soeur Béatrice (il faut lire les posts ci-dessus pour s’en rendre compte). Certains ne savent pas faire la différence et c’est dommage pour elles qui ne sont pas plus ni moins « travailleuses » que Harry, William, Catherine (qui elle maintenant qu’elle est enceinte est carrément encensée depuis qu’elle porte le futur Messie d’Angleterre) Zara et cie….
Mayg
10 juillet 2013 @ 13:34
Pour une fois qu’Eugénie et Béatrice d’York sont bien habillées. Par contre leur mère a un peu grossi et devrait en tenir compte à l’avenir pour le choix de ses robes…
bernou1960
10 juillet 2013 @ 13:53
Je trouve la robe de Sarah jolie pour une femme plus…mince.
Quant aux deux princesses, elles ont la ligne, mais gare au sourire… mordant !
Yannick
10 juillet 2013 @ 14:02
La princesse Eugénie est ravissante.
Caroline
11 juillet 2013 @ 00:09
Yannick,elle mincit bien ‘à vue d’oeil’!Bravo pour sa persévérance avec son régime!
MILENA
10 juillet 2013 @ 14:52
Moi je suis très heureuse de savoir que Novak a créé des fondations qui s’occupent d’enfants en difficultés… en fait c’est cela qui est plus important.
Bravo à lui – comme quoi ceux qui font du bien autour d’eux savent parfois être parfaitement discrets et parfois lors de soirée caritatives on en entend parler, sinon ni vu ni connu !! Bravo bravissssimo Nole
Cosmo
10 juillet 2013 @ 16:53
Dans une telle tenue, la duchesse d’York aurait sa place ailleurs…
Les princesses, par contre, s’améliorent.
Danielle
10 juillet 2013 @ 19:36
La robe de Sarah est belle mais sur une femme un peu plus mince.
Ses filles sont élégantes mais Béatrice, attention à ne pas poser comme les mannequins ou d’autres princesses.
Pomeline
10 juillet 2013 @ 20:02
Il faut d’urgence que Kate revienne !
Elles font des efforts, ça se voit et tant mieux mais elles sont toujours à la traine :s
Valerie U
11 juillet 2013 @ 00:44
Béatrice, sauve qui peut.
Eugénie waouh
Sarah no comment!
James Waldorf
11 juillet 2013 @ 04:02
Je vais à contre-sens de vous : je préfère Beatrice et de loin ! Elle a ce charme victorien qui lui va si bien. Eugenie, elle, est trop terne, trop tout-le-monde.