A New York, Sarah, duchesse d’York a pris la parole lors de l’ouverture de Book Expo America. La duchesse qui est toujours au centre de la polémique après avoir été piégée par un journaliste du tabloïd « News of the World » présenta ses livres destinés aux plus petits. (Copyright photos : Reuters & Rex)
Pierre-Jean
1 juin 2010 @ 05:37
Sarah, duchesse d’York, m’a énormément déçu, j’avais en effet beaucoup de sympathie pour elle, mais depuis ce dernier scandale, elle a prouvé qu’elle n’a aucune dignité, il n’y a décidément que l’argent qui compte pour elle; il est inacceptable qu’elle ait mit Andrew dans un tel embarras, car même s’il est clair qu’elle le met totalement hors de cause, la conséquence de ce comportement honteux jette le doute dans les mauvais esprits, et puis Béatrice et Eugénie sont peut-être mortes de honte désormais. Inacceptable aussi vis à vis de la Reine qui a dû être une fois de plus contrariée, ne serait-ce que pour son fils et ses petites-filles.
Sarah devrait se retirer de la vie publique pour plusieurs mois à mon avis.
Catherine(Charente)
1 juin 2010 @ 06:47
Elle assume et on ne lui demandait pas d’aller expier ses fautes au fin fond de la « Forêt de Sherwood ».
Catherine(Charente)
1 juin 2010 @ 07:01
Dans « The Telegraph »,il est écrit que Sarah à reçu 3 millions de Livres de la famille royal lors de son divorce.Elle envisage même de partir s’installer aux USA,comme ça elle pourra continuer à faire sa petite musique loin de l’Angleterre.A suivre…
cyrnaud
1 juin 2010 @ 07:36
On efface tout et on recommence. Cela s’appelle avoir l’art de faire l’autruche. Bon après Weight Watchers, un film loupé, la voilà dans le domaine des petitouts. Espérons qu’elle ne se mette pas aux sous vêtements et qu’elle serve de modèle!!!!!!!!!!!!. Dans un sens c’est une bosseuse, elle essaye de rembourser ses dettes par tous les moyens!!!!!!!!!Lol!
Pierre-Jean
1 juin 2010 @ 07:39
J’aimerais aussi rajouter une chose ou deux:
c’est une erreur de comparer son cas à celui de la comtesse de Wessex à mon avis, car cette dernière n’a pas reçu de pots de vin pour inviter des hommes d’affaire à rencontrer son mari ou un autre membre de la famille royale pour des intérêts privés.
De plus, certes, ce qu’a fait le journaliste n’est pas glorieux, c’est une dérive de plus et pas inédite malheureusement, mais ce n’est pas glorieux non plus de la part de Sarah de s’être laissée piégée par l’appât du gain, et enfin, ce n’est certainement pas la première fois qu’elle agit ainsi, elle savait exactement ce qu’elle faisait, comme une vraie pro, et ça, les journalistes le savent très bien, sans quoi ils n’auraient pas tenté de la piéger!
Jean-Yves
1 juin 2010 @ 08:13
Je suis navré de jeter un pavé dans la mare mais je ne vois pas pourquoi, et rien ne prouve le contraire, le prince Andrew ne serait pas impliqué ! Ils sont très proches tous les deux depuis leur divorce et vous ne me ferez pas croire qu’il découvre ce que son ex épouse négocie dans son dos ! Les RG de la famille royale n’auraient certes pas manqué de signaler le comportement de la duchesse ! c’est facile de faire un communiqué disant qu’il n’était pas au courant !
pierre-yves
1 juin 2010 @ 09:21
Il y a tout de même une forme de courage, après ce qui vient de se passer, à affronter la tempête, et sortir promouvoir ses livres au risque de se faire houspiller publiquement.
De courage ou d’inconscience, je ne sais pas trop, mais parfois, cela va ensemble.
Cette femme est un mystère. Elle semble souvent agir sans réfléchir. Quel est son problème au fond ? Qu’est-ce qui fait qu’elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup de plomb dans la cervelle et qu’elle développe ce rapport désastreux à l’argent ? Il doit bien y avoir une raison psychologique profonde à tout cela…..
guizmo
1 juin 2010 @ 10:48
Tout cela est bien triste !
Il est certain que maintenant, Sarah pourra faire ce qu’elle veut pour « remonter la pente », elle a sérieusement perdu de sa crédibilité.
Sans compter que 3 millions pour un divorce à ses tords, ce n’est pas rien, qu’en a-telle fait.
Quand Anne d’Angleterre s’est séparée de son premier mari, il a touché beaucoup moins que çà et s’en est sorti sans problème. Pourtant si mes souvenirs son bons, il n’était pas issu d’une famille trés riche.
framboise
1 juin 2010 @ 14:19
Je partage l’avis de Pierre-Jean, sauf que la personnalité de Mme Sarah Ferguson ne m’a jamais inspiré la moindre sympathie.
Le journaliste a fait son métier : informer le public sur un fait réel et prouvé.
Ses filles, ne sont pas responsables du comportement de leur mère. Elles me paraissent charmantes et ne devraient pas prendre ombrage de cette affaire.
Le Prince Andrew en profitera peut-être pour prendre définitivement ses distances d’avec son ex-épouse maintenant que ses filles sont adultes. La Reine et le Prince Philipp seraient probablement soulagés.
Caroline
1 juin 2010 @ 14:25
Boff! je savais deja depuis belle lurette que son affaire ‘scandaleuse’ a fini de s’ebruiter avec le temps!Je vous parie que ce ne sera pas sa derniere affaire de ce genre!Attendons pour le savoir!
carole
1 juin 2010 @ 14:32
Sarah veut vivre encore et toujours comme une princesse ;-)
Tatami
1 juin 2010 @ 14:36
Et elle n’en rate pas une :
http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/313190/sarah-ferguson-avoue-qu-elle-etait-soule-au-moment-du-scandale.html
pepita
1 juin 2010 @ 15:17
D’accord à 100 % avec Pierre-Jean coomme je l’avais dit il y a deux semaines.
LE REGENT
1 juin 2010 @ 16:11
Je me demande si cette personne a un peu d’amour propre!
Sans faire un mauvais jeu de mots…..
Son visage, sur cette photo, ne transmet pas une grande bonté.
Comment ne pas penser aux sacrifices de la Reine pour la couronne !
Il est vrai qu’a cette époque, les médias ne mettaient pas leurs nez partout, et que les Familles Royales ne jouaient pas les people. Tout est là.
Je ne pense pas qu’a l’Angleterre, tous les pays sont concernés. La moralité n’éxiste plus…..il n’y a qu’a regarder notre ‘Couple Présidentiel !……
Tout n’était certainement pas parfait avant, je ne crois pas au Royaumes des Oui-Ouis…..mais ce que certains peuvent appeler de l’hypocrisie était avant tout de la discrétion et je ne pense pas que les personnes concernées n’étaient pas plus malheureuses que de nos jours.
martine
1 juin 2010 @ 17:25
Pierre-Jean
« l’appât du gain » était des 2 cotés,le journaliste a dû avoir….une belle prime de récompense.
Si,son ex-mari avait »div »correctement,au lieu d’être toujours à…éponger ses dettes(au moins les 3/4)ou à « voler »à son secours pour un oui ou un non,et pour finir »vivant »ensemble,partant en vacances(qu’il paie)etc,il est certain qu’à l’heure actuelle,elle aurait dû assumer depuis longtemps à vivre autrement.
Ce besoin »d’argent »comme une drogue….elle l’a pris durant son mariage et son ex-mari ni a pas un frein après le div,elle savait très bien…qu’elle pouvait compter sûr lui.
Quand à la reine…elle en aura vu d’autres comme scandales,ce n’est ni le premier,ni le dernier et les journalistes en sont largement responsables,car,certains aiment autant l’argent que Sarah,si,ce n’est pas encore plus qu’elle.
christine7
1 juin 2010 @ 17:39
Comme Pierre-Jean, je trouve que la Duchesse devrait se faire un peu oublier !
Après le tapage qu’a fait son odieuse histoire, elle est un peu ridicule de présenter des livres éducatifs pour enfants…………… Ce n’est pas cela qui va la blanchir !
A.Lin
1 juin 2010 @ 19:19
Un de ces 4 livres pour enfants a pour but de leur faire comprendre qu’avec un peu de conviction, tous les problèmes de la vie peuvent être résolus.
Elle a déclaré aux journalistes qu’elle ferait bien de le relire :)
Sacrée Sarah, toujours surprenante !
Caroline
1 juin 2010 @ 19:38
A Christine 7 [mess 15],en effet,c’est le comble du ridicule si elle ose nous presenter des livres educatifs pour enfants! Qu’elle s’eduque toute seule si elle a bien tire de bonnes lecons de sa mauvaise conduite!
Marie Christine
1 juin 2010 @ 19:46
Pff…. elle n’a tué personne tout de même!
Combien d’entre vous n’usent pas de ses fréquentations comme « passe droit » parfois ou pour faire entrer ses enfants dans telle ou telle entreprise ou se faire sauter un PV? etc…
Personne? ça m’étonnerait..
Pierre-Jean
1 juin 2010 @ 20:51
Concernant le prince Andrew:
je pense tout simplement que si il a fiancé son ex-femme, c’était uniquement eu égard à ses deux filles.
De plus, Sarah a mis hors de cause le Prince au moment même où elle s’est fait piégée, affirmant à celui qu’elle croyait être un homme d’affaires, que le Prince est « plus blanc que neige », vu la sale besogne qu’elle effectuait, elle n’aurait pas hésité à mouiller Andrew, donc je pense sincèrement qu’elle disait vrai.
Charles
1 juin 2010 @ 21:14
Pierre-Jean,
Je partage votre avis sage.
Mme Ferguson est indéfendable, son comportement est indigne.
Je n’ai ni respect ni sympathie pour cette personne vulgaire et vénale.
Elle fait beaucoup de tort a la monarchie et a la reine.
dimitri
1 juin 2010 @ 22:40
Assez de toujours chercher des excuses à cette femme qui n’en a aucune.
Elle a eu la chance insigne d’être soutenue par sa belle-mère, par son ex-mari et a profité de la situation au maximum. C’est une gourgandine qui ne respecte personne et qui ne pense qu’à ses plaisirs personnels.
Il est exact que son visage sur ces photos n’exprime pas la bonté mais au contraire une dureté et une sécheresse de coeur que ses actes ont mis en évidence.
Elle recommencera parce qu’elle a toujours agi ainsi mais l’âge venant, il lui sera plus difficile de se trouver un sponsor qui lui ouvrira la caverne d’Ali Baba.
Avec les années, sa vulgarité est de plus en plus flagrante parce qu’elle n’est plus masquée par la fraicheur d’autrefois, encore que lorsque je vois les photos de ses débuts, j’y vois une femme très commune qui doit être du genre à se taper sur les cuisses lorsqu’elle rit à gorge déployée.
Pierre-Jean
2 juin 2010 @ 06:49
Pas moi en tout cas Marie-Christine, surtout quand il s’agit d’abus d’influence, Sarah aurait pu être poursuivie par la justice.
Vassili
2 juin 2010 @ 21:30
Pierre-Jean, Jean-Yves, Pierre-Yves: c’est drole comme l’un apres l’autre ont envoye leurs messages!
Amicalement…