A l’occasion du GFI Charity Day, grande manifestation outre-Manche qui réunit de nombreuses associations de charité en quête de sponsors et de financement, Sarah, duchesse d’York, a tenu à représenter « Street Child UK » qui vient en aide aux enfants de la rue, notamment au Liberia. Elle a elle-même répondu au standard aux promesses de dons. (merci à Bertrand Meyer)
Baboula
13 septembre 2019 @ 08:45
Cette période agitée a été salutaire à la duchesse,elle n’a pas été aussi resplendissante depuis longtemps.
Annmaule
13 septembre 2019 @ 08:46
Le classique lui va bien..tenue,coiffure,bijou..
Auberi
13 septembre 2019 @ 09:18
Pléthores de stars étaient présentes à cet event caritatif hyper médiatisé, Street Child, pour l’aide à l’enfance internationale. Chacune assurant une com facile selon son objectif de diffusion pour une promo de livres, séries, dramas, ou tenter de redorer un blason devenu très oxydable comme celui de la duchesse qui à mon sens, vu son nombre d’apparitions, porte plutôt préjudice à son ex.
Il y a peu de solutions. Être trop présent ravive les tensions quand elles sont encore très exposées médiatiquement. Se cacher pendant des mois pour les apaiser et revenir sur la pointe des pieds est à mon sens la meilleure des attitudes. Par exemple, ce que doit appliquer Rose Hanbury en ce moment… Sage décision
Sarah est mal conseillée. Rester dans le giron du duc est dangereux, il faut qu’elle assume. Se désolidariser. Faire profil bas. Exister vraiment par elle-même et non rester malmenée dans cette entreprise familiale impitoyable qui l’a déjà rejetée. Le duc est dans une très mauvaise tempête qui va le broyer, il ne peut plus la protéger. La fuite, seule. Et puis le temps fera un partiel nettoyage. À chacun sa croix
Bernadette
16 septembre 2019 @ 13:21
Ça c’est le réflexe lâche ! Le bateaux coule je ne te connais plus ! !!
J’espère au contraire qu’elle restera à ses côtés comme la Reine…même s’il ne le mérite peut être pas….On abandonne pas une personne à terre !
Robespierre
13 septembre 2019 @ 11:37
Madame Sarah essaie de se racheter une conduite, comme on dit, en misant à fond sur le caritatif et l’humanitaire, mais c’est le fourre-tout des oisifs parfois princiers de tous poils. C’est pas ces gesticulations qui me feront voir autrement une femme avide d’argent qui n’hésite pas à faire du trafic d’influence, car pour la petite mallette pleine de billets qu’on l’a vue empoigner, étant prise la main dans le sac, combien d’autres fois s’en est elle sortie ? Elle ne peut accepter de travailler 40 h par semaine pour un salaire decent, qui vu son statut, serait généreux. Non, il lui faut une vie de luxe et pour cela il lui fait des Epstein et des mécènes snobs.
CatherineA
14 septembre 2019 @ 11:49
Pas mieux 👍
Claude Patricia
13 septembre 2019 @ 12:21
Je pense à tous les enfants privés d enfance normale. Cela m est odieux.
Comment se construire. Car la vie adulte est impitoyable si tu ne coches pas les bonnes cases dès le départ.
Bernadette
13 septembre 2019 @ 16:33
Elle est très bien ici… toute en sobriété et naturelle, pas d’excentricité en vue !
Qu’elle continue ainsi….
glumuke
14 septembre 2019 @ 05:33
Oups, un peu de botox pour se remettre en selle?
Milena K
15 septembre 2019 @ 09:01
J ose espérer que son engagement est sincère mais vu les antécédents de la dame,le doute est permis.
Monica
18 septembre 2019 @ 18:24
Tiens là. Personne ne critique cet engâgement « caritatif » ntouré de pleins de stars !!!