Je confirme Auberi, moi j’ai le courage d’assumer mes écrits avec mon prénom et ma bobine, je ne peux pas faire ça, c’est petit de lançer des vacheries gratuites en se cachant, comme le font certains a longueur d’année,
tout le monde vieillit plus ou bien bien, célébres ou pas , et il faut accepter et respecter les premières rides qui sont souvent belles
Oui je suis d’accord avec vous Guy mais si on titille un peu, rien ne prouve non plus que vous êtes bien Guy sur la grande toile du net donc, anonymat ou pas, ça ne change pas grand chose, mais vous avez une bonne’ ’bobine’ comme vous dites, si c’est la vôtre bien sûr… ;))
Et dois-je ajouter, c’est heureux ! parce que duchesse ou pas, l’âge fait son oeuvre, plus ou moins, c’est vrai, mais se montrer telle que l’on est, surtout dans une démarche humanitaire c’est plutôt birn !
Bonsoir chère Charlotte, je ne sais si j’ai bien compris mais l’emploi de l’imparfait me laisse supposer que votre princesse vous a
quitté pour rejoindre le paradis des chats et de ceux qui les aiment. Si c’est bien le cas, je vous serre très fort dans mes bras et vous embrasse car votre peine est la mienne.
Charlotte AL
21 août 2018 @
12:16
Bonjour Corsica amie, oui l’imparfait est hélas de mise, Princesse s’en est allée samedi matin, comme vous le dites si bien au paradis des chats et de ceux qu’elle aimait et qui l’aimaient tant !
Bien amicalement
Chère Charlotte,la gaffeuse de service vous prie de l’excuser. Je suis incapable de vivre sans une présence féline je comprends votre peine et vous embrasse. Myriam
Muscate-Valeska de Lisabé
16 août 2018 @
22:28
Le début de la fin,cher Rob,comme pour tout un chacun.
On ne peut lui dénier le mérite de s’investir. Et le courage de se montrer, visage à nu (ouille les dommages du botox qui vieillit si mal…). Une « duchesse » reste avant tout une femme comme toutes les autres…
Ce n’est pas le botox qui vieillit mal car si la duchesse en faisait usage, elle n’aurait pas autant de rides !
Ceci dit, tout le monde n’est pas à égalité face au vieillissement de la peau: Sarah a depuis longtemps usé son capital soleil et la peau des rousses est particulièrement fragile.
Ici, plus que son apparence, ce qu’il faut souligner, c’est son engagement louable envers les enfants du Népal et son patronage d’une belle cause: La défense des enfants en situation de précarité.
C’est bien en soulignant son engagement que j’ai débuté mon commentaire ;-)
Je persiste pourtant à penser que le contour de sa bouche fut botoxé… mais rien n’est éternel.
Bref, le temps qui passe ne lui est pas très clément et sa peau de rousse n’arrange rien, vous avez raison.
Si Sarah avait le contour des lèvres botoxė, la pauvre, elle ne pourrait plus manger sauf avec une paille ! Ce qui m’amuserait assez d’ailleurs mais bon.
Le botox est un produit dérivé pour l’esthétisme d’une protéine issue d’un bacile paralysant (provoque le botulisme) qui sert donc à paralyser plus ou moins un muscle provoquant une ride. Ici sur le contour des lèvres de la duchesse, l’acide hyaluronique peut être mais d’autres produits de comblement plus propres arrivent ou sont déjà là, mais certes pas du botox
Le botox à doses répétées, puisque dérivé d’un poison, commence à être décrié sur des effets secondaires lourds. On retrouverait des traces dans le cerveau et dans la moelle épinière. L’avenir nous en dira plus…
Oui cette photo a le mérite de ne pas être retouchée. Je n’ai jamais été une grande fan de Sarah mais elle s’investit pour la bonne cause ce qui est tout à son honneur.
Nous la retrouverons bientôt au mariage de sa fille et elle aura repris un coup de jeune bien coiffée et maquillée.
yessss…… a partir d´un certain age, on ne voit pas forcement toujours tous les matins le sourire d´une reine de beaute dans le miroir de la salle de bain ….
Elle est surtout mal coiffée (on voit encore plus ses rides ) et sans maquillage , pas même du rouge à lèvres ;dommage pour le documentaire , si elle veut récupérer de l’argent pour l’association …
Elle m’avait parue fraîche pourtant au mariage de Harry et Meghan ! Dommage de la voir dans cet état ! J’espère qu’elle se refera une beauté pour le mariage de sa fille.
Au risque de surprendre je trouve enfin la duchesse intéressante. Oui le visage accusé les marques du temps de manière féroce, oui la coiffure ne rassemble à rien, mais quel courage d oser s’afficher telle que elle est. Le début de la sagesse.
C’est bien de s’activer ainsi. Non seulement, elle soigne son image mais elle apporte son soutien à des personnes dans le besoin. C’est mieux que rien. Le faire sans apparat et assumer son âge c’est bien aussi.
Elle n’est plus une jeunesse tout le monde le sait mais je la trouve bien mieux sans botox ni surtout Photoshop. Un maquillage léger et elle sera une Grand Mère toute pimpante.
Sarah est naturelle, elle se fiche de son apparence et elle a bien raison .
Bravo pour son (ses) action(s) envers les enfants, c’ est la seule chose importante .
elle a vieillit comme nous tous, je voudrais bien voir toutes ces personnes au naturel qui se permettent des commentaires acides, il est facile et lâche de se cacher derrière un pseudo, diriez vous ça si vous l’aviez en face
Pas de BB crème, pas de rouge à lèvres …. Je ne suis pas mieux au réveil. Par contre la couleur rousse des cheveux est trop artificielle. La Duchesse d’York est en âge d’avoir quelques discrets cheveux blancs. Elle marie sa fille ainée et va certainement être bientôt une heureuse mamie … à cheveux blancs mélangés à sa si flamboyante couleur.
A 58 ans les cheveux blancs ne sont plus discrets mais chez les roux ils donnent une jolie couleur miel à l’ensemble de la chevelure. Mais voilà Sarah ne veut pas perdre cette flamboyance qui est sa marque physique. Comme elle conserve aussi des autres « qualités «
L’investissement de la duchesse d’York dans cette cause est à saluer.
Elle ne se contente pas de lever des fonds en restant confortablement à Londres mais va sur le terrain au contact de la population.
Le reste n’est que secondaire.
Ah ! la vieillesse qui n’épargne personne. Tant que l’on est pas concerné, on se dit : c’est normal, j’accepterai mes rides, les bras et jambes moins fermes, etc… mais quand ça commence par vous toucher… c’est autre chose.
La meilleure façon d’accepter tout ça, l’Alsacienne, est d’avoir à ses côtés un compagnon de vie qui n’y fait jamais allusion ! ceci dit, ce n’est pas une raison pour se laisser aller, non, s’occuper de soi, essayer de se montrer sous son meilleur jour, et surtout ne pas vouloir rajeunir à tout prix !
Maman Monique, vous est la gentillesse et la générosité personnifiée ! J’adore (même si je ne suis pas toujours d’accord !) vos commentaires pleins de bienveillance et de tact.
J’aime bien l’écharpe sur la seconde photo : ce népalais , je trouve…
Je sais, je sais…mais comme je résiste à tout, sauf à la tentation ( Oscar Wilde dixit ) .
La Brigitte à son Manu… Auriez-vous dit l’Yvonne à Charlot ou la Bernadette à Jacot ? Je suis choquée que de plus en plus de personnes se permettent de traiter avec une familiarité qui frise trop souvent la grossièreté, des hommes élus démocratiquement et qui en tant que tel représentent la France. Peu importe que l’on partage ou non leurs actions ou idées, il me semble qu’il y a un respect qui est dû à la fonction.
A l’époque j’habitais dans une petite ville dans une boucle de la Seine où il y avait quelques célébrités . Chez la fleuriste j’attendais qu’une dame en trench informe , veuille bien cesser ses hésitations devant les merveilles certes du magasin mais enfin cela traînait en longueur quand l’assistante de la fleuriste vint vers moi en me glissant c’est …. une actrice que j’admirais , que je jugeais superbe sans défauts
Je n’en revenais pas . Ce n’était pas possible cette dame aux cheveux maigrichons, au teint gris, ridé … ma princesse !
Alors il vaut mieux n’être pas photogénique et jolie au naturel . L’une de mes amies doublure dans sa jeunesse d’une célèbre actrice française a qui je racoait ntais cette rencontre m’expliquât que l’on devait la filmer au travers d’un tulle fin !
Elle fait plus que 58 ans, désolée! On pourrait aussi penser à un excès de tabagisme qui abîme la peau, cela fait aussi partie de regarder les choses en face. La coiffure est catastrophique, des longs cheveux bouclés mal soignés ne conviennent guère à une 50+. Je trouve que ceci n’a rien à voir avec « s’assumer » je pense plutôt à du « négligé ».
Question physique, Sarah n’est pas la seule.
Il y a un certain nombre de clichés de la princesse Caroline dans la presse italienne, reprises dans Pinterest en autre, où elle apparaît non maquillée et l’état de sa peau est le même que celui de Sarah, rides, perte d’eclat et de fermeté…
Mais comme elle est plus jolie, ça passe mieux.
Je trouve très bien de ne pas se trafiquoter le visage, mais un léger maquillage avec un fond de teint clair et lumineux, sans se coller trois tonnes de noir autour des yeux, me semble nécessaire pour avoir un plus joli teint.
Les rides sont normales à cet âge, et je préfère ça aux visages tirés.
Elle a 58 ans . Elle a peut être pris trop de soleil … Elle a la peau fragile . Trop de soleil sans protection Plus éventuellement du tabac (?) …. ça va vite . Les tâches sur le visage apparaissent vite
lavaud
16 août 2018 @ 02:06
et bien!! sans maquillage ni diadème elle accuse son age,ça me console
mamydou
16 août 2018 @ 03:08
et bien!! sans maquillage et diadème elle accuse son age, ça me console
Auberi
16 août 2018 @ 11:28
Haha le double pseudo pour passer plus facilement une vacherie, c’est pas joli joli Lavaud
lavaud
16 août 2018 @ 11:51
c ‘est juste une mauvaise manipulation je ne voyais pas si mon message était en attente,il ne faut pas voir le mal partout
GUY
16 août 2018 @ 11:58
Je confirme Auberi, moi j’ai le courage d’assumer mes écrits avec mon prénom et ma bobine, je ne peux pas faire ça, c’est petit de lançer des vacheries gratuites en se cachant, comme le font certains a longueur d’année,
tout le monde vieillit plus ou bien bien, célébres ou pas , et il faut accepter et respecter les premières rides qui sont souvent belles
Auberi
17 août 2018 @ 17:51
Oui je suis d’accord avec vous Guy mais si on titille un peu, rien ne prouve non plus que vous êtes bien Guy sur la grande toile du net donc, anonymat ou pas, ça ne change pas grand chose, mais vous avez une bonne’ ’bobine’ comme vous dites, si c’est la vôtre bien sûr… ;))
marianne
16 août 2018 @ 17:16
Je ne savais pas que c’ était possible …
lavaud/mamydou, zut, c’ est éventé maintenant, va falloir en choisir un 3 eme !
limaya
16 août 2018 @ 15:05
vous pensiez que les têtes couronnées étaient à l’abri de la vieillesse ? ? nullité , naïveté, humour au énième degré ??
Stéphanie
16 août 2018 @ 06:03
Oh my god ! Ces photos ne la mettent vraiment pas en valeur. On dirait qu’elle a pris 20 ans !
Lou
16 août 2018 @ 06:38
Aie la voir de bon matin………deux cafés svp…….si si j’en ai besoin!
Baia
16 août 2018 @ 06:59
Mais non … j’ai mal pour elle !
Philibert
16 août 2018 @ 07:20
Sarah est devenue une vieille dame…
Christine-Jeanne
16 août 2018 @ 07:25
La duchesse a mal vieilli. Méconnaissable au naturel.
Philibert
17 août 2018 @ 07:07
Personnellement, je dirais qu’elle paie maintenant les excès de sa vie passée.
Comme Brigitte Bardot…
Bambou
16 août 2018 @ 07:30
Oh le coup de vieux pris par Sarah…….
DUCHESSE
16 août 2018 @ 08:54
Oh my God !…Le temps passe…quel dommage qu’il ne lui ait pas mis un peu de plomb dans la cervelle…
Cosmo
16 août 2018 @ 23:46
Est-ce un appel au meurtre ?
DUCHESSE
18 août 2018 @ 13:46
Ah, Cosmo! J’ai beaucoup apprécié vos commentaires dans les derniers’secret d’Histoire diffusés cette semaine!
Danielle
16 août 2018 @ 10:02
Sarah s’occupe et essaie de gagner sa vie mais quel visage marqué !
racyma
16 août 2018 @ 10:17
le maquillage arrange bien !!!
Robespierre
16 août 2018 @ 10:18
que lui est-il arrivé ?
Charlotte AL
16 août 2018 @ 12:45
Photoshop était en panne !
Et dois-je ajouter, c’est heureux ! parce que duchesse ou pas, l’âge fait son oeuvre, plus ou moins, c’est vrai, mais se montrer telle que l’on est, surtout dans une démarche humanitaire c’est plutôt birn !
Philibert
18 août 2018 @ 12:41
Je ne sais pas si Photoshop aurait pu faire quelque chose sur un tel original…
Baboula
20 août 2018 @ 08:07
Qui est cette belle ronronnette qui n’a pas besoin de Photoshop ?
Charlotte AL
20 août 2018 @ 11:24
Baboula, c’était notre Princesse ! dite Minouche.
J’ai hâte de voir arriver 2019 !
Corsica
20 août 2018 @ 21:34
Bonsoir chère Charlotte, je ne sais si j’ai bien compris mais l’emploi de l’imparfait me laisse supposer que votre princesse vous a
quitté pour rejoindre le paradis des chats et de ceux qui les aiment. Si c’est bien le cas, je vous serre très fort dans mes bras et vous embrasse car votre peine est la mienne.
Charlotte AL
21 août 2018 @ 12:16
Bonjour Corsica amie, oui l’imparfait est hélas de mise, Princesse s’en est allée samedi matin, comme vous le dites si bien au paradis des chats et de ceux qu’elle aimait et qui l’aimaient tant !
Bien amicalement
Baboula
21 août 2018 @ 13:51
Chère Charlotte,la gaffeuse de service vous prie de l’excuser. Je suis incapable de vivre sans une présence féline je comprends votre peine et vous embrasse. Myriam
Muscate-Valeska de Lisabé
16 août 2018 @ 22:28
Le début de la fin,cher Rob,comme pour tout un chacun.
glumuke
16 août 2018 @ 10:52
On ne peut lui dénier le mérite de s’investir. Et le courage de se montrer, visage à nu (ouille les dommages du botox qui vieillit si mal…). Une « duchesse » reste avant tout une femme comme toutes les autres…
Gatienne
16 août 2018 @ 11:27
Ce n’est pas le botox qui vieillit mal car si la duchesse en faisait usage, elle n’aurait pas autant de rides !
Ceci dit, tout le monde n’est pas à égalité face au vieillissement de la peau: Sarah a depuis longtemps usé son capital soleil et la peau des rousses est particulièrement fragile.
Ici, plus que son apparence, ce qu’il faut souligner, c’est son engagement louable envers les enfants du Népal et son patronage d’une belle cause: La défense des enfants en situation de précarité.
glumuke
16 août 2018 @ 11:41
C’est bien en soulignant son engagement que j’ai débuté mon commentaire ;-)
Je persiste pourtant à penser que le contour de sa bouche fut botoxé… mais rien n’est éternel.
Bref, le temps qui passe ne lui est pas très clément et sa peau de rousse n’arrange rien, vous avez raison.
Auberi
17 août 2018 @ 18:13
Si Sarah avait le contour des lèvres botoxė, la pauvre, elle ne pourrait plus manger sauf avec une paille ! Ce qui m’amuserait assez d’ailleurs mais bon.
Le botox est un produit dérivé pour l’esthétisme d’une protéine issue d’un bacile paralysant (provoque le botulisme) qui sert donc à paralyser plus ou moins un muscle provoquant une ride. Ici sur le contour des lèvres de la duchesse, l’acide hyaluronique peut être mais d’autres produits de comblement plus propres arrivent ou sont déjà là, mais certes pas du botox
Le botox à doses répétées, puisque dérivé d’un poison, commence à être décrié sur des effets secondaires lourds. On retrouverait des traces dans le cerveau et dans la moelle épinière. L’avenir nous en dira plus…
Voili voila Glumuke ;))
Elsi
16 août 2018 @ 11:39
Pas jojo a voir..toutefois je respecte ceux et celles qui ne trichent pas avec leur age…
Avel
16 août 2018 @ 11:51
Oui cette photo a le mérite de ne pas être retouchée. Je n’ai jamais été une grande fan de Sarah mais elle s’investit pour la bonne cause ce qui est tout à son honneur.
Nous la retrouverons bientôt au mariage de sa fille et elle aura repris un coup de jeune bien coiffée et maquillée.
val
16 août 2018 @ 12:17
Je voudrais bien voir certains et certaines le matin au reveil quelle hyprocrisie de jetter Sarah aux loups .
Elsi
18 août 2018 @ 07:04
yessss…… a partir d´un certain age, on ne voit pas forcement toujours tous les matins le sourire d´une reine de beaute dans le miroir de la salle de bain ….
cyril-83
16 août 2018 @ 13:02
La publication de cette photo laissait peu de doutes sur le déferlement de commentaires sur le physique de Sarah Ferguson… Comme un fait exprès, non ?
Auberi
19 août 2018 @ 10:16
Absolutely Cyril-83 ! ;)
framboiz 07
16 août 2018 @ 13:07
Elle est surtout mal coiffée (on voit encore plus ses rides ) et sans maquillage , pas même du rouge à lèvres ;dommage pour le documentaire , si elle veut récupérer de l’argent pour l’association …
Francois
16 août 2018 @ 13:09
La duchese est nature
Mais vraiment elle accuse son âge
Jane
16 août 2018 @ 14:32
Elle m’avait parue fraîche pourtant au mariage de Harry et Meghan ! Dommage de la voir dans cet état ! J’espère qu’elle se refera une beauté pour le mariage de sa fille.
Latina
16 août 2018 @ 14:35
Au risque de surprendre je trouve enfin la duchesse intéressante. Oui le visage accusé les marques du temps de manière féroce, oui la coiffure ne rassemble à rien, mais quel courage d oser s’afficher telle que elle est. Le début de la sagesse.
Émilie 09
16 août 2018 @ 14:36
C’est bien de s’activer ainsi. Non seulement, elle soigne son image mais elle apporte son soutien à des personnes dans le besoin. C’est mieux que rien. Le faire sans apparat et assumer son âge c’est bien aussi.
Dora
16 août 2018 @ 14:43
Belle duchesse au naturel! Elle s’assume. Bravo! Un modèle!
Baboula
16 août 2018 @ 14:54
Elle aurait fait un de ses sourires habituels son visage aurait été bien différent. Sourire rajeunit mieux que le botox .
Corsica
17 août 2018 @ 16:21
Baboula, je me suis fait exactement la même réflexion que vous. Le sourire change tout surtout chez une personne très expressive comme Sarah.
Michele Lobre
16 août 2018 @ 15:06
Elle n’est plus une jeunesse tout le monde le sait mais je la trouve bien mieux sans botox ni surtout Photoshop. Un maquillage léger et elle sera une Grand Mère toute pimpante.
plume
16 août 2018 @ 15:08
son maquilleur va devoir faire des miracles lors du mariage de sa fille…
milou
16 août 2018 @ 15:14
Bravo à cette femme de son époque pour son-ses engagements!
ml
Framacesar
16 août 2018 @ 15:19
58 ans !! Et après ont nous diras que les photos ne sont pas toutes passées par un logiciel style Photoshop 🤔
particule
16 août 2018 @ 16:23
Si elle n’améliore pas son look pour le mariage de sa fille, je comprends le Duc d’Edimbourg de fuir un tel épouvantail.
marianne
16 août 2018 @ 17:13
Sarah est naturelle, elle se fiche de son apparence et elle a bien raison .
Bravo pour son (ses) action(s) envers les enfants, c’ est la seule chose importante .
Rita
16 août 2018 @ 17:13
Wouahh ! Feinter ne sert plus à rien ! Le naturel doit s’imposer !!!
Teresa 2424
16 août 2018 @ 17:54
Me encanta verla natural!! Gran mérito :sin botox, sin cirugía, NATURAL:EXCELENTE!
May Plas
16 août 2018 @ 18:44
Je trouve qu’en prenant de l’âge Sarah duchesse d’York ressemble énormément à son père, le major Ronald Ferguson.
lucille
16 août 2018 @ 19:48
elle a vieillit comme nous tous, je voudrais bien voir toutes ces personnes au naturel qui se permettent des commentaires acides, il est facile et lâche de se cacher derrière un pseudo, diriez vous ça si vous l’aviez en face
Missanie
16 août 2018 @ 20:49
Pas de BB crème, pas de rouge à lèvres …. Je ne suis pas mieux au réveil. Par contre la couleur rousse des cheveux est trop artificielle. La Duchesse d’York est en âge d’avoir quelques discrets cheveux blancs. Elle marie sa fille ainée et va certainement être bientôt une heureuse mamie … à cheveux blancs mélangés à sa si flamboyante couleur.
Baboula
19 août 2018 @ 11:54
A 58 ans les cheveux blancs ne sont plus discrets mais chez les roux ils donnent une jolie couleur miel à l’ensemble de la chevelure. Mais voilà Sarah ne veut pas perdre cette flamboyance qui est sa marque physique. Comme elle conserve aussi des autres « qualités «
Clara
16 août 2018 @ 21:30
Mauvaise lumière, jet lag, grosse fatigue, photographe médiocre… Qui de nous n’a pas jeté un jour une photo peu flatteuse ?
MIKA
16 août 2018 @ 21:34
Photographe pas sympa…. 😆😂
Juliette
16 août 2018 @ 22:03
L’investissement de la duchesse d’York dans cette cause est à saluer.
Elle ne se contente pas de lever des fonds en restant confortablement à Londres mais va sur le terrain au contact de la population.
Le reste n’est que secondaire.
L'Alsacienne
17 août 2018 @ 06:18
Ah ! la vieillesse qui n’épargne personne. Tant que l’on est pas concerné, on se dit : c’est normal, j’accepterai mes rides, les bras et jambes moins fermes, etc… mais quand ça commence par vous toucher… c’est autre chose.
Menthe
17 août 2018 @ 18:00
La meilleure façon d’accepter tout ça, l’Alsacienne, est d’avoir à ses côtés un compagnon de vie qui n’y fait jamais allusion ! ceci dit, ce n’est pas une raison pour se laisser aller, non, s’occuper de soi, essayer de se montrer sous son meilleur jour, et surtout ne pas vouloir rajeunir à tout prix !
maman monique
17 août 2018 @ 09:35
Sarah est sa ns doute fatiguée et comme nous toutes elle a les traits tirés et des cernes
bravo pour son engagement auprès des enfants
Alix-Emérente
17 août 2018 @ 12:49
Maman Monique, vous est la gentillesse et la générosité personnifiée ! J’adore (même si je ne suis pas toujours d’accord !) vos commentaires pleins de bienveillance et de tact.
berton
17 août 2018 @ 12:00
Elle nous parait d autant plus marquée que ses consoeurs ont en majorité traficoté leurs visages.
Toupie Carrée
17 août 2018 @ 15:15
J’aime bien l’écharpe sur la seconde photo : ce népalais , je trouve…
Je sais, je sais…mais comme je résiste à tout, sauf à la tentation ( Oscar Wilde dixit ) .
Corsica
17 août 2018 @ 16:52
La Brigitte à son Manu… Auriez-vous dit l’Yvonne à Charlot ou la Bernadette à Jacot ? Je suis choquée que de plus en plus de personnes se permettent de traiter avec une familiarité qui frise trop souvent la grossièreté, des hommes élus démocratiquement et qui en tant que tel représentent la France. Peu importe que l’on partage ou non leurs actions ou idées, il me semble qu’il y a un respect qui est dû à la fonction.
Ghislaine-Perrynn
17 août 2018 @ 18:03
A l’époque j’habitais dans une petite ville dans une boucle de la Seine où il y avait quelques célébrités . Chez la fleuriste j’attendais qu’une dame en trench informe , veuille bien cesser ses hésitations devant les merveilles certes du magasin mais enfin cela traînait en longueur quand l’assistante de la fleuriste vint vers moi en me glissant c’est …. une actrice que j’admirais , que je jugeais superbe sans défauts
Je n’en revenais pas . Ce n’était pas possible cette dame aux cheveux maigrichons, au teint gris, ridé … ma princesse !
Alors il vaut mieux n’être pas photogénique et jolie au naturel . L’une de mes amies doublure dans sa jeunesse d’une célèbre actrice française a qui je racoait ntais cette rencontre m’expliquât que l’on devait la filmer au travers d’un tulle fin !
Muscate-Valeska de Lisabé
19 août 2018 @ 08:58
Michèle Morgan?…
MaryT
18 août 2018 @ 15:46
Elle fait plus que 58 ans, désolée! On pourrait aussi penser à un excès de tabagisme qui abîme la peau, cela fait aussi partie de regarder les choses en face. La coiffure est catastrophique, des longs cheveux bouclés mal soignés ne conviennent guère à une 50+. Je trouve que ceci n’a rien à voir avec « s’assumer » je pense plutôt à du « négligé ».
Muscate-Valeska de Lisabé
19 août 2018 @ 08:59
Tout à fait. ..Sarah est très abîmée et ne porte pas bien son âge.
Carolus
19 août 2018 @ 08:19
C’est une belle cause, et les enfants du Népal ne doivent pas recevoir beaucoup d’aide.
https://www.childrenincrisis.org
Question physique, Sarah n’est pas la seule.
Il y a un certain nombre de clichés de la princesse Caroline dans la presse italienne, reprises dans Pinterest en autre, où elle apparaît non maquillée et l’état de sa peau est le même que celui de Sarah, rides, perte d’eclat et de fermeté…
Mais comme elle est plus jolie, ça passe mieux.
Je trouve très bien de ne pas se trafiquoter le visage, mais un léger maquillage avec un fond de teint clair et lumineux, sans se coller trois tonnes de noir autour des yeux, me semble nécessaire pour avoir un plus joli teint.
Les rides sont normales à cet âge, et je préfère ça aux visages tirés.
Anastasia A 🍃
19 août 2018 @ 15:38
Elle a 58 ans . Elle a peut être pris trop de soleil … Elle a la peau fragile . Trop de soleil sans protection Plus éventuellement du tabac (?) …. ça va vite . Les tâches sur le visage apparaissent vite
Clara1
20 août 2018 @ 12:51
La duchesse aura tout le temps de se faire un relooking à l’occasion du mariage de sa fille.