C’est le duc d’York qui menait le groupe de la famille royale britannique vers la chapelle royale Saint Georges à Windsor pour l’hommage au roi Constantin de Grèce. A ses côtés, Sarah, duchesse d’York qui a fait son grand retour.
C’est le duc d’York qui menait le groupe de la famille royale britannique vers la chapelle royale Saint Georges à Windsor pour l’hommage au roi Constantin de Grèce. A ses côtés, Sarah, duchesse d’York qui a fait son grand retour.
27 février 2024 @ 18:10
Je viens de lire que William s’est désisté pour raison personnelle.
28 février 2024 @ 08:12
Normal celle qui n’est pas sa mère passe avant lui et preside la cérémonie…
28 février 2024 @ 11:12
C’est un peu inquiétant tout de même. Aucune nouvelle de son épouse depuis son opération.
28 février 2024 @ 12:35
Aggie et oui, encore une fois …
28 février 2024 @ 13:41
Je l’ai lu aussi Aggie.
On ne nous dit pas tout…
27 février 2024 @ 18:13
Que dire ??
28 février 2024 @ 11:26
En effet, c’est une prime à la malhonnêteté, la vulgarité et l’arrogance.
29 février 2024 @ 10:50
Ah oui complètement !
1 mars 2024 @ 20:08
Cosmo surtout l arrogance. Quel horrible personnage
27 février 2024 @ 18:22
Entre eux, c’est quasiment un divorce pour rien. D’ailleurs, on ne serait pas plus étonné que ça d’apprendre un beau matin qu’ils se sont remariés.
28 février 2024 @ 10:21
En effet! Cela ne surprendrait personne .
29 février 2024 @ 09:32
Pierre Yves : Ils sont mariés religieusement et n’ont jamais demandé l’annulation de leur mariage qui s’est concrétisé par la naissance de deux splendides filles qui sont en train d’agrandir la famille. Pour tout le monde ils sont mariés et d’ailleurs n’ a t on pas toujours appelé Sarah « la duchesse d’York »?
Il n’y a pas plus assortis que ces deux là …
1 mars 2024 @ 23:45
Splendides?
27 février 2024 @ 18:30
Quand vont ils se (re) marier ces deux là ?
Il y a un bon moment qu’ils ne se quittent plus ! Une 2eme chance ?
28 février 2024 @ 11:05
Peut-être que Sarah n’a pas envie des devoirs officiels associés à un statut d’épouse officielle ?
27 février 2024 @ 18:31
Andrew assis au premier rang, dirigeant le groupe des « royals », manifestement très content de lui … L’indécence faite homme.
28 février 2024 @ 08:50
Image choquante c’est le moins que je puisse dire. Et ce grand sourire indécent du benêt pervers de cette famille royale qui chasse à courre sur les terres royales pendant que d’autres moisissent en prison…
Quelle impunité adoubée grâce à Elizabeth II reproduite par un décevant Charles III, quelle honte ! Shame on us 👎
28 février 2024 @ 12:31
Indécence est bien le mot qui convient. C’est ce qui s’appelle profiter des bouleversements les plus tragiques (Charles, Kate, Thomas Kingston) dans la famille pour se mettre en avant, de surcroît avec un air fort réjoui totalement inappropré pour la commémoration d’un parent décédé.
28 février 2024 @ 15:58
Le roi Juan Carlos, petit à petit, fait son retour aussi et pourtant beaucoup de scandales (maîtresses, affaires louches, etc ) Mais la famille c’est la famille et tout comme le prince Andrew il reste proche de sa famille en privé, et c’est normal
1 mars 2024 @ 17:11
Je crois qu’un homme accusé d’être pédophile ne peut être comparé à personne d’autre
2 mars 2024 @ 12:09
Ce n’est pas être pédophile que de s »amuser à une fête sur un yacht où sont des filles qui ne demandent qu’à séduire des hommes friqués capables de leur faire des cadeaux , sans prendre la précaution de vérifier leur âge !
Ceci dit je n’ai jamais approuvé la vie débridée de ce prince dont ce que nous savons après tout ce ne sont que ce que nous disent les journaux .
3 mars 2024 @ 11:42
«dont ce que nous savons après tout ce ne sont que ce que nous disent les journaux» = Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais cela vaut pour tout le monde, absolument tout le monde ! 😉 Mais rien que d’avoir été ami avec un homme comme Epstein, il devrait avoir honte (ce qu’il n’a jamais montré, et cela donne une idée de quel genre de personne il pourrait être) et même si ces jeunes femmes avaient volontiers accepté (et J’ai quelques doutes sur beaucoup de ces jeunes femmes) reste un homme adulte qui prenait plaisir aux adolescentes (du même âge que ses filles). Personnellement, je trouve ça dégoûtant même si les jeunes femmes en étaient conscientes.
28 février 2024 @ 16:25
Quel acharnement contre Andrew . D’après tout , il n’a commis aucun crime. Si vous étiez à sa place , seriez – vous satisfaite d’afficher un visage visiblement honteux et contrit pour plaire aux mauvaises langues ?
29 février 2024 @ 13:18
Il vous faut revoir la définition de « crime » qui n’est pas nécessairement un « meurtre » mais une violation grave du droit, ce dont le prince Andrew a été accusé et qu’il a «rėglé » comme l’y autorise la justice américaine, moyennant versement de conséquentes indemnités à la principale plaignante.
Si il y eut un flou, ce règlement « amiable » vaut preuve de son implication et justifie que l’opprobre demeure.
2 mars 2024 @ 22:38
…que l’opprobre demeure, Gatienne, oui, peut-être, si celle-ci est utile pour bien faire comprendre qu’un prince royal n’est tel que s’il est irréprochable . Mais comment faire pour concilier cette remarque avec notre devoir d’ »aimer notre prochain comme nous-mêmes » ? (ce qui n’est pas pour moi de la morale sirupeuse mais la finalité logique de la vie humaine, ce qui est plutôt sympathique)
C’est, au fond, assez facile à comprendre : on doit condamner sans équivoque les actes, soit. Et il est juste de payer le prix jusqu’au dernier sou et réparer.
Mais que devient la personne ? est-elle réduite à ses actes passés ? Pour moi non. C’est évident que non. Mais ne tiens pas à en savoir plus. Affaire classée.
29 février 2024 @ 14:03
Si j’étais à sa place, je n’afficherais pas un grand sourire à une cérémonie en hommage à un défunt ! Contrit ou honteux non, juste pas hilare comme ça mais respectueux.
29 février 2024 @ 21:38
Trafic d’influence sans être un crime est un délit.
1 mars 2024 @ 17:11
Être accusé de pédophilie signifie-t-il que vous n’avez commis aucun crime?
1 mars 2024 @ 20:11
Universelle pourquoi a commis un crime ?
2 mars 2024 @ 16:41
Je voulais dire Harry..
27 février 2024 @ 18:38
Ah les amours contrariés de la famille Windsor ! Édouard, Charles, Andrew, ça prend figure de légende… et c’est plus romantique que les unions sanguinaires des siècles passés !
28 février 2024 @ 09:30
Edouard ? Un amour contrarié ? Pas à ma connaissance….
1 mars 2024 @ 17:15
Peut-être voulait-il parler d’Edward VIII qui a abdiqué pour le bien de Wallis Simpson?
28 février 2024 @ 22:33
Edward
27 février 2024 @ 18:49
On parle d’un remariage les concernant… peut-être est-ce une façon d’officialiser les choses?
28 février 2024 @ 13:43
Il avait été dit qu’après le décès du duc d’Edimbourg, ils se remarieraient…
27 février 2024 @ 18:50
Le duc et la duchesse d’York, comme s’ils n’avaient jamais divorcé …
27 février 2024 @ 18:51
En effet,Sarah fait son grand retour publiquement,puisque en privé ils n’ont jamais cessé de cohabiter.
27 février 2024 @ 18:57
N’en déplaise à certains lecteurs, trés contente pour tous les deux, l’image parle d’elle même.
27 février 2024 @ 19:12
La reine est-elle donc arrivée à part ou s’est-elle fait mener par son beau-frère ?
28 février 2024 @ 08:56
J’ai cru comprendre qu’elle accompagnait la Reine Anne-Marie de Grèce dans la première voiture….
28 février 2024 @ 09:56
Fort heureusement, la reine est arrivée à part en compagnie de Anne-Marie de Grèce. Andrew, suivi de Sarah, a profité du « vide » entre l’arrivée de la voiture de la reine et celle de la colonne d’invités pour se placer devant, comme s’il dirigeait les familles royales du Royaume Uni, de Grèce, d’Espagne, etc…
29 février 2024 @ 11:05
c’est exact.
29 février 2024 @ 14:07
Il n’a honte de rien celui là.
28 février 2024 @ 11:43
La reine Camilla est arrivée à part bien sûr!
28 février 2024 @ 13:30
Camilla est arrivée avec Anne-Marie de Grèce.
28 février 2024 @ 16:23
La reine est arrivée dans la même voiture qu’Anne Marie .
29 février 2024 @ 09:36
Actarus , il est vrai que c’est toujours un plus pour une reine que d’avoir un beau-frère .ça sert toujours , un jour ou l’autre ..
27 février 2024 @ 19:17
Mais quelle image d’elle-même souhaite renvoyer la royauté britannique ?
Ce n’est pas comme si les services de com’ de Buckingham Palace ignoraient que cet événement de nature privée, peut-être, allait être largement relayé par les médias !
Un « défilé » de royaux mené par un membre écarté du service de la couronne pour les raisons que l’on connaît, bombant le torse, accompagné de son ex-épouse boudinée dans son tailleur (le couple tout sourire.)
Un héritier absent pour « raisons personnelles » excusé à la dernière minute qui est tout de même le filleul du défunt…
Le couple Édimbourg pourtant présenté comme un pilier du dispositif resserré du souverain, absent lui aussi sans autre forme d’explication…
La belle contenance de la reine Camilla, la dignité d’Anne-Marie de Grèce accompagnée de presque tous les siens, l’affluence de royaux et apparentés ne peuvent masquer un léger sentiment de flottement quant au déroulement de l’évènement.
Une com’ maîtrisée c’est celle qui ne laisse aucune prise aux interrogations, voire aux supputations oiseuses et là, on ne peut guère dire que cela soit une réussite au vu des réactions dans les médias et sur la toile !
28 février 2024 @ 08:26
Bof….
28 février 2024 @ 08:27
L’héritier s’est désisté à la dernière minute pour raison personnelle. On se doute à présent que c’était lié au décès brutal du mari de lady Gabriella, dont on dit qu’elle est très proche du prince de Galles.
1 mars 2024 @ 17:20
mais les parents de Lady Gabriella étaient là
1 mars 2024 @ 20:15
Katellen vous n allez pas croire ça.
Même les parents de Gabriella étaient là !!!
28 février 2024 @ 08:53
Totalement d’accord avec vous Gatienne
28 février 2024 @ 09:50
Excellent commentaire Gatienne,
28 février 2024 @ 09:57
Entièrement d’accord avec vous, Gatienne.
28 février 2024 @ 11:47
Bravo pour ce commentaire dont je partage l’entier contenu! J’ajouterais simplement que le Prince William, filleul du roi Constantin, n’était déjà pas présent pour les obsèques à Athènes, n’aura donc jamais rendu hommage à son parrain!
28 février 2024 @ 12:38
Gatienne les ducs d Edimbourg sont au ski à ST Moritz
29 février 2024 @ 20:34
On ne l’a su qu’après la cérémonie, lorsque les médias eurent « débusqué » le couple en vacances avec des amis, ce qui est leur droit.
Il n’empêche que l’ensemble de ces désistements a eu pour effet de mettre en avant Andrew qui s’est empressé de prendre « la tête des opérations » ce qui n’a pas été du meilleurs effet…
29 février 2024 @ 20:36
*meilleur (sans S)
28 février 2024 @ 13:23
Peut-être simplement l’image d’une famille en proie à la maladie, grave ou pas. Une simple gastro — imprévisible– un virus agressif.. Et le duc d’Édimbourg a certainement des problèmes encore plus sérieux. Përsonnellement, je leur souhaite à tous la santé et peut-être un élargissement des « working royals ». Béatrice d’York, Lady Gabriella durement éprouvée, Lady Helen…
29 février 2024 @ 23:10
Effectivement, divers experts royaux s’accordent désormais à dire que d’après leurs sources le prince aurait tout simplement souffert d’un « bug » (sous-entendu problems intestinaux), qu’il n’aurait pas souhaité transmettre aux autres invités, d’où l’annulation à la dernière minute. Rien de très mystèrieux derrière tout cela.
2 mars 2024 @ 12:54
La bonne blague 😊
2 mars 2024 @ 14:21
Dans ce cas là il aurait été plus simple de dire que le prince William était légèrement souffrant. Quand on parle de raisons personnelles, ça laisse la place a toutes sortes de suppositions.
2 mars 2024 @ 16:46
Aristocrate vous gobez tout ce que les journaux disent de William 😁
2 mars 2024 @ 17:19
c’est l’excuse classique de ceux qui ne veulent pas aller au travail ou à l’école, mais cela pourrait aussi être vrai 😉
28 février 2024 @ 13:32
Tout à fait Gatienne.
28 février 2024 @ 13:44
Je plussoie Gatienne.
Et pourquoi un hommage alors que le roi est décédé le 10 janvier 2023 ?
28 février 2024 @ 13:55
D’accord avec vous… et j’ajouterai que les francs sourires affichés ici sont doublement indécents, au vu de l’événement du jour et du décès tout récent de l’époux de Gabriella de Kent….
1 mars 2024 @ 17:21
Exactement!
1 mars 2024 @ 20:20
Marnie comme vous avez raison. Et aux obsèques ils font tous faire du cinéma.. quelle famille
2 mars 2024 @ 16:46
Ils vont.. pardon
28 février 2024 @ 15:06
Gatienne,
Permettez- moi de faire mien votre commentaire.
Juste une question.
Dans quelle direction se dirige la famille royale sous le règne de Charles Ill, avec son héritier ?
Je me pose la question avec ce message fort qui est envoyé lors de cette cérémonie.
29 février 2024 @ 13:19
Seul l’avenir nous le dira…
28 février 2024 @ 16:28
C’est un évènement familial. Pas un évènement public. Andrew a le droit de participer à la cérémonie organisée en mémoire d’un membre de la famille. Et d’après tout , il n’a pas commis un crime. Tous ceux qui étaient avec lui chez Epstein sont libres et continuent leur vie . Pourquoi pas Andrew?
28 février 2024 @ 16:31
La toile et les Médias devraient aussi s’en prendre aux stars et autres leaders politiques américains qui fréquentaient aussi Epstein . Arrêtons de crucifier partiellement Andrew.
2 mars 2024 @ 10:17
Renseignez-vous sur ce qui est reproché au prince Andrew, malversations financières, trafic d’influences ,il a un sacré pedigree . La reine ,sa mère ne l’aurait pas renvoyé à la niche pour la seule affaire Epstein où rien n’à été prouvé car elle a payé- très cher – pour faire cesser les poursuites. Vous parlez donc dans le vide .
29 février 2024 @ 10:55
Totalement d accord avec vous Gatienne.
1 mars 2024 @ 17:17
Gatienne 27/02/24 @ 19:17 = Totalement d’accord avec toi
27 février 2024 @ 19:32
Sarah on vous aime
God bless you
27 février 2024 @ 20:04
Coucou les revoilou…
Andrew parait ravi de mener la famille en tête de peloton.
Sarah fait vraiment des efforts quant à sa silhouette, elle a du mal mais persiste..
27 février 2024 @ 20:06
Sarah aurait dû prendre une veste encore plus étroite…
28 février 2024 @ 08:15
Oui et un décolleté encore plus grand et des bas résilles…Qui signeraient sa silhouette et son élégance tellement vulgaire
28 février 2024 @ 22:40
Heureusement qu’Elizabeth n’est plus de ce monde, Sarah faisait la révérence si flagorneuse avec elle en se projetant vers le bas , que sa veste aurait pu craquer.
27 février 2024 @ 20:22
Les escrocs sont de retours et au premier plan. Avec Mattheux Kuamar, fiancé de la princesse Théodora de Grèce, ils ne seront pas dépaysés.
28 février 2024 @ 11:28
Ce retour en première ligne d’un escroc et d’une gourgandine est étonnant et, en tous cas, pas à l’honneur de la monarchie britannique.
28 février 2024 @ 12:44
Mayg et ils sont tous les 2 souriants.
Quelle honte
27 février 2024 @ 20:36
J’ai toujours trouvé la duchesse « nature » et sympathique. Mais pourquoi s’obstine t-elle à se boudiner dans des vêtements trop petits ? Il n’y a pas de honte à être ronde;
il paraît même que les hommes apprécient…
28 février 2024 @ 08:15
Elle garde ses vêtements pour son travail de nuit
29 février 2024 @ 14:10
Lol
28 février 2024 @ 14:29
Dommage que son ancien mari apprécie davantage des fillettes pas si rondes que ça.
1 mars 2024 @ 16:10
17 ans !!!! Ce ne sont pas des fillettes
Catherine
2 mars 2024 @ 14:23
Mais toujours des mineurs…
27 février 2024 @ 20:39
Tailleur trop petit et toujours ce genre ‘vulgaire’
28 février 2024 @ 09:12
Ce n’est rien à côté de celle que dégage son ex-mari.
29 février 2024 @ 11:07
je suis d’accord.
1 mars 2024 @ 17:23
Exactement!
27 février 2024 @ 20:54
Ce qui me plaît c’est qu’ils s’aiment tant de temps après. Ce n’est pas le cas de beaucoup de divorcés ..
28 février 2024 @ 12:40
Val qu ils s aiment !!😆😉
29 février 2024 @ 11:08
Ils vivent dans deux ailes séparées de Royal Lodge et un domestique qui se plaignait de la grossiereté du duc, son ex-patron, disait qu’une fois qd il parlait de Sarah, Andrew la traitait de « fat old cow ». C’est peut-être l’amour vache.
27 février 2024 @ 20:56
Waouh !
Andrew ne cache pas son plaisir 😊
28 février 2024 @ 16:32
Il devrait peut être pleurer pour faire plaisir aux Saintes nitiuches et aux mauvaises langues ?
29 février 2024 @ 13:14
Il faut nécessairement être une sainte nitouche pour trouver abject le comportement d’un homme qui demandait des relations intimes avec des filles qui avaient le même âge que les siennes (ados) ? Que ces mêmes filles soient consentantes ou pas, c’est un autre problème, ce qui est choquant selon moi c’est que le prince ne voyait pas de problème à avoir des relations sexuelles avec des adolescentes. S’il voulait aller voir ailleurs, il pouvait trouver des maîtresses de son âge ou dont le nombre d’années dépassait les 16 ans.
1 mars 2024 @ 17:25
Non pas pour plaire aux saints nitiuch et aux mauvaises langues mais par respect pour les victimes d’Epstein (même s’il avait été innocent)
27 février 2024 @ 21:59
Elle est la femme de sa vie.
Il est l’homme de sa vie.
Et la vie a fait sa vie.
Mais ils sont toujours et à jamais l’un pour l’autre.
28 février 2024 @ 15:24
Doriane,
Nul n’en disconvient. Cest leur histoire.
Se donner par contre en spectacle avec un sourire » de conquérants » me semble indigeste lors de cette cérémonie.
Gatienne, a trouvé les bons mots pour décrire la situation et je lui en sais gré.
29 février 2024 @ 18:39
Christina, toujours dans la méchanceté. Et que dites – vous des stars et des hommes politiques américains qui fréquentaient Epstein! Laissez Andrew tranquille diiiiis….
2 mars 2024 @ 14:26
Laissez Andrew tranquille ? Mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
28 février 2024 @ 22:37
J’ai sorti un kleenex en lisant tout cela. Mais je n’ai pas compris de qui on parlait.
29 février 2024 @ 14:12
Qui se ressemble s’assemble…
1 mars 2024 @ 20:25
Doriane et les bisounours 😁
27 février 2024 @ 22:12
Un couple solide sans les m’avez-vous-vu perceptibles ailleurs, un regret ne pas le voir en compagnie ses agnelles, ce-pendant.
27 février 2024 @ 22:14
A quand le remariage de ces deux là ? 😂
27 février 2024 @ 22:17
A quand le remariage de ces deux là ?
Avec Béatrice et Eugénie comme demoiselles d’honneur 😂
27 février 2024 @ 22:26
Sarah pas une tenue terrible
27 février 2024 @ 22:31
Les Thénardier sont de retour.
28 février 2024 @ 10:58
Exactement Cosmo ! :))
28 février 2024 @ 13:34
Lol
28 février 2024 @ 16:00
Quel commentaire méchant !
29 février 2024 @ 11:09
D’aucuns trouvent l’ironie méchante. Pas moi.
29 février 2024 @ 21:41
Il y a pire…
27 février 2024 @ 22:45
Le bas du pavé remonte en grâce….
27 février 2024 @ 22:54
No comment …
27 février 2024 @ 23:13
A quand leur remariage ???
27 février 2024 @ 23:27
J’apprends par la presse anglaise le décès subit, ce dimanche, du mari (45ans) de Gabriella Windsor(fille de MC et Michel de Kent,45ans ),filleule du Roi Charles .Ils s’étaient mariés 1an après Harry. Bien triste nouvelle…
28 février 2024 @ 12:41
Voilà, peut-être pourquoi l’héritier n’était pas présent… et qu’il ne faut pas toujours chercher de midi à quatorze heures des secrets qui n’existent pas… Par contre, je suis un peu étonnée de la présence à cette cérémonie des Kent beaux-parents du défunt.
1 mars 2024 @ 17:30
précisément! Est-ce normal que les parents de Lady Gabrielle soient présents et non William?
28 février 2024 @ 22:43
Et malgré leur chagrin, MC et Michel de Kent étaient à cette cérémonie. Ils auraient eu des « raisons personnelles » de s’absenter, eux.
27 février 2024 @ 23:43
William a s’est fait excuser, pour « des raisons personnelles ». Il y a bcp de mystères dans cette famille. On ne sait pourquoi William a fait faux bond. Ni de quoi Catherine a été opérée et de quel cancer souffre le roi. Bizarre que William n’ait pas invoqué une grippe, même diplomatique. « Raisons personnelles » ça sonne…bizarre.
28 février 2024 @ 08:42
Ça sonne comme un homme creux .
28 février 2024 @ 11:29
Peut-être était-il en désaccord avec la présence de son oncle qui a déshonoré sa famille ?
29 février 2024 @ 14:15
Pourtant pour les fêtes de fin d’année qui réunissaient la famille, Andrew était dans la même voiture que William et Kate.
2 mars 2024 @ 16:27
Par souci d’économie, ils ont fait du covoiturage.
3 mars 2024 @ 10:39
Cosmo et cette cérémonie était prévue depuis un moment…
28 février 2024 @ 16:34
Ils ont droit à leurs vies privées et ne sont pas des machines ni des robots. S’il s’est excusé, donc il y a une raison valable. Il devrait également d’excuser pour ça ? Arrêtons d’en faire trop . Dans toutes les familles, il y a des secrets, des hauts et des bas.
28 février 2024 @ 16:35
Vous vouliez peut – être qu’il mente ou s’invente une maladie ? 😄
27 février 2024 @ 23:48
L Angleterre n est pas la France.
Cette mine réjouie après tant de scandale et l avoir trompé avec son financier…
27 février 2024 @ 23:48
Andrew a représenté, je ne dirais pas avantageusement, les autres hommes de la famille : William, Edward, et le pauvre Charles. Il en fallait bien un, ce fut lui.
J’ai vu le roi d’Espagne, en mauvais état, discuter un long moment avec l’archevêque. Felipe était à ses côtés et semblait le soutenir. Un bon fils.
Le fiancé de Théodora était bien là, je l’ai reconnu à sa moustache de chanteur d’opérette, et la fiancée , je l’ai vue et je ne l’ai pas reconnue. Mais je ne veux pas être désagréable…
28 février 2024 @ 13:26
On ne connait pas les raisons personnelles de William concernant son absence à la cérémonie et peut-être ne le saura t-on jamais ?
Mais on peut imaginer que mener la famille en tête de peloton en compagnie de son oncle Andrew hilare lui a fortement déplu et ce serait à mettre à son crédit.
En sa qualité d’héritier de la couronne il ne souhaiterez pas se compromettre.
Une hypothèse….
28 février 2024 @ 13:57
Pour le fiancé de Théodora, bien vu, je le verrais bien chanter « Je suis Brésilien, j’ai de l’or… etc… » 😂
28 février 2024 @ 19:47
Je n’ai pas posté mon commentaire ce matin car je n’arrivais pas à être raisonnable 😜
27 février 2024 @ 23:49
Je frise l overdose avec tout ceci.
28 février 2024 @ 08:10
Et bien ne regardez pas ……
28 février 2024 @ 16:36
Vous pouvez zapper pour votre santé mentale.
28 février 2024 @ 00:16
Le duc d’York est petit-fils du prince Andréas de Grèce
28 février 2024 @ 11:13
Lili3
Ne regardez pas ce site tout simplement.
29 février 2024 @ 12:07
?
28 février 2024 @ 15:30
Lili 3
Et oui!
Il est également le fils de la Reine Élisabeth ll, et du Prince Philip .
cela n’excuse pas tout.
Qu’il soit là oui , mais pas en se pavanant comme il le fait .
La famille royale britannique est la risée sur la toile.
29 février 2024 @ 14:17
La risée c’est peu dire. Entre le retour triomphant d’Andrew et Sarah et le prince héritier qui est encore aux abonnés absents…
29 février 2024 @ 18:16
Et la toile c’est du sérieux!
29 février 2024 @ 18:40
Laissez Andrew tranquille. Il n’a commis aucun crime !
28 février 2024 @ 00:20
Sarah quand on fait un44 on ne s’habille pas en 42car dans ces cas là on donne l’impression de faire un 46
Elle s’habille toujours chez Boudinémoiça
28 février 2024 @ 10:06
Manon, je pencherais plutôt pour le 46, voire 48. Et en plus on porte des coupes qui tombent bien, et pas avec des pinces partout qui boudinent encore plus et font plein de faux plis. Mais à son âge, elle ne changera pas. Souhaitons-lui surtout une bonne guérison.
29 février 2024 @ 23:50
Le visage de Sarah est très gonflé (traitements). Il doit en être de même pour son corps. Ravages de la maladie… Cela dit, je ne l’ai jamais trouvée élégante.
28 février 2024 @ 00:22
Strange. Camilla représente la monarchie (qui l’eût cru?!), William fait à son tour des mysteres, Andrew le banni mène la danse avec sa femme dont il est divorcé et qui fait son grand retour et Sophie et Juan Carlos ont été séparés à la messe. Ah ces English! On ne s’ennuie pas ces derniers temps !
28 février 2024 @ 07:57
🤣🤣🤣🤣🤣
28 février 2024 @ 18:11
Au delà de tout, je constate l’affection du roi Charles pour sa famille paternelle.
C’est d’autant plus visible que le gouvernement grec, lors des obsèques du roi Constantin, a été lointain…
28 février 2024 @ 10:01
Bien vu. 😉😉😉
28 février 2024 @ 15:32
C’est pire que Dallas , et ce n’est pas fini 🤣
29 février 2024 @ 18:19
Heureusement que vous avez les English pour vous amuser.
28 février 2024 @ 04:10
C’est le roi qui doit être content de voir sa famille menée par Andrew. En tout cas, lui ne boude pas son plaisir.
29 février 2024 @ 10:20
C’est un évènement familial.. et en l’absence de Charles et de William ce n’est pas le petit Georges qui pouvait mener la famille… encore heureux que Harry n’ait pas rappliqué
29 février 2024 @ 21:30
Viroulette,
C’est vrai que c’est plus « valorisant de voir Andrew et son ex à la tête du cortège , « 😊
La famille royale britannique » est bien représentée et est en de bonnes mains « 😉
29 février 2024 @ 21:44
Malgré son attitude à l’égard de sa famille, il a moins de casseroles que son oncle.
1 mars 2024 @ 22:51
Viroulette Anne suffisait amplement
28 février 2024 @ 05:31
Ils sont toujours restés ensemble…
Sarah manque souvent d’élégance mais ici elle fait encore plus fort!
28 février 2024 @ 08:51
Mais pourtant battue au poteau par Anne !! Mon dieu …..
28 février 2024 @ 07:13
Ils sont marrants tous les deux ! Finalement couple inséparable…même si aux mœurs légères.
28 février 2024 @ 07:18
Heureux Andrew……..le revoilà revenu en grâce…..!!!
29 février 2024 @ 21:45
Andrew est revenu en grâce et Sarah en grosse.
3 mars 2024 @ 09:39
Mais hélas pas en Grèce !(puisque la cérémonie n’a pas pu s’y faire )
28 février 2024 @ 07:42
Très contente pour Sarah. Mais ce qui est inquiétant c’est l’annulation de William . Kate va t’elle si bien que ce qu’on nous dit?
28 février 2024 @ 07:59
Peut-être une question de protocole ? C’eût été à lui de présider la cérémonie et la présence d’Andrew l’a peut-être gêné.
28 février 2024 @ 08:54
Le nombre importe suppositions ne montre pas un homme solide . S’il devait présider la cérémonie il lui était possible de reléguer le prince Andrew à l’arrière ban .
1 mars 2024 @ 16:15
Quel acharnement systématique contre William. On pourrait penser qu’il vous a fait quelque chose..
1 mars 2024 @ 17:33
Tu as parfaitement raison
28 février 2024 @ 08:56
On peut le comprendre.
28 février 2024 @ 10:00
Je crois que Cosmo a raison. Le roi a dû céder cette incursion à son frère et son ex belle-sœur peut- être pour annoncer un remariage et William n’est pas d’accord…
1 mars 2024 @ 22:56
Pourtant à la messe de Noel, les Galles étaient bien dans la même voiture qu Andrew !!
Et il est l heritier, si à chaque fois que quelque chose le gène, il prend la poudre d d’escampette..
28 février 2024 @ 10:22
Oui je le pense aussi William n’a pas du apprécier la venu de son oncle.
Encore des points pour les républicain.
28 février 2024 @ 10:24
Cosmo , c est un peu ce que j ai pensé !
28 février 2024 @ 10:32
Si c’était une question de protocole, on aurait relégué Andrew et Sarah en arrière dans la file, puis au 2e ou 3e rang après la famille de Grèce. Les services du protocole savent faire dans ces cas-là.
Le décès de Thomas Kingston, époux de Lady Gabriela Windsor, a eu lieu dimanche soir, d’après la presse. Donc la famille royale a nécessairement été informée dès le lundi, veille de la cérémonie. Le décès a été annoncé publiquement seulement après cette cérémonie à Windsor. William ne semblait pas particulièrement proche de Gabriela, même si elle l’avait représenté l’année dernière, car Willliam ne s’était pas déplacé en Grèce lors de l’enterrement de son parrain. Donc ce décès, certes tragique, n’explique pas le désistement de William à la dernière minute alors qu’il devait faire une lecture en l’honneur du défunt, après avoir manqué son enterrement pour des raisons inconnues un an auparavant. De plus, il a été confirmé à plusieurs reprises depuis hier que la princesse Kate se remet bien.
Donc tout cela est bien mystérieux.
28 février 2024 @ 11:04
Il est fort probable que si le prince de Galles était venu, il serait arrivé séparément et entré dans la chapelle avec les reines Anne-Marie et Camilla. J’ai vu un bout de vidéo sur Instagram montrant l’arrivée des deux reines. Le roi Constantin était parrain de William et celui-ci devait lire un texte lors du service. Je n’ose imaginer que la cause de son annulation soit le refus d’être photographié en compagnie du duc d’York …
28 février 2024 @ 11:12
Le dit Andrew ne semble en tout cas gêné de rien ainsi que sa charmante et élégantissime moitié …. Effectivement mieux vaut ne pas voir le prince héritier fricoter avec eux , ainsi qu’avec certains membres de cette « noble » assemblée sans doute un point d’accord qu’il peut avoir avec son frère .
28 février 2024 @ 12:07
Nombre important de suppositions.
28 février 2024 @ 12:09
Je ne crois pas. Ils étaient ensemble au décès de la Reine et à celui de Philip. Pourquoi la présence de son frère, parmi une si grande assemblée, et en retrait par rapport à lui l’aurait-il gêné. Il aurait été au premier rang avec Camilla.
Toutefois c’est un mystère son absence, il aurait mieux fait de donner une raison,même bidon.
28 février 2024 @ 14:32
« Ce sera lui ou moi: »…vous croyez ?
Mais un hommage funèbre est quand même plus important qu’une question de protocole….
28 février 2024 @ 14:51
Votre hypothèse serait assez logique, Cosmo.
28 février 2024 @ 15:41
Cosmo,
J’ai eu la même pensée que vous .
Si William était présent, en sa qualité de Prince de Galles, qui de Camilla ou
de lui devrait remplacer le monarque en son absence.?
Merci de votre éclairage.
28 février 2024 @ 15:46
Peut-être aussi que le prince William n’était pas en forme, style grosse grippe, fièvre, ou même un de ses enfants
Le prince Edward absent aussi (il paraît très fatigué sur les photos ) c’est très étonnant
Il doit y avoir des soucis ou
problèmes de santé dans la famille et que l’on ne peut pas savoir, car c’est leur vie privée
29 février 2024 @ 10:21
Des photos d’Edouard et de son épouse en compagnie d’amis sont parues depuis, dévalant actuellement, les pentes de St Moritz.
2 mars 2024 @ 17:03
Sylvana si à chaque fois qu un de ses enfants est fatigué, William annule un acte à faire… ça promet dans le futur
28 février 2024 @ 16:00
Non ça doit être sa belle mère…
28 février 2024 @ 16:29
D’après ce qui a pu fuiter de son caractère si la raison de l’absence de William était Andrew, il aurait tapé du poing sur la table.
28 février 2024 @ 16:38
Vous savez un sens d’imagination très dramatique.
28 février 2024 @ 18:55
J’ai vu une vidéo ou la façon de marcher de Fergie accentue sa vulgarité. Les filles d’Anne
Marie de Grèce n’ont pas hérité de sa beauté et de son élégance .
29 février 2024 @ 09:47
Domin , j’ai toujours trouvé à Anne Marie un visage grimaçant et vous vous y voyez de la beauté: preuve que chacun voit les chose à sa façon.Et les chamailleries qui sont la norme ici pour les appréciations des personnages royaux n’ont pas de raison d’être.
1 mars 2024 @ 10:30
Bien d’accord avec Kalistea
1 mars 2024 @ 08:23
Ah oui je l’ai vue moi aussi, la classe personnifiée, à côté d’elle Schwarzenegger ressemble à une gazelle 🙄
28 février 2024 @ 10:27
Indécent de se pavaner ainsi !
28 février 2024 @ 08:44
Quelle organisation….j’aurais préféré voir Edward mener le rang familial.
28 février 2024 @ 10:02
Sarah restera toujours égale à elle-même et côté vestimentaire n’a pas beaucoup appris en regardant autour d’elle !
malgré tout vu de l’extérieur, elle reste très sympathique et humaine.
28 février 2024 @ 11:05
L’absence des ducs d’Edimbourg est un peu surprenante mais peut-être avaient-ils un engagement officiel.
28 février 2024 @ 11:44
Qui vous dit ; William ne voulait peut-être pas de la présence des 2 sulfureux.
28 février 2024 @ 12:28
William aurait pu être présent aux côtés de la reine Camilla; tout est nébuleux dans la
famille royale anglaise depuis l’opération de Kate jusqu’à cette absence au dernier
moment du prince de Galles qui n’en fait pas beaucoup.Si des personnes auraient eu un motif d’être absentes,ce sont le prince et la princesse Mickaël de Kent dont le gendre est décédé deux jours plus tôt et cependant ils étaient présents.
28 février 2024 @ 12:46
Cosmo alors, il ne lui en faut pas beaucoup..
28 février 2024 @ 14:46
Ces grands sourires pour un hommage à un défunt m’étonneront toujours ! Un an après, je comprends qu’on ne soit pas en larmes, Mais ce sourire joyeux est peut- être de trop ? A moins qu’ Andrew ne se délecte d’ ětre vu et photographié ?
28 février 2024 @ 15:59
moi je préfère une Sarah avec ses rondeurs et un franc sourire, que les Kent très aristos qui paradent alors que leur gendre est encore chaud sur son lit de mort!!! Je pense que leur fille avait plus besoin, que feu le Roi Constantin..
28 février 2024 @ 16:12
Ne pas oublier que Andrew est frère de roi, fils de reine et petit-fils de roi…
et qu’il a sa place en privé parmi sa famille,
ce n’est pas à nous de juger
29 février 2024 @ 09:48
Exact Sylvana , c’est pire lorsqu’on détourne l’argent public pour mener une vie de sardanapale .
28 février 2024 @ 17:44
Bonjour
Ce couple semble plus uni que jamais, un divorce mais une vie presque commune, Sarah et Andrew s’entendent bien et leur chemin de vie malgré quelques bosses et creux les éloigne peu.
Les scandales à répétition les ont éloignés des réceptions officielles mais ils restent présents dans la famille royale.
Le prince William a peut-être choisi de ne pas être présent lors de cette cérémonie, je ne doute pas qu’il ait de bonnes raisons pour cela. Futur roi, il préfère, peut-être, ne pas associé à son oncle, mais ce n’est qu’une possibilité.
28 février 2024 @ 20:19
Andrew is back !? Damned… C’était le seul disponible ou quoi !? Quelle honte, il pourrait au moins faire profil bas au lieu de sourire de toutes ses dents.
29 février 2024 @ 23:05
Qu’il a bien grandes !
1 mars 2024 @ 09:54
Oui ils devraient être plus discret. Mais entre les York, l’Espagne et d’autres, il y a beaucoup de choses à reprocher. C’est une fête de famille laissant un goût amer sauf en ce qui concerne Anne-Marie de Grèce, Sophia et Irene.
28 février 2024 @ 22:35
Spéculations alimentées par la fumée entretenue sur l’état de la princesse de Galles: peut-être suit elle une chimiothérapie à domicile ; auquel cas on comprendrait les absences impromptues de son époux.
29 février 2024 @ 14:24
Le traitement de Charles contre le cancer n’a pourtant pas empêché à Camilla d’être présente.
29 février 2024 @ 08:57
Tout devient trop » opérette »dans cette famille royale ! Quoi que ça la toujours été avec » un peu plus de panache »
Il faut vraiment être désespérer pour ramener ces deux là demain ce cortège !
Quel est le but de cette » relation publique » pour rétablir la réputation des York ?
Vraiment décevant
Et pourquoi cette messe en Angleterre et Pas en Grèce ?
1 mars 2024 @ 09:56
Oui ils devraient être plus discret. Mais entre les York, l’Espagne et d’autres, il y a beaucoup de choses à reprocher. C’est une fête de famille laissant un goût amer sauf en ce qui concerne Anne-Marie de Grèce, Sophia et Irene.
1 mars 2024 @ 09:59
Oui Tatiana. Un personne manque et tout tourne comme à la foire.
Que doit en penser la Reine Élisabeth et Philip………..
29 février 2024 @ 13:33
C’est un évènement privé et Andrew (quoique je ne l’aime pas beaucoup) a tout à fait le droit d’honorer quelqu’un de sa famille. C’est plutôt William qui pose problème par son absence, c’était tout de même son parrain.
29 février 2024 @ 18:43
Laissez Andrew tranquille diiiiis…Il n’a commis aucun crime !