De passage en France pour la promotion de son premier roman « À la conquête de sa liberté », Sarah, duchesse d’York, s’est arrêtée sur le plateau de l’émission « C à vous » pour évoquer son livre, son soutien sans faille à son ex-mari le prince Andrew et ses engagements caritatifs. Cliquez ici. (merci à Aristocrate)
Clairvie
18 novembre 2021 @ 02:39
Complètement zinzin mais très sympa. Bien sûr elle soutient Andrew..mais le cœur a ses raisons que…la morale ne connaît pas.
Jean Pierre
18 novembre 2021 @ 13:41
On est au delà de la morale ici mais plutôt dans le pénal.
Kalistéa
18 novembre 2021 @ 14:17
Lorsqu’on se fait liposucer par exemple le petit ventre rond, la graisse revient sur notamment ,les bras: Vous ne me croyez pas? Renseignez -vous et vous verrez !
Michelle
18 novembre 2021 @ 03:39
J ai écouté son entretien, j aime la portion où il est question des ses oeuvres humanitaires, elle a l air de bien s impliquer, c est évident qu elle serait plus crédible si elle était plus sérieuse et mieux habillée, l habit ne fait pas le moine mais ça aide.
Ce qu elle portait la veillissait et le profil était loin d être flatteur.
framboiz07
18 novembre 2021 @ 04:34
En fait , elle a parlé de tout ,( surtout de ses actions caritatives, pour lesquelles, elle a écrit cette oeuvre ) ,sauf du livre !Si elle vaut le vendre , il fallait en parler , donner envie de le lire …
Avant la séquence , elle était interrogée sur la santé de la reine , elle n’a pas répondu ! Elle rappelle qu’elle est heureuse d’avoir épousé le prince ,dit que c’est le meilleur homme du monde et qu’elle aime, ce qui est droit Les deux vont mal ensemble ! Elle oublie de dire qu’elle en est divorcée ! Etrange Sarah !
Aristocrate
18 novembre 2021 @ 12:32
L’entretien a été coupé pour commencer au moment où elle parle de Diana, mais dans la version intégrale de l’émission, elle évoque le livre quelques minutes en intro:
https://www.france.tv/france-5/c-a-vous-la-suite/c-a-vous-la-suite-saison-13/2881941-invitees-sarah-ferguson-veronic-dicaire-et-marie-nicole-lemieux.html
ALINE
18 novembre 2021 @ 06:16
Oui je l ai vu , très spontanée et dynamique !
ISA
18 novembre 2021 @ 06:44
Un passage à la télévision pour la promotion d’un bouquin chez Harlequin, c’est quand même du grand n’importe quoi, du sous-ras de pâquerettes !
G de G
18 novembre 2021 @ 14:32
Jalouse ! ;)
miloumilou la vraie
18 novembre 2021 @ 07:26
Pas eu le temps de tout regarder mais pour le peu que j’en ai vu…elle a un maintien, une gestuelle et des mimiques des plus……….
Cosmo
18 novembre 2021 @ 07:38
La princesse Anne décroche ses vieux rideaux pour en faire des robes, Sarah Ferguson découpe les couvre-lits en crochet de sa grand-mère pour en faire un bustier. Anne, c’est par goût, Sarah c’est par obligation économique.
Mayg
18 novembre 2021 @ 13:03
Lol 😂
Benoite
18 novembre 2021 @ 08:12
j’ai manqué l’émission TV, donc j’ai regardé you tube comme proposé ici. Celui ou celle qui « collera » Sarah sur un sujet quelconque , n’importe quelle nature n’est pas de ce monde.. Elle est imparable, cette femme. Elle se sort de tout, par contre, ce n’est pas souvent que je m’exprime sur l’apparence, mais là, pardon, c’était franchement pas très beau. Je l’aime bien Sarah, mais là pas trop bien. Les bras nus, ce col de pierreries qui ne ressemble à rien, ces pendentifs qui font la course, quand elle secoue la tête. Non ! et face à elle, trois hommes perplexes devant la dame. Finalement, c’est le dernier qui semble le plus attentif, et qui la perçoit le mieux, et en bien. mais je continue à l’estimer Sarah, elle a du mérite et elle sait enfin maintenant, ce qu’elle peut encore faire, et surtout ce qui lui est définitivement interdit. La reine lui garde son estime, les princesses sont des jeunes femmes avec des associations dont elles s’occupent très bien, elles sont mamans à leur tour, et à elles trois, sont le trio qui sauvent Andrew.
Quand à se déguiser pour les émissions tv contes aux enfants, Sarah qui ne recule devant rien, on a eu droit à voir les séquences, c’est franchement ok, elle est dans le rôle Sarah déguisée ainsi : il faut le tableau complet, et là elle assume, et je trouve qu’elle avait tout compris avec sa mise en scène, elle parlait aux gamins, simplement. Et j’ai compris qu’elle savait parfaitement se mettre à leur niveau. Bravo. il y a un mot pour son comportement : Pétulante ! et elle ne changera pas.
Bathilda
18 novembre 2021 @ 08:21
Dans sa position, difficile de ne pas soutenir Andrew.
1) ils vivent plus ou moins ensemble
2) elle ne peut se permettre une autre position si elle veut conserver de bonnes relations avec la Reine
3) c’est le père de ses filles, donc, elle veut sans doute les préserver.
Mireille
18 novembre 2021 @ 13:05
Bathilda :
4) Sarah est complètement fauchée et avait même de lourdes dettes il y a quelque temps. Elle dépend entièrement de la famille royale pour son logement et ses ressources financières.
Catherine Joan
18 novembre 2021 @ 08:33
J’ai éteint au bout de quelques secondes . Trop de vulgarité et de mauvais goût .
Comment peut-on s’enlaidir à ce point ? Rien n’y échappe : maquillage , coiffure , vêtement ….
miloumilou
18 novembre 2021 @ 12:43
Exact Catherine Joan… tellement!
Baboula
18 novembre 2021 @ 09:03
Le voisinage avec Isabelle d’Ornano n’est pas à son avantage .
jocelyne D
18 novembre 2021 @ 09:07
C’est carnaval?
Jean Pierre
18 novembre 2021 @ 13:42
Un hibou après huit jours de neige !
lila ( la vraie )
21 novembre 2021 @ 18:14
Jean Pierre…..franchement !😏
Robespierre
18 novembre 2021 @ 09:33
par curiosité j’ai regardé le passage où Sarah parle. J’ai été étonné, car je ne l’imaginais pas aussi vulgaire. Ca me mettait mal à l’aise, cette quinquagénaire habillée bizarrement pour une matinée en studio tv, satisfaite d’elle-même, et tellement tellement vulgaire. Mais elle dit la vérité quand elle se félicite d’avoir épousé le meilleur des hommes. Un homme qui se fait rembourser dix jours plus tard par un banquier l’intégralité de la somme empruntée à sa banque (cf, l’article du Guardian d’hier), càd plus d’un million et demi de livres, c’est génial. Le même bienfaiteur qui lui éponge ses dettes perso, grâce à sa connexion étroite avec un royal, c’est encore génial. Moi, je dirais la même chose à sa place. Andy est tellement génial, qu’il la loge dans une demeure royale, même s’ils sont officiellement divorcés. Vous en connaissez des maris divorcés manifestant autant de munificence ? Pas moi.
Elle en dira du bien jusqu’à son lit de mort, c’est normal. Pour le reste, ses filles, elles sont extraordinaires, et tout lui est bonheur. J’ai pensé à la comtesse de Paris qui quittée par son mari pour une gouvernante que Mitterand, snob de placard, a dû protéger de poursuites fiscales, s’extasiait de son bonheur. Sauf que la Comtesse n’avait pas cette vulgarité, et s’habillait avec classe. On ne voyait dans l’émission que les bras dodus de la duchesse et les paillettes incongrues de son corsage. La classe n’était au rendez-vous
Axelle
18 novembre 2021 @ 12:37
Elle est sexagénaire à présent.
Gatienne
18 novembre 2021 @ 13:21
On le sait et elle n’a déjà plus aucun surmoi à un âge qui n’est pas encore canonique. On n’ose imaginer ce que cela donnera dans quelques années.
Débordante de familiarité et de vulgarité, excessive en tout: pour l’instant, elle amuse ou irrite, mais on a presque atteint le moment où tout cela deviendra carrément pitoyable.
D’écuyère de cirque elle deviendra l’Auguste qu’on envoie bouler.
Jean Pierre
18 novembre 2021 @ 13:47
Oui, il y a toujours chez les hommes un brin de mysoginie et j’en prends ma part.
Pas facile pour elle. On lui demande d’avoir de la classe, mais c’est quoi la classe à 60 ans : faire semblant ?
La classe est le privilège des vieilles femmes cocues.
Gatienne
19 novembre 2021 @ 00:31
Vous voilà bien…définitif !
La classe, et à tout âge, s’impose comme une évidence lorsqu’elle repose sur le respect de soi-même, de ses interlocuteurs et la maîtrise de ses comportements.
Ce n’est nullement la préoccupation de Sarah; quant à la comtesse de Paris, c’était autre chose: elle possédait tous les codes évoqués, plus celui des mondanités de l’époque : on savait parfaitement mettre le masque d’une exubérance calculée, surtout lorsque la maison se consumait à petit feu…
Marinella
18 novembre 2021 @ 14:32
Merci Robespierre , on ne pourrait mieux dire .
Cette femme est la vulgarité incarnée , c’en est gênant .
Nivolet🦝🐈🐕
18 novembre 2021 @ 15:02
Vous oubliez le plus important, l’émission et ses journalistes qui n’ont pas loupé la cible…
PRINCE DE LU
18 novembre 2021 @ 15:49
Vous la connaissez, c’est une bonne fille, sympa mais pas surdouée, pas vraiment faite pour les salons royaux, intéressée, attirée par tout ce qui brille, avec des manières brutes de décoffrage !
Donc, non ce n’est pas un parangon de distinction, plutôt une femme ingérable et non soluble dans les bonnes manières de la famille Royale. Qu’elle soit toujours le soutien indéfectible de son ex-mari, le Duc d’York, ça n’est pas étonnant, ils se ressemblent, pour eux, la morale c’est un concept très vague et l’argent une quête permanente ! Alors rien de nouveau sous le soleil ! Elle est comme elle est, nature, vulgaire je ne sais pas, ça me paraît un peu exagéré mais pas très distinguée, certes !
Fabily
20 novembre 2021 @ 10:36
Robespierre, tout ce que vous dîtes au sujet d’Andrew est parfaitement exact, et il est vrai que la duchesse d’York n’a aucune classe.
Toutefois, elle ne m’a pas parue être satisfaite d’elle même, je la trouve même assez marrante, totalement décalée. Le passage quand elle lit pour les enfants montre un solide sens de l’humour et de l’autoderision. Qu’elle aime et protège son chéri , c’est son karma, et elle n’en demordra pas. Elle y a aussi son intérêt, mais pas seulement. En bref, pas forcément très sortable, assurément pas élégante mais pas antipathique.
Erato deux
18 novembre 2021 @ 09:44
Sarah est l’antithèse de la personnalité royale britannique : avis tranchés et exuberance latine dans le verbe et la tenue générale.
Mais avec son style décalé elle est unique, presque sympathique par moments.
Son parti pris sur le « meilleur homme au monde » et » la meilleure de toutes » en ce qui concerne son ex mari et la princesse Diana , est excessif et pas à-propos, mais on doit reconnaître que la duchesse leur temoigne, malgré et contre tout une grande loyauté affective.
Baboula
18 novembre 2021 @ 14:19
Loyauté affective …On ne mord pas la main qui vous nourrit .
Robespierre
19 novembre 2021 @ 08:35
Exact.
Jean Pierre
18 novembre 2021 @ 09:54
C’est une vraie pro de la (sa) com. Elle est, dans les médias, ce qu’on attend qu’elle soit.
Elle fait parfaitement le job.
Louise.k
18 novembre 2021 @ 09:57
Ben oui…. je l’aime beaucoup Sarah, elle est joyeuse et sympa. Je ne maîtrise pas assez la langue de Shakespeare, je n’ai donc pas tout compris, (je sais que c’était traduit, mais j’aurais préféré comprendre par moi même le vrai sens de ses paroles)..
Elle paraît avoir construit le couple de divorcés le plus uni au monde et une famille très soudée. Dommage qu’Andrew soit venu tout gâcher!
Catherine
18 novembre 2021 @ 13:44
Très vulgaire
Agnese
18 novembre 2021 @ 10:13
Très vulgaire, on ne la changera pas. Mais peut-être drôle dans la vie au quotidien.
Menthe
18 novembre 2021 @ 11:16
Pour passer à la, TV je n’aurais pas choisi une tenue sans manche ! Bon c’est Sarah,cash et sans complexes.
Louise.k
19 novembre 2021 @ 14:26
Menthe, moi non plus, mais je pense qu’elle n’en a rien à faire et je me demande si elle n’a pas raison…
Menthe
20 novembre 2021 @ 17:42
Bien sûr Louise que c’est elle qui a raison ! J’envierai presque ces femmes qui se contrefichent de leurs imperfections physiques, mais si on peut un peu aider la nature, c’est mieux quand même…. non ?
Actarus
18 novembre 2021 @ 11:46
C à freux ! 🥴
Comment voulez-vous que les French Fries apprennent l’anglais quand le doublage se superpose à la voix d’origine ? Il vaudrait mieux laisser Sarah parler et sous-titrer ses propos. Vivement le retour de Jodie Foster et de Bradley Cooper. 😁
septentrion 🍀 🍀 🍀
18 novembre 2021 @ 13:40
Actarus, je suis bien d’accord avec vous pour le sous-titrage
Je n’ai jamais compris que les traductions ne soient pas faites en sous-titrage uniquement ; ne serait-ce pour que l’oreille se fasse dès le jeune âge à l’accent et à la prononciation.
Évidemment par respect pour les interprètes, je suppose qu’il faut entendre leur voix.
giha
18 novembre 2021 @ 14:54
je suis OK pour Bradley Cooper. J’ai regardé l’émission en replay vraiment sans intérêt
Bambou
18 novembre 2021 @ 12:12
Je l’ai vue en direct mardi soir.
Vulgaire, tenue pas adaptée à son âge et un peu moche. Grimaçant à souhait….
Bref, Sarah…
lila ( la vraie )
18 novembre 2021 @ 19:14
Bambou…pitié comment parlez vous de cette femme .
Elsi ha oui une vraie intelligence c’est quoi ?.
Du respect tout de même.
Elsi
18 novembre 2021 @ 12:18
La classe … c’est different … elle est tout simplement ordinaire a volonte et a mon avis elle manque cruellement d’une vraie intelligence … et a quand la session de dedicaces chez Harrod’s ?
Domin
18 novembre 2021 @ 21:04
Tout à fait le même ressenti ( une caricature)
Cosmo
18 novembre 2021 @ 12:55
La presse en dit un peu plus sur les tripatouillages financiers des York. Édifiant.
https://www.theguardian.com/uk-news/2021/nov/16/prince-andrews-15m-loan-paid-off-by-firms-linked-to-tory-donor-report
Jérôme
19 novembre 2021 @ 00:46
Ce n’est pas nouveau mais oui, c’est édifiant.
Jérôme
19 novembre 2021 @ 01:03
Quant à son ex-épouse, la politesse interdit d’en dire davantage …
Robespierre
19 novembre 2021 @ 08:45
Collée à son duc de sang royal comme un gypaète à son rocher, elle entend profiter des avantages pécuniaires liés à son statut. Les libéralités de riches snobs qui veulent l’arroser d’argent. Baboula a bien résumé la situation.
Quant à l’ex-mari, j’ai toujours dit que la honte, le scandale de ce « royal » fainéant, ce ne sont pas ses histoires d’alcôve mais son refus de déclarer ses revenus (des libéralités la plupart du temps) et de payer ses impôts, avec un gouvernement qui le protège, parce que sa mère tire les ficelles derrière les coulisses, pour qu’il soit intouchable.
Louise.k
19 novembre 2021 @ 14:29
Donc, cette mère admirée par tous, ne serait finalement pas si admirable que ça ?
Fabily
21 novembre 2021 @ 16:20
100% d’accord
Brigitte - Anne
18 novembre 2021 @ 13:06
J admire celles et ceux qui l apprécient, j en suis bien incapable ! Je comprends feu le duc d Edinburgh… A fuir . En plus habillée ainsi, le comble de la vulgarité. Elle serait très bien derrière le comptoir d une maison dite » de plaisir ». Une tenancière, elle a bien dû s entendre avec la copine d Epstein.
Mayg
18 novembre 2021 @ 13:10
Son soutien sans faille à son ex-mari le prince Andrew , surtout quand on sait que ce dernier est un escroc, un délinquant sexuel, un grossier personnage….à la place de Sarah je me ferais toute petite !
Cosmo
19 novembre 2021 @ 13:22
Ce sera difficile car ce n’est pas dans son habitude de fréquenter les trous de souris…elle est plutôt du genre grand château des autres où elle remue autant d’air qu’elle peut. 🤣
Mayg
19 novembre 2021 @ 16:06
Lol
ade
18 novembre 2021 @ 13:34
Oui, toujours aussi vulgaire, dans son habillement, son comportement, ses propos !!!! je ne vois pas pourquoi, elle passe dans une emission, pour un livre de chez harlequin : qui connait cette collection sait que tous les auteurs se plagient , et rien qu’en lisant le résumé, on retrouve tellement d’histoires de ce genre, elle en est risible ! Non, je ne lis pas Harlequin ! mais que fait cette duchesse de pacotille sur les plateaux (j’oubliais money is money) et Dieu sait que la duchesse a des besoins ENOrmes
COLETTE C.
18 novembre 2021 @ 14:51
Elle m’a déçue .
Faculté
18 novembre 2021 @ 14:56
J.ai adoré
Adélaïde de B.
18 novembre 2021 @ 15:18
À Robespierre.
Cette émission ne passe pas en matinée mais en direct quotidiennement de 19h à 21h.
En semaine, chaîne 5.
Sarah Ferguson se rendait ensuite à un dîner d’où la robe…
Mary
18 novembre 2021 @ 15:19
Merci Aristocrate , je n’avais même pas pensé à Sarah.
Pour sa prestation, je partage l’avis de Framboiz07 : elle a quelque chose d’étrange parce qu’elle est en décalage complet avec la famille policée à laquelle elle s’est unie,assez brièvement. Elle a mesuré son coup de chance quand elle l’a perdu en raison de ses frasques, son idiot de mari, en cocu content, l’a aidée et elle a deux filles gentilles qui la soutiennent, faute de mieux…mais elle n’est pas sortable !
Elle est maladroite, fofolle et mal élevée. Exemple : son premier beau-fils , Mr Bergedesruisseaux (Brooksbank) » il vend de la tequila, ma belle-mère est contente ! » Ça sous -entend quoi ? Que la reine ( qui n’est PLUS sa belle-mère mère )aime lever le coude ? Après, le second beau-fils » il est très, très beau ». Traduction : Berge des Ruisseaux est moche, mais bosseur, Edoardo est très beau, mais cossard? Pourvu qu’on ne leur traduise pas les propos inconsidérés et vexants de cette folle ! Et la reine, entre deux lampées de tequila, serait sûrement ravie d’apprendre qu’ à 16 ans, à Antigua avec une copine, Sarah riait aux éclats en voyant J-P Belmondo se balader, le pantalon sur les chevilles !
Bref, mon hacker aurait eu matière à une petite lettre volée ,pour le coup ! 😉
framboiz07
19 novembre 2021 @ 01:36
Oui,Mary , j’avais oublié les gendres , c’est dingue et les histoires sur Belmondo … De quoi se fâcher avec tout le monde !Si j’étais dans la famille royale, elle n’aurait pas mes confidences ,qu’elle répéterait de suite !
Je me souviens , que lorsqu’elle a appris à piloter ,les gens des tours de contrôle l’avait surnommée » Mrs Chatterbox « = Mme Moulin à paroles !
Je me demande si elle réalise ce qu’elle dit , et qu’en plus , ça reste imprimé et peut ressortir à tous moments …
framboiz07
19 novembre 2021 @ 01:40
Remarquez avec le brexit et les rayons d’alimentation vides , elle pourra toujours échanger la tequila contre de la nourriture, du champagne ou du whisky ! Le gendre est peut-être un bon plan pour survivre !
Mary
19 novembre 2021 @ 14:28
🤣pas faux !
Robespierre
19 novembre 2021 @ 08:53
Vous me donnez des idées. Mais la correspondance volée doit être fastidieuse, car on ne parlerait que d’argent, genre « Cheri peux-tu demander à Untel de me payer ma note de Harrods ? Tu l’invites à une chasse et l’affaire est dans le sac » ou » Andy Darling, crois-tu que si j’envoyais un exemplaire de mon livre Harlequin à Machintruc, le président de la Banque que tu sais, il m’enverrait un chèque de soutien pour mon club des Amis de la Litterature ? Un cheque de 5 chiffres. Tu peux mettre un post it pour le rappeler à ton bon souvenir et parler d’un dejeuner à Royal Lodge » .
C’est à ça que vous pensez Mary ? Faudrait interroger Pho Pho. Il sait tout maintenant.
Mary
19 novembre 2021 @ 14:37
Hello Robespierre !
Pho Pho est toujours bon en actualité « réelle » et il nous la décrypte très bien👌, il y a de quoi faire, mettez- le au taf😉!
Je pensais pour ma part à « voler » un courrier de Jack Berge des Ruisseaux à Doudou Mapelli Mozza ( ou Mozzi, je ne sais plus), un peu dans le style de celui envoyé lors de la naissance du petit August 😉. Je vais peut-être être m’y mettre ?
JAusten
19 novembre 2021 @ 12:21
Elle est fofolle, positive sur tout, ne regarde pas en arrière donc ce qu’elle dit tout ce qui lui passe dans la tête et n’importe quoi, elle s’en fiche. Si elle n’avait pas gardé le titre de duchesse d’York elle aurait dit et fait pire à mon avis, rien que pour survivre. Rester duchesse d’York (grâce à ses enfants) c’est sa planche de salut à plusieurs titres.
Mais elle pétille (je trouve), a certainement un bon sens (caché de nous) quand il s’agit de l’éducation de ses filles (la reine disait au duc quand il pestait contre Sarah, « mais c’est une bonne mère »), et avoir quelques qualités qui font qu’elle a des amis de longues dates qui lui sont fidèles.
Mayg
19 novembre 2021 @ 16:13
J’ai trouvé sa comparaison entre ses deux beaux-fils complètement déplacée.
Monica
18 novembre 2021 @ 17:08
Je ne pensais pas qu elle était aussi vulgaire : gestes, parler avec ses grimaces et tenue….
Et dire que son mari est droit !!!😒
Aldona
18 novembre 2021 @ 17:54
Un décalage entre les photos, et lors de cette émission, tout le contraire d’une personne élégante, mais c’est peut-être une personne sympathique. Elle ne dira jamais du mal de son ex-mari, car il l’entretient, la loge et c’est le père de ses filles
lila ( la vraie )
18 novembre 2021 @ 19:11
Toujours son franc parler mais Sarah c’est être très sérieuse quand elle parle.
Elle n’a rien d’une zinzin….voyons !
Vous êtes bien dans votre tête et votre peau …continuez ainsi Duchesse. Moi je vous aime bien.
lila ( la vraie )
18 novembre 2021 @ 19:11
Toujours son franc parler mais Sarah sait être très sérieuse quand elle parle.
Elle n’a rien d’une zinzin….voyons !
Vous êtes bien dans votre tête et votre peau …continuez ainsi Duchesse. Moi je vous aime bien.
bambina
18 novembre 2021 @ 21:56
C’est une originale, un vrai personnage, elle a l’air sympa.
JAusten
18 novembre 2021 @ 23:13
c’est un électron libre
Sopsch
18 novembre 2021 @ 22:28
Duchesse très punchy et rigolote, pas peur du ridicule dans ses lectures pour enfants. Pas snob ou hautaine ou lointaine, en tout cas à la télé. Anecdote amusante sur notre Bebel. Je ne vois rien de vulgaire à part les clins d’oeil fréquents, et une femme de 60 ans a le droit d’avoir des bras épais, regardez Deneuve (air de satisfaction de P. Lescure). Elle a des cheveux superbes même teints, reddish style, elle fait le job à la télé, très diserte. Après, langue de bois maximum sur son mari le prédateur escroc, sa famille nage dans le bonheur bla bla, elle et ses filles forment un « triplier » (de « tripier » ?!), la monarchie n’a plus rien à craindre de Fergie.
Caroline
19 novembre 2021 @ 00:15
Sara Ferguson veut toujours se faire remarquer par son franc- parler et ses tenues originales ! Se remarierait- elle finalement avec son Andrew ?
Abricote
19 novembre 2021 @ 02:17
Étonnant alors qu’elle soit restée proche de la reine : balades, activités diverses à Windsor, elles se voient assez souvent, photos à l’appui de temps à autre.
On ne peut pas dire pourtant, dans ce cas de figure, qui s’assemble se ressemble…
Louise.k
19 novembre 2021 @ 14:34
Abricote, finalement, qui connaît vraiment la reine en privé ? Elle se ressemblent peut être un peu et peuvent donc s’assembler ..
Cosmo
20 novembre 2021 @ 14:10
La reine aime les révérences plongeantes, genre ras du sol…et Sarah s’y connaît dans ce genre d’exercice. Elle se ferait carpette si elle pouvait.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
19 novembre 2021 @ 02:38
Je n’ai pas eu le temps, de la regarder en direct .
Bien que je peux la visionner en Replay.
Ben pas encore non plus…….
Olivier Kell
19 novembre 2021 @ 06:54
Complètement barrée mais sympa
Noëlle et Gaël
27 novembre 2021 @ 15:03
J’ai vu pire comme tenue et je pense que son soutien à Andrew n’est pas qu’intéressé. Il semble sincère. C’est le père de ses filles.
Noëlle et Gaël
27 novembre 2021 @ 15:04
J’aime bien ce type de personne qui sort de l’ordinaire et assez chaleureuse je pense. Mère-louve je pense aussi.