Dans un entretien à Oprah Winfrey, Sarah, duchesse d’York revient sur son absence au mariage du prince William. L’ex-épouse du prince Andrew comprend parfaitement s’être mise à l’écart de la famille royale en raison de son comportement. Toutefois, le fait de ne pas avoir été proche de ses filles les princesses Béatrice et Eugénie lui a causé beaucoup d’émotion. La duchesse était à ce moment-là en Thaïlande. Elle explique également que la princesse Diana aurait été très fière de son fils et que ce mariage lui a rappelé le sien 25 ans plus tôt dans le même lieu, indiquant que sa relation avec le prince Andrew est toujours à ce jour très complice. Le prince a en effet été en contact régulier avec son ex-épouse ce 29 avril, lui expliquant que toute la cérémonie se passait très bien et que le jour de leur mariage en 1986 fut un jour merveilleux. (Copyright photo d’archives : Hello)
jul
12 mai 2011 @ 07:33
C’est bien que la Duchesse d’York reconnaisse ses torts et ne soit pas amère au sujet de la décision de la famille royale.
Elle a fait une bêtise, mais demeure sympathique.
JAusten
12 mai 2011 @ 07:35
lui avait-on demandé de mettre quelques milliers de km entre le Royaume Uni et elle se jour-là ?
Il faut croire que le couple royal a une vraie aversion pour cette femme, pourtant elle leur couterait moins cher si elle se remariait avec Andrew (il n’y aurait peut-être pas moins de scandale mais moins d’argent dépensé).
Le couple Andrew-Sarah me fait penser à ces couples qui ne peuvent pas vivre leur vie ensemble tant que les parents de l’un ou de l’autre sont encore en vie. Ne pas déplaire à mum & dad semble être une priorité pour Andrew.
Cixi-Hélène
12 mai 2011 @ 07:40
Cette interview dans la presse a du être négociée ! il est impensable que Sarah Fergusson fasse gratuitement de tels épanchements ! LAMENTABLE ! Elle cite une fois de plus le prince Andrew, couple complice qui s’entend merveilleusement bien, je suis d’accord…
http://cixi-helene.over-blog.com/article-le-prince-andrew-et-sarah-ferguson-lobbysme-en-couple-51008106.html
cosmo
12 mai 2011 @ 10:59
Je crois qu’elle a négocié d’avoir une émission dans la société d’Oprah Winfrey.
Je suis d’accord avec vous. Son comportement est lamentable. On se demande où elle trouve encore de l’argent pour voyager en Thaïlande, USA et autres car bien sûr elle ne voyage qu’en première classe.
En réalité son attitude dans la vie porte un nom que la décence ne permet pas de dire ici.
veronique
12 mai 2011 @ 07:45
Elle ferait mieux de se taire . Son comportement est maladif!
palatine
12 mai 2011 @ 08:37
Vu toutes ses affirmations de bonne entente avec son ex. on finit par se demander pourquoi ils divorcèrent. En fait, meme à l’époque, je ne l’ai jamais compris. Et les frasques de Sarah ne commencèrent qu’après la séparation. Meme sur ce site, personne ne put m’expliquer la raison du divorce.
Et c’est un fait qu’ils se sont toujours bien entendus.
Annick
12 mai 2011 @ 15:21
Ni Sarah ni Diana ne voulaient divorcer…(Diana l’a démenti lors de sa fameuse interview…) « ON » les a contraintes…!!!
palatine
12 mai 2011 @ 19:21
Pour Diana j’en suis sure, pour Sarah, j’avoue mon ignorance.
Marc
13 mai 2011 @ 00:54
C’est certain que après que l’une se soit fait prendre le doigt de pied dans la bouche de son avocat et que l’autre n’en finissait pas par ses épanchements publics de remettre en question les fondements même de la monarchie « on » allait leur offrir des paniers garnis…
palatine
13 mai 2011 @ 10:17
oui, mais l’épisode des doigts de pied a eu lieu apres la separation. Et je continue à me demander pourquoi Sarah et Andrew se sont séparés. Un ordre venu d’en haut ? Sarah vivait dans le luxe avec son mari, dans une magnifique demeure, s’entendait bien avec lui, ils étaient comme larrons en foire. Et paf ! un jour on a entendu qu’ils se séparaient. Apres, evidemment, Sarah s’est lachèe et a fait toutes les betises qu’on connait.
Marc
13 mai 2011 @ 11:54
Mmmm je crois que l’épisode du « sucking toe » est bien la raison du divorce. J’ai le souvenir de toute la famille réunie à Balmoral pour l’été découvrant avec horreur au petit matin cette fameuse photographie à la une des tabloids. Sarah, on le comprends facilement, ne voulait pas sortir de sa chambre.
Après cela, il est vrai, le prince Philipp semble avoir exigé un « quick divorce »..
layla
13 mai 2011 @ 17:14
Je ne suis pas une fan absolue de Diana et je ne deteste pas Camilla (juste pour clarifier) mais je n’ai jamais compris le fait de dire que Diana a commis l’impardonnable avec son étalage lors de l’émission télévisée. Certes, ce n’est pas un comportement digne d’une future reine, mais ça ne vaut pas plus que le comportement de l’héritier du trône de tromper sa femme et surtout en PLEIN PUBLIQUE :-)
Donc pour moi Sarah, Diana, Camilla, machin ou autre, dans cette famille personne n’a le droit de critiquer l’autre car ils ont tous fait des conneries pas dignes de leur statut ;-)
Eliane
12 mai 2011 @ 08:58
Question que je me pose : le jour ou ses filles se marieront, elle sera aussi considérer comme indésirable par la famille royale ??
Caroline
12 mai 2011 @ 15:12
Ne vous en faites pas! Sarah en tant que mere sera presente aux mariages de ses filles!
Annick
12 mai 2011 @ 15:24
Elle sera à l’abbaye, cachée sous le chapeau de Marie-Christine de kent…!!!! portant un bibi, pire que sa fille…oui, oui, cela existe ..!!!
allez un peu d’humour !
JAusten
12 mai 2011 @ 23:16
en parlant de bibi : la princesse Beatrice met en vente son chapeau du 29 avril en vent sur EBay au profit de l’UNICEF
Si ça intéresse quelqu’un ….. à vot’ bon coeur
carole
12 mai 2011 @ 09:07
Sarah aime être sur le devant de la scène et faire parler d’elle … c’est plus fort qu’elle.
DOMI
12 mai 2011 @ 09:26
Je ne crois pas que son comportement soit maladif; beaucoup moins que celui de Diana qui était « dérangée » : c’est connu. Douter de la complicité ? Pourquoi Andrew ne se remarie-t-il pas ? Il doit bien y avoir une raison.
Elle a fait des bêtises; elle s’en rend compte et l’avoue. Ce n’est pas donné à tout le monde …
La reine a eu 4 enfants et 3 sont divorcés !!!
Mounia d'Algérie
12 mai 2011 @ 10:03
S’ils s’entendent à merveille, pourquoi avoir divorcer?
palatine
12 mai 2011 @ 19:22
c’est ce que je me suis toujours dit.
bernadette
14 mai 2011 @ 17:05
Il me semble avoir lu dans les PDV de l’époque que le duc d’Edimbourg n’aimait pas beaucup ses deux belle-filles, Diana et Sarah… et qu’il ne voulait pas entendre parler d’un remariage éventuel entre le duc d’York et Sarah, qui avait été évoqué déjà il y a plusieurs années. Il n’y a pas de fumée sans feu…
Sébastien
12 mai 2011 @ 10:05
Cette femme m’est particulièrement sympathique. Nous avons tous nos problèmes. Son plus grand tort est que les siens font la une de la presse à scandale.
milena
12 mai 2011 @ 10:39
Cette femme avait tout ce qu’on peut désirer et elle a tout gaché…et ses mea culpa successifs,vaguement larmoyants et,très certainement,monnayés n’y changeront rien.
Jean Pierre
12 mai 2011 @ 10:41
C’est de la guimauve qui dégouline.
*GUSTAVE
12 mai 2011 @ 13:36
Pour la populace américaine, Oprah Winfrey c’est la parole de Dieu Lui-même.
layla
13 mai 2011 @ 17:17
Gustave,
fou riiiiiiiiiiiiiiire :-)
Adriana
12 mai 2011 @ 10:59
sarah devrait se faire discrète..; après toutes ses maladresses
Charlotte
12 mai 2011 @ 12:01
Comme Cixi Hélène, je suis choquée par cette interview. La duchesse déclare que son mari la tenait au courant de la cérémonie et se souvenait de leur mariage (était-ce par voie de textos ? ). A nouveau, mettre bien en évidence qu’elle est soutenue par le prince et étaler cela dans des déclarations me semble très maladroit.
palatine
12 mai 2011 @ 13:01
D’accord avec vous. Elle insiste trop sur sa « merveilleuse entente » avec son ex-mari. Ce qui inévitablement ne met pas celui-ci sous un jour flatteur (qui se ressemble s’assemble).
Meme si c’est vrai, le tact empecherait de le dire.
Annick
12 mai 2011 @ 15:18
Moi qui la trouvais « chouette » et sympathiquement déjantée… je trouve qu’elle « s’égare » à présent…s’ils n’avaient pas d’enfants en commun…l’aiderait-il ou la soutiendrait-il dans toutes ses frasques ? mystère !
sixtine
12 mai 2011 @ 12:20
Sarah devrait s’adjoindre les avis d’un bon conseiller en communication !
Le même que celui de Camilla, par exemple ?
Il semble efficace auprès de certains…
maîté
12 mai 2011 @ 12:54
Je rejoins tout à fait les commentaires de Charlotte et de Cixi Hélène. Elle devrait se faire un peu plus discrète et même s’il est vrai que son mari l’a appelée à plusieurs reprises, elle n’a pas à le révéler.
francesca
12 mai 2011 @ 13:43
Remettons cela dans son contexte: un talk d’Oprah Winfrey dont le style est la pseudo confidence et dont le contenu ne se résume pas à ce que Régine a choisi pour nous.
Christian II
12 mai 2011 @ 13:52
La pauvrette passait des vacances en Thailande (plein luxe evidemment la connaissant…) pendant le mariage et elle a le culot de venir pleurnicher dans un talk show pour se plaindre qu’elle n’a pas été invité ?
Mais elle s’attendait à quoi ? à une place aux premières loges après les scandales à répétitions qu’elle a engendré ?
Manque total de bon sens … mais bon on a l’habitude de ses égarements.
Caroline
12 mai 2011 @ 15:16
Bofff! c’est le mouton noir de la monarchie anglaise! A lire quand meme ‘la tristesse de Fergie’dans le site de Paris-Match http://www.parismatch.com
Èva B
12 mai 2011 @ 15:27
Certains extraits de l’entrevue peuvent être visionnés sur le site d’Oprah Winfrey. Après avoir vu l’émission d’hier, j’ai de la compassion pour cette femme; elle assume complètement ses erreurs. Ses filles ont également parlé brièvement et elles semblent très dignes.
http://www.oprah.com/oprahshow/Sarah-Fergusons-Relationship-with-Ex-Husband-Prince-Andrew-Video/topic/oprahshow
agnes
13 mai 2011 @ 07:26
merci pour le lien
MIKA
12 mai 2011 @ 18:30
On peut constater une chose : le Prince Andrew ne s’est jamais remarié… il aurait pu .
Elle non plus, mais c’était sans doute plus difficile pour elle..
Ce couple n’est divorcé que sur « papier » !
MarieCCASILE
12 mai 2011 @ 18:49
Elle ne pourra refaire des affaires et vendre son image que si elle existe médiatiquement, et a n’importe quel prix.Avec son chic inné, a t’elle conseillé ses filles mal fagotées pour le mariage? A son crédit, c’est certainement une bonne mère qui a du souffrir des commentaires peu aimables que le monde entier a fait sur elles; je trouve plein d’humour de mettre en vente le chapeau pieuvre rose de Béatrice au profit d’une oeuvre, ça s’appelle rebondir avec intelligence.
sarah
12 mai 2011 @ 19:18
sarah est plus digne que mrs parker bowles
sixtine
13 mai 2011 @ 08:36
Au moins, elle ne pique pas le mari des autres…
Si on lui avait laissé le sien…
Charles
12 mai 2011 @ 19:18
La duchesse d’York ferait mieux de se faire oublier.
Son comportement est lamentable et indigne. Elle a repondu aux questions de la journaliste pour gagner de l’argent.
Colette C.
12 mai 2011 @ 19:30
Je trouve que plus elle en dit, plus elle « s’enfonce ».
maîté
12 mai 2011 @ 19:32
Elle se met « en odeur de sainteté » pour mieux rebondir ensuite ….. Elle n’a rien de royal.
Juliette
12 mai 2011 @ 21:13
Pauvre Duchesse! Elle me fait de la peine, et je le dis sans ironie. C’est vraiment dommage qu’elle n’ait pas été invitée au mariage. Ses filles également ont du être très attristées.
nicolas
13 mai 2011 @ 00:56
elle est décridibilisée la duchesse d’York,ses propos sont assez peinant et elle ferait mieux de se faire oublier,les excés qu’elle à faits sont pas trés glorieux.
Chaque royauté à ses moutons noirs.
palatine
13 mai 2011 @ 10:25
Comment peut-on inviter à un mariage royal une personne qui a voulu faire du trafic d’influence… royal ?
C’est grave ce qu’elle a fait. Faire de son ex-mari (peut-etre complice mais ca nous ne le savons pas) son partenaire en magouilles ?
Cela ne pouvait qu’amener de l’eau au moulin des adversaires de la monarchie. Décrédibiliser celle-ci.
Inviter Sarah, c’était inviter la fée Carabosse au mariage de Cendrillon.
maîté
13 mai 2011 @ 15:54
Palatine, les magouilles ne sont pas terminées….(vente du chapeau de sa fille par le bias d’une association..).. et Andrew ? que fait-il ? Il rêvasse ?…. Avec tout ce qu’elle a fait – et qui, après tout, ne regarde personne – il n’a pas encore compris ?
Et elle fait de la peine à certains ?
Elle devrait revoir son comportement mais malheureusement, je crois que c’est trop tard..
Marie de Cessy
13 mai 2011 @ 16:37
Il y’a une chose qui m’échappe.
Sarah Ferguson même divorcée continue de se faire appeler la Duchesse d’York mais sans le prédicat d’altesse royale ?
Ou a t’elle eu le droit de garder ce titre malgré son divorce ?
J’ai besoin de vos lumières !
Merci
:)
JAusten
13 mai 2011 @ 18:47
depuis aout 1996 elle s’appelle : Sarah, duchesse d’York
finis les : Her Royal Highness The Duchess of York
…. et Her Royal Highness Sarah, Duchess of York
Marie de Cessy
14 mai 2011 @ 15:31
Merci pour ces précisions Jausten
Bonne journée
Cordialement
Marie
:)
petit page
13 mai 2011 @ 23:17
J’ai gardé un très bon souvenir du mariage de Sarah et Andrew.
Sans faire de comparaison, je n’arrive pas à apprécier le haut de la robe de mariée de la Duchesse de Cambridge, il y a quelque chose de très sexuel, de bustier coquin.
palatine
14 mai 2011 @ 12:07
moi je pense que Kate a du s’affamer à mort, pour présenter cette taille fine et ce buste avantageux.
Marie de Cessy
15 mai 2011 @ 23:22
Palatine, Kate a du beaucoup maigrir les dernières semaines avant le mariage sans doute en raison du stress car elle est super mince sur les dernières images que l’on a vu motamment celle de son dernier shopping.
dimitri
14 mai 2011 @ 14:30
Moi elle ne me fait aucune peine. Je trouve qu’elle a un aplomb invraisemblable et n’est pas capable de se remettre en question. Cette femme est dangereuse. Elle est d’une vulgarité sans nom et la monarchie n’a que faire d’une pareille poissarde qui a fait du tort à la monarchie et en fait beaucoup à ses filles qui semblent ne pas réaliser qu’elle est indigne d’occuper une place dans cette famille. Elle persiste et signe.
Elle a dû vendre au plus offrant ses commentaires. Le fait même qu’elle n’ait pas été invitée, lui interdisait d’aborder le sujet du mariage du prince.
Elle ne brille pas par l’intelligence.
Mais il est vrai que le prince Andrew semble encore plus bête.
Bianca
14 mai 2011 @ 18:24
De toute évidence elle a commis des actes répréhensibles mais qui est en mesure de lui reprocher quoi que se soit dans cette famille Windor, Le Duc d’Edimbourg ? le Prince Charles ?, Camilla ?, la Princesse Anne ?
(y compris Feu la Princesse Margaret qui n’est plus de ce monde mais dont la fin de vie a été tout aussi scandaleuse).
La presse a scandale s’est bien enrichie des frasques des uns et des autres je pense.
Soltana
16 mai 2011 @ 21:52
amen enfin un commentaire censé