Sarah, duchesse d’York relance sa carrière aux Etats-Unis où elle connaît un certain succès vantant les mérites de matériel de cuisine pour des préparations de cocktails énergisants et amaigrissants. L’ex-épouse du prince Andrew, avait après son divorce, dû se lancer sur le monde du travail et principalement dans la publicité et les relations publiques pour pouvoir éponger ses nombreuses dettes et assurer son train de vie.
La duchesse avait connu au gré des années le meilleur et le pire. Sa collaboration avec « Weight Watchers » lui avait permis d’assurer une belle stabilité financière mais Sarah avait ensuite créé sa propre société qui avait fini par faire faillite, la mettant à nouveau en grandes difficultés. C’est pour cette raison qu’elle continue encore à habiter à Royal Lodge dans le domaine du prince Andrew.
Aujourd’hui, le vent semble à nouveau favorable et Sarah se partage désormais entre les Etats-Unis et un pied-à-terre dans le cossu quartier de Belgravia à Londres. (Source : The Daily Mail)
Anne-Cécile
6 janvier 2015 @ 05:13
Oui par les temps qui courent je lui conseillerai de ne pas trop faire de plan à long terme sur Royal Lodge….elle est la bienvenue tant que son ex y habite….
Néanmoins si celui-ci venait à déménager à Rikers….remarquez elle saurait où passer le week-end lorsqu’elle se trouve aux USA.
DEB
6 janvier 2015 @ 06:29
L’argent et le poids sont fluctuants chez Sarah!
JAY
6 janvier 2015 @ 08:30
Je la trouve typiquement américaine aussi bien par son physique que par son aisance avec les média.
Rien de déshonorant de travailler même si c est dommage qu elle soit obligée t utiliser son nom: Duchesse of York …..
Stella
6 janvier 2015 @ 16:22
Sarah fur de tout temps effroyablement dépensière. Elle achetait à tout va, capable, lorsqu’une paire de chaussures lui plaisait, de la commander de toutes les teintes possibles, ect.
Il est navrant que cette jeune femme à laquelle il fut donné une chance incroyable se soit évertuée à la compromettre de toutes les manières qui furent.
Louise
6 janvier 2015 @ 08:42
Sarah est toujours duchesse d’York? Je croyais qu’elle avait perdu son titre après le divorce.
Marie de Bourgogne
6 janvier 2015 @ 12:17
Non, elle a perdu le prédicat d’Altesse royale mais a obtenu le droit de se faire appeler : « Sarah, duchesse d’York ».
Cordialement
Francine du Canada
6 janvier 2015 @ 14:42
Elle est toujours duchesse d’York mais son prédicat d’altesse royale lui a été retiré en 1996, suite à une décision de la reine. FdC
Bn60
6 janvier 2015 @ 17:14
Elle a perdu son prédicat d’altesse royale mais reste duchesse d’York du moment qu’elle ne se remarie pas.
Marnie
6 janvier 2015 @ 10:24
Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi Sarah Ferguson peut-elle encore mettre en avant le titre de « Duchess of York » alors qu’elle est divorcée ? ce titre lui a été accordé à vie ?
En tout cas, je ne comprends pas que la famille royale (en premier lieu la reine) accepte qu’un titre de cette famille soit utilisé à des fins commerciales par quelqu’un qui ne fait théoriquement plus partie de la famille… ou alors qu’ils se remarient s’ils n’ont jamais réussi à se quitter complètement !
Marie de Bourgogne
6 janvier 2015 @ 12:16
Ce titre lui a été attribué lors de son divorce. Tout comme Diana pouvait se faire appeler après son divorce « Diana, Princesse de Galles » Fergie peut se faire appeler : Sarah, Duchesse d’York.
Par contre le prédicat : « son altesse royale » leur a été retiré.
Cordialement
Laurent F
6 janvier 2015 @ 14:38
Diana est restée princesse de Galles après son divorce tout en perdant son prédicat d’altesse royale, il doit en être de même pour Sarah.
Francine du Canada
6 janvier 2015 @ 14:49
Marnie, à mon avis, la reine ne reprochera jamais à quelqu’un de travailler et de gagner sa vie; elle a beaucoup travaillé elle-même… quoiqu’en pensent certains. Bonne et Heureuse Année à vous et aux vôtres Marnie, FdC
Marnie
7 janvier 2015 @ 11:12
Chère Francine, travailler oui, mais utiliser son titre pour faire de la publicité (se faire prendre en photo et apposer son nom)… je n’appelle pas vraiment ça travailler mais profiter. Si elle travaillait dans le domaine de la pub, créait, concevait, ce serait autre chose. Pour moi, ici, elle abaisse le titre qu’on lui a donné.
Marnie
7 janvier 2015 @ 11:13
Et merci pour vos bons voeux Francine ! recevez les miens en retour : santé et bonheur pour 2015 !
Caroline
6 janvier 2015 @ 16:54
Malgré leur divorce,Andrew et Sarah se retrouvent régulièrement seuls ou avec leurs filles.Ils ont été récemment ensemble en Suisse!
Tant mieux pour la bonne situation ‘actuelle’ de Sarah!Pourvu que ça dure!
Lucie B.
6 janvier 2015 @ 19:05
Elle a gardé son titre de duchesse d’York comme Diana, celui de princesse de Galles, mais elles ont perdu toutes les deux le prédicat d’Altesse Royale.
Marnie
7 janvier 2015 @ 11:05
Merci à tous pour ces précisions !
JAY
7 janvier 2015 @ 11:44
tout simplement parce qu elle reste la mère de 2 princesses Altesses Royales !
val
6 janvier 2015 @ 11:35
C’est drôle on reparle d’elle en même temps que son ex mari enfin au moins elle ce n’est pas pour pour une sale affaire !!!
Mayg
6 janvier 2015 @ 11:57
Avec elle il faut s’attendre à tout, du meilleur comme du pire.
Fabienne
6 janvier 2015 @ 15:22
Surtout au pire Mayg !! Ce titre aurait dû lui être retiré depuis longtemps mais la reine me semble bien indulgente ….
Pierre-Yves
6 janvier 2015 @ 12:21
Rien de déshonorant, en effet, dans le fait de chercher à travailler.
Mais d’une part, il y a travail et travail. Se retrouver à tourner des publicités quand on a été la belle-fille de la reine d’Angleterre, il y a plus glorieux.
D’autre part, le problème est la relation insensée que Sarah a à l’argent, ses besoins immodérés et sa désespérante incapacité à le gérer. On se demande si cette femme a un peu de plomb dan la cervelle.
Licorne
6 janvier 2015 @ 14:32
On dirait Bree Van de kamp!!
Yannick
6 janvier 2015 @ 21:56
Sauf que le personnage de Bree van de Kamp défend des valeurs traditionnelles qui ont l’air de passer à 3 km au dessus de la tête de Sarah Ferguson.
Cosmo
6 janvier 2015 @ 17:42
Quel couple ! Elle vend des robots ménagers, il fait des parties fines…A quand le reality show ?
Dame Tartine
7 janvier 2015 @ 12:46
avec des robots ménagers on peut faire de la tarte très fine, avec des parties fines et des parties plus épaisses Ma tarte mérite d’ailleurs trois rouleaux à pâtisserie dans le Guide Croquelin..
Cosmo
7 janvier 2015 @ 21:55
Oui, chère dame Tartine, mais d’une tarte pareille on ne fait pas grand chose. D’ailleurs, elle fait penser à un Pork Pie, si apprécié de nos amis anglais.
Par contre votre tarte, on en goûterait bien volontiers.
Francoise
6 janvier 2015 @ 19:17
Je ne l’apprécie pas du tout. C’est une opportuniste, une dépensière et elle ne devrait plus être autorisée à porter le titre de duchesse d’York. J’ai été particulièrement choquée quand elle a essayé de vendre un rendez-vous avec son ex-mari contre espèces sonnantes et trébuchantes. Elle est une honte pour toutes les femmes divorcées qui travaillent pour vivre.
Elsi
8 janvier 2015 @ 15:18
oups Françoise, mon commentaire venait tout juste d’être envoyé … je viens de constater que nos commentaires se ressemblent farouchement ….
Dame Tartine
8 janvier 2015 @ 18:07
Vous auriez préféré qu’elle vende ses charmes ? Dejà qu’elle n’en avait plus beaucoup…
Elsi
9 janvier 2015 @ 16:10
Vendre ses charmes ???? sans commentaire …. il y a bien d’autres possibilités de travailler, même en n’ayant pas besoin d’arborer un titre de duchesse ….
Elsi
8 janvier 2015 @ 15:17
C’est bien noble de sa part … mais peut-être qu’elle défend tout simplement l’homme qui règle et a toujours réglé ses factures, en tout cas une bonne partie.
Et peut-être aussi l’essai de gagner quelques points auprès de la reine. Je trouve incroyable qu’elle porte toujours son titre de duchesse …. a-t-elle jamais travaillé de sa vie … je me le demande
Maguelone
8 janvier 2015 @ 17:18
Comment cette femme peut-elle encore porter le titre de duchesse d’York !! Elle est vénale, vulgaire, sans moralité et est une honte pour la famille royale. Je suis complètement en accord avec le duc d’Edimbourg qui ne veut plus en entendre parler.