Untitled-1.jpg

Sarah, duchesse d’York relance sa carrière aux Etats-Unis où elle connaît un certain succès vantant les mérites de matériel de cuisine pour des préparations de cocktails énergisants et amaigrissants. L’ex-épouse du prince Andrew, avait après son divorce, dû se lancer sur le monde du travail et principalement dans la publicité et les relations publiques pour pouvoir éponger ses nombreuses dettes et assurer son train de vie.

La duchesse avait connu au gré des années le meilleur et le pire. Sa collaboration avec « Weight Watchers » lui avait permis d’assurer une belle stabilité financière mais Sarah avait ensuite créé sa propre société qui avait fini par faire faillite, la mettant à nouveau en grandes difficultés. C’est pour cette raison qu’elle continue encore à habiter à Royal Lodge dans le domaine du prince Andrew.

Aujourd’hui, le vent semble à nouveau favorable et Sarah se partage désormais entre les Etats-Unis et un pied-à-terre dans le cossu quartier de Belgravia à Londres. (Source : The Daily Mail)