Sarah, duchesse d’York au salon du livre de Lisbonne. Pour la sortie en portugais de son roman historique « A la conquête de sa liberté », Sarah, très « pro », a fait le déplacement jusqu’au Portugal et sacrifié au rite de la signature…en plein air et sous les arbres.
Interviews et séances photos au programme. La duchesse a eu recours à un « coach » littéraire en la personne de Marguerite Kaye pour se lancer dans le roman historique, mais n’en fait pas mystère.
Son livre fait une belle carrière internationale et a renfloué ses finances . Elle rêve désormais d’une adaptation télévisuelle. (Merci à Bertrand Meyer)
More
Agnese
7 septembre 2022 @ 06:15
De mieux en mieux, tout est bon pour renflouer les caisses.
Olivier Kell
7 septembre 2022 @ 07:58
Elle n’a pas le droit de gagner sa vie ?
val
7 septembre 2022 @ 08:55
Olivier Kell,
bien d’accord , elle ne fait rien de mal , ni de tord à personne !
Bambou
7 septembre 2022 @ 09:30
Si elle trouve des gens pour acheter ce genre de livre….
Katellen🐈
7 septembre 2022 @ 17:25
L’important reste de lire, et pas nécessairement des essais ou des prix littéraires. Beaucoup de personnes ne mettent jamais le nez dans un livre, alors félicitons les lecteurs, qu’ils férus de grande littérature ou pas, au lieu de les mépriser. Ma grand-mère avait quitté l’école à 9 ans pour travailler dans les champs mais je l’ai toujours vu lire. Elle lisait des romans de gare et certainement que les grands intellectuels auraient méprisé ses choix. Elle a eu bien fait de lire ce qui lui plaisait le mieux. Si les livres de Sarah trouvent un public, c’est très bien.
Fleur
8 septembre 2022 @ 17:12
J’approuve ce commentaire plein de bon sens et bienveillant, Katellen.
Martine
7 septembre 2022 @ 08:35
C est tout à fait son droit de ** renflouer ** ses caisses comme vous le dites si élégamment.
C est un roman qu elle a écrit, l achete qui veut en GB ou au Portugal.
PRINCE DE LU
7 septembre 2022 @ 16:41
L’aristocratie (même royale) touche le fond ! Ca fait plaisir à voir, pour certains, les privilèges fondent comme neige à Marbella !!! 😄
Benoite
7 septembre 2022 @ 07:05
Et joindre l’utile à l’agréable, sa fille cadette Eugénie et son époux Jack avaient fait savoir il y a quelque temps, que celui ci quittait professionnellement le R U, et entamait une carrière professionnelle au Portugal, où normalement suivent épouse et bambin. Et si le livre rencontre un certain succès, c’est une bonne nouvelle. Sarah même si elle se fait aider, (et elle n’a pas tort en ce domaine) a acquis une belle expérience dans l’art de faire des livres. Et le Portugal qui a bien du charme, dans tous les domaines.
Ghislaine
7 septembre 2022 @ 07:37
Mais elle est mignonne Sarah , naturelle pour une fois sans grimaces.
Baboula
7 septembre 2022 @ 08:35
Elle fait bouillir la marmite du couple York -dissocié ,c’est très bien qu’elle ait trouvé un public . Sa pugnacité fait mon admiration mais je n’irai pas jusqu’à être lectrice de ses livres .
Cosmo
7 septembre 2022 @ 12:16
Une fois les droits d’auteur partagés avec Marguerite Kaye, je suppose qu’il ne reste pas grand chose pour faire bouillir la marmite. 17€ en prix de vente doit faire un peu moins de 2€ pour les droits d’auteur à partager. Sauf si le livre se vend par centaines de mille…ce qui m’étonnerait beaucoup.
particule
7 septembre 2022 @ 09:24
On lui connait de multiples talents alors pourquoi pas celui de l’écriture ! si des personnes sont intéressées par cet ouvrage et veulent une dédicace en plus après tout c’est leur droit.
Monica
7 septembre 2022 @ 18:25
Multiples talents… 😁😄
Tungstene
7 septembre 2022 @ 10:37
Elle a fait le déplacement au Portugal? Elle devrait s’y trouver déjà sûrement, sa fille Eugenie, son gendre Jack et son petit fils August s’y trouvant déjà, rien d’étonnant.
On voit 4 personnes devant son stand, laisse moi rire.
Les temps sont très durs pour les YORK.
La presse rapporte les Sœurs YORK ont supplié oncle Charles de réintégrer papa dans la firme, car papa n’a plus les moyens de vivre et s’ennuie.
Le service est universel.
Papa pourrait aller au Pakistan, aider les populations frappées par les inondations,il y a tellement des choses à faire dans le monde.
Cette famille est entretenue à coup de millions à travailler 5 jours par mois . C’est tellement plus facile.
Hors de ka firme, pas de salut.pour les membres de la famille royale qui ne savent que serrer les mains, sourire, montrer le travail des autres auquel ils ne participent pas.
La Sussexquad est vent debout et Charles n’osera pas réintégrer Andrew..les temps ont changé, d’ailleurs l’opinion publique a pesé et pousser la reine acculée et vaincue pour qu’elle retire les titres et les patronages à Andrew.
Le temps où tout leur était pardonné est révolu.
Sarah duchesse d’York essaie de faire bouillir la marmite à son tour.
Bravo à Harry qui s’en sort hors de la firme.
J’espère ses mémoires vont être un succès interplanétaire et lui rapporter beaucoup d’argent …Et j’espère qu’il ne reversera pas son argent dans les associations comme certaines aiment à le dire desqu’il s’agit de Harry et Meghan.
Sarah garde son argent et quand il s’agit de Meghan on veut qu’elle le reverse aux charités,et pourquoi?
Clarisse
7 septembre 2022 @ 12:46
Tiens Lady de Seine est de retour….vous êtes vraiment aigrie et en plus jeun fille…
Bernadette
7 septembre 2022 @ 12:55
Il y a des écoutes chez Charles ? Sinon comment la presse saurait que ses nieces l’ont « supplié » (à genoux sans doute ?) pour leur père ?
Il ne faut pas lire n’importe quoi….la presse people particulièrement qui a déjà fait beaucoup de dégâts !
PRINCE DE LU
7 septembre 2022 @ 16:57
Etes vous certaine que le Sussex Club s’en sort si bien ? Ils sont quitté la firme et effectivement comme vous le dites si bien, ils ne savent rien faire à part grimacer et serrer des mains et l’on attend toujours le succès interplanétaire de leur association avec NETFLIX !!! ; Quant au livre tant attendu de Harry, je doute fort qu’il puisse remplir ses caisses puisque l’on sait déjà tout de leur douloureuse histoire, alors ressasser, raconter à nouveau, ça ne va pas durer très longtemps avant de lasser franchement leurs groupies !!! Et oui, quand on quitte le monde des privilèges et des avantages de la firme, on découvre que pour gagner sa vie, il fait avoir un métier, une qualification, une formation, un diplôme, maix eux, ils ne savent même pas ce que c’est !!! Quelle pitié !!!
Unknown
8 septembre 2022 @ 10:31
Mais parce que, et vous semblez l’avoir étonnamment oublie, Meg est naturellement bonne, altruiste et généreuse, elle….De son lever à son coucher, son seul mantra est » comment faire abstraction de mes malheurs et aider l’Humanité en souffrance? » Elle donne tout ce qu’elle possède, et pour cela, paie de sa personne!
Léa 33
7 septembre 2022 @ 11:45
Bonjour
Sarah, duchesse d’York travaille, est-ce un défaut ? Je ne connais pas sa situation réelle n’étant pas une intime, il me semble indécent de faire des commentaires en écoutant ou en lisant les rumeurs diffusées par les tabloïds. Tout travail mérite salaire donc je lui souhaite de bien vendre son livre. Quant à la référence fait par Tungstène au prince Harry, j’espère que ses mémoires n’auront pas l’indécence d’être larmoyantes mais respecteront sa famille. Ce dernier n’est pas parti en ayant les poches vides !
Je leur souhaite de suivre leur chemin sans trop de heurts à l’une comme à l’autre à travers leurs livres. Ensuite chacun et chacune restent libres de les lire ou pas !
Mayg
7 septembre 2022 @ 13:34
Je ne suis pas spécialement fan de Sarah mais au moins elle fait quelque chose. De toute façon, fini le temps des juteux trafics d’influence avec Andrew, il faut bien gagner sa croûte.
lila🌷la vraie
7 septembre 2022 @ 13:39
Oh ! jolie jolie Baboula .🥰
Guillaume
7 septembre 2022 @ 15:50
Je trouve cette personne assez commune et je ne pense pas qu’elle a apporté du positif chez les Windsor
De la vulgarité… Oui
Chevalière
7 septembre 2022 @ 19:39
Bravo Lady Sarah ! 👏
Caroline
7 septembre 2022 @ 22:04
Si c’ est traduit en portugais, Sara irait- elle présenter son livre au Brésil où on parle le portugais?
Benoite
8 septembre 2022 @ 11:02
Il faut se déplacer dans les pays, où le pouvoir d’achat est en bonne santé.. Je ne sais pas si le Brésil actuellement se porte bien financièrement, (je parle pour le pouvoir d’achat des Brésiliens). Tous les pays font leurs comptes, les populations aussi…