Sarah, duchesse d’York est toujours en proie à d’importantes difficultés financières et tente aussi de redorer quelque peu son image fortement ternie au fil des derniers mois. Son éditeur londonien annonce la publication de quatre nouveaux titres destinés aux plus petits « Lauren’s moving day« , « Sachs get some exercice« , « Healthy food for Dylan« , « Get well soon, Adam« . Ces livres que l’on pourra trouver dès le 2 août 2011 chez Sterling Editions, sont annoncés comme étant pédagogiques, amausants et malicieux. (Merci à Bertrand Meyer)
pierre-yves
13 mars 2011 @ 08:44
Elle aura beau faire, je crains quelle n’ait perdu toute crédibilité.
Ses conn……. à répétition ont fini par user toutes les patiences et toutes les indulgences.
Chacun a droit à l’erreur dans la vie mais le tout est de savoir en tirer les leçons et d’essayer de progresser, ce dont Sarah semble incapable.
Finalement son ex-mari lui aura rendu un bien mauvais service en acceptant de couvrir toutes ses frasques. Il faut dire que lui ne vaut pas tellement mieux….
June
13 mars 2011 @ 08:52
Que peut-elle bien enseigner aux enfants ???
Ne dit-on pas que l’exemple est une meilleure pédagogie que les discours ? ;)
Faites ce que je dis mais non pas ce que je fais…
Elle ne semble décidemment pas bien conseillée…
Cixi-Hélène
13 mars 2011 @ 08:53
Je pense qu’une grande partie des anglais vont boycotter cette nouvelle tentative de séduction lucrative de la part de « Fergie » ! Le prince Andrew qui lui aussi à très mauvaise presse ces derniers temps, certainement de connivence avec elle, ou plus simplement, ‘ferme les yeux’, devrait payer sur sa cassette personnelle les dettes de son ex. Cela éviterait de rappeler aux sujets de SA majesté qu’ils paient environ 40 millions de livres par an pour les dépenses de la famille royale…
G de G
13 mars 2011 @ 09:42
Sarah est certainement plus maladroite que calculatrice, ce qui lui vaut aujourd’hui la situation dans laquelle elle se trouve; Tout cela a beaucoup dérangé sa majesté la Reine et le couple qu’elle formait avec Andrew en a fait les frais…dommage car ces deux là ont encore beaucoup d’affection, sinon d’amour, l’un pour l’autre. En tout cas, je trouve ce portrait (retouché ou non je m’en moque…) magnifique et plein de douceur. J’ai toujours eu un petit coup de coeur pour elle et je la crois tout à fait capable d’écrire pour les enfants!
Caroline
13 mars 2011 @ 10:01
Bofff! Nous ne serions pas sa bouee de sauvetage! Qu’elle s’habitue a vivre comme Madame-tout-le-monde!
aggie
13 mars 2011 @ 10:10
Je me pose une question depuis toujours : mais qui donc écrit ces livres :lol:
mf.mattei
13 mars 2011 @ 10:55
elle a perdu combien de kilos sur cette photo ? je ne la reconnais pas…
cosmo
13 mars 2011 @ 11:08
Elle a peut-être un talent d’écrivain pour enfants. Mais il est vrai que tous ces scandales à répétition vont lui porter préjudice. Et si pour juger de ce qu’elle vaut vraiment, elle publiait sous nom d’emprunt?
Mais il faut dire qu’elle a tellement emprunté qu’elle ne sait comment rembourser….
Juliette
13 mars 2011 @ 11:40
Je la trouve absolument SUPERBE sur cette photographie.
Elle m’est très sympathique: sa personnalité un peu iconoclaste a un peu bousculé les usages à la cour.
Mais on l’oppose trop souvent à « sainte Diana » alors qu’elles étaient très amies, et cette dernière appréciait beaucoup ces blagues qui détendaient l’atmosphère. De grâce, ne dites plus « Fergie », personne ne disait « Spencie ».
Par ailleurs, n’oublions-pas qu’elle a offert à la Reine deux petites-filles qu’elle ne peut pas renier: l’aînée, Béatrice, affiche une grande ressemblance avec la Reine Victoria, tandis que la seconde, Eugénie est le sosie de Queen Mum à son âge.
palatine
13 mars 2011 @ 12:31
Cette femme a un problème, qui se soigne : le « compulsive buying ». Ajoutons à cela un gout forcené pour le luxe. Ca fait un melange détonnant.
Elle aurait du se remarier avec un milliardaire americain ou sud-americain. Mais peut-etre a-t-elle fait peur, meme à ceux-là.
ode nouvel
13 mars 2011 @ 12:58
Comment peut on laisser une personne s’endetter à cette hauteur?
La faute n’est elle pas au Banque?
« Aimer une personne c’est savoir lui dire non »
Ces princes et princesses sont si mal entourés que ça?
Sont ils aveugles? Ah j’oubliais ceux ci vivent dans une tour d’ivoire.
A la mort de la reine Élisabeth la monarchie risque de perdre son éclat.
Curieusement j’éprouve de la compassion pour Sarah Ferguson, car elle est plus à plaindre qu’à blâmer.
Je crois que Andrew la soutient à cause de ses deux filles.
Jean Pierre
13 mars 2011 @ 13:23
Ben en voilà une bonne nouvelle !
Elle tient donc le stylo autrement que pour faire signer des chèques. Elle se remet à écrire des contes de fées.
En voyant la photo, j’ai un instant crû qu’il s’agissait d’une publicité pour un nouveau parfum.SARAH by the duchess of York. Allez ! je lui soumets l’idée : une pincée de rose blanche pour les York, (William sera t-il le futur duc de Lancastre….), une pincée d’oseille pour ne pas perdre la main et je t’enfume. Pas sûr que tout cela sente vraiment bon.
ambre
13 mars 2011 @ 13:38
Je la crois aussi plus maladroite que calculatrice… Mais elle est vraiment très maladroite, et plutôt incontrôlable. Ca ferait beaucoup pour n’importe qui, et je comprends que la famille royale en ait assez. Ceci dit, c’est un beau portrait.
G de G
13 mars 2011 @ 14:39
Aucune indulgence dans vos propos, on croirait qu’elle vous a personnellement fait du mal! Ses problèmess financiers vont-elle la poursuivre toute sa vie? elle va pourtant devoir régler ses dettes, je ne pense pas que quiconque lui en fasse cadeau! En critiquant ainsi les personnes qui, comme tous ces royaux ou non font des erreurs de jeunesse car sans doute mal conseillés ou même pire, manipulés, pensez-vous à leurs descendances, leurs petits enfants par exemple, qui dans quelques années ne verront que par vos esprits étroits le passé de leurs grands parents???? N’avez-vous vraiment rien à vous reprocher?
Anastasie
13 mars 2011 @ 15:00
Vive Adobe Photoshop !
Marie17
13 mars 2011 @ 15:35
Elle est sublime sur cette photo
Je suis de l’avis de G de G (message 4)
j’ai toujours eu un gros faible pour elle
et je continue
Que celui qui n’a jamais fait d’erreur ……….
JAusten
13 mars 2011 @ 17:35
Finalement je la plains. Ne rien savoir faire de sa vie c’est difficile à vivre. Il faut qu’elle trouve un vrai projet qui l’occupe corps et âme, mais ça aussi c’est difficile quand on n’a jamais rien fait de ses doigts ni de son cerveau. Je lui souhaite de se sortir de cette très mauvaise passe.
MIKA
13 mars 2011 @ 18:03
Comme G de G, je pense que Sarah Ferguson est très maladroite et si peu discrète .. ce qui lui a valu bien des hontes et humiliations…
Mais je trouve aussi qu’elle a la chance inouie d’être toujours aimée du Prince Andrew, vacances en commun etc… Ils n’ont jamais refait leurs vies car la plupart du temps, ils vivent ensemble…
il y a plus malheureuse qu’elle !!
cosmo
13 mars 2011 @ 21:24
Cette femme a porté la honte au sein de la Famille Royale anglaise, elle se comporte comme toute personne ayant un peu de dignité n’oserait le faire, certains de ses actes sont même répréhensibles pénalement et certains lui trouvent des excuses. C’est le monde à l’envers.
claudia
14 mars 2011 @ 08:33
G de G, il ne s’agit pas d’erreurs de jeunesse ! et ses livres pour enfants je me demande aussi si c’est bien elle qui les écrit ou si elle n’est qu’un prête-nom.
palatine
14 mars 2011 @ 09:14
Elle devrait essayer de se faire oublier.
Et je n’ai jamais su ce qu’elle avait fait avec la petite mallette pleine de billets.
cosmo
14 mars 2011 @ 12:32
Palatine,
Certainement pas payer ses créanciers! Pour cela elle laisse son mari traiter avec un criminel. Mais plutôt s’offrir encore quelques folies.
palatine
14 mars 2011 @ 12:46
Cosmo 22
ce qui est sur c’est qu’elle a écouté Woody Allen : « Take your money and run ! »
Actarus
14 mars 2011 @ 14:31
Cette photo est très belle. :)
Mary
15 mars 2011 @ 22:43
J’ai une suggestion pour cette dame: »Angus,le petit écossais,apprend à faire des économies »…
Pour le coup,je suis sûre qu’elle ne serait pas crédible sur le sujet…