Séance de photos d’été à Warmond pour le roi Willem Alexander, la reine Maxima, la princesse héritière Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane des Pays-Bas. (merci à Framboiz et Anne – Copyright photos : Cour royale des Pays-Bas)
Ils veulent nous faire croire qu’il prennent tout simplement leurs vacances en Hollande, en profitant des canaux ? La N°2 incline toujours la tête, elle a dû voir ça dans des magazines et pense que ça fait très glamour. A part ça la famille est sympathique et on voit que leur entente n’est pas factice. Les enfants ne passent pas leur vie avec les domestiques.
Et qu’est ce qui vous permet de dire que ça n’est pas déjà ce qu’elle fait?
C’est dingue ces jugements dés qu’on a pas la taille mannequin c’est que forcément on ne fait pas attention, qu’on ne mange pas ce qu’il faut, qu’on ne fait pas assez de sport et j’en passe.
J’ai un scoop toutes les morphologies existent dans la nature.
Ca change des « photo sessies » faites dans les jardins d’Eikenhorst.
Très sympathiques photo comme toujours ; les filles grandissent et ces scéances devient de moins en moins naturelles mais c’est ainsi et peut être tout à fait dans l’ordre des choses.
Elles toutes les trois des couleurs de cheveux extraordinaires et pas une n’a le même blond que l’autre.
Oh je ne suis pas sûre Baboula ; Maxima oui mais elle a toutefois tous les attributs dermiques (?) d’une rouquine ou blonde. Que ces filles le soient ne m’étonne pas du tout ; ces 3 différents blonds sont fascinants.
Autre commentaire malsain et inutile. Elles ont toujours eu trois couleurs de cheveux différentes, quoique dans la gamme du blond, mais individuellement, aucune n’a changé de couleur.
Il n’y a aucune différence dans ces termes, par contre, je ne vois ce qui importe dans son gabarit. Béatrix a toujours été charnue (faisons dans les synonymes) et personne n’est jamais venu l’enquiquiner pour ça. Alors qu’on fiche une paix royale à cette ado.
Quelle bonne idée : Madame Salens avait aussi loué un petit bateau pour aller sur l’eau et suivre la famille royale pour faire aussi des photos ! Caroline avait invité Agnès, Marie du Béarn, Petit Belge, Charles, Margaux et Cosmo ! Moi, j’étais accompagné par Mary, Muscate-Valeska de Lisabé, Severina, AnneLise, Framboiz 07, Baia, Bianca, Limaya, Mayg, JAusten et Patricio ! Nous étions tous en maillots et c’était Pierre-Yves le capitaine du bateau ! La princesse héritière Amalia nous a reconnu et d’un geste des mains nous a fait bravo !
Quelle bonne idée : Madame Salens avait même prévu l’apéro mais Kayleen a réclamé un cappucino et June un mosquito ! A bord, Alice aux pays des merveilles a commencé à chanter la chanson « Oh mon bateau ». Patricio a voulu se jeter à l’eau mais lors du plongeon il a perdu son maillot de bain comme c’était rigolo ! La princesse Alexia a caché ses yeux juste au moment où Patricio, aidé par la main secourable de Robespierre, est remonté à bord du bateau !
Quelle bonne idée : Madame Salens avait prévu une conférence de presse avec la famille royale pour dire quelques mots ! Anthoine a remis à la reine un bouquet de coquelicots et Antoine était vraiment heureux de ce moment, vraiment le plus beau ! Oh puis pourquoi pas : nous avons tous finis à l’eau car le frigo est tombé en panne et il faisait très chaud ! La princesse Ariane a fait même une vidéo !
En bateau en ce moment quelle excellente idée !
Comme j’avais gardé mon tuba, de l’anniversaire de Paul de Grèce, j’ai pu à nouveau faire un plongeon et récupérer le maillot de Patricio afin de lui épargner les quolibets de notre joyeuse assemblée !
Bel été !
Chic Frédéric !
Être avec vous et les copains,c’était super !
J’ai insisté pour que Muscate me montre les photos de ses animaux,mais elle photographiait tous les oiseaux qui passaient …
Après ces photos, ils seront tranquilles.
Ne critiquez pas les joues d’Amalia, elles sont presque identiques à celles de ses sœurs ; quant aux coiffures, elles sont un peu semblables à celles des jeunes de leur âge et parfois des plus âgées.
Maxima devrait être un peu plus vigilante : il n’est pas raisonnable, en terme de santé, de débuter l’adolescence en surpoids, je sais de quoi je parle, ayant eu toutes les peines du monde à être bien dans mes baskets et dans ma tête à l’âge adulte.
Je ne parle pas de régime, je fais référence à une alimentation équilibrée.
Et qu’est ce qui vous permet de penser que la princesse n’a pas une alimentation équilibrée? Vous mangez avec elle tous les jours?
Si justement vous avez eu des soucis vous devriez savoir que les jugements à l’emporte pièce sont plus que nuisible.
Oh là là, vous êtes bien susceptible, il me semble que je suis mesurée dans mon commentaire, je préfère penser que la princesse héritière ne soit pas en mauvaise santé et que son surpoids soit du à une alimentation pas très équilibrée (d’ailleurs ses sœurs semblent prendre le même chemin).
Ce ne sont pas des jugements à l’emporte-pièce, comme vous dites, simplement de gros problèmes à venir, à être pré-diabétique, entre autre.
Alors, pour éloigner les jugements nuisibles que j’ai, selon vous, écris, je vais simplement constater, quoi ? au fait : rien.
» (d’ailleurs ses sœurs semblent prendre le même chemin). »
On ne doit pas avoir les mêmes yeux ni voir les mêmes photos.
En parlant de photos regardez les photos d’Amalia bébé et dans sa petite enfance et vous constaterez qu’elle était déjà bien joufflue. Un biberon mal équilibré peut être ? …
Pour finir si les problèmes de surpoids n’étaient du qu’à une mauvaise alimentation et à un manque de sport ça se saurait donc spéculer sur leurs origines ne sert à rien sauf à culpabiliser la personne.
Me concernant, il s’agissait toujours d’insuffisance pondérale alors que j’étais un gros bébé mais pour avoir connu des personnes qui quoiqu’elles fassent restaient en sur-poids, je connais leur souffrance que je ne pourrais supporter.
Il faut savoir qu’il y a une part de génétique : les parents ne sont pas fluets du tout mais très souvent, il est question de mauvaises habitudes alimentaires souvent involontaires.
Un enfant en surpoids fera pratiquement toujours un adulte obèse (dixit plusieurs médecins) avec comme vous le précisez bien toutes les dérives de santé qui en découlent.
Sans compter les moqueries : les enfants sont très cruels entre eux.
Je n’accuse pas les parents mais je constate un problème.
Certaines personnes « pensent » ne pas manger beaucoup alors que d’autres « pensent » manger trop…
Et là, on arrive aux problématiques boulimie et anorexie.
Je sais que vous émettez une opinion sensée d’un vécu difficile.
Mesdames, si vous vouliez bien ne pas « flinguer » ce genre de commentaires à tout-va car étant anorexique mentale, je connais la souffrance des troubles du comportement alimentaire qui est un supplice de chaque instant.
Avec ce commentaire, je pense à Amalia et aux raisons réelles de ses kilos superflus.
Elle est peut-être très bien dans sa tête… peut-être pas.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 juillet 2017 @
14:40
Tout simplement, moi je dis que c’est trop bon,le Nutella! ;-))
Karine
10 juillet 2017 @
18:58
Leur arrière-grand-mère,la reine Juliana était forte, leur grand-mère la reine Beatrix est forte, leur père est fort quoi de plis normal qu’elles soient fortes. La génétique est passée par là !
Oh la la les constats sur le physique de la princesse héritières semblent vous toucher énormement!
Vous en faites votre cheval de bataille?
Est ce que le cas pour la faim dans le monde aussi? Les maladies, le handicap etc….?
N’attrapez pas un ulcère ! Ok?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bisous
Je ne vais pas polémiquer avec vous, c’est inutile, je précise que vous êtes grotesque à me parler de biberon, mais c’est à dessein n’est-ce-pas ?
Je vous fais remarquer que vous parlez de surpoids qui ne serait pas du à une alimentation déséquilibrée, par conséquent vous m’avez mal lue et si les problèmes d’Amalia n’ont aucun rapport avec ce à quoi je fais référence, cela signifie que cette princesse doit faire déjà face à des problèmes autres, ce que je ne pense pas : je préfère ma version, elle a au moins l’avantage d’envisager d’ouvrir des perspectives sur les solutions les mieux adaptées.
Dernière précision : lorsque je suis née je pesais 10 livres et demi et lorsque j’ai attendue mon enfant, le gynécologue m’a bien recommandé de faire attention durant toute la grossesse afin de ne pas mettre au monde une réplique de moi bébé, pour préserver sa santé future, ce que j’ai fait en privilégiant justement une nourriture apportant l’indispensable et le vital pour une croissance optimale : résultat un nouveau-né dans la norme, en pleine forme et une maman en excellente santé sans beaucoup de kilos superflus.
Je terminerai en actant le fait que l’on ne doit surtout pas parler du physique d’une adolescente car c’est synonyme de culpabilité et de traumatismes.
Au fait, rien à voir avec Amalia : vous n’ignorez pas je pense que les personnes en surpoids et les obèses sont de plus en plus nombreux sur la planète : l’hérédité est-elle en majorité responsable ?
Voici l’essentiel :
Qu’Amalia devienne une belle jeune-fille, en pleine forme et si elle s’épanouit avec quelques courbes pulpeuses, qu’elle soit heureuse, c’est le plus important.
Ce n’est pas sain de ramener systématiquement le surpoids (comme la maigreur) à un problème alimentaire. C’est une infirmière qui vous le dit, et aussi la tante d’une jolie jeune fille qui a été en proie à ce phénomène, sans avoir changé quoi que ce soit dans son régime alimentaire, mais juste vécu une situation de stress intense. Fichez donc la paix à cette ado.
Très sympa ces photos estivalieres. Mais j’espère que ses parents surveillent le poids de leurs filles on peut penser qu’elles vont aussi s’affiner avec l’adolescence ce qui est le cas le plus souvent. On dirait une famille « normale »
Très belle et sympathique famille, pour le moment la plus belle c’est Maman mais il est bien possible que dans quelques temps ses filles la rattraperont !
Si elles n’étaient pas nées princesses,on les regarderait a peine,elles sont loin d’être jolies,sympathiques sans doute mais pas de quoi s’extasier, et pour l’aînée ce ne sont plus les rondeurs de l’enfance ,elle sera mal dans sa peau et qu’on ne me dise pas le contraire et je ne suis pas pour l’anorexie mais pas non plus pour l’obésité et cette gamine en prend le chemin,quoiqu’on en dise
Effectivement Maxima devrait mettre sa fille aînée entre les mains d’une diététicienne car la jeune princesse est beaucoup moquée sur les réseaux sociaux pour son excès de poids.
J’ai lu que la reine Maxima avait souffert dans son enfance du contrôle excessif de sa mère sur le poids de ses filles, peut-être que Maxima ne veut pas faire vivre à ses filles ce qu’elle a supporté elle dans sa jeunesse. Peut-être cette obsession de la mère pour le poids de ses filles est-elle à l’origine de l’anorexie de la sœur de Maxima ?
Le cadre de cette session de photos est très bien choisi, très « image d’Épinal » des Pays Bas, très joli.
Des filles an pleine adolescence , personne ne peut juger de ce que sera la suite et en admettant…étant donné leurs parents, c’est bien mieux à regarder que des sacs d’os habillés non ? moi , je préfère . Je pense aussi que ces enfants sont entre de bonnes mains veillant sur leur équilibre , donc donneurs de conseils pas d’inquiétudes , pas de fixation sur un embonpoint éventuel et la suite.
Belle pub pour les voyages sur les canaux en Hollande! Je plaisante bien entendu, et j aime bien ces photos. Jolie famille qui attend ce moment avec anxiété afin de pouvoir partir en vacances tranquille sans les photographes à leur trousse.
Maxima est de loin la plus jolie.
Y a trop de cheveux sur les photos pour moi. De quoi en être phobique.
Des jeunes et petites demoiselles, bien solides! D’autres photos ailleurs montrent que le slim blanc et rondeurs ne font pas bon ménage.
Vous êtes assez comiques lorsque vous écrivez « qui vous dit que… ? ».
Ce n’est pas parce que c’est Maxima ni parce qu’elle est reine, qu’elle est la reine de la diététique et compte tenu de ses absences fréquentes, ses filles peuvent facilement échapper à une éventuelle vigilance d’un surplus de nourriture.
Hé bien moi Martine à l’âge d’Amalia mes vêtements étaient de la taille 36 sans privations ni régimes, mais Amalia à la morphologie hollandaise, si elle ne fait pas attention elle va devenir énorme
Je ne crois pas une seconde que les parents ne surveillent pas l’alimentation de leurs filles, ni les intéressées.
Les problèmes de poids sont malheureusement très complexes et ne sont pas du tout faciles à résoudre, tant pour la grande minceur que l’embonpoint et les hommes ne sont pas égaux sur ces sujets ; un vaste débat !!
trop c est trop vous n avez rien d autre a faire que de critiquer sans arret cette famille le poids les cheveux et j en passe qui trouve grace a vos yeux? vousvous croyez tellement super je prefere quitter le site je me sens mal a l aise
Et bien moi je crois le reine un peu négligente avec ses filles,elle s’occupe beaucoup d’elle et de son image,d’abord,elle et après ses filles,enfin il me se semble.
Le surpoids d’Amalia , la maigreur de Letizia , la traitrise de Camilla ,l ‘air bovin d’Olympia , le culte de Diana ,j’en oublie surement……..et ce , à répétition. Pas fatigués les uns , les unes , les autres de cette monotonie . Je parle des interventions bien sûr , car les articles proposés par Mme Salens méritent eux d’être lus
Limaya, vous avez effectivement oublié la main sur la hanche et les jambes croisées de la princesse de Venise, la pochette éternellement placée devant le ventre de la duchesse de Cambridge, le visage botoxé et les absences de Charlène, les pieds en dedans et la moue ce Charlotte Casiraghi, la maigreur et la coiffure de son frère Andrea, la peau fripée des bras et le visage marqué par les excès de soleil et de cigarettes de sa mère, la princesse Caroline, le manque d’allure et de tenues modernes de Stéphanie, l’épouse du prince héritier du Grand Duché, le genou de Madame Macron etc. Conclusion : dans la vie, célèbres ou non, il ne faut attacher aucune importance à ce que pensent les gens, seuls comptent les avis de ceux que nous respectons.
Mais on est tous là pour clabauder,chère Limaya.Ce site n’a pas d’autres vocations que de nous distraire et de provoquer nos réactions. C’est ça qui est cute!! ;-))
Ils sont bien sur cette photo et n’en déplaise à certains, je trouve que la petite princesse héritière fait moins « boulotte » depuis quelques temps. Elle ne sera jamais maigrelette et je trouve que c’est parfait ainsi. Il faut savoir faire un choix entre des fils de fer bêtes comme des pieds (en canard le plus souvent) et une jeune fille plantureuse et intelligente, et moi je préfère définitivement la seconde option.
J’aime beaucoup le minois de la petite Ariane, d’allure très espiègle mais attendrissante comme toutes les fillettes de cet âge.
Milena K
8 juillet 2017 @ 09:34
Une vraie pub pour shampooing…!
Carole 007
9 juillet 2017 @ 14:04
Mais pas pour coiffeur ! ?
monica
9 juillet 2017 @ 17:12
Ce sont des adolescentes, elles ne vont pas se couper les cheveux
Robespierre
8 juillet 2017 @ 09:59
Ils veulent nous faire croire qu’il prennent tout simplement leurs vacances en Hollande, en profitant des canaux ? La N°2 incline toujours la tête, elle a dû voir ça dans des magazines et pense que ça fait très glamour. A part ça la famille est sympathique et on voit que leur entente n’est pas factice. Les enfants ne passent pas leur vie avec les domestiques.
Claudia
8 juillet 2017 @ 16:21
Exact pour la numéro 2, elle est toujours en pose ! Cela dit c’est la plus jolie des trois sœurs et elle le sait !
Marie-Françoise
9 juillet 2017 @ 07:37
Alexia a peut-etre un torticolis ? Tout le reste n’est que supputations !!!
Baboula
9 juillet 2017 @ 09:47
Mais vous avez raison ,une entorse cervicale n’est pas exclue.
Baboula
8 juillet 2017 @ 10:04
Ouf ! La ligne de flottaison n’est pas atteinte .
clement
8 juillet 2017 @ 10:10
Charmant tableau de famille !
adriana
8 juillet 2017 @ 10:20
une tres belle famille des photos sympas et naturelles.
olivier Kell
8 juillet 2017 @ 11:02
Toutes en joues :-)
Marie-Françoise
8 juillet 2017 @ 11:05
Quelle charmante famille. Cependant Amalia( L’ainée ?) Devrait faire attention à sa ligne !
arwen
8 juillet 2017 @ 15:21
Et qu’est ce qui vous permet de dire que ça n’est pas déjà ce qu’elle fait?
C’est dingue ces jugements dés qu’on a pas la taille mannequin c’est que forcément on ne fait pas attention, qu’on ne mange pas ce qu’il faut, qu’on ne fait pas assez de sport et j’en passe.
J’ai un scoop toutes les morphologies existent dans la nature.
Noriko
9 juillet 2017 @ 07:16
Bien dit arwen…
amaia
9 juillet 2017 @ 10:57
Mais qu’on lui fiche la paix, on va avoir 500 com sur son poids :((((((; La barbe !!!!
Dorothée
9 juillet 2017 @ 19:09
Oh oui alors amaïa, toujours les mêmes com…!
Martine
8 juillet 2017 @ 18:26
Marie Françoise, il nous faudrait vos mensurations à son âge
Que de jugements de valeur très déplacés!
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 01:16
La dernière partie de votre commentaire est injurieuse, et inutile.
lilas
8 juillet 2017 @ 11:07
Bien belle famille, j’aime beaucoup !
JAusten
8 juillet 2017 @ 11:42
Ca change des « photo sessies » faites dans les jardins d’Eikenhorst.
Très sympathiques photo comme toujours ; les filles grandissent et ces scéances devient de moins en moins naturelles mais c’est ainsi et peut être tout à fait dans l’ordre des choses.
Elles toutes les trois des couleurs de cheveux extraordinaires et pas une n’a le même blond que l’autre.
Baboula
8 juillet 2017 @ 22:20
Oui Les coloristes font des merveilles.
arwen
9 juillet 2017 @ 09:00
elles avaient déjà la même couleur de cheveux dans leurs petites enfances donc les coloristes ni sont pas pour grand choses.
Dominique-Gibbs ?
9 juillet 2017 @ 13:09
Leur mère n’est pas blonde et le père est un blond… des Pays-Bas.
Certains ont les cheveux blonds blancs et d’autres virant sur le blond vénitien.
Carole 007
9 juillet 2017 @ 14:07
C’est la maman qui a recours aux coloristes, me semble-t-il.
JAusten
9 juillet 2017 @ 16:48
Oh je ne suis pas sûre Baboula ; Maxima oui mais elle a toutefois tous les attributs dermiques (?) d’une rouquine ou blonde. Que ces filles le soient ne m’étonne pas du tout ; ces 3 différents blonds sont fascinants.
monica
9 juillet 2017 @ 17:15
Les coloristes à leurs âges !!!!
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 01:20
Autre commentaire malsain et inutile. Elles ont toujours eu trois couleurs de cheveux différentes, quoique dans la gamme du blond, mais individuellement, aucune n’a changé de couleur.
Roselila
8 juillet 2017 @ 11:52
Sur la dernière photo, on s’aperçoit que la princesse héritière a hérité, via la génétique, du corps de son papa. Elle n’est pas grosse mais massive.
Valérie La Belle
9 juillet 2017 @ 20:31
C’est quoi la différence ?
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 01:24
Il n’y a aucune différence dans ces termes, par contre, je ne vois ce qui importe dans son gabarit. Béatrix a toujours été charnue (faisons dans les synonymes) et personne n’est jamais venu l’enquiquiner pour ça. Alors qu’on fiche une paix royale à cette ado.
Noriko
8 juillet 2017 @ 11:54
Jolie famille avec ses trois princesses…
Frédéric GENSE
8 juillet 2017 @ 12:03
Quelle bonne idée : Madame Salens avait aussi loué un petit bateau pour aller sur l’eau et suivre la famille royale pour faire aussi des photos ! Caroline avait invité Agnès, Marie du Béarn, Petit Belge, Charles, Margaux et Cosmo ! Moi, j’étais accompagné par Mary, Muscate-Valeska de Lisabé, Severina, AnneLise, Framboiz 07, Baia, Bianca, Limaya, Mayg, JAusten et Patricio ! Nous étions tous en maillots et c’était Pierre-Yves le capitaine du bateau ! La princesse héritière Amalia nous a reconnu et d’un geste des mains nous a fait bravo !
Quelle bonne idée : Madame Salens avait même prévu l’apéro mais Kayleen a réclamé un cappucino et June un mosquito ! A bord, Alice aux pays des merveilles a commencé à chanter la chanson « Oh mon bateau ». Patricio a voulu se jeter à l’eau mais lors du plongeon il a perdu son maillot de bain comme c’était rigolo ! La princesse Alexia a caché ses yeux juste au moment où Patricio, aidé par la main secourable de Robespierre, est remonté à bord du bateau !
Quelle bonne idée : Madame Salens avait prévu une conférence de presse avec la famille royale pour dire quelques mots ! Anthoine a remis à la reine un bouquet de coquelicots et Antoine était vraiment heureux de ce moment, vraiment le plus beau ! Oh puis pourquoi pas : nous avons tous finis à l’eau car le frigo est tombé en panne et il faisait très chaud ! La princesse Ariane a fait même une vidéo !
Severina
8 juillet 2017 @ 16:09
Merci, Frédéric GENSE, j’ai aimé beaucoup être en bateau avec vous tous et Madame Salens!
AnneLise
8 juillet 2017 @ 19:44
En bateau en ce moment quelle excellente idée !
Comme j’avais gardé mon tuba, de l’anniversaire de Paul de Grèce, j’ai pu à nouveau faire un plongeon et récupérer le maillot de Patricio afin de lui épargner les quolibets de notre joyeuse assemblée !
Bel été !
AnneLise
8 juillet 2017 @ 19:45
Pardon Severina, je m’adressais à Frédéric, mais comme vous étiez avec nous !
Baia
8 juillet 2017 @ 19:35
Messieurs, en maillot de bain, vous étiez tous magnifiques ?!
Robespierre
8 juillet 2017 @ 20:28
Vous oubliez de dire qu’on a trouvé une feuille de vigne pour Patricio, mais ça a fini comme la chanson de Brassens. Le vent l’a emportée. j
Muscate-Valeska de Lisabé
8 juillet 2017 @ 22:00
Comment être en meilleure compagnie qu’à vos côtés, cher Fred?♡
Baboula
9 juillet 2017 @ 13:35
Heureusement que j’avais gardé mon pédalo ,je peux vous suivre et j’ai une place de libre !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 juillet 2017 @ 14:36
Poussez-vous chouïa,Baboula,me voilà! ;-))
Mary
9 juillet 2017 @ 14:56
Chic Frédéric !
Être avec vous et les copains,c’était super !
J’ai insisté pour que Muscate me montre les photos de ses animaux,mais elle photographiait tous les oiseaux qui passaient …
Mary
9 juillet 2017 @ 15:00
Mais je lui pardonne : c’est une passionnée !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 juillet 2017 @ 14:38
Deux bébés geais des chênes viennent de rejoindre notre arche de Noé,chère Mary…frère et soeur…Noa et Noé.;-))
Mary
11 juillet 2017 @ 10:41
Bienvenus ! Ils sont bien tombés ces deux-là !
Pierre-Yves
10 juillet 2017 @ 09:28
Mille sabords !
Mayg
10 juillet 2017 @ 15:05
C’est très gentil Frédéric Gense, le seul souci c’est que j’ai le mal de mer.
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 01:26
Extra ! Bel esprit ! ??
Danielle
8 juillet 2017 @ 12:15
Après ces photos, ils seront tranquilles.
Ne critiquez pas les joues d’Amalia, elles sont presque identiques à celles de ses sœurs ; quant aux coiffures, elles sont un peu semblables à celles des jeunes de leur âge et parfois des plus âgées.
marialuisa
8 juillet 2017 @ 12:42
Maxima vole , un peu, la vedette à ses filles…sauf pour Alexia, la plus ravissante!
ml
Ludovina
8 juillet 2017 @ 13:09
Maxima devrait être un peu plus vigilante : il n’est pas raisonnable, en terme de santé, de débuter l’adolescence en surpoids, je sais de quoi je parle, ayant eu toutes les peines du monde à être bien dans mes baskets et dans ma tête à l’âge adulte.
Je ne parle pas de régime, je fais référence à une alimentation équilibrée.
arwen
8 juillet 2017 @ 15:24
Et qu’est ce qui vous permet de penser que la princesse n’a pas une alimentation équilibrée? Vous mangez avec elle tous les jours?
Si justement vous avez eu des soucis vous devriez savoir que les jugements à l’emporte pièce sont plus que nuisible.
Ludovina
8 juillet 2017 @ 19:56
Oh là là, vous êtes bien susceptible, il me semble que je suis mesurée dans mon commentaire, je préfère penser que la princesse héritière ne soit pas en mauvaise santé et que son surpoids soit du à une alimentation pas très équilibrée (d’ailleurs ses sœurs semblent prendre le même chemin).
Ce ne sont pas des jugements à l’emporte-pièce, comme vous dites, simplement de gros problèmes à venir, à être pré-diabétique, entre autre.
Alors, pour éloigner les jugements nuisibles que j’ai, selon vous, écris, je vais simplement constater, quoi ? au fait : rien.
arwen
9 juillet 2017 @ 09:14
» (d’ailleurs ses sœurs semblent prendre le même chemin). »
On ne doit pas avoir les mêmes yeux ni voir les mêmes photos.
En parlant de photos regardez les photos d’Amalia bébé et dans sa petite enfance et vous constaterez qu’elle était déjà bien joufflue. Un biberon mal équilibré peut être ? …
Pour finir si les problèmes de surpoids n’étaient du qu’à une mauvaise alimentation et à un manque de sport ça se saurait donc spéculer sur leurs origines ne sert à rien sauf à culpabiliser la personne.
Dominique-Gibbs ?
9 juillet 2017 @ 13:21
Ludovina,
Combien je comprends votre commentaire.
Me concernant, il s’agissait toujours d’insuffisance pondérale alors que j’étais un gros bébé mais pour avoir connu des personnes qui quoiqu’elles fassent restaient en sur-poids, je connais leur souffrance que je ne pourrais supporter.
Il faut savoir qu’il y a une part de génétique : les parents ne sont pas fluets du tout mais très souvent, il est question de mauvaises habitudes alimentaires souvent involontaires.
Un enfant en surpoids fera pratiquement toujours un adulte obèse (dixit plusieurs médecins) avec comme vous le précisez bien toutes les dérives de santé qui en découlent.
Sans compter les moqueries : les enfants sont très cruels entre eux.
Je n’accuse pas les parents mais je constate un problème.
Certaines personnes « pensent » ne pas manger beaucoup alors que d’autres « pensent » manger trop…
Et là, on arrive aux problématiques boulimie et anorexie.
Je sais que vous émettez une opinion sensée d’un vécu difficile.
Mesdames, si vous vouliez bien ne pas « flinguer » ce genre de commentaires à tout-va car étant anorexique mentale, je connais la souffrance des troubles du comportement alimentaire qui est un supplice de chaque instant.
Je vous remercie.
Cordialement à vous Ludovina.
Dominique
Dominique-Gibbs ?
10 juillet 2017 @ 08:55
Avec ce commentaire, je pense à Amalia et aux raisons réelles de ses kilos superflus.
Elle est peut-être très bien dans sa tête… peut-être pas.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 juillet 2017 @ 14:40
Tout simplement, moi je dis que c’est trop bon,le Nutella! ;-))
Karine
10 juillet 2017 @ 18:58
Leur arrière-grand-mère,la reine Juliana était forte, leur grand-mère la reine Beatrix est forte, leur père est fort quoi de plis normal qu’elles soient fortes. La génétique est passée par là !
ML
9 juillet 2017 @ 10:07
De toute façon , il y a l’hérédité : le roi est massif et la reine n’est pas un » fifi « fragile !
Valérie La Belle
9 juillet 2017 @ 11:35
Oh la la les constats sur le physique de la princesse héritières semblent vous toucher énormement!
Vous en faites votre cheval de bataille?
Est ce que le cas pour la faim dans le monde aussi? Les maladies, le handicap etc….?
N’attrapez pas un ulcère ! Ok?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bisous
Ludovina
9 juillet 2017 @ 18:33
Malgré vos bisous votre commentaire est déplacé voire insultant.
Valérie La Belle
10 juillet 2017 @ 21:01
Je vais de ce pas me jeter dans la seine.
Valérie La Belle
9 juillet 2017 @ 20:30
Et vous?
Martine
8 juillet 2017 @ 18:27
Qu’en savez-vous?? Préparez vous son assiette ??
Stop vos jugement sur cette ado
Ludovina
9 juillet 2017 @ 13:31
Je ne vais pas polémiquer avec vous, c’est inutile, je précise que vous êtes grotesque à me parler de biberon, mais c’est à dessein n’est-ce-pas ?
Je vous fais remarquer que vous parlez de surpoids qui ne serait pas du à une alimentation déséquilibrée, par conséquent vous m’avez mal lue et si les problèmes d’Amalia n’ont aucun rapport avec ce à quoi je fais référence, cela signifie que cette princesse doit faire déjà face à des problèmes autres, ce que je ne pense pas : je préfère ma version, elle a au moins l’avantage d’envisager d’ouvrir des perspectives sur les solutions les mieux adaptées.
Dernière précision : lorsque je suis née je pesais 10 livres et demi et lorsque j’ai attendue mon enfant, le gynécologue m’a bien recommandé de faire attention durant toute la grossesse afin de ne pas mettre au monde une réplique de moi bébé, pour préserver sa santé future, ce que j’ai fait en privilégiant justement une nourriture apportant l’indispensable et le vital pour une croissance optimale : résultat un nouveau-né dans la norme, en pleine forme et une maman en excellente santé sans beaucoup de kilos superflus.
Je terminerai en actant le fait que l’on ne doit surtout pas parler du physique d’une adolescente car c’est synonyme de culpabilité et de traumatismes.
Au fait, rien à voir avec Amalia : vous n’ignorez pas je pense que les personnes en surpoids et les obèses sont de plus en plus nombreux sur la planète : l’hérédité est-elle en majorité responsable ?
Ludovina
9 juillet 2017 @ 13:38
Voici l’essentiel :
Qu’Amalia devienne une belle jeune-fille, en pleine forme et si elle s’épanouit avec quelques courbes pulpeuses, qu’elle soit heureuse, c’est le plus important.
Baia
8 juillet 2017 @ 19:36
Que vous dIt que Maxima n’est pas vigilante ?
Valérie La Belle
9 juillet 2017 @ 20:28
Qui vous dit qu’elle l’est?
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 01:31
Ce n’est pas sain de ramener systématiquement le surpoids (comme la maigreur) à un problème alimentaire. C’est une infirmière qui vous le dit, et aussi la tante d’une jolie jeune fille qui a été en proie à ce phénomène, sans avoir changé quoi que ce soit dans son régime alimentaire, mais juste vécu une situation de stress intense. Fichez donc la paix à cette ado.
Veronick ?
8 juillet 2017 @ 13:18
Superbes et originales photos de la Famille Royale des Pays Bas.
Veronick
Michèle Lobre
8 juillet 2017 @ 13:22
Très sympa ces photos estivalieres. Mais j’espère que ses parents surveillent le poids de leurs filles on peut penser qu’elles vont aussi s’affiner avec l’adolescence ce qui est le cas le plus souvent. On dirait une famille « normale »
Baboula
8 juillet 2017 @ 22:24
L’adolescence est déjà commencée pour l’aînée et l’hérédité est …lourde .
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 01:31
Pfff…
Muscate-Valeska de Lisabé
8 juillet 2017 @ 13:55
La plus belle, c’est Maxima…ses filles ressemblent trop à leur Papa…c’est la vie,c’est comme ça^^.
Bernadette
8 juillet 2017 @ 15:21
Alexia ressemble plus à sa maman.
Juliette d
8 juillet 2017 @ 14:16
Jolie famille qui a au moins le mérite ici d’être habillée d’une façon plus seyante qu’ã l’habitude.
bianca
8 juillet 2017 @ 15:18
Très belle et sympathique famille, pour le moment la plus belle c’est Maman mais il est bien possible que dans quelques temps ses filles la rattraperont !
Alinéas
8 juillet 2017 @ 15:45
Des photos très rafraîchissantes en cette période estivale.!
Anastasia A
8 juillet 2017 @ 18:04
La maman reste la plus jolie
Anastasia A
8 juillet 2017 @ 18:09
Les enfants devront faire attention toute leur vie à leur alimentation , bienvenue au club :-(
lavaud
8 juillet 2017 @ 19:40
leur coiffeur est toujours en grève???
Yom
8 juillet 2017 @ 21:35
Si elles n’étaient pas nées princesses,on les regarderait a peine,elles sont loin d’être jolies,sympathiques sans doute mais pas de quoi s’extasier, et pour l’aînée ce ne sont plus les rondeurs de l’enfance ,elle sera mal dans sa peau et qu’on ne me dise pas le contraire et je ne suis pas pour l’anorexie mais pas non plus pour l’obésité et cette gamine en prend le chemin,quoiqu’on en dise
j21
9 juillet 2017 @ 13:24
Effectivement Maxima devrait mettre sa fille aînée entre les mains d’une diététicienne car la jeune princesse est beaucoup moquée sur les réseaux sociaux pour son excès de poids.
J’ai lu que la reine Maxima avait souffert dans son enfance du contrôle excessif de sa mère sur le poids de ses filles, peut-être que Maxima ne veut pas faire vivre à ses filles ce qu’elle a supporté elle dans sa jeunesse. Peut-être cette obsession de la mère pour le poids de ses filles est-elle à l’origine de l’anorexie de la sœur de Maxima ?
Le cadre de cette session de photos est très bien choisi, très « image d’Épinal » des Pays Bas, très joli.
limaya
9 juillet 2017 @ 05:13
Des filles an pleine adolescence , personne ne peut juger de ce que sera la suite et en admettant…étant donné leurs parents, c’est bien mieux à regarder que des sacs d’os habillés non ? moi , je préfère . Je pense aussi que ces enfants sont entre de bonnes mains veillant sur leur équilibre , donc donneurs de conseils pas d’inquiétudes , pas de fixation sur un embonpoint éventuel et la suite.
guy
9 juillet 2017 @ 05:57
Jolies photos trés Hollandaises sur les canaux avec les moulins
vero
9 juillet 2017 @ 07:04
Belle pub pour les voyages sur les canaux en Hollande! Je plaisante bien entendu, et j aime bien ces photos. Jolie famille qui attend ce moment avec anxiété afin de pouvoir partir en vacances tranquille sans les photographes à leur trousse.
Valérie La Belle
9 juillet 2017 @ 11:40
Maxima est de loin la plus jolie.
Y a trop de cheveux sur les photos pour moi. De quoi en être phobique.
Des jeunes et petites demoiselles, bien solides! D’autres photos ailleurs montrent que le slim blanc et rondeurs ne font pas bon ménage.
Yom
9 juillet 2017 @ 12:08
Limaya,entre sac d’os et obésité il ya une marge et cette gamine va vite se sentir mal dans sa peau et vous ne me ferez pas penser le contraire.
Dominique-Gibbs ?
9 juillet 2017 @ 13:28
Vous êtes assez comiques lorsque vous écrivez « qui vous dit que… ? ».
Ce n’est pas parce que c’est Maxima ni parce qu’elle est reine, qu’elle est la reine de la diététique et compte tenu de ses absences fréquentes, ses filles peuvent facilement échapper à une éventuelle vigilance d’un surplus de nourriture.
Ludovina
9 juillet 2017 @ 18:28
Je n’ai pas osé le dire lorsque j’ai été interpelée, mais je l’ai pensé très fort.
Merci pour tout.
Bien à vous.
Kayleen
9 juillet 2017 @ 13:40
Hé bien moi Martine à l’âge d’Amalia mes vêtements étaient de la taille 36 sans privations ni régimes, mais Amalia à la morphologie hollandaise, si elle ne fait pas attention elle va devenir énorme
Dominique-Gibbs ?
10 juillet 2017 @ 14:53
Kayleen,
HS
Je n’ai pas voulu être désagréable concernant ma réponse à propos du premier ministre belge…
Simplement je vous comprends car je sature aussi de tous ces « faiseurs de miracles et ces moralisateurs ».
Mary
9 juillet 2017 @ 15:02
Je trouve qu’Amalia a un très joli visage ! Plus sympathique aussi que la sœur du milieu.
Danielle
9 juillet 2017 @ 19:30
Je ne crois pas une seconde que les parents ne surveillent pas l’alimentation de leurs filles, ni les intéressées.
Les problèmes de poids sont malheureusement très complexes et ne sont pas du tout faciles à résoudre, tant pour la grande minceur que l’embonpoint et les hommes ne sont pas égaux sur ces sujets ; un vaste débat !!
Marie de Cessy
9 juillet 2017 @ 21:34
Comme chaque année les photos des royals en vacances.
En Hollande devant les canaux, il ne manque que les tulipes, cependant le roi, la reine et leurs filles sont tous très sympathiques.
france75
10 juillet 2017 @ 07:05
trop c est trop vous n avez rien d autre a faire que de critiquer sans arret cette famille le poids les cheveux et j en passe qui trouve grace a vos yeux? vousvous croyez tellement super je prefere quitter le site je me sens mal a l aise
Muscate-Valeska de Lisabé
10 juillet 2017 @ 14:44
Que d’énervement pour rien du tout…De grâce, tous,calmez-vous!Voyons,en cette page,rien n’est grave!^^
Ellen
10 juillet 2017 @ 15:25
http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/,600,forcey/img/var/news/storage/images/paris-match/royal-blog/famille-royale-pays-bas/maxima-est-en-vacances-enfin-presque-1303559/la-famille-royale-des-pays-bas-a-warmond-le-7-juillet-2017-20/21705230-1-fre-FR/La-Famille-Royale-Des-Pays-Bas-A-Warmond-Le-7-Juillet-2017-20.jpg
Ne me dites pas que la princesse AMALIA n’est pas en surpoids !!!!
Yom
10 juillet 2017 @ 21:38
Et bien moi je crois le reine un peu négligente avec ses filles,elle s’occupe beaucoup d’elle et de son image,d’abord,elle et après ses filles,enfin il me se semble.
limaya
11 juillet 2017 @ 04:58
Le surpoids d’Amalia , la maigreur de Letizia , la traitrise de Camilla ,l ‘air bovin d’Olympia , le culte de Diana ,j’en oublie surement……..et ce , à répétition. Pas fatigués les uns , les unes , les autres de cette monotonie . Je parle des interventions bien sûr , car les articles proposés par Mme Salens méritent eux d’être lus
Corsica
11 juillet 2017 @ 13:29
Limaya, vous avez effectivement oublié la main sur la hanche et les jambes croisées de la princesse de Venise, la pochette éternellement placée devant le ventre de la duchesse de Cambridge, le visage botoxé et les absences de Charlène, les pieds en dedans et la moue ce Charlotte Casiraghi, la maigreur et la coiffure de son frère Andrea, la peau fripée des bras et le visage marqué par les excès de soleil et de cigarettes de sa mère, la princesse Caroline, le manque d’allure et de tenues modernes de Stéphanie, l’épouse du prince héritier du Grand Duché, le genou de Madame Macron etc. Conclusion : dans la vie, célèbres ou non, il ne faut attacher aucune importance à ce que pensent les gens, seuls comptent les avis de ceux que nous respectons.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 juillet 2017 @ 14:09
Mais on est tous là pour clabauder,chère Limaya.Ce site n’a pas d’autres vocations que de nous distraire et de provoquer nos réactions. C’est ça qui est cute!! ;-))
val
11 juillet 2017 @ 13:19
De toute les façons cette famille est rayonnante de Bonheur c’est ce qui compte tout le reste ce n’est que du papotage de ladies à l’heure du thé
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 01:41
Ils sont bien sur cette photo et n’en déplaise à certains, je trouve que la petite princesse héritière fait moins « boulotte » depuis quelques temps. Elle ne sera jamais maigrelette et je trouve que c’est parfait ainsi. Il faut savoir faire un choix entre des fils de fer bêtes comme des pieds (en canard le plus souvent) et une jeune fille plantureuse et intelligente, et moi je préfère définitivement la seconde option.
J’aime beaucoup le minois de la petite Ariane, d’allure très espiègle mais attendrissante comme toutes les fillettes de cet âge.