L’Infante Pilar, soeur du Roi d’Espagne, a confirmé la séparation définitive de son fils Beltran Gomez-Acebo et de son épouse le mannequin Laura Ponte. Le couple vivait séparé depuis plusieurs semaines mais un espoir de réconciliation demeurait toutefois. Beltran Gomez-Acebo et Laura Ponte sont ensemble depuis plus de 10 ans. Leur mariage a eu lieu en septembre 2004. Ils sont les parents de deux jeunes enfants Luis Felipe et Laura. (Copyright photo : Hola)
DANIELLE
25 juin 2009 @ 08:30
Un couple brisé, dommage et surtout bon courage pour les enfants.
J’espère que cette séparation sera menée avec intelligence pour ne pas faire trop souffrir les enfants.
Charles
25 juin 2009 @ 10:03
Cinq ans de mariage est deja extraordinaire pour un mannequin.
Dommage que le fils de l’infante Pilar a epouse une jeune fille appartenant a cette categorie si peu compatible avec un homme appartenant au gotha par sa mere.
marie louise
25 juin 2009 @ 12:30
cette femme est tout aussi admirable que lui qui m a toujours paru assez peu solidaire de sa femme.je trouvais tres choquant de la voir seule a la sortie de la maternite,seule posant avec ses enfants,seule si souvent seule…ce n est pas parce qu il est de naissance royale qu il peut se permettre aussi peu d egards envers sa femme au demeurant d une grande beaute et tres sympathique!et quand on se refere a vos proteges de France,cher Charles,leurs mariages arranges ne fut pas des reussites…
Astrid
25 juin 2009 @ 12:43
Régine, ravie de vous retrouver. Vous nous avez tous manqué!
Charles, vous ne changerez jamais…
madera
25 juin 2009 @ 12:55
en effet trop de maisons royale et de noblesse se melent à la jet set . Voila comment une maison perd son eclat . la classe et la noblesse ne s inventent pas; le prince heritier d italie devrait prendre exemple au lieu de parader dans des soirees de jet set; frederika la defunte reine de grece savait organiser des soirees entre maisons royale. ( pardon pr l orthographe je parle mal le francais )
Un petit Belge
25 juin 2009 @ 15:09
Charles, l’infante Elena a épousé un membre de l’aristocratie espagnole et cela se termine aussi par une séparation… De plus, Bertran n’est pas considéré comme un membre officiel de la famille royale espagnole et ne représente jamais la Couronne ; aussi il est libre de se marier avec n’importe qui.
Danielle, je suis tout à fait d’accord avec votre réaction, sage comme à votre habitude : il faut avant tout penser à préserver les enfants.
stef34
25 juin 2009 @ 15:15
ne devient pas princesse qui veut !!!
toutes ces jeunes filles mannequins a moitié anorexique ( voyez comme cette jeune femme est maigre )connaissent du beau monde , se marient , mais le plus dur reste a faire ….
d’accord avec charles mais comme danielle , je souhaite que tout se passe bien pour les enfants .c’est toujours les enfants le plus a plaindre , les couples , eux ….
Laure
25 juin 2009 @ 16:03
Charles, le retour! Je rejoins Danielle en ayant une pensée pour les enfants.
Danielle
25 juin 2009 @ 18:40
Charles, Thierry de Limburg Stirum (je ne suis pas sûre du prénom) est marié à un mannequin et a plus de 5 ans de mariage, donc preuve que parfois cela peut marcher, tout dépend ce que la tête du mannequin contient.
Anne D
26 juin 2009 @ 09:17
Bien vu Danielle (8), mais Charles vous répondrait que Kathia est aristocrate avant d’être mannequin !
Observateur
26 juin 2009 @ 10:05
Las, il semble qu’il y a incompabilité car Laura Ponte travaille trop (décoratrice, ligne de vêtements et encore 3 autres business, le manequinat fait partie du passé) aux yeux de son époux à qui elle reproche son oisivité. Laura Ponte semble être une femme de caractère peu encline aux compromis ayant rompu avec une partie de sa famille. Sans vouloir défendre Laura Ponte, il me semble que l’on lui reproche de ne pas se contenter d’être l’épouse de …
Charles
26 juin 2009 @ 10:28
Bonjour Danielle
La comtesse Thierry de Limburg Stirum appartient a une excellente maison noble belge. Son métier de manequin a ete pour elle un amusement plus qu’une profession. Elle a etudie le droit et est desormais depute. Donc rien a voir avec la jet-set.
DANIELLE
26 juin 2009 @ 10:37
Anne D, je n’étais pas certaine des origines de Katia, donc j’ai préféré ne pas en parler.
DANIELLE
26 juin 2009 @ 12:42
Charles, je connais les activités professionnelles de Katia, c’est pour cela que j’ai mis quelques mots à la fin de mon commentaire.
Un petit Belge
26 juin 2009 @ 16:50
Katia della Faille de Leverghem a épousé le comte Thierry de Limburg Stirum à l’automne 1990. Ils habitent au château d’Huldenberg. Après avoir été mannequin pour le couturier belge Gérald Watelet, Katia della Faille de Leverghem s’est lancée dans la politique sous son nom de jeune fille au sein de l’Open VLD (libéraux flamands). Elle a été élue députée fédérale pour la législature 2007-2011. Si vous souhaitez la contacter, vous trouverez son adresse email sur le site Internet de la Chambre belge.
Charles
26 juin 2009 @ 21:59
Petit Belge,
Le comte et la comtesse Thierry de Limburg-Stirum habitent desormais une grande maison du domaine d’Huldenberg construite il y a 35 ans. Cette maison etait la demeure de la princesse Helene de France et sa famille jusqu’au deces du comte Evrard.
C’est le Comte Louis de Limburg-Stirum et son epouse Belem qui habitent le chateau.
La princesse Helene vit seule dans une petite maison restauree du meme domaine.
Caroline
6 juillet 2009 @ 17:45
Rien a dire sur ce divorce a l’espagnole,bien dommage pour leurs enfants!!
Lorenz
6 juillet 2009 @ 18:59
Je me permets de préciser que Beltran Gomez-Acebo n’est pas membre de la famille royale, qu’il n’est aucunement prince, que son épouse n’est pas princesse.
Et que ces gens divorceraient peut-être un peu moins si on ne jetait pas leur vie privée en pâture à une bande de lecteurs affamés de « cancans » sans intérêt.
Etre photographié chaque fois que l’on va boire un soda au bar du coin, cela vous userait n’importe quel couple, que Madame soit mannequin ou bobonne ! ;-)
Alix
6 juillet 2009 @ 21:07
La différence entre Beltran et Laura ne réside pas dans la haute naissance de Beltran mais dans la conception de la vie des deux toujours époux. Le semi royal Beltran n’a cessé d’être oisif, incapable et de s’enfoncer dans le désœuvrement et les amusements puériles masculins alors que le coquet mannequin a appris les responsabilités : responsabilité des enfants, des sociétés crées. La femme, être inférieur dans la société catholique puisque de fait exclue des cercles d’études et d’initiation et par ricochet de décision, et issue des classes crasses n’a fait que s’élever alors que l’époux né avec une cuillère de platine dans la bouche n’a fait que descendre en charmante compagnie certes.
Que peut-on reprocher à Laura? d’avoir tenue rigueur à son époux de sa légèreté de ses vices ? de n’avoir pas su sauvegarder les apparences?
Peut-être, après tout les épouses royales savent se taire et n’attendent rien. Cependant Elena elle-même a quitté le domicile conjugual et s’est séparé de son aristocratissime époux.