Le porte-parole du roi Siméon de Bulgarie a confirmé officiellement que le prince Kyrill et la princesse Rosario de Bulgarie vivaient séparement pour le moment. Le couple qui réside à Londres, vient juste de fêter ses 20 ans de mariage et a trois enfants : Mafalda Cecilia, Olimpia et Tassilo. Rosario et Kyrill de Bulgarie avaient passé comme chaque été leurs vacances en famille à Palma de Majorque, en compagnie notamment de l’Infante Cristina dont ils sont très poches. La princesse Rosario est en effet la marraine de la petite Irene Urdangarin, fille cadette du duc et de la duchesse de Palma de Majorque.

Le prince de Preslav travaille à la City tandis que la princesse qui a collaboré à l’époque avec le couturier Valentino, est active dans le domaine de l’Art. Le couple considéré par les revues spécialisées comme l’un des plus élégants, compte parmi ses amis les plus proches, les enfants des souverains espagnols, lady Helen Windsor, le prince Paul et la princesse Marie Chantal de Grèce (Kyrill et Rosario sont parrain et marraine de deux de leurs fils) ainsi que du prince Haakon et de la princesse Mette-Marit de Norvège (la princesse Rosario est marraine du prince Sverre Magnus).

Le porte-Parole du roi Siméon a cependant précisé que le couple n’a pas l’intention de divorcer pour le moment. (Copyright photo : Hola)