A Beyrouth, la reine Silvia de Suède est allée à la rencontre des enfants qui bénéficient du soutien de la fondation mentor Arabia et des bénévoles. (Copyright photos : Cour royale de Suède)
A Beyrouth, la reine Silvia de Suède est allée à la rencontre des enfants qui bénéficient du soutien de la fondation mentor Arabia et des bénévoles. (Copyright photos : Cour royale de Suède)
Menthe
18 octobre 2019 @ 09:51
Ou l’on remarque que, discrètement, la reine Silvia est bien active dans le soutien à l’éducation et la protection de l’enfance de par le monde.
Caroline
18 octobre 2019 @ 12:19
Quel rapport entre la reine et la Fondation Mentor Arabia ?
Trudy
18 octobre 2019 @ 17:43
Superbe la reine Sylvia. La première « roturière » èpousant un roi !
Ch Grimaud
29 octobre 2019 @ 17:48
Non Trudy…. 8 ans avant elle Sonja Haraldsen épousait Harald de Norvège !
andré
18 octobre 2019 @ 20:42
je ne comprendrai jamais comment ces royaux sont un jour ici, un jour là, qui paie, où ils dorment, à quoi ça sert réellement, en plus sans compter qu’à cause du climat il faudrait économiser les vols d’avions ??? en à perdre la tête….
Charlotte
19 octobre 2019 @ 09:59
Il y a d’autres raisons de perdre la tête, andré !
Exemple : l’envoi de 33 e-mails quotidiens + pièce(s) jointe(s) de 1Mo à 2 correspondants équivaut à 1 émission annuelle de 180 kg de CO2 soit 1 000 km en voiture.
Les e-mails d’une entreprise de 100 personnes émettraient chaque année 18 tonnes de gaz à effet de serre soit l’équivalent de 18 aller-retour Paris-New York !
Source : Ademe (Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie)
Alors certes, l’avion contribue au dérèglement climatique, mais c’est l’arbre qui cache la forêt !
LOLA 1
19 octobre 2019 @ 13:22
Et c’est vous qui écrivez cela ???? à mourir de rire !
Vu le nombre et la longueur de vos mails, on peut supposer que vous bombardez vos proches et famille de même ou alors seulement N et R…? on peut en douter ah, ah, ah…!
Baboula
21 octobre 2019 @ 16:18
Lola ,soyez sympa,moins d’attaques personnelles parce qu’on s’en fout !
Nous sommes tous ici pour combler un vide,même vous . Si quelqu’un tend une main je la prends,si je peux et je ne lui donne pas une baffe en pleine gueule.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 octobre 2019 @ 14:56
Bravo Baboula-mia😘.
Charlotte
22 octobre 2019 @ 18:17
Baboula, les attaques personnelles ne me touchent plus, on ne m’entrainera plus sur ce terrain.
Mais merci à vous .
Comme beaucoup d’entre nous, ce site constitue un dérivatif qui ne nous exonère pas de tous les tracas de la vie quotidienne, mais nous permet de nous évader.
Maintenant puisque cela a l’air d’intéresser l’une d’entre nous, le métier de professeur n’empêche pas de consacrer un peu de temps au site que Régine a initié, pas plus que d’autres professions connues ou inconnues ici. Cela n’implique pas non plus que l’on en abreuve et les élèves, les collègues, les confrères que sais je encore, ni l’entourage familial ou amical, mais que l’on participe quand on le peut et j’oserai dire c’est heureux, car sinon à quoi bon le site ?
Petite précision : je ne suis pas professeur d’histoire (s), mais de lettres classiques, alors oui, il m’arrive d’évoquer Auguste, Néron, Justinien, Constantin (pas l’ex roi !) etc
Alors Lola, heureuse ?
Je continuerai à « pondre » comme vous !