La reine Silvia de Suède a fait part de ses espoirs que la maladie d’Alzheimer soit vaincue dans les prochaines années lors de son allocution dans un colloque organisé par l’Institut Karolinska à Stockholm.
La reine Silvia de Suède a fait part de ses espoirs que la maladie d’Alzheimer soit vaincue dans les prochaines années lors de son allocution dans un colloque organisé par l’Institut Karolinska à Stockholm.
miloumilou
23 avril 2022 @ 07:27
Si seulement, cette atroce maladie pouvait être freinée, soulagée!
Silvia devrait avoir une coiffure, elle aussi, plus jeune!
Silvia est une charmante femme mais coiffée et habillée toujours bien tristement!
MaryT
24 avril 2022 @ 09:21
Silvia a 78 ans ! Je la trouve super pour son âge, sa coiffure est adaptée à la chevelure abondante qu’elle a la chance d’avoir.. Et elle semble tenir à une certaine longueur. Pour moi rien à changer, continuer dans la même voie…
Bambou
23 avril 2022 @ 08:47
Elle est bien coiffée Sylvia pour son âge !
Comparée à Anne ou Margreth….
Ciboulette
23 avril 2022 @ 18:04
Moi aussi , j’aime bien la reine telle qu’elle est , et cette couleur ( prune ? bordeaux ? rouille ? ) lui convient parfaitement .
Guillaume
23 avril 2022 @ 21:46
Je suis d’accord
Elle est classique, élégante
framboiz07
24 avril 2022 @ 00:57
Je l’apprécie , quoiqu’elle fasse et en robe du soir, aux Nobel , une vraie star, mais noble, digne !
Danielle
23 avril 2022 @ 12:56
Si seulement les espoirs de la reine se réalisaient !
Anna1
23 avril 2022 @ 13:18
Toute maladie est terrible, on sait tous que dès la naissance on va mourir, mais c’est la souffrance qui me fait peur. J’ai trop vu mes proches partir dans des douleurs atroces que la médecine ne sait pas soulager notamment le cancer des os. Alzheimer, j’ai entendu des journlistes dire que la proposition d’un ministre néerlandophone d’autoriser l’euthanasie des patients souffrant de cette maladie etait une honte, quand on se souvient même plus qu’il faut deglutir et mourir étouffé ou simplement mourir de faim…. hier nous avons enterré un de nos amis souffrant d’Alzheimer et sa fin de vie fut terrible malgré la présence constante de ses proches pour suppléer au rôle du corps soignant.
apolline
24 avril 2022 @ 08:20
J’apprecie beaucoup et de longue dâte la reine Sylvia ,mais je trouve qu’elle vieillit tristement .
Fleur
24 avril 2022 @ 13:41
Mes deux parents et une tante ont fini leurs jours avec la maladie d’Alzheimer. Maman l’a eue à un jeune âge et s’en est rendue compte. C’est une calamité cette maladie. Puisse-t-elle un jour être vaincue. Pour l’instant, les médicaments censés la freiner, ne sont pas super efficaces.
milou, je trouve la reine Silvia bien coiffée avec une belle masse de cheveux pour une dame de plus de 78 ans.