La reine Silvia de Suède était au siège des Nations Unies à New York lorsqu’elle a appris la naissance de son cinquième petit-enfant. La reine prenait part à un colloque sur la prévention aux drogues. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)
La reine Silvia de Suède était au siège des Nations Unies à New York lorsqu’elle a appris la naissance de son cinquième petit-enfant. La reine prenait part à un colloque sur la prévention aux drogues. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)
framboiz 07
20 avril 2016 @ 12:53
Le ministre de la Ville de la Jeunesse & des Sports Patrick Kanner présidait la séance , à ses cotés, la Reine a vu quelqu’unE lui faire signe , mais Elle a dit ne pas pouvoir sortir à une journaliste suédoise, qui l’interviewait , car c’était un sujet important :Une femme plus que sérieuse !
Elle a ajouté Sofia & le bébé (sans préciser le sexe , protocole oblige ) vont bien , pour mon fils, je ne me fais pas de souci !Mignon, non ? Voilà une belle-mère réaliste , qui adore sa bru !
Je l’ai toujours trouvé épatante , Sylvia , depuis le 1er jour !
Moins gai, au sujet de la drogue , 1000 milliards de dollars , dépensés pour l’éradiquer : En vain !Je préfère penser au mignon bébé , drogué à l’amour de ses parents , de sa famille, empressée & des Suédois ! Ou à sa mammy, qui est « au-dessus des nuages » dans tous les sens du terme , puisqu’Elle rentre de New York pour le Te Deum .
Albane
20 avril 2016 @ 14:43
La reine Silvia doit-être une bonne grand-mère.
Ogier le Danois
20 avril 2016 @ 23:56
Si le petit-fils princier, Dieu l’en garde, développerait une dépendance aux drogues sa grand’-mère et sa mère serions là pour lui, maîtresses en matières de balayer les choses sous un tapis très cher, réécrire l’histoire et prétendre que rien se soit passé.
mimi
20 avril 2016 @ 17:09
Une accumulation de joies pour cette belle famille.
Leonor
20 avril 2016 @ 17:46
La reine Silvia est admirable, et l’a toujours été.
Son collier, itou ! Si ce sont de vraies paroles, Seigneur que c’est beau. Mais cette grande dame en est digne.
Leonor
20 avril 2016 @ 17:47
Je viens de me rendre compte que j’ai écrit » paroles » quand je voulais écrire » perles » .
Après tout, c’est un excellent lapsus !
Danielle
20 avril 2016 @ 18:24
Encore « un dessert de la vie » comme elle aime le préciser pour ses petits enfants.
Quelle femme très professionnelle ! elle a peut être griffonné quelques mots sur un post it…
framboiz 07
20 avril 2016 @ 23:05
Son amie lui faisait des gestes, en même temps : La dernière fois que l’AG de l’ONU a été perturbée , c’était par les chaussures de Khrouchtchev. Cette fois, c’est quand même plus sympa !
ciboulette
20 avril 2016 @ 22:33
Une reine que j’aime depuis le début .