Lors de sa première apparition dans un acte officiel depuis l’annonce de ses fiançailles, Daniel Westling a pu pleinement compter sur la reine Silvia de Suède. Le jeune homme est en effet resté aux cotés de la reine pendant que sa fiancée la princesse héritière Victoria de Suède allait à la rencontre du public présent devant le palais royal de Stockholm en ce jour de la fête de la princesse.
Déjà, lors du message télévisé d’annonce des fiançailles, la reine Silvia avait eu des paroles d’encouragement et de soutien à l’égard de son futur gendre, déclarant espérer qu’il serait accueilli avec autant de chaleur par les Suédois qu’elle-même lors de son mariage avec le roi Carl Gustav en 1976. (Copyright photo : Rex)
pierre-jean
15 mars 2009 @ 08:23
La reine Silvia est une bonne personne, certainement très douce, elle doit mettre à l’aise Danjel qui, on peut le comprendre, ne doit pas être totalement dans son élément.
alix
15 mars 2009 @ 09:48
Ce qu’elle est gentille!Grace à elle tout sera plus facile pour lui!
Danielle
15 mars 2009 @ 10:26
Sylvia avait du se faire accepter par ses compatriotes et n’avait pas eu d’appuis personnels, elle ne veut donc pas infliger une telle situation à son gendre et lui apporte son soutien, preuve d’une grande intelligence ; félicitations !
Elle poursuit les actions des reines Sonja, Sophie et de la Grande Duchesse Maria Teresa à l’égard de leur belle fille.
Marguerite
15 mars 2009 @ 11:12
Voilà une attitude qui me ravit ; Daniel ne pouvait pas compter sur meilleur soutien et guide.
angela
15 mars 2009 @ 15:26
C’est vraiment une femme extraordinaire dotée d’une grande generosité
A.Lin
15 mars 2009 @ 20:52
D’accord avec Danielle :
Les reines de Norvège, du Danemark, d’Espagne et la grande duchesse ont l’air d’être des belles mères formidables avec leurs belles filles.
Sylvia fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter les faux pas de son futur gendre et c’est tout à son honneur.
C’est ça, qu’on appelle l’intelligence du coeur !
Si le peuple constate que leur reine soutient leur futur prince consort, ce sera un bon point pour Daniel.
Marie Christine
15 mars 2009 @ 21:51
Je pense une grande dame la reine Silvia.. et qui doit se souvenir qu’elle non plus n’était pas issue du Gotha quand elle a épousé le roi..
karen
16 mars 2009 @ 00:10
Il a quand meme un visage particulier…
Marie2
16 mars 2009 @ 10:28
Ce serait bien quand même que Daniel fasse un effort pour quitter cet air de perpétuel ennui.
Je pense que ce n’est pas voulu mais il serait probablement moins critiqué s’il travaillait là-dessus avec la personne qui le coach depuis que leur relation est devenue sérieuse.
Il a toujours l’air à l’ouest !
pierre-jean
16 mars 2009 @ 11:22
Je suis d’accord avec Karen, mais il faut lui laisser le temps de s’habituer puisqu’il n’a pas évolué toute sa vie dans le gotha, l’impression qu’il donne ira en s’améliorant, enfin il faut espérer.
Claudia
16 mars 2009 @ 20:51
entre les deux je me demande lequel a le sourire le plus artificiel !!!
cela dit, la reine Silvia souhaite le bonheur de sa fille, et fait de son mieux pour mettre à l’aise son futur gendre, c’est une très bonne chose.