Au château de Gripsholm, la reine Silvia de Suède a remis les prix mondiaux des enfants à trois jeunes du Vietnam, du Canada et du Bangladesh.
MoreAu château de Gripsholm, la reine Silvia de Suède a remis les prix mondiaux des enfants à trois jeunes du Vietnam, du Canada et du Bangladesh.
More
Dom06
6 octobre 2023 @ 07:27
Cette coiffure la rajeunit
Calliopé
6 octobre 2023 @ 10:39
Pour apporter quelques informations complémentaires, la lauréate de ces World Children’s prize est Cindy Blackstock, une Canadienne qui se bat depuis 30 ans pour l’égalité des droits des enfants autochtones. Les deux autres lauréats ont reçu un prix honoraire, le premier pour son combat depuis 25 ans pour le droit des enfants (en particulier des filles) à aller à l’école au Bangladesh, et le second pour son investissement en faveur des orphelins au Vietnam. Des millions d’enfants à travers le monde ont participé au vote pour choisir les personnes distinguées cette année.
Danielle
6 octobre 2023 @ 10:51
Prix pour récompenser des enfants très méritants ?
beji
6 octobre 2023 @ 12:34
Silvia a besoin d’aller chez le coiffeur pour faire raccourcir ses cheveux.
Charlotte (de Brie)
7 octobre 2023 @ 10:41
Un peu hors sujet quoi que…
Le Prix Nobel de la Paix vient d’être attribué à l’Iranienne Narges Mohammadi, défenseure des droits humains, actuellement emprisonnée. 30 mois de prison et 80 coups de fouet…
Comme nombre de ses soeurs qui protestent encore aujourd’hui dans les rues de Téhéran et d’ailleurs au péril de leur vie.
Elle a écrit : « Torture blanche » la torture invisible qui ne s’attaque pas au corps, à proprement parler, mais aux cinq sens. Enfermé(e) dans une chambre à l’isolement total avec une lumière artificielle jour et nuit empêchant de dormir et faisant perdre la notion du temps.
Les séquelles psychiques sont quasiment irréversibles.