A New York, la reine Silvia de Suède a retrouvé sa fille cadette la princesse Madeleine pour une soirée donnée en faveur de la Childhood Foundation. (Copyright photos : Svenskdam)
A New York, la reine Silvia de Suède a retrouvé sa fille cadette la princesse Madeleine pour une soirée donnée en faveur de la Childhood Foundation. (Copyright photos : Svenskdam)
marie louise
14 octobre 2010 @ 07:15
Sympathiques et rares photos de la mère et la fille réunies et très proches!
Marguerite
14 octobre 2010 @ 07:21
La vie aux Etats Unis semble réussir à Madeleine, elle est moins sophistiquée et gagne en authenticité.
Après avoir lu dans Femmes d’Aujourd’hui que Silvia acceptait mal de vieilir, force est de constater qu’elle a renouvelé sa garde robe et multiplie les activités depuis le mariage de Victoria. J’espère qu’elle ne se met pas en concurrence avec ses filles, ce serait triste, déjà qu’elle use et abuse du fameux botox, je la trouvais beaucoup plus jolie avant.
Jean I
14 octobre 2010 @ 07:56
Quelle belle image de la complicité entre une mère et sa fille
veronique
14 octobre 2010 @ 08:13
jolies photos !!! Dommage que la reine soit une tadepte du botoxe
Claudia
14 octobre 2010 @ 08:15
Marguerite (mes.2) entièrement d’accord avec vous ! j’ai toujours trouvé Madeleine trop blonde, trop bronzée, manquant de simplicité et sur cette photo elle parait plus naturelle ; et la reine Silvia me faisait littéralement rêver quand elle était plus jeune, mais aujourd’hui ses efforts pour « rester jeune » je commence à les trouver pathétiques, j’espère qu’elle ne finira pas comme la Duchesse d’Albe !
il est beaucoup plus facile de vieillir quand on a le physique de Madame Tout le Monde et que l’on est pas sans cesse exposée aux médias…
Adriana
14 octobre 2010 @ 08:24
deux jolies photos !Madeleine est superbe , la reine toujours aussi élégante !
mimi
14 octobre 2010 @ 08:52
Dommage que l’on ne reconnaise plus vraiment le beau visage de la reine Silvia. Je maintiens qu’un joli visage vieillissant est bien plus beau qu’un visage botoxé. La princesse Madeleine est resplendissante, mais je préfère quand même le côté naturel et pétillant de la princesse Victoria.
Claudie
14 octobre 2010 @ 09:04
La reine et ses filles sont toujours très élégantes. Il y a un lien fort qui les unit.
roselyne
14 octobre 2010 @ 09:22
Le mariage de Victoria a transformé la reine Silva,Elle sourit beaucoup,et choisit des couleurs plus vives.Elle a trouvé une nouvelle jeunesse
A.Lin
14 octobre 2010 @ 09:25
La mère et la fille semblent visiblement heureuses de se retrouver.
Le chagrin de Madeleine semble s’être estompé.
Et comme beaucoup, je déplore le visage lissé au botox de Silvia :(
http://www.hola.com/realeza/casa_suecia/2
010101345968/reina-silvia/princesa-mag
dalena/childhood/1/
Marie17
14 octobre 2010 @ 09:53
Très belle photo d’une mère et sa fille
Madeleine est magnifique et je pense qu’elle a definitivement tourné une page de sa vie
La Reine Sylvia a changé, bien sûr, mais botox ou pas,
les rides du cou, elles, ne disparaissent pas
Jay
14 octobre 2010 @ 10:32
Tres sympa cette couleur pour la Reine ..ça la rajeuni un peu.
Ca fille fait vraiment superficiel meme si c ets une jolie blonde….
Jef
14 octobre 2010 @ 11:02
Super !! La Reine Silvia a enfin compris qu’elle pouvait être très bien coiffée sans cartonner ses cheveux avec une bombe entière de laque à chaque fois !!
Ses cheveux plus souples comme sur la photo lui vont mille fois mieux !!
khris
14 octobre 2010 @ 11:27
L’image est très belle,j’epère que Madeleine trouvera
son bonheur comme sa soeur.
La Vraie Sissi
14 octobre 2010 @ 11:36
Il y a beaucoup de soleil à New-York.Pour bronzer, rien de mieux…
Laurent F
14 octobre 2010 @ 11:40
Sublissime Madeleine !
Colette C.
14 octobre 2010 @ 12:31
Mère et fille contentes de se retrouver. Ce ne doit pas être évident pour Madeleine de se retrouver loin de la Suède!
La Vraie Sissi
14 octobre 2010 @ 13:08
Je confirme ,Laurent F.
La princesse est quand meme pas mal! En fait je suis une grande jalouse ! On a beau dire sur son bronzage (mea culpa) ou sa blondeur…elle est top!!!
martine
14 octobre 2010 @ 14:14
depuis des mois, »température »du chagrin d’amour de Madeleine,à croire qu’elle est la seule au monde à être…passée par cette « extrêmement »douloureuse épreuve.
Cette chère Madeleine a retrouvé l’amour avec un Grec (un descendant du pire adversaire de l’armateur Onassi)depuis plus….3 mois,elle s’affiche en boîte avec lui,lisez mieux….les pdv.
Je préfère Victoria qui est née…naturelle,elle a certes pas la beauté de Madeleine,mais la plus importante à mes yeux…la beauté intérieure ,sa soeur aime….les photos à tout va,fait plus »starlette »que princesse(même en s’arrangeant,enfin si on veut dire).
Quand à la reine,son obsession à vouloir rester jeune…elle n’est pas la seule parmi la royauté et le gotha,elle utilise que le botox,d’autres….chirurgie esthétique en plus,il y a des avantages tout comme des….dégâts à cette course contre le vieillissement.
Françoise 2
14 octobre 2010 @ 16:24
Madelien finira comme ses tantes paternelles, archi bronzée et botoxée au maximum, les photos de ses tantes au mariage de Victoria et Daniel étaient affreuses on dirait des poupées Barbie ayant 70 ans !! Madelaine devrait prendre exemple sur sa soeur et rester naturelle. Quand à la Reine c’est trop tard, le botox lui a figé le visage. Je serai curieuse de savoir ce qu’en pense le Roi.
*GUSTAVE
14 octobre 2010 @ 17:15
Pauvre reine Sylvia qui se fait décortiquer, le botox, son teint, ses rides, ses toilettes, ses cheveux, son âge……..tout y passe. Quelle insolence.
*g
jigara
14 octobre 2010 @ 18:53
Oh c’est mignon de les voir comme ça. Mais bon, je rejoins tout le monde sur la question du botox…
milena
14 octobre 2010 @ 19:09
Les traits de la reine semblent moins « figés »…moins de botox?
Madeleine est maintenant moins jolie que sa soeur
marie louise
14 octobre 2010 @ 19:17
Comme vous avez raison,mimi,7,!Silvia,n a malheureusement plus rien a voir avec la belle jeune femme qu elle était!Et son beau visage aurait mieux vieillit même avec des rides et surtout sans botox!Les rides ne sont pas ce que l on voit en premier,c est plutôt les expressions et avec ce satané produit et bien plus de jolies expressions…!
Danielle
14 octobre 2010 @ 19:21
Que la princesse s’investisse dans des causes chers à la reine et qu’elle trouve bonheur et équilibre aux USA.
christine7
14 octobre 2010 @ 20:55
Je trouve que la Princesse Madeleine a un look un peu trop américanisé. Il faudrait prendre garde à ne pas jouer « Alerte à Malibu »…….
beji
14 octobre 2010 @ 21:17
silvia n’a jamais été une beauté,comme les princesses Grace, Paola ou Marie- Gabrielle de Savoie,mais comme
beaucoup de femmes.je préfère voir Paola ou Marie-Gabrielle,avec leurs rides, que Silvia avec son visage
qui ressemble à du carton glaçé!le fait qu’elle soit plus âgée que le roi serait une des raisons de son rafistolage selon un article paru il y a quelques années
lorsqu’elle a commencé, au Brésil.
cisca
14 octobre 2010 @ 21:40
Sylvia est cependant une belle femme, élégante et toujours dévouée à son roi et son pays. La déclaration d’amour de Carl-Gustav, au mariage de Victoria était touchante.
Alix
14 octobre 2010 @ 22:45
La Reine semble commencer à retrouver son viasage « normal » est-ce à dire qu’elle est en retard sur son injection mensuelle ou trimestrielle….ou qu’elle lève le pied…nous le saurons dans quelques semaines.
Si Beji dit vrai concernant le pays du premier traitement nous devons rendre grâce que la Reine ait choisi la chirurgie esthétique soft car la mode brésilienne est aux injections partout.
Je ne pense pas qu’elle est à se ronger les ongles, le Roi ne me semble pas être sujet à la crise de l’homme mûr qui reprend femme ou maîtresse jeune pour oublier son épouse vieillissante.
La Reine de Suède est une des femmes les plus instruites et impliquées du Gotha, elle a su inspirer des amitiés fortes et solides de la part de certains et certaines eux issues du Gotha, pourquoi devrait-elle être paniquée par le fait que la vieillesse puisse lui être reprochée?
Sa fille cadette qui semble toujours vivre sous lampe UV et passer régulièrement chez le coiffeur pour une coloration ou des mèches alors que ses cheveux sont parfaits naturellement a donc un job à NY. De quoi retournent ses fonctions? N’est-ce pas un emploi fictif ou accessoire?
Je sais que les Scandinaves ont des scrupules à pensionner ou à enregistrer les enfants cadets des souverains dans le vote des listes civiles accordées au souverain (le nombre d’enfants devant comme pour les autres familles relevé d’un choix personnel et assumé et non de la considération des allocations familiales fussent elles spéciales royautés). Tout au plus consentent-ils à payer la protection et l’indemnisation de voyages et présences officielles.
Madeleine malgré son physique de Barbie n’est pas sotte. Des nombreuses formations qu’elle a fréquenté tous ont souligné certaines facilités d’apprentissage. Elle m’a simplement l’air d’une jeune femme qui ne sait pas où elle doit être. On ne s’étendra pas sur sa présence à NY. Il est sans doute évident qu’on peut lui permettre cette expatriation après sa rupture de fiançailles d’avec un jeune homme que beaucoup présentaient comme le haut de gamme roturier des prétendants à la main des enfants Bernadotte, un Crépy un Dailly, et qui s’est conduit vulgairement et grotesquement.
Mais il est vrai qu’elle semble perdue entre deux voies: sa naturelle voie vers une vie privée (pas de rôle institutionnel, pas de véritables grands patronnages susceptibles d’attirer les indemnisations gouvernementales, la nécessité d’avoir un véritable métier et poste et de devoir s’effacer face à la prochaine génération que seont les enfants de sa soeur puis de son frère) et une voie officielle (la survie médiatique et politique, récupérer les « causes » non prises par le Souverain (ici sa soeur),son consort, son héritier, les enfants de la prochaine souveraine..°)pour espérer devenir une sorte de drôle haut fonctionnaire.
Si elle apprécie l’humanitaire et le social pourquoi ne pas suivre un cursus universitaire sur l’humanitaire international? Elle pourrait alors intégrer des instances supra nationales au nom de la Suède. Elle est suffisament douée en langues, a un bon dossier etc…
Sophie2
17 octobre 2010 @ 10:42
Madeleine devrait arrêter les uv si elle ne veut pas quand elle serait plus vieille lui ressembler.