Au Palais royal de Stockholm, la reine Silvia et la princesse Madeleine de Suède ont présidé une réunion de la Childhood Foundation. La princesse Madeleine qui a fêté ses 29 ans ce 10 juin, est de retour depuis la Fête nationale pour quelques jours an Suède avant de regagner New York où elle travaille pour cette fondation. (Copyright photo : site de la cour royale suédoise)
danielle
11 juin 2011 @ 10:31
Madeleine a très bien su gérer sa rupture avec Jonas, bravo
Caroline
12 juin 2011 @ 10:25
A Danielle,je ne crois pas qu’elle s’est entierement remise de sa rupture avec Jonas jusqu’a ce qu’elle trouvera le bonheur avec un nouveau fiance!
palatine
12 juin 2011 @ 10:37
Ce Jonas, Danielle, on aurait du lui décerner une medaille : celle de la Betise.
Il avait une magnifique fiancée. Le roi et la reine l’avaient accueilli à bras ouverts. Il allait grace à son mariage mener une vie plus qu’aisée et toutes les portes se seraient ouvertes devant lui. Tout le monde aimait le couple qu’il formait avec Madeleine. Et puis un soir, comme un certain Français dans un hotel de New York, il n’a pu résister à une pulsion.
Patatras ! Tout s’est effondré et pour si peu de choses. Un caprice d’un soir.
Bien sur on peut dire que Madeleine l’a échappé belle, mais ça n’enleve rien au fait que Jonas est un benet.
Exactement comme Daniel Ducruet.
JAusten
12 juin 2011 @ 16:47
Je crois au contraire que Madeleine n’en a pas fini avec Jonas, elle a voulu se fiancer avec lui alors qu’elle le savait un peu coureur. C’est l’homme de sa vie. Je parie avec moi même sur de nouveaux rebondissements dans cette histoire.
Cécile
12 juin 2011 @ 10:38
et Madeleine sait lire ,çà fait deux bonnes nouvelles.
Betty
11 juin 2011 @ 20:56
Elle vit plus à NY qu’elle n’y travaille… Toujours dans les soirées, à faire du shopping. Il faut bien avouer qu’elle n’assure que deux ou trois missions humanitaires et puis c’est tout.
Elle profite de la vie avant tout. Je ne pense pas que sa préoccupation première est la détresse des enfants…
Mélusine
11 juin 2011 @ 23:10
La reine Sylvia et la princesse Madeleine soutiennent cette fondation, Childhood, qui depuis 10 ans vient en aide aux enfants marginalisés (vivant parfois dans la rue, dans une misère totale) et vulnérables (sexuellement exploités, par le biais d’internet et de la pornographie), laissés à l’abandon par des parents drogués, etc…
Grâce aux efforts de cette fondation, des enfants en perdition ou ayant subi de graves sévices ont retrouvé, outre un asile dans des homes, des familles d’accueil, une éducation et une vie meilleure.
Merci à la reine et à la princesse de mettre leurs qualités humaines au service d’une telle oeuvre.
Marie louise
12 juin 2011 @ 07:07
Oui,danielle et elle en semble ressortie plus mûre!
« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort »Nietzche
danielle
12 juin 2011 @ 14:05
Marie Louise, rien de tel que les épreuves pour grandir, et ce à tout âge.
Cécile
12 juin 2011 @ 20:09
Jonas n’aimait pas sa baleine alors il a fauté ,point.