A l’annonce du terrible accident de voiture de son fils le Prince Kardam, le Roi Siméon a rejoint ses fils et son épouse à Madrid. Lors de ses visites quotidiennes à son fils et à sa belle-fille, le roi, très éprouvé, n’a pas souhaité parler avec la presse. Hier, il était accompagné par la Reine Margarita et les Princes de Vidin.
La Princesse Carla de Bulgarie, épouse du Prince Kubrat, a indiqué à la presse que la famille royale prie beaucoup en cette période douloureuse. Elle a également précisé que la Princesse Miriam a été opérée de ses fractures et que le Prince Kardam est toujours dans le coma. La Princesse signalant qu’il fallait à présent attendre que l’hémorragie cérébrale se résorbe avant de pouvoir se prononcer.
L’Agence de presse bulgare dévoilait mercredi que la vitesse est probablement la cause de ce terrible accident. De plus, on apprend que lorsque les ambulanciers étaient en train de secourir les princes de Tirnovo prisonniers de leur véhicule, l’ambulance a été « cambriolée » : vol de divers documents, d’un téléphone cellulaire, des affaires personnelles de l’ambulancier,…
Pauline
22 août 2008 @ 11:56
Bravo pour votre site que je viens de découvrir grâce à une amie.
Comme le disait Acacia dans les commentaires précedents, espérons que le prince Kardam s’en sorte. Ses parents ont en effet l’air très éprouvés, ce qui est bien normal. A-t-on plus d’informations sur sa santé depuis hier ?
Pauline