La princesse Sirwanwaree Nareetat de Thaïlande, petite-fille du Roi Bhumibol et de la Reine Sirikit de Thaïlande, fille du prince héritier, était à l’hôtel Ritz de Paris afin d’assister au défilé de mode de Balenciaga. (Copyright photo : Getty images)
joel bastié
7 mars 2009 @ 07:55
Elle me rappelle la reine Sirikit dans sa jeunesse. Très belle Princesse. Merci Régine pour votre site
alix
7 mars 2009 @ 09:23
Aissi splendide que la reine SIRIKIT
Marguerite
7 mars 2009 @ 10:57
Quelle ravissante personne !
mimi
7 mars 2009 @ 17:14
Elle est magnifique et ressemble à sa grand-mère.Bravo pour votre site.
Danielle
7 mars 2009 @ 17:19
Quelle belle femme qui ressemble à sa mère !
Laurent D
8 mars 2009 @ 07:27
C’est vrai qu’elle est superbe !
C’est dommage que la Reine Sirikit de Thaïlande ait pris du poids avec l’âge car c’était vraiment une femme d’une rare beauté dans ses jeunes années tout comme la Princesse Grace avait pris aussi quelques kilos avant son décès.
Enfin, c’est la vie, nous sommes tous plus au moins « condamnés’ à ne plus avoir la taille aussi fine à 20, 40 ou 80 ans, surtout moi qui lutte au quotidien contre les kilos.
Après certaines personnes ont la chance d’avoir un métabolisme qui fait qu’ils peuvent manger tout ce qu’ils souhaitent sans prendre un gramme ! Je peste contre eux :)
C’est bien dommage mais nous ne serons jamais, quel aurait été le physique de la princesse Diana a l’heure actuelle ou plus tard…
Dianeline
9 mars 2009 @ 12:46
Laurent D
Appartenant à la catégorie qui mange et ne prend pas un gramme, je sais que c’est une chance qui ne dure pas. Plutôt que d’aborder les années comme une perte de séduction, je préfère croire que le temps enrichi chacun de qualités autres que visuelles.
Si j’en crois mon entourage masculin, les hommes ont une penchant pour les femmes aux jolies « formes » et ne courent pas après les manequins grêles pour ne pas dire malades (voire anorexiques).
La compagnie des personnes « enrobées » n’est-elle pas d’avantage dépourvue de jugement par rapport à ceux aux lignes irréprochables ?
Bon courage pour votre lutte mais n’oubliez pas qu’ici ; ce sont vos commentaires qui sont appréciés.
Laurent D
9 mars 2009 @ 17:34
Dianeline,
Je suis d’accord avec vous mais déjà que j’ai une tendance à l’embonpoint ; depuis mon accident de scooter j’ai pris 10 kilos, ne pouvant plus faire de sport car j’ai eu une fracture du fémur ; bon j’en ai reperdu après une lutte sans merci 5 mais croyez moi ne plus pouvoir porter ses chemises préférées n’est pas très agréable et on ne se sent pas l’aise dans son corps psychologiquement.
Dianeline
10 mars 2009 @ 13:43
Lauren D,
Heureuse de constater notre accord sur le fond et compréhensive, à la fois, de votre regret et de votre sentiment.
Danielle
10 mars 2009 @ 15:16
Laurent D, je compatis à vos soucis de poids car lorsque l’on est coquet (te)et que l’on ne peut plus porter certains vêtements, quelle « galère » !! ; entre l’âge et un traitement, je sais ce que c’est !!
Phetnaly
26 avril 2009 @ 16:26
En effet, la princesse SIRAWANWARI est une très belle femme. Je n’ai rien à dire sauf bonne continuation pour son gout de l’art. La Thaïlande est un pays qui possède de très beau tissus en soie… je ne fais que les admirer encore d’avantage.