La princesse Sophie de Roumanie a fait le déplacement jusqu’au château Ksiaz à Walbrzych en Pologne pour le vernissage de l’exposition « Romanias journey » où elle présente ses photographies. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
More
Royal!!
9 septembre 2021 @ 05:06
La princesse est métamorphosée. Elle a du suivre un régime ….
racyma
9 septembre 2021 @ 06:59
depuis qu elle a maigri elle ressemble plus a margareta
JAY
9 septembre 2021 @ 11:28
oui en effet meme chirurgien esthétique et meme visage …..
Olivier AM de Tokyo
10 septembre 2021 @ 12:42
N’importe quoi encore une, aucune des sœurs de la famille royale n’a subit de chirurgie esthétique !!
Arrêtez avec les fakes news!!
Vous êtes nauséabond !!
Phil de Sarthe
10 septembre 2021 @ 15:49
Obsession….
Olivier AM de Tokyo
9 septembre 2021 @ 09:52
Cette exposition n’est pas juste une exposition des oeuvres de la Princesse Sophie en général, il s’agit d’une exposition sur la Roumanie et sur la vie dans les monastères de Roumanie.
Une partie des photos exposées sera publiée le mois prochain dans un livre de la Princesse aux éditions Corint Books.
La princesse Sophie, le maire de Walbrzych, Dr Roman Szełemejm, la directrice du château de Wałbrzych, Anna Żabska, le commissaire de l’exposition et président de la Fondation Princesse Daisy von Pless, M. Mateusz Mykytyszyn, le directeur de la galerie d’art BWA du château de Książ, M. Piotr Micek, et l’hôtesse Mme Kamila Świerczyńska ont pris la parole lors du vernissage dans la salle Maximilian du château.
Son Altesse Royale la Princesse Sophie a ensuite présenté l’exposition de photos aux participants dans les appartements de la Princesse Daisy von Pless.
Le château de Książ n’a par ailleurs pas été choisi au hasard pour cette exposition, puisque la Princesse y avait déjà fait 2 séjours par le passé et, surtout, la Princesse Daisy von Pless était une grande amie de la reine Marie de Roumanie, qui fit plusieurs séjours au château dans les années 20 et 30.
Pour celles et ceux que cela intéresse, l’exposition se tiendra du 4 au 30 septembre 2021, et sera sans doute prolongée jusqu’au 31 octobre.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le château, il s’agit de l’un des plus anciens châteaux de Pologne, où il est possible de réserver une chambre d’hôtel si l’on souhaite profiter d’un lieu verdoyant et très calme.
Occupé par les Nazis pendant la 2nde Guerre mondiale, il est aussi possible d’aller visiter les tunnels qu’ils ont commencé à y faire creuser par des prisonniers de camps de concentration, dans un but encore inconnu à ce jour.
Il s’agit vraiment d’un lieu historique à découvrir!
Patricio
9 septembre 2021 @ 19:55
Merci Olivier
Amitiés
Patricio
ABER
9 septembre 2021 @ 09:52
La princesse Sophie a beaucoup rajeuni depuis son installation en Roumanie.
Olivier AM de Tokyo
10 septembre 2021 @ 12:43
N’importe quoi!
La princesse Sophie a perdu du poids, c’est tout!
Trianon
11 septembre 2021 @ 20:00
Mais, cher Olivier, ne trouvez vous pas que perdre du poids rajeunit une silhouette ?
Je l’ai déjà constaté chez beaucoup de personnes, hommes ou femmes d’ailleurs.
Avel
9 septembre 2021 @ 14:52
Elle ressemble vraiment à sa soeur depuis sa perte de poids.
Maria
9 septembre 2021 @ 22:42
La naturalezza in una posa fotografica di una vera principessa Reale! Traduco con google:Le naturel dans une pose photographique d’une vraie princesse royale ! Je traduis avec Google