La comtesse de Wessex est venue prêter main forte aux bénévoles du magasin de Noël de l’association « Shooting Star Children’s Hospices » à Hampton Hill, active dans lé région de Londres et du Surrey pour venir en aide aux bébés, enfants et jeunes gens en précarité.
Avel
11 décembre 2020 @ 06:47
Elle n’arrête pas! Et Edward est resté à la maison cette fois ci.
miloumilou
11 décembre 2020 @ 08:01
Elle aussi est une royale exemplaire!👏
ABER
11 décembre 2020 @ 08:25
Je crois l’avoir déjà écrit, Sophie est pour moi la plus crédible de la famille royale avec le couple Charles/Camilla. Sophie a vécu au plus près de la population britannique avant de rentrer dans la famille royale et elle comprend les difficultés de la société. C’est d’ailleurs là qu’on voit la différence avec Kate Middleton, programmée dès son enfance à fréquenter le gratin…Charles et Camilla ont pour leur part rencontré d’immenses difficultés pour finalement se marier. Et aujourd’hui encore, ils paient les pots cassés de ce destin fracassé par leurs entourages (voir la série the Crown, mal-être d’Harry….).
Clémentine/Lola 1
11 décembre 2020 @ 15:21
Catherine, lorsqu’elle est née était fille de steward et d’hôtesse de l’air…alors je crois bien qu’avec sa grand mère maternelle (qui la gardait en l’absence de ses parents) fille de mineur, elle a dû connaitre aussi le peuple…
Marlene64
11 décembre 2020 @ 19:10
Je suis totalement d’accord avec vous, je fais miennes toutes vos pensées !
Gigi
12 décembre 2020 @ 06:21
Sophie est plus libre de faire ce qu’elle veut contrairement à Kate qui doit suivre les règles de la Reine.
JAY
11 décembre 2020 @ 09:16
Elle est vraiment une « princesse » du peuple.
Elle a choisi d’être dans des associations caritatives et de même véritablement les mains à la pattes !
SISKA
11 décembre 2020 @ 09:28
Ma comtesse préférée.Cette crise nous a réellement fait découvrir l’empathie de Sophie.Depuis que la Reine lui laisse carte blanche Sophie peut enfin montrer qu’elle s’interesse aux autres en y mettant de son temps et de sa personne.Il faut lui confier encore plus d’associations à s’occuper.
Christine
11 décembre 2020 @ 16:32
Sophie sait ce que le peuple ressent. Très professionnelle avant son entrée dans la famille. Et pour bonus, elle ne fera jamais de l’ombre à Kate.
Pitié SISKA .
Elle travaille déjà plus de 200% .la seule difficulté.est qu’elle est moins
exposée et n’attire pas forcément la même population que la nouvelle génération.
Leonor
11 décembre 2020 @ 11:26
Ah, les charity shops !
En voyage , n’importe où – c’est un vrai tropisme – je tombe inévitablement sur les charity shops, les second hand shops, les librairies et bibliothèques, et les quincailleries. Trouvailles formidables assurées . Le GPS de mon ange gardien doit avoir un programme spécial pour ça.
Bambou
11 décembre 2020 @ 14:46
Un moyen pour elle probablement aussi de s’évader de sa vie dorée de belle-fille de la reine et de côtoyer d’autres personnes que le personnel qui l’entourent au quotidien. Cela doit être pesant d’avoir constamment du personnel autour de soi quand on pas été élevé de
cette façon….
berton
11 décembre 2020 @ 18:42
La reine a gagnée au change, elle remplace Meghan haut la main et en tout simplicité.
Christine
12 décembre 2020 @ 22:42
Vous allez un peu trop vite en besogne. Sophie est une travailleuse acharnée et tout le monde le sait. Qu’elle soit plus dans la lumière, elle le mérite. De là , dire que la Reine n’a pas perdu au change, c’est un leurre. Sophie ne remplacera pas Meghan, elle ne sont pas de la même génération, elle ne draine pas les mêmes populations. Elle n’est pas scrutée comme le sont Kate et Meghan. On ne peut pas parler de Meghan, sans ne pas associer son mari.
Quant à Sophie, le Prince Edward est plutôt » invisible » à ses côtés dans son implication dans les diverses associations.
En entendant.
Meghan est » la Royale la plus populaire au monde, selon une vaste étude. ( Woman&Home )
Teresa2424
11 décembre 2020 @ 20:46
Es muy activa igual, Camilla lo hace con mucho gusto,sin dejar de lado Ana que no publicita sus obligaciones
Albane
17 décembre 2020 @ 15:24
Vos commentaires à propos de la simplicité peut-être recherchée par la comtesse de Wessex m’intéressent beaucoup. Je ne suis pas princesse mais je ressens aussi le besoin de m’évader et de découvrir des réalités différentes de ma vie quotidienne, par exemple dans des associations de soutien aux SDF, des visites à des résidents de maisons de retraite. Cette année, pour la première fois, je me suis dit que je ne pourrais envisager Noël sans m’être avant soucié de personnes moins privilégiées que moi. Ce n’est pas tant pour avoir la conscuence tranquille – je ne l’ai pas souvent – que pour en apprendre plus sur la vie et apporter ma pierre. C’est sans doute aussi à cause du Covid19. Je sens que beaucoup plus de gens qu’avant s’inquiètent des conséquences de cette crise pour eux et pour les autres.
JALINE
1 janvier 2021 @ 14:16
SOPHIE DE WESSEX est toujours très impliquée un moyen de rendre service et de fuir un peu le rôle de princesse –
J’admire cette jeune femme qui inspire la douceur et la gentillesse – elle est aussi tellement jolie !!!!!!!!