Au Club royal nautique de Valence, la reine Sophie d’Espagne a remis les trophées de régates qui portent son nom. Bien que l’agenda de la Cour ne mentionnait pas cette activité, la reine Sophie a ainsi effectué sa première sortie officielle depuis l’abdication de son époux. (Copyright photo : Hola)
Francine du Canada
7 juillet 2014 @ 12:35
Félicitations à la reine Sofia; ce trophée semble bien beau. Bonne journée à tous, FdC
Severina
7 juillet 2014 @ 13:24
Heureuse de revoir la reine Sofia sereine et souriante: le couple royale a besoin de son soutien, elle est la plus aimée de la famille.
noelie bourbon
7 juillet 2014 @ 14:00
Maintenand qu elle a du temps de libre ,,,elle pourrait s occuper des animaux abandonnes,,c est oas ce qui manque en Espagne ,,ET PERSONNE ne bouge ,,,,!
DEB
8 juillet 2014 @ 07:51
Entièrement d’accord avec vous. Ce serait une noble cause où elle pourrait s’investir et amener sa notoriété. D’autant plus qu’on sait qu’elle aime les animaux et est végétarienne.
Tous, à notre nouveau, pouvons faire quelque chose.
Tous mes chats et chiens ont toujours été recueillis, un chat jeté dans un champ, l’autre arrivant tout blessé par le jardin et les chiens de ma vie adoptés dans des refuges.
Caroline
7 juillet 2014 @ 19:34
Sofia d’Espagne est revenue de Genève pour sa sortie officielle!On la reverra beaucoup de fois lors des prochains événements musicaux.
flabemont8
8 juillet 2014 @ 15:59
Je vous félicite pour votre grand coeur, DEB, étant moi-même grande amie des animaux .