La reine Sophie d’Espagne avec ses petits-enfants Felipe et Victoria de Marichalar après avoir rendu visite au roi Juan Carlos. (Copyright photo : Diez minutos)
Charles, le problème est que leurs cousines ne sont pas « normales », elles ne doivent pas donc être élevées comme des enfants ou pré-adolescentes « normales ». L’une est destinée à devenir reine d’Espagne. Il n’y a rien de plus anormal que cela.
Charles, regardez bien la photo : le jeune Felipe ne prend pas le bras de sa grand mère, c’est bien cette derniére qui s’accroche au bras de son petit fils ! Alors, normal ou pas normal ?
On est toujours plus proche des enfants de sa fille que des enfants de son fils(et donc de sa belle-fille),d’après ce que je constate dans mon entourage.
Charles, si comédie il y a du côté de Letizia et les infantes, comédie bien orchestrée il y a avec les enfants d’ Héléna….tous ces mamour me semblent arriver fort à propos.
Ce goût manifeste à être touché par des enfants est quand même surprenant. J’imagine que cela va de paire avec l’intérêt pour les photos desdits enfants, mais ça me surprend quand même…
Vos messages, Clément ll, comme ceux de cotre compagne, deviennent forts douteux et même déviants …le toucher est important …j’aime prendre, encore la main ou le bras de mes enfants -adultes- comme j’aime les embrasser avant et après nos rencontres!!!!!
C’est étonnant Charles ce que vous écrivez, mais en Espagne l’Infante Elena n’est pas réputée pour l’éducation qu’elle a donné à ses enfants, pour le fils, il est déjà trop tard….
Donc,cette année la reine Sofia n’est pas allée chez le roi Constantin et la reine
Anne-Marie fêter la Pâques orthodoxe.Victoria ressemble beaucoup à sa grand-mère
paternelle.
Tous les ans les filles du roi Felipe passent deux ou trois jours à Palma avec leurs parents qui contrôlent minutieusement la séance photos puis disparaissent avec eux pour une destination secrète. Des photos avec leurs cousins et cousine, cela fait bien longtemps qu’on n’en voit plus. En revanche durant cette période il est fréquent de voir la reine Sofia avec tous ses autres petits enfants réunis pour des activités communes (bateau, tennis….) et on voit la chaleur et la complicité qui règne au sein de ce petit groupe autour de leur grand-mère. Ça ne vous parle pas un peu quand même ? Mettez de lunettes.
Encore une fois, Marie2, je me garderai bien de tirer des conclusions à partir de photos de vacances. Dans la mesure où vous ne vivez pas avec eux, vous ne savez rien de leur véritables relations. C’est dommage pour le scénario que vous nous déroulez depuis qq jours, mais c’est ainsi.
C’est un peu différent en raison du divorce de l’infante Elena , car j imagine que le roiJuan Carlos et la reine Sophie ont dû jouer un rôle plus important avec leurs petits enfants …donc les rapports ne peuvent être similaires à ceux des infantes
Il a été également demandé aux jeunes Marichalar de ne pas venir avec Maman mais d’accompagner leur Grand-mère et de ne pas oublier de bien poser avec elle.
En effet. C’est pourquoi ayant beaucoup d’estime et de respect pour la Reine Sophia, je suis néanmoins perplexe sur sa propension à serrer les mains et les bras de ses petits enfants. Dans l’intimité, cela est touchant et affectueux, mais pour de grands adolescents un léger agacement peut parfois être admis face aux appareils des journalistes.
Et Mamy s accroche aussi au bras de son petit fils.
Tout le monde ,ou presque,villipende Letizia mais Sofia n est pas complètement inocente dans toute cette affaire.
Quand on lit un peu la presse espagnole, on est vite au parfum de la vie turbulente du petit fils aîné de la reine émérite: déboires scolaires et sorties nocturnes agitées que son encadrement peine à maîtriser.
Après de nombreux allers retours entre Espagne, Angleterre et Miami, le voilà désormais dans une université internationale à Madrid qui dispense un enseignement alternatif au système espagnol qui, lui, est beaucoup plus contraignant …
Question physique, on remarque un changement notable et pas à son avantage !
Quant à Victoria, on peut raisonnablement penser qu’elle ne prétend ni au titre de reine de beauté ni à celui de l’élégance mais, du moins, à 18 ans, ne produit-elle aucun remous dans le bocal de la royauté espagnole !
C’est réciproque, Leonor.
Vos commentaires ne baignent jamais dans la guimauve et apportent souvent ce petit plus qui complètent les photos proposées par le site.
Je ne prétends pas donner un avis objectif, Silvia, juste le mien, comme tout le monde ici et j’y ai mis quelques formes pour, à défaut d’être sympathique, rester assez mesurée par rapport à mon appréciation réelle :-)
Oui il a changé Felipe, il grandit c’est normal, mais il devrait éviter cette espèce de barbichette peu fournie et si peu soignée qui ne l’avantage guère.
Ce jeune homme n’a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude, et ses comportements ne parlent pas pour l’éducation qu’il a reçue , ou plutôt pas reçue.
Et ça ne remonte pas à hier.
Déjà lors de la cérémonie de mariage Felipe-Letizia, le comportement du gamin était inadmissible, au point que le roi Juan-Carlos lui-même est intervenu. Alors que l’infante Elena se contentait de sourire.
En résumé, ce gosse est mal élevé.
La presse espagnole n’épargne pas non plus les enfants d’Héléna. En voilà à qui les erreurs de jeunesse seront lourdement comptées. Froilan est aussi critiqué pour sa turbulence que peut l’être sa tante, la reine, pour son caractère. Quand à la moindre sortie de Victoria, on la calque déjà sur les traces de son frère. Dur, dur.
Quelles mascarades toutes ces photos, ridicules, comme celles avec ses petites filles alors que sur les précédentes Sophie et sa belle-fille étaient prêtes à s’empoigner, bah il faut bien que les journalistes et les photographes aient du travail
Pourquoi parler de la ravissante maman ? Elena est ingrate mal arrangée . peut être faites vous partie de ces sadiques qui torturent les torros comme cette foldingue heureusement tous les analyses le nombre diminue en Espagne
L
Si ces enfants s’entendent bien avec leur grand-mère c’est parce que ce sont les enfants de la fille ; c’est toujours plus facile qu’avec les enfants d’une belle-fille !
Les femmes qui sont belles-mères parce qu’elles n’ont eu que des garçons ont de très bonnes et affectueuses relations avec leur Belle-Fille et la considèrent comme la fille que Dame Nature ne leur a pas donnée ! Il n’y a pas que des femmes stupides heureusement…!!! J’en connais qui sont plus présentes que leur propre Mère lorsqu’elles ont besoin d’un service ! Pour les petits enfants elles les chérissent tout autant ! Cordialement, Clément !
Ne généralisez pas Bianca, j’en connais qui ne lèvent pas le petit doigt pour leur belle-mère et lorsque que leur mari s’occupe de ses parents, ne rêvent que d’une chose, c’est les voir dans une maison de retraite pour avoir la paix.
Je connais aussi des belles-filles qui d’emblée font une fixation sur leur belle-mère et la prennent en grippe sitôt le mariage conclu. Et ce n’est pas si rare que cela. Ce n’est pas mon expérience personnelle, c’est un constat.
Anne Cécile leur mère est venue le matin seule et ses enfants ensuite l’après midi . S’il est bien des enfants proches de Juan Carlos et Sofia ce sont bien eux! Elena n’a pas souhaité être en même temps que son frère et sa famille. Avec son caractère elle est très fâchée de la situation et de se que fait la Casa Real en terme de communication.Tout cela est triste pour La Reina Sofia ! Combien d’humiliations a la Reina Sofia Elena et Juan Carlos vont ils supporter!
La presse espagnole relate depuis fort longtemps les frasques du fils de l’infante Elena
Excès en tous genres et que dire de sa cervelle d’oiseau qui l’aura obligé à suivre un cursus quelque peu laborieux pour finir dans une structure privée aux frais de scolarité exorbitants
L’infante Elena est de loin la plus royale des Bourbon y Grecia… Son fils malheureusement ne fera qu’alterer un peu plus une monarchie oû l’étiquette n’est plus ce qu’elle devrait être
je préfére ce cliché, hautement authentique, la relation est sincére!!!
la reine sophie est une personne intelligente et bien eduquée,elle joue la partition du « bien vivre ensemble » pour son fils!! la belle fille apres tout ce n’est pas le même monde.
Et bien moi je crois que les petites infantes sont mieux élevées que les enfants de la princesse Elena,la journaliste réussit mieux que sa belle sœur,issu du sérail….
La loi salique a évité à l’Espagne d’avoir pour héritier du trône ce grand jeune homme un peu « décalé » dans les allées de la Casa Real.
Qu’auraient dit de lui ceux qui trouvent les jeunes infantes un peu nunuches !
Bien sur Bianca, mais quand voit comment la belle-fille se comporte en public on comprend qu’elle a oublié que si elle est reine aujourd’hui c’est grâce à sa belle-mère qui a toujours soutenu (elle doit s’en mordre les doigts aujourd’hui) le projet de mariage de son fils avec mademoiselle ou plutôt madame Letizia Ortiz
Charles
9 avril 2018 @ 08:21
Voilà des enfants qui prennent volontiers le bras de leur grand-mère et qui sont élevés d’une manière normale
Pierre21
9 avril 2018 @ 11:34
Charles, le problème est que leurs cousines ne sont pas « normales », elles ne doivent pas donc être élevées comme des enfants ou pré-adolescentes « normales ». L’une est destinée à devenir reine d’Espagne. Il n’y a rien de plus anormal que cela.
Marnie
9 avril 2018 @ 13:58
Bien d’accord avec Pierre21
Gatienne
9 avril 2018 @ 14:47
En même temps ce sont deux jeunes majeurs qui se sont affranchis des influences parentales, du moins, déjà, en ce qui concerne le jeune homme…
Baia
9 avril 2018 @ 15:18
Charles, regardez bien la photo : le jeune Felipe ne prend pas le bras de sa grand mère, c’est bien cette derniére qui s’accroche au bras de son petit fils ! Alors, normal ou pas normal ?
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2018 @ 10:11
On est toujours plus proche des enfants de sa fille que des enfants de son fils(et donc de sa belle-fille),d’après ce que je constate dans mon entourage.
Louise.k
9 avril 2018 @ 16:58
Charles, si comédie il y a du côté de Letizia et les infantes, comédie bien orchestrée il y a avec les enfants d’ Héléna….tous ces mamour me semblent arriver fort à propos.
milou
10 avril 2018 @ 12:36
Même sentiment que vous Louise.k !
ml
Lady Chatturlante
9 avril 2018 @ 17:32
Je trouve que le garçon a forci.
Laurent
9 avril 2018 @ 19:45
Commentaire ridicule
Votre haine de la reine d’Espagne est consternant
Aucun recul
Aussi entier contre elle que pour les Orléans
Athena
9 avril 2018 @ 20:18
Certes, mais les infantes n’ont jamais fait joujou avec une arme à feu …
Clément II
9 avril 2018 @ 22:46
Ce goût manifeste à être touché par des enfants est quand même surprenant. J’imagine que cela va de paire avec l’intérêt pour les photos desdits enfants, mais ça me surprend quand même…
milou
11 avril 2018 @ 12:22
Vos messages, Clément ll, comme ceux de cotre compagne, deviennent forts douteux et même déviants …le toucher est important …j’aime prendre, encore la main ou le bras de mes enfants -adultes- comme j’aime les embrasser avant et après nos rencontres!!!!!
???
ml
monica
15 avril 2018 @ 09:25
Milou je suis d accord avec vous
Anne-Cécile
11 avril 2018 @ 06:44
C’est étonnant Charles ce que vous écrivez, mais en Espagne l’Infante Elena n’est pas réputée pour l’éducation qu’elle a donné à ses enfants, pour le fils, il est déjà trop tard….
Silvîa
9 avril 2018 @ 08:26
Un plaisir de voir les deux enfants de l infante Elena…
Font ils leurs études en Espagne ?
Merci.
Bonne journée a tous
mimi
9 avril 2018 @ 09:16
la reine sofia aime ses petits enfants…
Clément II
9 avril 2018 @ 22:47
Elle les croque.
Guy
9 avril 2018 @ 09:23
La au moins pas de problémes pour la photo avec les enfants de l’infante Elena !
Le jeune homme est aussi grand que son pére !
beji
9 avril 2018 @ 09:52
Donc,cette année la reine Sofia n’est pas allée chez le roi Constantin et la reine
Anne-Marie fêter la Pâques orthodoxe.Victoria ressemble beaucoup à sa grand-mère
paternelle.
Marie2
9 avril 2018 @ 10:12
On sent une vraie relation avec ces deux-là ! Pas de mise en scène…
Sarita
9 avril 2018 @ 14:17
Et pourtant vous ne savez rien de plus de leurs relations, c’est étonnant les préjugés, non?
Marie2
10 avril 2018 @ 15:23
Tous les ans les filles du roi Felipe passent deux ou trois jours à Palma avec leurs parents qui contrôlent minutieusement la séance photos puis disparaissent avec eux pour une destination secrète. Des photos avec leurs cousins et cousine, cela fait bien longtemps qu’on n’en voit plus. En revanche durant cette période il est fréquent de voir la reine Sofia avec tous ses autres petits enfants réunis pour des activités communes (bateau, tennis….) et on voit la chaleur et la complicité qui règne au sein de ce petit groupe autour de leur grand-mère. Ça ne vous parle pas un peu quand même ? Mettez de lunettes.
monica
12 avril 2018 @ 19:23
Marie2 je pense comme vous
Sarita
12 avril 2018 @ 21:08
Encore une fois, Marie2, je me garderai bien de tirer des conclusions à partir de photos de vacances. Dans la mesure où vous ne vivez pas avec eux, vous ne savez rien de leur véritables relations. C’est dommage pour le scénario que vous nous déroulez depuis qq jours, mais c’est ainsi.
Anne
9 avril 2018 @ 17:47
C’est un peu différent en raison du divorce de l’infante Elena , car j imagine que le roiJuan Carlos et la reine Sophie ont dû jouer un rôle plus important avec leurs petits enfants …donc les rapports ne peuvent être similaires à ceux des infantes
Anne-Cécile
9 avril 2018 @ 10:16
Il a été également demandé aux jeunes Marichalar de ne pas venir avec Maman mais d’accompagner leur Grand-mère et de ne pas oublier de bien poser avec elle.
Cela en devient grotesque.
MMDehove
9 avril 2018 @ 12:05
En effet. C’est pourquoi ayant beaucoup d’estime et de respect pour la Reine Sophia, je suis néanmoins perplexe sur sa propension à serrer les mains et les bras de ses petits enfants. Dans l’intimité, cela est touchant et affectueux, mais pour de grands adolescents un léger agacement peut parfois être admis face aux appareils des journalistes.
berton
9 avril 2018 @ 12:49
leur mère était présente également .
Silvîa
9 avril 2018 @ 15:52
Vos propos sont ils justifiés ?
Merci bonne soiree
Milena K
9 avril 2018 @ 18:08
Et Mamy s accroche aussi au bras de son petit fils.
Tout le monde ,ou presque,villipende Letizia mais Sofia n est pas complètement inocente dans toute cette affaire.
Clément II
9 avril 2018 @ 22:47
Je vous abonde.
Gatienne
9 avril 2018 @ 10:43
Quand on lit un peu la presse espagnole, on est vite au parfum de la vie turbulente du petit fils aîné de la reine émérite: déboires scolaires et sorties nocturnes agitées que son encadrement peine à maîtriser.
Après de nombreux allers retours entre Espagne, Angleterre et Miami, le voilà désormais dans une université internationale à Madrid qui dispense un enseignement alternatif au système espagnol qui, lui, est beaucoup plus contraignant …
Question physique, on remarque un changement notable et pas à son avantage !
Quant à Victoria, on peut raisonnablement penser qu’elle ne prétend ni au titre de reine de beauté ni à celui de l’élégance mais, du moins, à 18 ans, ne produit-elle aucun remous dans le bocal de la royauté espagnole !
Leonor
9 avril 2018 @ 12:38
Comme toujours, j’aime à vous lire, Gatienne, et partage vos réflexions.
Gatienne
10 avril 2018 @ 12:44
C’est réciproque, Leonor.
Vos commentaires ne baignent jamais dans la guimauve et apportent souvent ce petit plus qui complètent les photos proposées par le site.
Gatienne
10 avril 2018 @ 12:46
On en restera à « complètE » !
Silvîa
9 avril 2018 @ 15:54
Pas très sympathique vos remarques concernant….Felipe et Victoria
Bonne soiree
Gatienne
10 avril 2018 @ 12:17
Je ne prétends pas donner un avis objectif, Silvia, juste le mien, comme tout le monde ici et j’y ai mis quelques formes pour, à défaut d’être sympathique, rester assez mesurée par rapport à mon appréciation réelle :-)
Caroline
9 avril 2018 @ 10:50
Felipe a beaucoup changé avec son profil assez ‘ bourbon ‘, Victoria est devenue une jolie jeune fille élancée !
Gatienne
9 avril 2018 @ 14:43
Oui mais il y a Bourbon beaux (son grand-père du temps de sa jeunesse et son oncle encore maintenant) et Bourbon pas beaux (là, le choix est vaste…)
Baia
9 avril 2018 @ 15:20
Oui il a changé Felipe, il grandit c’est normal, mais il devrait éviter cette espèce de barbichette peu fournie et si peu soignée qui ne l’avantage guère.
Mayg
10 avril 2018 @ 15:10
Lol.
marianne
9 avril 2018 @ 19:07
Elle l’ a toujours été .
Lord Mickaël
9 avril 2018 @ 23:30
Jolie ? vous trouvez …
Valerielabelle?
10 avril 2018 @ 18:12
Jolie ?
Mary
9 avril 2018 @ 11:31
Photo naturelle : là ,on y croit .
Le roi Juan- Carlos n’aura jamais tant vu sa femme que ces jours- ci !
Baboula
9 avril 2018 @ 13:26
La maladie ,les hospitalisations sont la revanche des légitimes ; monsieur est » sous séquestre hospitalier »
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2018 @ 10:12
Comme Jacques avec Bernadette? ^^ ;-))
MMDehove
12 avril 2018 @ 13:52
Oh oui !!!
Le roi Juan Carlos a eu aussi durant sa vie, beaucoup de « papillons qui tournaient autour de la lampe » !!!
Leonor
9 avril 2018 @ 12:43
Ce jeune homme n’a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude, et ses comportements ne parlent pas pour l’éducation qu’il a reçue , ou plutôt pas reçue.
Et ça ne remonte pas à hier.
Déjà lors de la cérémonie de mariage Felipe-Letizia, le comportement du gamin était inadmissible, au point que le roi Juan-Carlos lui-même est intervenu. Alors que l’infante Elena se contentait de sourire.
En résumé, ce gosse est mal élevé.
Jean Pierre
9 avril 2018 @ 12:49
Il n’y a plus qu’à attendre le retour de Goya pour nous peindre tous ces bourbons.
Baboula
10 avril 2018 @ 13:26
Non merci ,Goya a déjà peint des pauvres gens handicapés. Mais Letizia en maja desnuda ? Porque no ?
Anna Claudia
9 avril 2018 @ 13:01
La presse espagnole n’épargne pas non plus les enfants d’Héléna. En voilà à qui les erreurs de jeunesse seront lourdement comptées. Froilan est aussi critiqué pour sa turbulence que peut l’être sa tante, la reine, pour son caractère. Quand à la moindre sortie de Victoria, on la calque déjà sur les traces de son frère. Dur, dur.
Kayleen
9 avril 2018 @ 13:13
Quelles mascarades toutes ces photos, ridicules, comme celles avec ses petites filles alors que sur les précédentes Sophie et sa belle-fille étaient prêtes à s’empoigner, bah il faut bien que les journalistes et les photographes aient du travail
bernadette
9 avril 2018 @ 13:13
Felipe a sacrifié à la mode de la barbe…. dommage, elle ne va pas à tout le monde !
milou
9 avril 2018 @ 13:23
Victoria est devenue une assez ravissante jeune fille! Elle a la classe racée de sa grand-mère paternelle!
Felipe, plus Bourbon , paraît peu vif intellectuellement!
ml
Valerielabelle?
10 avril 2018 @ 18:06
Ravissante? Ah….
milou
11 avril 2018 @ 12:27
» Assez » ravissante ai-je écrit…sa classe fera la différence…Valerielabelle!!!
Ok!
ml
Valerielabelle?
12 avril 2018 @ 23:03
Elle n’a aucune classe.
Mayg
9 avril 2018 @ 13:29
Ces deux petits enfants là, sont beaucoup plus naturels.
Corsica
9 avril 2018 @ 14:12
Je ne suis pas sûre que le collier de barbe de Felipe soit une bonne idée ! Il n’avantage guère ses traits.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 avril 2018 @ 14:15
Des enfants qui sont le portrait de leur ravissante Maman.
C’est la vie, c’est comme ça. .on ne choisit pas^^.
Patricia
10 avril 2018 @ 12:26
Je suis morte de rire ! Et le pire est que c’est vrai !!!
Gatienne
10 avril 2018 @ 12:48
??
Valerielabelle?
10 avril 2018 @ 18:04
? ? ? ? ? ? ?
Francoise
11 avril 2018 @ 05:38
Pourquoi parler de la ravissante maman ? Elena est ingrate mal arrangée . peut être faites vous partie de ces sadiques qui torturent les torros comme cette foldingue heureusement tous les analyses le nombre diminue en Espagne
L
mariejeanne
11 avril 2018 @ 12:51
Françoise, Muscate manie ici l’ironie, quant aux taureaux…vous ne lsiez pas souvent Muscate…!
Marnie
11 avril 2018 @ 14:10
Euh, l’ironie, l’humour, vous connaissez Françoise ? c’est ce qu’a fait Muscate ici et de jolie façon;)
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2018 @ 10:13
Bonjour Françoise. ;-))
Sarita
12 avril 2018 @ 21:10
Je vous imagine en sadique torturant des taureaux…ça fait ma soirée ?
milou
11 avril 2018 @ 12:25
Muscate …je vous adore…si on ne vous avez pas, ici, quel ennui!!!!
ml
Nicole C 34
9 avril 2018 @ 14:22
Pas encore Cristina…
clement
9 avril 2018 @ 14:39
Si ces enfants s’entendent bien avec leur grand-mère c’est parce que ce sont les enfants de la fille ; c’est toujours plus facile qu’avec les enfants d’une belle-fille !
bianca
14 avril 2018 @ 18:45
Les femmes qui sont belles-mères parce qu’elles n’ont eu que des garçons ont de très bonnes et affectueuses relations avec leur Belle-Fille et la considèrent comme la fille que Dame Nature ne leur a pas donnée ! Il n’y a pas que des femmes stupides heureusement…!!! J’en connais qui sont plus présentes que leur propre Mère lorsqu’elles ont besoin d’un service ! Pour les petits enfants elles les chérissent tout autant ! Cordialement, Clément !
Marie2
19 avril 2018 @ 17:17
Ne généralisez pas Bianca, j’en connais qui ne lèvent pas le petit doigt pour leur belle-mère et lorsque que leur mari s’occupe de ses parents, ne rêvent que d’une chose, c’est les voir dans une maison de retraite pour avoir la paix.
Je connais aussi des belles-filles qui d’emblée font une fixation sur leur belle-mère et la prennent en grippe sitôt le mariage conclu. Et ce n’est pas si rare que cela. Ce n’est pas mon expérience personnelle, c’est un constat.
Sylvia2
9 avril 2018 @ 14:56
Anne Cécile leur mère est venue le matin seule et ses enfants ensuite l’après midi . S’il est bien des enfants proches de Juan Carlos et Sofia ce sont bien eux! Elena n’a pas souhaité être en même temps que son frère et sa famille. Avec son caractère elle est très fâchée de la situation et de se que fait la Casa Real en terme de communication.Tout cela est triste pour La Reina Sofia ! Combien d’humiliations a la Reina Sofia Elena et Juan Carlos vont ils supporter!
COLETTE C.
9 avril 2018 @ 15:45
Heureuse de revoir les enfants d’Eléna.
Nicolas
9 avril 2018 @ 19:01
Beaucoup plus de naturel sur ces photos, c’est certain. Mais sur eux ne pèsent pas les mêmes charges …
YOM
9 avril 2018 @ 20:48
Je crois que le petit fils à de sérieux problème,qui ne sont pas que physiques,l doit donner du souci à ses parents….
Martine un
9 avril 2018 @ 21:29
Sophie n a jamais été aussi présente auprès de son mari..
Antoine
9 avril 2018 @ 21:40
La presse espagnole relate depuis fort longtemps les frasques du fils de l’infante Elena
Excès en tous genres et que dire de sa cervelle d’oiseau qui l’aura obligé à suivre un cursus quelque peu laborieux pour finir dans une structure privée aux frais de scolarité exorbitants
L’infante Elena est de loin la plus royale des Bourbon y Grecia… Son fils malheureusement ne fera qu’alterer un peu plus une monarchie oû l’étiquette n’est plus ce qu’elle devrait être
apolline
10 avril 2018 @ 08:02
je préfére ce cliché, hautement authentique, la relation est sincére!!!
la reine sophie est une personne intelligente et bien eduquée,elle joue la partition du « bien vivre ensemble » pour son fils!! la belle fille apres tout ce n’est pas le même monde.
olivier Kell
10 avril 2018 @ 13:04
La jeune Victoria semble très sympathique
YOM
10 avril 2018 @ 21:34
Et bien moi je crois que les petites infantes sont mieux élevées que les enfants de la princesse Elena,la journaliste réussit mieux que sa belle sœur,issu du sérail….
Catoneo
11 avril 2018 @ 09:03
La loi salique a évité à l’Espagne d’avoir pour héritier du trône ce grand jeune homme un peu « décalé » dans les allées de la Casa Real.
Qu’auraient dit de lui ceux qui trouvent les jeunes infantes un peu nunuches !
bianca
12 avril 2018 @ 09:57
Ca dépend de la Belle Fille….Et aussi de la Belle Mère, il y a des familles où tout se passe bien….
Marie2
14 avril 2018 @ 15:00
Bien sur Bianca, mais quand voit comment la belle-fille se comporte en public on comprend qu’elle a oublié que si elle est reine aujourd’hui c’est grâce à sa belle-mère qui a toujours soutenu (elle doit s’en mordre les doigts aujourd’hui) le projet de mariage de son fils avec mademoiselle ou plutôt madame Letizia Ortiz