L’actrice Sophie Winkleman qui épousera ce 12 septembre lord Frederick Windsor, fils du prince Michael et de la princesse Marie Christine de Kent, fait la Une de l’édition du magazine « Tatler ». La jeune femme y confie notamment qu’elle n’envisage pas d’avoir d’enfant avant quelques années. (Copyright photos : The Daily Mail)
Pomeline
8 septembre 2009 @ 05:34
Waouh Tatler la classe :D
DANIELLE
8 septembre 2009 @ 07:49
Je l’approuve de ne pas vouloir d’enfants maintenant : que ce couple profite de la vie à deux avant ce changement de vie, car il y a des moments de jeunesse qu’ils ne retrouveront pas plus tard.
Arielle
8 septembre 2009 @ 09:56
Jolie, jolie !!
val
8 septembre 2009 @ 11:17
Encore une jolie femme qui va intégrer la Grande Famille des Windsor. La jeune génération va nous offir des mariées remarquablement belles. quelle bouffée d’oxygène.
Caroline
8 septembre 2009 @ 12:51
Si elle ne souhaite pas d’enfants maintenant,j’espere qu’elle le fera un an apres son mariage,mais trop d’annees apres,hummm!Je ne crois pas que ses beaux-parents approuvent cette decision!Au contraire,la naissance d’un enfant cimente le couple.
Marie Christine
8 septembre 2009 @ 15:19
Elle a raison.. ils ont bien le temps de pouponner!
Ensuite les enfants c’est pour toute la vie! ;-)
HRH Caroline
8 septembre 2009 @ 17:36
Perso, ce n’est pas mon « style »…
Colette C.
8 septembre 2009 @ 18:20
Je trouve que ces actrices qui épousent des princes devraient abandonner leur carrière
Damien
8 septembre 2009 @ 21:04
Bonsoir à toutes et à tous,
Colette C., je crois que ce sont les princes qui épousent des actrices, et non l’inverse. ;-) Il n’y a pas de sot métier, après tout. Freddy Windsor n’héritera jamais du trône d’Angleterre. D’ailleurs, avec les curieuses lois anglaises, ce fils de prince n’est même pas prince mais simple gentilhomme, ce que sur l’Europe continentale nous avons du mal à comprendre, dès lors que ses parents ont fait un mariage agréé par la Reine. Et cela n’a rien à voir avec le fait que Marie-Christine fut catholique, le sort est le même pour les cousins germains de Freddy, les enfants du duc de Kent.
Et sinon pour en revenir aux métiers, eh bien, songez que des princesses épousent leur prof de gym ! :P
Et on ne va pas leur demander de renoncer au sport… ;-)
Charles
8 septembre 2009 @ 21:38
Je suis une fois de plus réserve sur ce mariage pas royal pour un sou et cent pour cent people.
chicarde
8 septembre 2009 @ 22:13
Belle toilette drapée !
Chicarde
Caroline
8 septembre 2009 @ 22:16
@Colette,bien d’accord avec vous! c’est drole que ce soit a la mode que les actrices se marient avec des princes,sans doute pour mieux tenir leurs roles de princesses,lol!!c’est le cas de Grace Kelly avec Albert de Monaco,Clotide Coureau avec le prince d’Italie,Isabelle Orsini avec le prince de Ligne et prochainement Sophie Winkleman avec Lord Frederick Windsor,etc…a suivre!
Actarus
9 septembre 2009 @ 12:10
Charles, vous avez raison, ce n’est pas un mariage royal. Lord Frederick n’est ni prince ni altesse. On peut descendre du roi George singe ;-) et n’être rien. Regardez par exemple la descendance de la princesse Alexandra de Kent, Marina Ogilvy, Zenouska Mowatt !!! :P
denise alice
9 septembre 2009 @ 13:06
Caroline,
Drôle que Grace Kelly a épousé son fils???
François
9 septembre 2009 @ 13:17
Bien d’accord avec vous Actarus, seule la lignée des ducs de Kent sera dans la noblesse de Grande-Bretagne, les cadets peuvent épouser qui ils veulent. Idem pour les Gloucester. Quand on s’éloigne de la couronne par le temps ou les naissances, on ne devient plus rien surtout si on ne cherche pas à garder un certain rang par ses alliances.
Caroline
9 septembre 2009 @ 17:37
@Denise Alice,que je suis benete avec mon erreur monumentale,loooooooool!je devais ,parbleu ,ecrire ‘Rainier’de Monaco!!au lieu de son fils Albert! Esperons de tout de meme que Albert se mariera finalement avec sa sirene ou une nouvelle actrice!
HRH Caroline
9 septembre 2009 @ 19:28
François, je ne saurais pas mieux dire que vous…
cisca
9 septembre 2009 @ 19:48
Une bien jolie femme ! Un peu de classe et d’elegance dans la jeune generation Windsor qui en a bien besoin.
JAusten
11 septembre 2009 @ 07:18
Une bien jolie demoiselle qui a un visage bien affirmé. Je les trouve bien jeunes pour convoler peut-être est-ce parceque je ne les vois pas grandir.