La princesse Béatrice d’York et son ami Dave Clark ont été photographiés alors qu’ils se rendaient à une soirée à Londres. (Copyright photo : Hola)
La princesse Béatrice d’York et son ami Dave Clark ont été photographiés alors qu’ils se rendaient à une soirée à Londres. (Copyright photo : Hola)
monique
6 novembre 2009 @ 08:05
Qu’ils sont mignons tous les 2 !!!!
besse sylvie
6 novembre 2009 @ 08:24
jeune couple trèscharmant… Elle ressemble beaucoup à sa maman…
cyrnaud
6 novembre 2009 @ 08:35
Elle fait quoi la Béa à part restaurer son appartement, partir en vacances dans les îles et sortir le soir ???
yatilunfauvedanslarene
6 novembre 2009 @ 10:40
J’espere que S.A.R la princesse Béatrice Elizabeth Mary Mountbatten-Windsor d’York du Royaume-Uni fille de S.A.R le duc d’York, petite-fille de Sa Majesté la reine d’Angleterre et de S.A.R le prince consort, descendante de la reine Victoria, ne va pas finir par épouser………Dave Clark !
Caroline
6 novembre 2009 @ 11:16
Reconnaissons que Beatrice d’York est bien jolie ,meme bien habillee!mais,nous n’avons pas vu ses chaussures surement originales!!
Régine
6 novembre 2009 @ 12:07
A Cyrnaud,
La princesse Béatrice est actuellement en 2ème année à l’université
marie-louise
6 novembre 2009 @ 13:25
et de nouveau ,les differences sociales qui ressurgissent pour certains!je crois que Beatrice,grace a ses parents, bien dans leur epoque,est une jeune fille d auj hui et ne va pas faire un mariage de raison pour faire plaisir aux ancetres!il est charmant ce jeune homme!
besse sylvie
6 novembre 2009 @ 13:29
béatrice est en 2 ème année à l’université… elle se destine à quoi exactement ? Merci
Astrid
6 novembre 2009 @ 14:09
yatilunfauvedanslarene,
Dave Clark est un intime du prince William depuis l’université.
Ils forment un beau couple et béatrice est trés élégante.
Caroline,
Béatrice portait des escarpins vernis noirs à brides, très sobres et de bon goût.
Colette C.
6 novembre 2009 @ 14:20
Je trouve qu’elle ressemble beaucoup à son papa.
Danielle
6 novembre 2009 @ 14:38
Un couple de jeunes gens comme d’autres, qui sortent le soir.
gregory
6 novembre 2009 @ 14:43
@yatilunfauvedanslarene…pourquoi n’épouserait-elle pas un dave clark? ils ont besoin de sang neuf dans cette famille,pour effacer une bonne fois pour toutes tous ces mariages entre cousins…
Anne D
6 novembre 2009 @ 16:35
Il est charmant ce jeune homme, pourquoi ne ferait-il pas un bon époux pour la descendante de Victoria ?
Filippo
6 novembre 2009 @ 17:16
Quelque jour arriere un post sur le prince Emanuele Filiberto et la pricesse Clotilde a un première vision du film “Le Concert” et a une esposition des bijoux, sont critiques pour lors robe, vous avet dit no élégantes, no royale, très vulgaire, quelle manque de classe, etcc.. Jè me demande où se trouve la élégance, la finesse, la royauté en princesse Béatrice d’York et son ami??
Demander pardon pour le francais
Laurent D
6 novembre 2009 @ 19:40
Filippo,
Excellents propos, bien dit et justes.
Marie Christine
6 novembre 2009 @ 20:21
Un jeune couple bien mignon! La princesse Beatrice est bien habillé autant que l’on peut en juger..
Actarus
7 novembre 2009 @ 13:50
Que fait Dave Clark dans la vie ? Prof de gym ? ;-)
Nelly
7 novembre 2009 @ 14:03
Filippo :
Ne soyez pas blessé ! Tout le monde ne partage pas l’avis de ceux qui ont critiqué le prince Emmanuel et son épouse, loin de là !!!
Les traiter de tous les noms (jusqu’à les trouver vulgaires !!) est d’une bêtise monumentale.
Beaucoup, en France, les aiment bien
val
7 novembre 2009 @ 15:22
je suis navrée pour elle, mais je ne trouve pas cette jeune fille élégante et jolie même si daprès vous elle est mieux mise que d’habitude, alors j’imagine ce que cela doit être !!!!! ces yeux sont trop gros dans son visage et son sourire lui mange le reste , il me semble que sa soeur a les traits plus fins. d’ailleurs sa mère n’est pas jolie n’on plus il n’y a que son père qui s’en sort pas trop mal.
Actarus
7 novembre 2009 @ 16:24
Après des recherches très sérieuses auprès du Beurk Pire Age, je suis en mesure de vous révéler que Dave Clark est d’origine royale !!!
En effet, il descend en ligne direct du fils caché d’Elizabeth I et de Sir Francis Drake. L’enfant, prénommé Edward, fut alors confié à un brave meunier du nom de Clark dont la femme était stérile. Edward Clark fut ainsi le premier d’une longue dynastie de meuniers dont le dernier représentant fut, jusqu’à la veille de la deuxième guerre mondiale, l’arrière-grand-père de Dave.
Edward Clark ressemblait tellement à son grand-père le roi Henry VIII qu’on l’avait surnommé »le meunier Tudor ».
Excellent dans sa profession, il moulait à tour de bras et à une telle vitesse que les braves gens du coin en firent une chanson qui traversa les âges mais dont les mots prirent ensuite un tout autre sens :
»Meunier Tudor,
Ton moulin ton moulin va trop vite… » ;-)
Son descendant, Dave Clark, avec son sourire un peu niais, semble bon comme le pain et la reine Elizabeth II espère de tout coeur qu’il ne va pas rouler Béatrice dans la farine. :D
val
7 novembre 2009 @ 17:01
ah oui et elle fait quoi de sa vie cette pauvre petite fille de riche ?
JAusten
8 novembre 2009 @ 10:46
meuniers ? hum hum …. ceci étant Dave Clark me semble sur cette photo déjà pétri de fatigue.
alexia
8 novembre 2009 @ 11:54
Elle ressemble trait pour trait à la reine Victoria ,les cheveux,yeux et nez.Regardez Victoria au meme age
dimitri
8 novembre 2009 @ 15:35
FILIPPO 14
Rassurez-vous.
On peut estimer – et c’est mon cas – que la princesse Clotilde de Savoie est vulgaire, même si NELLY trouve cela « d’une bêtise monumentale », et déclarer tout autant que la princesse Béatrice n’a aucune classe et s’habille d’une façon affreuse. Mais elle est encore très jeune, et va peut-être faire des progrès.
Pour moi, la vulgarité se place à un cran nettement au-dessus. Et il suffit de compter le très grand nombre de messages tous concordants sur la princesse Clotilde, et par ricochet sur son époux, pour reconnaître qu’une écrasante majorité s’est prononcée de la même façon.
Maintenant, parce que le prince est italien et sa femme, française, ne soyez pas affligé FILIPPO, le chauvinisme dans un sens ou dans l’autre,n’est pas de mise.
Nous n’avons pas être affectés par les sentiments critiques qu’ils inspirent .
Heureusement, il y a, et quelque soit la nationalité, d’autres princes et princesses capables de susciter des appréciations positives.
Luise
10 novembre 2009 @ 17:14
Filippo
je partage votre message n°14
LW
martine
11 novembre 2009 @ 09:38
Actarus(mess 20)
La généalogie du prétendant de Béatrice,est vraiment…incroyable,car,la reine Elisabeth 1è….était stérile(et,non la femme de son amant).
La reine,ne voulait pas s’encombrer d’un mari,dont ne sait jamais marié,mais elle aurait aimé vouloir assuré sa descendance….quitte à avoir un(e) bâtard(e),malgré le nombre d’amants qu’elle a eu,elle n’a jamais eu d’enfant….car,elle ne pouvait pas en avoir,.
Elle a dû nommer son neveu(fils de sa 1/2 soeur)à contre-coeur