Là on va encore avoir droit aux jérémiades de celles et ceux qui trouvent que ces deux princesses sont trop ceci ou trop cela. Mais elles font à leur guise et ont bien raison.
Arielle,vous vous êtes fourvoyée,il y a un site très bien fait qui donne des informations , où on ne donne pas d’avis . Ici la rubrique commentaires est ouverte ,donc nous donnons nos avis .
Ces demoiselles,affligées de titres de princesses d’opérette, ont l’allure de starlettes de Cinecitta des années 1960, qui les apparente à des figurantes dans les films de Fellini…
Elles sont belles, surtout celle en pull noir. Je prendrai bien leur beauté, mais pas leurs tenues, surtout celle avec les bottes.
J’ai la chance de ne pas souffrir de jalousie. Jalouser rend malheureux. La richesse ne rend pas forcément heureux.
Idem, celle de gauche est très bien ,là , elles sont jeunes , profitent ,tant mieux pour elles ! Bottes et pantalons pattes d’ ef ,C pas pour moi, par contre !
Elles ont bien été reconnues duchesses de Palerme et de Capri par S.A.R. Mgr le prince Pierre de Bourbon, duc de Calabre, chef de la famille royale des Deux-Siciles.
Lui-même porte un titre que d’autant pourraient considérer comme creux, « de pacotille ». Alors sa reconnaissance vaut bien ce qu’elle vaut, peu de choses car je vois difficilement ces deux demoiselles débarquer à Palerme et Capri pour y faire valoir quelque droit. Elles seront vite raccompagnées.
Et le masque obligatoire pourtant bien précisé sur le mur pour rentrer chez Camille?
Cela dit, nous y dégustons une bonne bouillabaisse, l’endroit est bien connu localement.
Elles n’ont pas dû paraître inaperçues en entrant ainsi vêtues.
Sac Dior etc….elles sont loin de la classe et de la beauté naturelle de Ingrid Alexandra.
Un peu de simplicité et moins de prétention seraient bienvenue pour elles.
J’assume mon post, elles sont nouvelles riches comme maman. Elle n’ont rien de princier. Kate, Mary et bien d’autres ne sont pas issues du sérail mais quelle classe. Elles sont vulgaires!
Votre post ne disait pas cela du tout : donc la roture ne reste pas la roture dans certains cas comme d’épouser un prince parce qu’une roturière distinguée non mariée princièrement ça n’existe pas selon vous ?
Teddy
24 janvier 2022 @
10:24
Mary et marie de Danemark
LPJ
24 janvier 2022 @
13:03
Sauf que même si leur mère est roturière, les deux filles sont nobles par leur père. En effet, un mariage mixte n’entraine pas la perte de noblesse dès lors que les règles ne s’y opposent pas !
Vous les connaissez pour savoir les dimensions de leurs égos respectifs? Leurs apparences (que je réprouve) sont ce qu’elles sont mais, prises en face, ces deux minettes ne sont pas si bégueules que vous le pensez. Il y a beaucoup de façades chez elles.
« Chez Camille » à Ramatuelle et hors saison (bien sûr) c’’est un excellent choix : authentique et très ancien restaurant de poisson dont la bouillabaisse est unanimement reconnue et qui ne pratique pas de prix coup de fusil.
Saint-Tropez, c’est en ce moment qu’il faut y aller , un jour de semaine quand il fait très beau, pour arpenter les magnifiques plages désertes et se perdre dans ses ruelles qui ont gardé tout le charme du vieux village méditerranéen.
j’y étais le 29 décembre dernier, en effet les rues étaient quasi désertes, bp de boutiques fermées et nous y étions pour revisiter cet endroit au calme.
Sinon, aucun établissement nous a demandés (hôtel, bar, restaurant) de pass sanitaire, le grand manitou Senequier inclus.
Je me souviens sur le port avoir vu une jeune femme russe en mini robe avec une somptueuse fourrure qu’elle arborait toutes gencives rigolantes en minaudant contre son compagnon. La pizzeria Place des Lices près de notre hôtel laissait fumer à l’intérieur des clients près de notre table et je ne blague pas, on était très loin de Paris où dans le moindre bistrot vous deviez sortir votre Pass sanitaire, bref, un petit no man’s land écœurant Saint-Tropez où nous ne sommes pas près de remettre les pieds
J’avais oublié: quand il ne s’agit pas d’une première visite, contourner le port et passer rapidement place des Lices qui n’offrent aucune restauration de qualité.
La fin décembre a été plutôt nuageuse et ce n’était pas l’idéal pour de tranquilles balades vu la période festive: en ce moment c’est l’idéal.
Gatienne, nous avons la même référence… en effet, la bouillabaisse est délicieuse.
J’y étais allée il y a 5/6 ans, un jour de Nioulargue… excellent souvenir.
Et bien c’aura été un article utile ,si un jour nous retournons dans le Var,l’adresse est notée ,il y a tant de tromperie sur la bouillabaisse !
Je garderai toujours le souvenir de celle que nous avions mangé à Porquerolles avec mes amis mycologues chez un couple de porquerollais haut en couleur,elle avait cuit tout l’après-midi dans un énorme chaudron suspendu dans une vraie cheminée.
Un de mes meilleurs souvenirs d’adulte.
Spécialités de fruits de mer et de poissons , bouillabaisse au feu de bois ,la carte semble très alléchante , ces auberges provençales ont un charme fou ….
Ah au chaudron voilà qui change tout , je ne suis pas une adepte de la bouillabaisse , j’ai autre chose ici . Je connais un peu la côte d’azur ayant séjourné pendant 7 ans en Octobre à Beaulieu sur Mer .
Il y a en Bretagne (j’y suis env. 3 mois par an), d’excellents restaurants de moyenne gamme, (certains proches de la cuisine d’étoilés), avec d’excellents rapports qualité-prix. Mais la qualité des crêpes est très variable, vous avez raison.
Sur une terrasse à Dinan, on a eu des « crêpes » rigides, tombant en miettes en les coupant. Selon la patronne d’une « vraie » crêperie, ces honteuses imitations de crêpes sont faites avec du lait coupé d’eau…
Oui, la pâte à crêpes que l’on coupe à l’eau, produit des crêpes cassantes et plus encore, peu goûteuses. Chimiquement, le phénomène est multiple ; pour faire simple, l’eau « casse » (c’est à propos) les chaines lipidiques (matières grasses apportées par le lait et le beurre), auxquelles nous devons le liant de la pâte et aussi, une large partie de son goût.
Ces tromperies culinaires sont assez courantes dans les restaurants des stations touristiques. Il y a quelques années, à Vannes, j’ai stoppé mon groupe qui s’engageait dans une de ces crêperies, se proclamant « traditionnelle » ; en jetant un regard par la fenêtre donnant sur la rue, j’ai simplement vu la tête des crêpes servies, elles faisaient la tête, alors j’ai sifflé le repli. 😄
Il en va comme pour le vin , il en est de bons crus et d’autres moins mais comme vous avez l’air de bien connaitre la Bretagne, je me garderai de livrer mes bonnes adresses, notez bien , il vous est possible de vous adresse aux royaux belges qui sont royalement adoptés par les bretons et qui connaissent les bonnes adresses de crêperies !
Les mauvais vins ne sont pas forcément issus de pratiques douteuses.
Tandis que couper le lait avec de l’eau ça c’est volontairement malhonnête. Pourquoi ne pas le reconnaître ?
Karabakh
27 janvier 2022 @
12:51
Je souligne simplement que ce restaurant est bien meilleur que beaucoup de crêperies sur le front de mer. Cela ne signifie pas qu’elles sont toutes mauvaises, j’en connais des bonnes et qui, effectivement, sont aussi connues des « royaux belges », comme vous les appelez.
Le vin, c’est une autre histoire. Comme le précisent Noëlle et Gaël, s’il existe des pratiques ouvertement douteuses, voire illicites, un mauvais vin n’est pas forcément issu d’une fraude. Alors qu’une mauvaise crêpe, in extenso un mauvais plat, ça ressemble déjà plus à du « foutage de tête ».
Un des derniers « vrais « restaurants de la presqu’île tropezienne qui ait échappé aux modes ravageuses. Escale sans prétention des pêcheurs à son origine, fameuse pour sa bouillabaisse qui mijote toujours dans d’énormes chaudrons dans l’entrée. Mon enfance, ma jeunesse, mon âge mûr,…. ma nostalgie.
Elles qui posent le plus souvent en tenue tres legere, doivent se sentir étouffée avec tous ces vetements longs qui ne laissent entrevoir aucune portion de peau
«Camille » était le prénom de mon père qui aurait eu 100 ans en 2021, et celui de mon grand-père « poilu » de la guerre de 1914-1918 dont il a eu la chance de revenir, cependant avec 19 blessures.
Je n’ai rien à dire sur ce restaurant que je ne connais pas, et je fais confiance à ses clients de N&R.
Mais les deux Miss Monde…
Aucune amélioration à l’horizon…
C’est ma version polie.
Elles ont raison de profiter de la vie et comme je l’avais écrit lors d’un dernier commentaire, je suis persuadée qu’elles épouseront des jeunes gens de la haute aristocratie et non d’obscurs conseillers financiers sévissant à Londres, comme certaines princesses qui malheureusement n’ont ni la beauté ni l’argent de ces 2 très belles filles (n’en déplaise aux esprits chagrins de ce site).
Et bien tous les goûts sont dans la nature, je ne les trouve pas jolies, beaucoup trop maigres. Bon elle se moquent de mon opinion et elles ont bien raison. Pourquoi qualifier d’esprits chagrins ceux qui ne sont pas de votre avis ?
C’est du Vasco. Quand, comme lui ( lou elle), on n’a pas d’arguments , on attaque les personnes.
Un vieux truc. Qui se retourne contre celui qui l’utilise.
Aggie, sans même parler de leur silhouette, je trouve leurs visages ordinaires.
Il ne suffit pas d’être blonde aux yeux bleus… ce que je suis, je le précise pour éviter les commentaires jalouse.
J’ai l’âge d’être leur grand-mère.
Que votre commentaire est moche et méchant sur les princesses moins belles et moins riches qui épousent d’obscures conseillers financiers, il me semblait que maintenant même dans l’aristocratie on se mariait par amour, et l’amour se loge là où il veut, on verra bien pour ces princesse, quant à la beauté, c’est subjectif selon les goûts de chacun, si effectivement ces deux princesses ont une belle ligne pour ma part je ne les trouve pas belles, trop peu naturelles et un style trop vulgaire
N’imaginez pas que ces deux princesses de seconde zone (c’est comme ça que je désigne celles qui n’appartiennent pas à une famille régnante !) vont déjeuner dans une gargote ! « Chez Camille » est un restaurant très réputé spécialisé dans la bouillabaisse et les plats de poissons situé sur la plage de Bonne Terrasse à Ramatuelle, près du Cap Camarat ! Simple (en apparence) mais chic et cher naturellement, il faut bien assurer son rang !!!
Je note en passant le « princesses de seconde zone » un peu surprenant chez quelqu’un qui montre par ailleurs une telle « ouverture d’esprit » .
Je note , c’est tout , je ne juge pas !
J’espère que les filles ont passé un bon moment au resto ! On voit un beau coin de ciel bleu sur la photo ! Clin d’œil à la duchesse de Castro, ce restaurant appelé « Camille ».
Voila qui aura donné à plusieurs l’occasion de nous faire savoir qu’ils ont mangé la bouillabaisse de ce restaurant.
C’est aussi ridicule que ces deux jeunes filles.
Saint-Tropez est une jolie ville. Il faut juste enlever les touristes, autrement dit ne pas y aller en saison. Les Tropéziens sont très loin de la superficialité de leurs touristes.
Elles sont moins ridicules que certains d’entre vous qui leur tirent dessus systématiquement
Vous devriez les remercier car elles vous priveraient d’un grand plaisir si elles n’existaient pas
Celle avec le pull noir est très jolie. Son pantalon n’est pas terrible, mais ça passe encore. Tandis que celle avec les bottes a une tenue très moche. Avec leur jolie silhouette, (et leurs moyens) on peut faire mieux non ?
Comme le prince Harry en jeans troués, juste bons pour jardiner. Pour un prince qui présente ses (adorables) enfants au monde entier, dans son salon c’est bof… Entre les règles rigides de la cour et cette nonchalance exagérée, il y a un gouffre…
Des commentaires bien sévères pour ces deux jeunes filles; Je ne vois pas de vulgarité . Il faut leur concéder le droit de s’habiller comme elles veulent pour une sortie resto. Beaucoup de parti pris contre elles dans les avis.
Elles doivent se préparer la veille pour être à l’heure le lendemain
Aucun naturel pour manger de la bouillabaise
Je crois que c’c’est plutôt 3 feuilles de salade
il y a eu autrefois la BD de Caroline et … ou Caroline à …. et maintenant il y a les filles de Castro en voiture, à moto, au restaurant, etc…. ce n’est pas le même style mais c’était beaucoup plus passionnant avec la BD d’autrefois !
Quelle somptueuse chevelure ! J’aime beaucoup leurs tenues, jeunes et chic., avec un petit côté vintage. Evidemment, ce ne sont pas des tenues typiques de « reine en représentation » c’est-à-dire des robes cintrées, d’une longueur ne remontant pas trop au-dessus du genou (et de préférence plutôt en-dessous du genou), ni des tailleurs, mais elles n’en sont pas non plus. Elles ne sont au moment de la photo, ni reines, ni en représentation. De fort belles princesses néanmoins.
Permettez-moi de renvoyer dos-à-dos les deux types habituels de commentaires qui sont sempiternellement déclinés au sujet de ces deux jeunes filles:
Les uns s’indignent des choix vestimentaires et des postures adoptées et suggèrent un laisser-aller moral et social affectant une des plus glorieuses dynasties d’Europe.
Les autres approuvent la fantaisie et l’audace juvéniles qui les conduisent à des attitudes spontanées, à un hédonisme innocent et frais.
En réalité, autant que je puisse le savoir par des gens qui leur sont proches, ces deux adolescentes ne décident en rien de leur conduite, et sont surveillées autant que dans un couvent de carmélites ; leurs atours et le programme de leurs journées ne sont pas le résultat de leur bon plaisir mais décidés par une tierce personne qui n’est ni leur père ni leur mère, mais leur grand-mère. Je ne dirai pas par quel moyen l’aïeule impose sa volonté de fer à sa famille mais vous vous en doutez.
Donc je suggère à nos commentateurs un peu plus d’indulgence et un peu moins d’enthousiasme.
La grand-mère a de l’emprise sur la mère qui a de l’emprise sur les filles. Vos sources ont du vous expliquer tout cela, donc je ne reviens pas dessus.
Indulgence, Guy Coquille ?
Niet.
D’abord, l’hédonisme de ces donzelles n’a rien de » frais » (sic) quand l’une d’elles pose en péripatéticienne sur un trottoir au coin d ‘une rue.
Ensuite, si c’est leur grand-mère qui décide de tout et de rien, autant que celle-ci ait la possibilité de lire ce que des gens bien élevés, eux, pensent de ses décisions.
Nota : J’ai bien écrit » la possibilité ». Parce que ce genre de personne , sans doute, ne lit pas N&R, voire ne lit rien du tout, à part els cours de la Bourse.
Dommage pour les gamines.
« Hédonisme frais » en cette période où tout le monde se croit obligé d’afficher des mines masquées et de circonstances , « sentant sa fin prochaine » , m’a paru une expression très réjouissante .
Hauts les coeurs !
Pardon, Guy, je comprends votre propos. Mais quand on veut sa liberté on la prend. Quitte à vivre chichement. Une cage dorée a des aspects bien confortables mais avec un brin de volonté et de détachement matériel, eh bien, on peut en sortir. Et tant pis pour Mamie et son fric. On mange de la vache enragée et voilà. Question de choix.
Guy Coquille, ce que vous révélez est affligeant si c’est tout à fait exact.
Cela n’enlève rien au fait qu’elles sont très jeunes,très belles et trop jeunes pour être aussi violemment attaquées.Je leur souhaite un avenir libéré.
Mary aussi a dit juste : le visage de l’aînée est beau et fin. La cadette a hérité de la beauté insolante de sa mère avec son menton fuyant, elle est mignonne quand même, même vêtue casuellement..
Les stars, de cinéma ou de la scène, les top model -Maria Chiara veut devenir Top Model, elle en aurait les qulaités physique et moral- ont besoin de cette exposition car c’est une publicité gratuite, peu importe qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il faut que l’on parle d’eux.
Comme a dit Jay : elles sont super bien faites, tres mignonne, titrées, et riches (ce n’est pas un péché) ! on comprend que beaucoup soient très jalouse ! elles sont jeunes, elles en profitent, tant mieux pour elles ! Et elles s’habillent comme elles veulent.
Ce qu’il faut, c’est qu’elles évitent la vulgarité. Elles apprendront…
Sigismond
22 janvier 2022 @ 00:34
Là on va encore avoir droit aux jérémiades de celles et ceux qui trouvent que ces deux princesses sont trop ceci ou trop cela. Mais elles font à leur guise et ont bien raison.
Cosmo
22 janvier 2022 @ 13:39
Oui, elles ont raison d’en faire à leur guise, y compris de se faire remarquer.
miloumilou
22 janvier 2022 @ 15:38
Ce ne sont aucunement des jérémiades mais des avis, bons ou mauvais, Sigismond!
Ce site est en partie fait pour cela!
Arielle de T
22 janvier 2022 @ 21:43
Non ce n’est pas fait pour donner son avis.
Karabakh
23 janvier 2022 @ 18:49
Vous le donnez pourtant souvent, même sur des sujets où nul ne vous le demande, voire hors des sujets, tout simplement.
Baboula
24 janvier 2022 @ 05:18
Arielle,vous vous êtes fourvoyée,il y a un site très bien fait qui donne des informations , où on ne donne pas d’avis . Ici la rubrique commentaires est ouverte ,donc nous donnons nos avis .
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 15:27
Arielle, puis-je vous conseiller de prévenir Régine qui valide les commentaires.
Si vous avez un doute, en effet, je me moque de vous…
Sigismond
23 janvier 2022 @ 12:46
Certes, Miloumilou, mais j’ai du mal à comprendre l’acharnement de certain-e-s contre ces deux pauvres princesses qui n’ont rien demandé.
Nivolet🦝🐈🐕
22 janvier 2022 @ 17:11
En tout cas on à droit aux votres!
DENIS
22 janvier 2022 @ 00:38
Ces demoiselles,affligées de titres de princesses d’opérette, ont l’allure de starlettes de Cinecitta des années 1960, qui les apparente à des figurantes dans les films de Fellini…
Baboula
22 janvier 2022 @ 11:55
Il leur manque beaucoup d’atouts – naturels – pour plaire à Fellini .
miloumilou
22 janvier 2022 @ 15:40
C’est peu aimable pour Cinecitta, DENIS!
Carole 007 - Carolus
23 janvier 2022 @ 18:11
Excellent milou ! 😉
Nivolet🦝🐈🐕
22 janvier 2022 @ 17:13
Absolument, idem pour Visconti.
Guillaume Boonen
22 janvier 2022 @ 23:33
Quel intérêt de savoir où elles dînent ???
Cosmo
22 janvier 2022 @ 11:58
Elles sont les petites-filles de leur grand-mère Edoarda Crociani.
Gatienne
22 janvier 2022 @ 12:48
Les starlettes de Cinecitta et les figurantes de Fellinini avaient de tout autres morphologies que ces deux grandes perches !
Jay
22 janvier 2022 @ 19:02
Elles sont super bien faites, tres mignonne, titrées, et riches ! on comprend que beaucoup soient très jalouse !
Noëlle et Gaël
22 janvier 2022 @ 20:05
Elles sont belles, surtout celle en pull noir. Je prendrai bien leur beauté, mais pas leurs tenues, surtout celle avec les bottes.
J’ai la chance de ne pas souffrir de jalousie. Jalouser rend malheureux. La richesse ne rend pas forcément heureux.
framboiz07
23 janvier 2022 @ 19:12
Idem, celle de gauche est très bien ,là , elles sont jeunes , profitent ,tant mieux pour elles ! Bottes et pantalons pattes d’ ef ,C pas pour moi, par contre !
Sarita
23 janvier 2022 @ 09:32
Trouver que de cette beauté, de ces titres et de cet argent on pourrait faire autre chose, est ce de la jalousie ?
Menthe
23 janvier 2022 @ 16:58
C’est le leit-motiv de Jay !
Leonor
23 janvier 2022 @ 13:06
On ne voit pas très bien comment on pourrait être jaloux (-se) du comportement idiot de pareilles donzelles .
Nivolet🦝🐈🐕
23 janvier 2022 @ 16:16
Vous confondez aucun intéret et jalousie.
Sigismond
23 janvier 2022 @ 19:12
Pourquoi d’opérette ? Elles sont princesses des Deux-Siciles.
(si on m’avait dit qu’un jour je devrais défendre cette branche !)
Janine
22 janvier 2022 @ 00:48
Quel vilain look
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2022 @ 17:18
Pour moi, le choix est fait…ce n’est ni l’une, ni l’autre .
Manon
22 janvier 2022 @ 01:06
Mon Dieu !!!
Baboula
22 janvier 2022 @ 03:17
Quel éclectisme ,entre les bottes d’égoutiers et Missoni .
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
22 janvier 2022 @ 03:37
Belles sœurs. 😉⚘
Stéphanie
22 janvier 2022 @ 06:03
Très discrètes, comme toujours …
luna
22 janvier 2022 @ 06:15
Youpppiiii !! Elles ont partagé une laitue chez Camille…………à quand la prochaine photo sur le seuil de l’institut de beauté ??????
Bambou
22 janvier 2022 @ 06:56
Très très intéressant……!!! 😂😂😂
J’espère qu’elles ont mis leurs masques et montrer leur QR Code …..
Antoine
22 janvier 2022 @ 21:08
Palpitant, voulez-vous dire ! J’attends avec impatience les images de leur prochaine réunion Tupperware…
Lionel
23 janvier 2022 @ 10:29
Peut-être leur éducation à domicile leur aura-t-elle appris les accords du participe passé !
ISA
22 janvier 2022 @ 07:08
Deux duchesses de pacotille pour illustrer la vacuité existentielle…
Sigismond
23 janvier 2022 @ 00:48
Elles ont bien été reconnues duchesses de Palerme et de Capri par S.A.R. Mgr le prince Pierre de Bourbon, duc de Calabre, chef de la famille royale des Deux-Siciles.
Karabakh
23 janvier 2022 @ 18:52
Lui-même porte un titre que d’autant pourraient considérer comme creux, « de pacotille ». Alors sa reconnaissance vaut bien ce qu’elle vaut, peu de choses car je vois difficilement ces deux demoiselles débarquer à Palerme et Capri pour y faire valoir quelque droit. Elles seront vite raccompagnées.
Cosmo
24 janvier 2022 @ 13:01
Surtout qu’ il faut « Oublier Palerme « et « Capri, c’est fini. »
Pas de veine dans le choix des titres pour les Donzelles de B2S.
Karabakh
24 janvier 2022 @ 17:22
Choix hasardeux, en effet. 😄
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 18:15
😋
Teddy
24 janvier 2022 @ 10:21
L aînée est duchesse de Palerme et la seconde duchesse de noto
Sigismond
24 janvier 2022 @ 15:35
Non, le duc de Noto c’est le prince Jacques, fils aîné du duc de Calabre.
Karabakh
24 janvier 2022 @ 17:22
Chiara a épousé son cousin?
Elle est « duchesse de Capri », selon la logique de son cher père.
Cosmo
22 janvier 2022 @ 07:34
Chez elles, tout n’est que classe, distinction, élégance et discrétion.
berton
22 janvier 2022 @ 13:30
Votre com leur va tellement bien , merci car j’ai bien ri !
miloumilou
22 janvier 2022 @ 15:41
Ben voilà Cosmo, quand vous voulez!!!
😆😆😆
Cousin Pons
25 janvier 2022 @ 20:39
😆😆😆😆😆😆😆😆😆
Agnese
22 janvier 2022 @ 08:10
Et le masque obligatoire pourtant bien précisé sur le mur pour rentrer chez Camille?
Cela dit, nous y dégustons une bonne bouillabaisse, l’endroit est bien connu localement.
Elles n’ont pas dû paraître inaperçues en entrant ainsi vêtues.
miloumilou
22 janvier 2022 @ 08:15
Voilà les anti-thèses d’une jeunesse intelligente!
Mon Dieu leurs looks!!!!!!
miloumilou
22 janvier 2022 @ 08:16
Joli visage pour la première sur la photo…. mais qu’elle se mette en valeur différemment!
Teddy
24 janvier 2022 @ 10:22
Avec des robes de prix elle montrent leurs avantages féminins genres bimbos
Avel
22 janvier 2022 @ 08:20
Grand bien leur fasse!
Nicole.B
22 janvier 2022 @ 08:45
Deux magnifiques jeunes filles;
Giséle
22 janvier 2022 @ 08:49
Nous y allions manger la bouillabaisse, leur spécialité.
Nivolet🦝🐈🐕
22 janvier 2022 @ 17:24
Nous sommes ravis!!!
Ghislaine
23 janvier 2022 @ 13:54
Loll Nivolet
Dom
22 janvier 2022 @ 08:51
Sac Dior etc….elles sont loin de la classe et de la beauté naturelle de Ingrid Alexandra.
Un peu de simplicité et moins de prétention seraient bienvenue pour elles.
Madame Michu
22 janvier 2022 @ 13:31
ça c’est pas difficile
Nivolet🦝🐈🐕
22 janvier 2022 @ 17:25
La roture reste la roture, même si l’argent vous permet d’avoir un titre….
Charlotte 78
22 janvier 2022 @ 23:32
Et bien sûr Nivolet, vous n’êtes pas de la roture comme 99,99% de la population.Merci pour votre délicatesse et votre noblesse d’âme !
Nivolet🦝🐈🐕
23 janvier 2022 @ 16:25
J’assume mon post, elles sont nouvelles riches comme maman. Elle n’ont rien de princier. Kate, Mary et bien d’autres ne sont pas issues du sérail mais quelle classe. Elles sont vulgaires!
Charlotte 78
24 janvier 2022 @ 00:07
Votre post ne disait pas cela du tout : donc la roture ne reste pas la roture dans certains cas comme d’épouser un prince parce qu’une roturière distinguée non mariée princièrement ça n’existe pas selon vous ?
Teddy
24 janvier 2022 @ 10:24
Mary et marie de Danemark
LPJ
24 janvier 2022 @ 13:03
Sauf que même si leur mère est roturière, les deux filles sont nobles par leur père. En effet, un mariage mixte n’entraine pas la perte de noblesse dès lors que les règles ne s’y opposent pas !
Pistounette
22 janvier 2022 @ 08:58
Allez-y pour une délicieuse bouillabaisse !
aubert
22 janvier 2022 @ 18:32
la bouillabaisse ? pensez-vous à la fortune de leur grand-père ?
Charlotte 78
22 janvier 2022 @ 23:19
Malicieux Aubert !
Pistounette
23 janvier 2022 @ 18:36
Non, Aubert… la vraie bouillabaisse… celle qu’on déguste ! Miam, miam ! 😋
louise
22 janvier 2022 @ 09:27
boof ;
luigi
22 janvier 2022 @ 09:30
Un manque de naturel à chaque fois sur leurs photos, tjours très « posées »…
MaryT
22 janvier 2022 @ 09:42
Ce n’est pas cette photo qui va me réconcilier avec ses princesses bling bling
Laurent
22 janvier 2022 @ 09:47
Bof bof bof bof ………
ladycat's
22 janvier 2022 @ 09:50
Vu l’ego surdimensionné de ces demoiselles , nous allons vite avoir une overdose
Karabakh
23 janvier 2022 @ 18:56
Vous les connaissez pour savoir les dimensions de leurs égos respectifs? Leurs apparences (que je réprouve) sont ce qu’elles sont mais, prises en face, ces deux minettes ne sont pas si bégueules que vous le pensez. Il y a beaucoup de façades chez elles.
Karabakh
23 janvier 2022 @ 18:56
(posté trop vite)
Il y a beaucoup de façades chez elles. Les facettes, c’est autre chose.
Gatienne
22 janvier 2022 @ 09:59
« Chez Camille » à Ramatuelle et hors saison (bien sûr) c’’est un excellent choix : authentique et très ancien restaurant de poisson dont la bouillabaisse est unanimement reconnue et qui ne pratique pas de prix coup de fusil.
Saint-Tropez, c’est en ce moment qu’il faut y aller , un jour de semaine quand il fait très beau, pour arpenter les magnifiques plages désertes et se perdre dans ses ruelles qui ont gardé tout le charme du vieux village méditerranéen.
Auberi
22 janvier 2022 @ 14:23
j’y étais le 29 décembre dernier, en effet les rues étaient quasi désertes, bp de boutiques fermées et nous y étions pour revisiter cet endroit au calme.
Sinon, aucun établissement nous a demandés (hôtel, bar, restaurant) de pass sanitaire, le grand manitou Senequier inclus.
Je me souviens sur le port avoir vu une jeune femme russe en mini robe avec une somptueuse fourrure qu’elle arborait toutes gencives rigolantes en minaudant contre son compagnon. La pizzeria Place des Lices près de notre hôtel laissait fumer à l’intérieur des clients près de notre table et je ne blague pas, on était très loin de Paris où dans le moindre bistrot vous deviez sortir votre Pass sanitaire, bref, un petit no man’s land écœurant Saint-Tropez où nous ne sommes pas près de remettre les pieds
Gatienne
22 janvier 2022 @ 14:56
J’avais oublié: quand il ne s’agit pas d’une première visite, contourner le port et passer rapidement place des Lices qui n’offrent aucune restauration de qualité.
La fin décembre a été plutôt nuageuse et ce n’était pas l’idéal pour de tranquilles balades vu la période festive: en ce moment c’est l’idéal.
JAusten
22 janvier 2022 @ 18:28
Vous étiez arrivée à presque me faire rêver (sauf sur la fumée de cigarette) quand subitement j’ai lu la chute.
Pistounette
22 janvier 2022 @ 14:36
Gatienne, nous avons la même référence… en effet, la bouillabaisse est délicieuse.
J’y étais allée il y a 5/6 ans, un jour de Nioulargue… excellent souvenir.
Pascal HERVÉ
23 janvier 2022 @ 07:57
Et bien c’aura été un article utile ,si un jour nous retournons dans le Var,l’adresse est notée ,il y a tant de tromperie sur la bouillabaisse !
Je garderai toujours le souvenir de celle que nous avions mangé à Porquerolles avec mes amis mycologues chez un couple de porquerollais haut en couleur,elle avait cuit tout l’après-midi dans un énorme chaudron suspendu dans une vraie cheminée.
Un de mes meilleurs souvenirs d’adulte.
Pascal HERVE
22 janvier 2022 @ 10:02
Spécialités de fruits de mer et de poissons , bouillabaisse au feu de bois ,la carte semble très alléchante , ces auberges provençales ont un charme fou ….
Arielle
22 janvier 2022 @ 10:30
Ravissantes, modernes, charmantes, elles aiment la vie.
Ghislaine
22 janvier 2022 @ 10:45
Et donc restaurant à éviter , les menus doivent y être fortement allégés.
Gatienne
22 janvier 2022 @ 11:44
Tout le contraire : la tradition culinaire provençale et une bouillabaisse au chaudron, généreusement servie.
Ghislaine
22 janvier 2022 @ 14:35
Ah au chaudron voilà qui change tout , je ne suis pas une adepte de la bouillabaisse , j’ai autre chose ici . Je connais un peu la côte d’azur ayant séjourné pendant 7 ans en Octobre à Beaulieu sur Mer .
Karabakh
23 janvier 2022 @ 18:58
Sûrement moins à éviter que certaines crêperies se disant bretonnes, sur le front atlantique.
Noëlle et Gaël
24 janvier 2022 @ 12:24
Il y a en Bretagne (j’y suis env. 3 mois par an), d’excellents restaurants de moyenne gamme, (certains proches de la cuisine d’étoilés), avec d’excellents rapports qualité-prix. Mais la qualité des crêpes est très variable, vous avez raison.
Sur une terrasse à Dinan, on a eu des « crêpes » rigides, tombant en miettes en les coupant. Selon la patronne d’une « vraie » crêperie, ces honteuses imitations de crêpes sont faites avec du lait coupé d’eau…
Karabakh
24 janvier 2022 @ 17:38
Oui, la pâte à crêpes que l’on coupe à l’eau, produit des crêpes cassantes et plus encore, peu goûteuses. Chimiquement, le phénomène est multiple ; pour faire simple, l’eau « casse » (c’est à propos) les chaines lipidiques (matières grasses apportées par le lait et le beurre), auxquelles nous devons le liant de la pâte et aussi, une large partie de son goût.
Ces tromperies culinaires sont assez courantes dans les restaurants des stations touristiques. Il y a quelques années, à Vannes, j’ai stoppé mon groupe qui s’engageait dans une de ces crêperies, se proclamant « traditionnelle » ; en jetant un regard par la fenêtre donnant sur la rue, j’ai simplement vu la tête des crêpes servies, elles faisaient la tête, alors j’ai sifflé le repli. 😄
Ghislaine
25 janvier 2022 @ 14:04
Il en va comme pour le vin , il en est de bons crus et d’autres moins mais comme vous avez l’air de bien connaitre la Bretagne, je me garderai de livrer mes bonnes adresses, notez bien , il vous est possible de vous adresse aux royaux belges qui sont royalement adoptés par les bretons et qui connaissent les bonnes adresses de crêperies !
Noëlle et Gaël
26 janvier 2022 @ 10:48
Les mauvais vins ne sont pas forcément issus de pratiques douteuses.
Tandis que couper le lait avec de l’eau ça c’est volontairement malhonnête. Pourquoi ne pas le reconnaître ?
Karabakh
27 janvier 2022 @ 12:51
Je souligne simplement que ce restaurant est bien meilleur que beaucoup de crêperies sur le front de mer. Cela ne signifie pas qu’elles sont toutes mauvaises, j’en connais des bonnes et qui, effectivement, sont aussi connues des « royaux belges », comme vous les appelez.
Le vin, c’est une autre histoire. Comme le précisent Noëlle et Gaël, s’il existe des pratiques ouvertement douteuses, voire illicites, un mauvais vin n’est pas forcément issu d’une fraude. Alors qu’une mauvaise crêpe, in extenso un mauvais plat, ça ressemble déjà plus à du « foutage de tête ».
Rien de plus. 😉
Martine
22 janvier 2022 @ 10:46
Non-évènement
Menthe
22 janvier 2022 @ 10:59
Obus en avant, attention nous arrivons !
miloumilou
22 janvier 2022 @ 15:43
Du tout Menthe!
Stéphanie
23 janvier 2022 @ 06:25
C’est vrai que la première a de sacrés obus … Vrais ou faux ?
Menthe
23 janvier 2022 @ 17:01
That’s the question! 😘
Karabakh
23 janvier 2022 @ 18:58
Il me semble que Mlle Giuliana avait déjà répondu à cette question.
Teddy
24 janvier 2022 @ 10:25
La deuxième vas avoir les mêmes obus aussi
Teddy
24 janvier 2022 @ 10:28
La seconde les cachait avec des foulards
Athanor75
22 janvier 2022 @ 11:04
Suis-je le seul à les trouver un tantinet ridicules?
Isa C
22 janvier 2022 @ 11:42
Non, je vous rassure !!!
Carole 007 - Carolus
22 janvier 2022 @ 11:43
Pas du tout…
Mayg
22 janvier 2022 @ 12:20
Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul.
Karabakh
23 janvier 2022 @ 18:58
Non. Du tout. Pas le seul.
Ph. Von Venetz
9 février 2022 @ 06:06
Oh que non ! Le pire c’est que l’on en parle et reparle…
Marine2
22 janvier 2022 @ 11:05
Un des derniers « vrais « restaurants de la presqu’île tropezienne qui ait échappé aux modes ravageuses. Escale sans prétention des pêcheurs à son origine, fameuse pour sa bouillabaisse qui mijote toujours dans d’énormes chaudrons dans l’entrée. Mon enfance, ma jeunesse, mon âge mûr,…. ma nostalgie.
Leonor
22 janvier 2022 @ 11:07
Je trouve que le balcon n’est pas encore assez surélevé.
particule
22 janvier 2022 @ 11:13
Je suis le restaurateur, je leur dis ‘ qu’elles se sont trompées » d’adresse …..
Carole 007 - Carolus
22 janvier 2022 @ 11:44
😋
Anne-Cécile
22 janvier 2022 @ 11:45
Je ne sais pas comment elles arrivent à ce résultat: mais même entièrement habillées, elles renvoient de la vulgarité.
Michelle
22 janvier 2022 @ 11:56
Elles qui posent le plus souvent en tenue tres legere, doivent se sentir étouffée avec tous ces vetements longs qui ne laissent entrevoir aucune portion de peau
Carole 007 - Carolus
22 janvier 2022 @ 11:59
«Camille » était le prénom de mon père qui aurait eu 100 ans en 2021, et celui de mon grand-père « poilu » de la guerre de 1914-1918 dont il a eu la chance de revenir, cependant avec 19 blessures.
Je n’ai rien à dire sur ce restaurant que je ne connais pas, et je fais confiance à ses clients de N&R.
Mais les deux Miss Monde…
Aucune amélioration à l’horizon…
C’est ma version polie.
louise
22 janvier 2022 @ 12:05
si vous le permettez stephanie j adore votre commentaire !!!!
Vasco2
22 janvier 2022 @ 12:23
Elles ont raison de profiter de la vie et comme je l’avais écrit lors d’un dernier commentaire, je suis persuadée qu’elles épouseront des jeunes gens de la haute aristocratie et non d’obscurs conseillers financiers sévissant à Londres, comme certaines princesses qui malheureusement n’ont ni la beauté ni l’argent de ces 2 très belles filles (n’en déplaise aux esprits chagrins de ce site).
miloumilou
22 janvier 2022 @ 15:45
On verra bien, Vasco2!!!
😆😆😆
Aggie
22 janvier 2022 @ 16:55
Et bien tous les goûts sont dans la nature, je ne les trouve pas jolies, beaucoup trop maigres. Bon elle se moquent de mon opinion et elles ont bien raison. Pourquoi qualifier d’esprits chagrins ceux qui ne sont pas de votre avis ?
Leonor
23 janvier 2022 @ 21:47
C’est du Vasco. Quand, comme lui ( lou elle), on n’a pas d’arguments , on attaque les personnes.
Un vieux truc. Qui se retourne contre celui qui l’utilise.
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 16:00
Aggie, sans même parler de leur silhouette, je trouve leurs visages ordinaires.
Il ne suffit pas d’être blonde aux yeux bleus… ce que je suis, je le précise pour éviter les commentaires jalouse.
J’ai l’âge d’être leur grand-mère.
Koko
23 janvier 2022 @ 14:25
Que votre commentaire est moche et méchant sur les princesses moins belles et moins riches qui épousent d’obscures conseillers financiers, il me semblait que maintenant même dans l’aristocratie on se mariait par amour, et l’amour se loge là où il veut, on verra bien pour ces princesse, quant à la beauté, c’est subjectif selon les goûts de chacun, si effectivement ces deux princesses ont une belle ligne pour ma part je ne les trouve pas belles, trop peu naturelles et un style trop vulgaire
Esquiline
22 janvier 2022 @ 13:17
On ne rencontre ce look ni dans ce trésor culturel qu’est Palerme, ni dans la cosmopolite mais discrète Capri.
Bling bling typiquement azzuréen.
Charlotte 78
22 janvier 2022 @ 14:45
Tout à fait d’accord avec vous Esquiline !
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 16:02
En accord avec Esquiline.
PRINCE DE LU
22 janvier 2022 @ 13:41
N’imaginez pas que ces deux princesses de seconde zone (c’est comme ça que je désigne celles qui n’appartiennent pas à une famille régnante !) vont déjeuner dans une gargote ! « Chez Camille » est un restaurant très réputé spécialisé dans la bouillabaisse et les plats de poissons situé sur la plage de Bonne Terrasse à Ramatuelle, près du Cap Camarat ! Simple (en apparence) mais chic et cher naturellement, il faut bien assurer son rang !!!
Karabakh
23 janvier 2022 @ 19:00
Cher en saison mais pas hors saison. Encore un bon gros préjugé que vous pourrez faire tomber en y allant, plutôt qu’en critiquant.
Pascal HERVE
24 janvier 2022 @ 09:55
Je note en passant le « princesses de seconde zone » un peu surprenant chez quelqu’un qui montre par ailleurs une telle « ouverture d’esprit » .
Je note , c’est tout , je ne juge pas !
Gérard
22 janvier 2022 @ 13:45
Un établissement ouvert en 1913 connu pour sa bouillabaisse.
Lady Mary
22 janvier 2022 @ 14:27
Pour l’élégance, on repassera !
beji
22 janvier 2022 @ 14:44
La prochaine fois c’est ces demoiselles chez le coiffeur ?
beji
22 janvier 2022 @ 14:48
A leur sujet Cosmo se lâche,ça me fait sourire et par les temps qui courent c’est une bonne chose.
Albane
22 janvier 2022 @ 16:02
J’espère que les filles ont passé un bon moment au resto ! On voit un beau coin de ciel bleu sur la photo ! Clin d’œil à la duchesse de Castro, ce restaurant appelé « Camille ».
Zulma
22 janvier 2022 @ 16:19
Quel dommage que ces 2 filles, qui ne sont pas sottes, cultivent à ce point la vulgarité et une drôle d’image de la femme.
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 16:04
Commentaire pondéré ou tout est dit, et bien dit Zulma.
Louise
22 janvier 2022 @ 16:59
Nous sommes loin de la très classe Ingrid Alexandra de Norvège. Mais ne faut il pas de tout pour faire un monde !
aubert
22 janvier 2022 @ 18:34
Voila qui aura donné à plusieurs l’occasion de nous faire savoir qu’ils ont mangé la bouillabaisse de ce restaurant.
C’est aussi ridicule que ces deux jeunes filles.
Charlotte 78
22 janvier 2022 @ 23:30
👍
Antoine
22 janvier 2022 @ 19:13
Affligeant !!!!
miloumilou
23 janvier 2022 @ 08:00
Totalement Antoine, totalement tout comme St Tropez!
Karabakh
23 janvier 2022 @ 19:02
Saint-Tropez est une jolie ville. Il faut juste enlever les touristes, autrement dit ne pas y aller en saison. Les Tropéziens sont très loin de la superficialité de leurs touristes.
Olivier Kell
22 janvier 2022 @ 19:52
Elles sont moins ridicules que certains d’entre vous qui leur tirent dessus systématiquement
Vous devriez les remercier car elles vous priveraient d’un grand plaisir si elles n’existaient pas
berton
23 janvier 2022 @ 14:06
Pas faux !
Noëlle et Gaël
22 janvier 2022 @ 19:53
Celle avec le pull noir est très jolie. Son pantalon n’est pas terrible, mais ça passe encore. Tandis que celle avec les bottes a une tenue très moche. Avec leur jolie silhouette, (et leurs moyens) on peut faire mieux non ?
Comme le prince Harry en jeans troués, juste bons pour jardiner. Pour un prince qui présente ses (adorables) enfants au monde entier, dans son salon c’est bof… Entre les règles rigides de la cour et cette nonchalance exagérée, il y a un gouffre…
Aldona
22 janvier 2022 @ 20:29
Je vais dire que les silhouettes sont jolies, elles sont grandes et fines, mais l’habillement n’est pas top
Nicole.B
22 janvier 2022 @ 20:36
Des commentaires bien sévères pour ces deux jeunes filles; Je ne vois pas de vulgarité . Il faut leur concéder le droit de s’habiller comme elles veulent pour une sortie resto. Beaucoup de parti pris contre elles dans les avis.
Leonor
23 janvier 2022 @ 21:48
Pas de parti pris. Juste un oeil lucide et sensé.
Ne pas tout confondre, svp.
al770
22 janvier 2022 @ 20:50
Ici, Maria Carolina me fait plus rappeler Arielle Dombasle qu’une jeune fille de 18 ans…
Dame rose
22 janvier 2022 @ 22:27
Comme quoi un titre ne fait pas tout ……… oups
Guillaume Boonen
22 janvier 2022 @ 23:35
Elles doivent se préparer la veille pour être à l’heure le lendemain
Aucun naturel pour manger de la bouillabaise
Je crois que c’c’est plutôt 3 feuilles de salade
Nemausus
22 janvier 2022 @ 23:46
il y a eu autrefois la BD de Caroline et … ou Caroline à …. et maintenant il y a les filles de Castro en voiture, à moto, au restaurant, etc…. ce n’est pas le même style mais c’était beaucoup plus passionnant avec la BD d’autrefois !
Karabakh
23 janvier 2022 @ 19:03
La comparaison entre la BD Caroline et les filles Castro est d’un hasard peu commun. En fait, ça n’a rien à voir.
Mimi avec Majuscule
23 janvier 2022 @ 05:25
Quelle somptueuse chevelure ! J’aime beaucoup leurs tenues, jeunes et chic., avec un petit côté vintage. Evidemment, ce ne sont pas des tenues typiques de « reine en représentation » c’est-à-dire des robes cintrées, d’une longueur ne remontant pas trop au-dessus du genou (et de préférence plutôt en-dessous du genou), ni des tailleurs, mais elles n’en sont pas non plus. Elles ne sont au moment de la photo, ni reines, ni en représentation. De fort belles princesses néanmoins.
Joelle Iemma
23 janvier 2022 @ 07:58
Deux « Princesses », comme leur mère, proches des « Précieuses ridicules ». Affligeant !
Guy Coquille
23 janvier 2022 @ 11:07
Permettez-moi de renvoyer dos-à-dos les deux types habituels de commentaires qui sont sempiternellement déclinés au sujet de ces deux jeunes filles:
Les uns s’indignent des choix vestimentaires et des postures adoptées et suggèrent un laisser-aller moral et social affectant une des plus glorieuses dynasties d’Europe.
Les autres approuvent la fantaisie et l’audace juvéniles qui les conduisent à des attitudes spontanées, à un hédonisme innocent et frais.
En réalité, autant que je puisse le savoir par des gens qui leur sont proches, ces deux adolescentes ne décident en rien de leur conduite, et sont surveillées autant que dans un couvent de carmélites ; leurs atours et le programme de leurs journées ne sont pas le résultat de leur bon plaisir mais décidés par une tierce personne qui n’est ni leur père ni leur mère, mais leur grand-mère. Je ne dirai pas par quel moyen l’aïeule impose sa volonté de fer à sa famille mais vous vous en doutez.
Donc je suggère à nos commentateurs un peu plus d’indulgence et un peu moins d’enthousiasme.
Baboula
23 janvier 2022 @ 12:10
Guy ! Quelle horreur ! Cette femme est digne de la belle-mère de Cendrillon . Elles ont du courage et gardent le sourire .
Pascal Hervé
23 janvier 2022 @ 12:35
Vos commentaires sont trop rares mais ils n’en ont que plus de prix .
Lucette
23 janvier 2022 @ 14:11
Info très intéressante. Comme quoi le fric fait faire beaucoup de chose .
Karabakh
23 janvier 2022 @ 19:05
La grand-mère a de l’emprise sur la mère qui a de l’emprise sur les filles. Vos sources ont du vous expliquer tout cela, donc je ne reviens pas dessus.
Leonor
23 janvier 2022 @ 21:52
Indulgence, Guy Coquille ?
Niet.
D’abord, l’hédonisme de ces donzelles n’a rien de » frais » (sic) quand l’une d’elles pose en péripatéticienne sur un trottoir au coin d ‘une rue.
Ensuite, si c’est leur grand-mère qui décide de tout et de rien, autant que celle-ci ait la possibilité de lire ce que des gens bien élevés, eux, pensent de ses décisions.
Nota : J’ai bien écrit » la possibilité ». Parce que ce genre de personne , sans doute, ne lit pas N&R, voire ne lit rien du tout, à part els cours de la Bourse.
Dommage pour les gamines.
Pascal HERVE
24 janvier 2022 @ 17:37
« Hédonisme frais » en cette période où tout le monde se croit obligé d’afficher des mines masquées et de circonstances , « sentant sa fin prochaine » , m’a paru une expression très réjouissante .
Hauts les coeurs !
Albane
24 janvier 2022 @ 14:16
Explication intéressante.
Zulma
12 février 2022 @ 20:10
Pardon, Guy, je comprends votre propos. Mais quand on veut sa liberté on la prend. Quitte à vivre chichement. Une cage dorée a des aspects bien confortables mais avec un brin de volonté et de détachement matériel, eh bien, on peut en sortir. Et tant pis pour Mamie et son fric. On mange de la vache enragée et voilà. Question de choix.
Cosmo
23 janvier 2022 @ 13:53
Le restaurant « Chez Camille » va leur offrir un repas gratuit pour les remercier de la publicité faite sur N&R.
Charlotte 78
23 janvier 2022 @ 14:40
Guy Coquille, ce que vous révélez est affligeant si c’est tout à fait exact.
Cela n’enlève rien au fait qu’elles sont très jeunes,très belles et trop jeunes pour être aussi violemment attaquées.Je leur souhaite un avenir libéré.
Mary
23 janvier 2022 @ 20:14
Belles silhouettes ! Le visage de l’aînée est beau. La cadette ressemble à sa maman avec son menton fuyant, elle est mignonne quand même.
Catherine
23 janvier 2022 @ 20:24
Aucun intérêt….insignifiant !!!! Et de plus ridicule!!! On passe à autre chose!!!
Stella NK
23 janvier 2022 @ 22:19
Elles sont jeunes, belles, sympatiques et pas bête du tout. Je les préfère, et de loin, à Olympia, Amelia et autres …
Patrick JACQUES
26 janvier 2022 @ 13:28
Samedi midi, je suis allé au « Bistrot de Lyon », rue Mercière, avec mon épouse et l’une de mes filles.
Hervé J. VOLTO
3 janvier 2023 @ 22:31
D’accord avec miloumilou
Mary aussi a dit juste : le visage de l’aînée est beau et fin. La cadette a hérité de la beauté insolante de sa mère avec son menton fuyant, elle est mignonne quand même, même vêtue casuellement..
Les stars, de cinéma ou de la scène, les top model -Maria Chiara veut devenir Top Model, elle en aurait les qulaités physique et moral- ont besoin de cette exposition car c’est une publicité gratuite, peu importe qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il faut que l’on parle d’eux.
Comme a dit Jay : elles sont super bien faites, tres mignonne, titrées, et riches (ce n’est pas un péché) ! on comprend que beaucoup soient très jalouse ! elles sont jeunes, elles en profitent, tant mieux pour elles ! Et elles s’habillent comme elles veulent.
Ce qu’il faut, c’est qu’elles évitent la vulgarité. Elles apprendront…