Ravie de la présence de sa fille l’Infante Cristina et de ses 4 enfants Juan, Pablo Miguel et Irene à Madrid, la reine d’Espagne leur avait organisé une sortie théâtre. Les enfants ont ainsi pu applaudir le spectacle « Piratas a babor » qui se déroulait au théâtre San Pol de Mar de Madrid. (Copyright photos : Diez minutos)
Caroline VM
21 mars 2009 @ 08:11
C’est bizarre ce choix d’habiller toujours ses garçons de vêtements identiques : c’est déconseillé pour des jumeaux , étant maman , çà m’étonne que les petits ne se rebellent pas …en tout cas çà ne durera pas…
louise.k
21 mars 2009 @ 08:26
Christina est ravissante et elle a de merveilleux enfants! Sophie se révèle une tendre grand-mère, elle qui donnait l’impression d’être une maman assez sévère.
pierre-jean
21 mars 2009 @ 10:12
Je suis d’accord avec Caroline, ils sont un peu trop grands maintenant pour porter les même vêtements; oui la reine Sofia a une relation certainement différente avec ses petits-enfants, en tout cas tout le monde à l’air décontracté.
Aliénor
21 mars 2009 @ 13:57
A Caroline VM
Vous êtes surprise, mais je peux vous dire que mes fils qui s’échelonnent tous les 18 mois ont toujours voulu avoir les mêmes vêtements tout en tolérant des variantes de couleurs mais avec prudence !!! Comme quoi… les psy nous conseillent de ne pas agir de cette façon, mais je peux vous dire que mes fils sont bien dans leur peau, très différents de caractères et de choix .
Marie Christine
21 mars 2009 @ 15:21
Cristina a des enfants magnifiques mais a croire qu’on lui fait un prix de gros.. ça fait quand même un peu cucu..je me souviens de la période ou ma mère nous habillait pareil avec ma soeur.. c’était notre cauchemard!!Heureusement qu’elle épargne Irène avec la version fille de l’uniforme des garçons..
Dianeline
21 mars 2009 @ 16:13
Donc en Espagne aussi les théatres acceptent les femmes en djean…
Anastasie
21 mars 2009 @ 18:24
C’était un spectacle pour enfants et non une soirée de gala… alors le jean peut être toléré, ceci d’autant plus que la veste portée par Cristina est jolie.
guerana
21 mars 2009 @ 19:58
l’infante Christina suit une vieille norme en habillant les garçons de la même façon, mais je trouve cela moins kitsch que d’assortir sa robe à la cravate du mari.
Marie Christine
22 mars 2009 @ 09:25
Oh la la Guerana… si sa belle soeur vous lit..elle va pas etre contente!!Par contre je suis entièrement de votre avis pa rapport a cette idée saugrenue d’assortir robe et cravatte..